Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Qui suis-je ?

C'est une fiction qui parle d'un personnage qui essaie de tout connaitre de soi-mème, qui cherche le grand amour ..... et qui comme par hasard le trouve dans ma fic ^^ C'est ma première fiction, alors soyez indulgents, c'est assez merdique.
Version imprimable
Aller au
Gaanari (Masculin), le 26/11/2008
Bon ben voilà, c'est ma fic, ayez le courage de la lire jusqu'au bout !!!



Chapitre 1: C'est la rentrée !!!!!!!!!



« Qui suis-je ? C’est la première question que je me suis posé quand je suis né. Au fil des années, j’ai appris à me connaître et maintenant je sais tout de moi :
Je suis Naruto Uzumaki, j’ai 16 ans et je suis en première au lycée de Konoha. Mon père était le Yondaime Hokage, mort à ma naissance et ma mère est Kushina Uzumaki, qui m’a élevé toute seule. Mon père est mort en scellant en moi Kyubi, le démon-renard à neuf queues. Pendant 13 ans, les gens du village m’ont fuit et haïs mais j’ai rencontré quelqu’un de très cher à mes yeux maintenant, Sasuke Uchiwa, qui m’a beaucoup aidé. Maintenant, j’ai des amis, je travaille bien, bref, je suis heureux. Une seule ombre à mon bonheur, je n’ai pas encore trouvé l’élue de mon cœur et ça m’attriste.
Aujourd’hui, c’est la rentrée, Sasuke et son frère Itachi vont bientôt venir me chercher pour aller au lycée, il faut que je me dépêche. »

Une demi-heure plus tard.
Toc-toc-toc.
«- Naruto, va ouvrir s’il-te-plait, demanda Kushina.
-Ok, j’y vais, répondit-il. »
Ouverture de la porte.
« -Salut Naruto, tu es prêt ?demanda Sasuke en souriant.
-Oui, je vais chercher mon sac, dit-il.
-On y va ?demanda Sasuke quand Naruto revint.
-Oui, c’est bon, lui répondit Naruto, bon, à ce soir m’man, lança t-il à sa mère.
-Bonne journée, mon chéri, répondit-elle. »

Sur le chemin.
« -Alors Naruto, prêt pour une nouvelle année ? interrogea Itachi.
-Mouais, j’espère trouver l’amour cette fois, marmonna-t’il.
-Pourtant, tu as le choix, avec toutes les filles qui te courent après, lui répondit Itachi en souriant.
-Oui, mais aucune ne me plait ; vous, vous avez de la chance, vous sortez avec une fille depuis plus de deux ans, vous êtes heureux.
-Parce que toi, tu n’es pas heureux ?rétorqua Sasuke.
-Si, mais pas comme je le voudrais, lui dit Naruto.
-Et tu le voudrais comment ton bonheur ? demanda Itachi.
-Je voudrais arrêter de me poser tout le temps des questions, j’aimerais avoir une petite amie, je voudrais avoir un père et plus de Kyubi, s’apitoya Naruto.
Itachi et Sasuke ne dirent plus un mot avant d’arriver devant le lycée.

Au lycée.
« Allez, c’est parti, courage, se dit Naruto.
-Hé, Sasuke, Itachi, si on allait voir nos classes ? leur demanda Naruto.
-Ouais, bonne idée, s’écria joyeusement Itachi, euh, c’est par ou, déjà ?
-Par là, lui montra Sasuke. »
Arrivés devant le panneau, ils regardèrent leurs classes :
« -Cool, on est encore dans la même classe, dit Sasuke à Naruto.
-Oui, la première C, c’est la même classe que l’an dernier, continua Naruto en lisant la liste.
-Non, il y a une nouvelle élève, ajouta Sasuke en souriant, j’espère qu’elle est jolie.
-Hé, Sasuke, je te rappelle que tu as déjà une petite copine, lui dit Itachi en rigolant, à moins que tu ne l’aimes plus ?
-Bien sur que si, je l’aime, lui répondit Sasuke, vexé, je disais ça pour Naruto.
-Bof, ça m’étonnerait, dit ce dernier, tristement, et toi, Itachi, t’es en quelle classe ?continua Naruto.
-Terminale A, dit-il, YES ! J’suis dans la classe de ma petite amie, s’écria t-il joyeusement. »
Ils s’éloignèrent du panneau en rigolant quand tout à coup, ils entendirent :
« -SASUKE CHERI !!!!!!!!!!!!!!!
-TENTEN, MON AMOUR, s’écria Sasuke en se retournant »
Ils s’enlacèrent.
« -Si c’est pas mignon de voir ça, ricana Itachi.
-Tu sais, t’es pas mieux avec ta copine, rigola Naruto.
-Si, j’suis quand même plus classe, répondit-il avec sérieux, tu vas voir, continua t-il en se retournant.
-MA TEMARI ADOREE, hurla Itachi, JE SUIS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-MON T’ITACHI ADOREEEEEEEEEEEEEE, cria une jeune fille blonde en courant vers lui. »
Embrassade.
Naruto s’éclipsa discrètement pour les laisser tranquille, il s’assit sur un banc et resta là jusqu’à la sonnerie.
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!
Naruto s’éveilla en sursaut, prit son sac et alla rejoindre Sasuke :
« -Ben, ou t’étais passé ? lui demanda l’Uchiwa, je t’ai cherché partout.
-Je voulais pas vous déranger, j’suis allé m’asseoir sur banc et j’ai attendu la sonnerie, expliqua Naruto.
-Mais t’allais pas nous déranger, s’indigna Sasuke, n’est-ce pas, Tenten chéri ?
-Bien sur que non, répondit-elle.
-Bon, c’est pas grave, conclua Naruto, faut y aller, le prof arrive. »

En classe.
Sasuke et Tenten se mirent cote à cote et Naruto derrière eux.
« -Bonjour Naruto, roucoula une jeune fille blonde avec une mèche sur le visage, je peux me mettre à coté de toi ?
-Non, répondit Naruto en rougissant, désolé Ino.
-Et moi, Naruto, et moi ? demanda Karin, une autre jeune fille rousse.
-Toi non plus, Karin, lui dit-il.
-Mais pourquoi ?s’exclamèrent-elles.
-J’ai pas envie.
-Pourquoi t’as pas envie ?
-Je vous aime pas.
-Mais t’aimes aucune fille.
-Pas en amour, mais en amitié.
-Allez, steplait, fais-moi une place, supplia Karin.
-Non, partez.
-Je t’en prie !!!!!!!
-Bon, foutez-lui la paix, les filles, les interrompit une fille aux cheveux roses à l’air autoritaire, il en a marre. »
Les deux autres filles pâlirent en la voyant et s’éloignèrent tandis que Naruto souriait joyeusement.
« Merci beaucoup Sakura, lui dit ce dernier, soulagé, tu m’as sauvé la vie.
-Faut pas exagérer, souria t-elle.
-Je t’assure que j’allais pas survivre.
-Bon, j’vais m’asseoir au fond, lui dit-elle, à plus Naruto.
-A tout à l’heure, Sakura.
-Hé bien, tu peux remercier Sakura, dit Sasuke à Naruto quand elle fut partie.
-Ouais, j’ai remarqué aussi que tu étais d’un grand soutien pour moi, tu m’as beaucoup aidé, répondit Naruto.
-Roooooh, je pensais que tu pouvais te débrouiller tout seul, comme un grand, ricana t-il. »
La voix de leur professeur les interrompirent :
« -Bonjour les enfants (grognements), je m’appelle Jiraya, je serais votre professeur principal pour cette année et …..
-C’est bon, on vous connaît, l’ermite pervers, cria Naruto.
-Naruto, ferme-là !!!!!!!!!!!!!!! hurla Jiraya.
-Ouais, j’vais essayer, murmura le garnement.
-Bon, continua l’ermite, je disais donc que ………. »
Toc-toc-toc.
« -Pfffff, on est toujours interrompu, soupira le pervers, ENTREZ, continua t-il. »
La porte s’ouvre, un homme entre.
« -Bonjour tout le monde, dit-il à la classe puis à Jiraya, désolé pour le dérangement mais, comme vous le savez, il y a une nouvelle élève cette année et il y avait encore des formalités à remplir, c’est pour ça que je ne l’amène que maintenant.
-Bien, dit Jiraya, ou est-elle ?
-Elle est là, aller, entre donc, dit l’homme à quelqu’un derrière la porte.
-D’accord, dit une voix féminine assez forte. »
Une très jolie fille rousse entra dans la salle, en trainant les pieds.
« -Bienvenue, beauté, comment allez vous ? demanda galamment Jiraya.
-Ben, ça va, répondit-elle, étonnée.
- Peut-être peux-tu te présenter à ta classe ? dit l’homme.
-Si vous voulez, dit-elle, je m’appelle Tayuya.
-Bon, assis-toi ou tu veux, dit Jiraya, vexé. »
Tayuya jeta un rapide coup d’œil à la classe et se dirigea vers Naruto, qui s’était endormi.
« -Hé, toi, j’peux me mettre ici ? demanda Tayuya, d’un ton autoritaire, en montrant la chaise à coté de lui.
-Hein, quoi ? s’écria Naruto en s’éveillant.
-Je peux me mettre ici ? répéta t-elle, énervée. »
Naruto la regarda intensément.
« -Alors ? s’impatienta Tayuya.
-Pourquoi pas ? dit Naruto, mais t’as intérêt à être une gentille petite fille, ok ?
-Ca va être dur mais je vais essayer.
-Bon, vous vous dépêchez, oui ? s’impatienta le prof, j’aimerais commencer mon cours.
-Vaut mieux obéir, parce qu’il peut faire très mal, je peux en témoigner, déclara Naruto à voix basse à sa voisine.
-C’est vrai ?
-Oui, j’en ai encore mal rien que d’y penser. »
Tayuya éclata de rire.
« Dites, on ne vous dérange pas, j’espère ? dit l’ermite pervers.
-Non non, ne vous inquiétez pas, vous pouvez continuer, mon cher professeur, s’amusa Naruto.
-NARUTO, 3 HEURES DE COLLES, cria Jiraya, excédé, ET TAISEZ-VOUS !!!!!
-Ce sera tout ? continua le jeune renard.
-TU VEUX UNE BAFFE, AUSSI ?
-Non, ça ira, merci, c’est un peu trop violent.
-TU VAS TE PRENDRE UNE TALOCHE !!!!!
-Ho, c’est méchant, ça, remarqua Naruto, vexé, tandis que Tayuya était écroulée de rire sur la table.
-DEHORS, VOUS DEUX, hurla l’ermite, CHEZ LE C.P.E., J’EN AI MARRE !!!
-D’accord, d’accord, on y va, ne vous énervez, dit Naruto en rangeant ses affaires.
-JE SUIS TRES CALME !!!
Naruto traversa la salle de classe lentement, suivit d’une Tayuya toujours secouée d’un fou rire.
Dans le couloir, Naruto laissa éclater son rire avec sa nouvelle amie.
« -Ah la la, qu’est-ce que ça fait du bien de rigoler un bon coup, remarqua Naruto.
-Oh oui, dit Tayuya, ça déstresse.
-Bon, soyons sérieux, faut aller au bureau du C.P.E.
-OK, euh, c’est ou ?
-Suis-moi. »

30 minutes plus tard.
DRIIIIIIIIIIING.
« -Bon, les enfants, vous pouvez aller en récré, mais ne recommencez pas, d’accord ? leur dit le C.P.E.
-Oui monsieur, répondirent en cœur les deux élèves, au revoir.
-Il est sympa le C.P.E., dit Tayuya après s’êtres éloignés, il nous a rien dit.
-Ouais, je le connaissais pas, il est nouveau.
-En tout cas, on s’est…, commença Tayuya.
-Hé, NARUTO, cria Sasuke qui les avez vus, ON EST LA !!!
-Hey, salut Sasuke, salut Tenten, dit Naruto, c’était bien le cours ?
-Pfff, on s’est trop fais chier, c’était nul, soupira Tenten, on se marre plus avec vous.
-Je sais, je suis irremplaçable, dit fièrement Naruto.
-Te montes pas trop la tête, c’est de moi qu’ils parlaient, rétorqua Tayuya.
-De toi ? Ah la bonne blague, tu n’as rien fait, se moqua Naruto, de toute façon, je suis sure que tu n’es qu’une bonne à rien.
-QUOI ? cria Tayuya, ESPECE D’ENF …
-NARUTO, SASUKE, YOUHOU !!!!! hurla Itachi en les apercevant.
-HEY, salut Ita’, répondit Sasuke.
-Ho, bonjour Tenten, je ne t’avais pas vu, tu vas bien ? lui demanda Itachi.
-Ca va bien, merci, et toi ? répondit-elle.
-Très bien, dit Itachi, mais dites, c’est qui cette fille ? et pourquoi Naruto et elle s’engueulent aussi fort ?
-On va t’expliquer, t’inquiète pas, le rassura Sasuke. »
Ils expliquèrent.
« -Ah OK, mais ils vont peut-être s’arrêter, non ? dit Itachi.
-Je pense que c’est à nous de le faire, répondit Tenten.
-J’veux pas mourir ! s’exclama Sasuke.
-J’vais essayer, continua Itachi. »
Il s’avança vers les deus ados (qui continuaient de s’engueuler et qui commençaient à en venir aux mains) et commença à leur parler :
« -Bon, calmez-vous, vous allez vous faire collez, dit calmement Itachi.
-TA GUEULE, TOI, cria Tayuya, C’EST ENTRE NOUS, DEGAGE, TU NOUS GENES.
- MAIS TU VAS T’CALMER TOI, hurla Itachi, vexé, TU SAIS A QUI TU PARLES ?
- OUAIS, continua Tayuya sur le même ton, A UN P’TIT CON, DEBILE !!!
- TU PARLES A UN UCHIWA, P’TITE CONNE !!!!!
- ET ALORS, QU’EST-CE QUE TU VEUX QUE CA ME FASSE ?
- TU VAS TE PRENDRE LA BAFFE DE TA VIE, dit Itachi en levant la main.
- ESSAYE UN PEU, POUR VOIR !!!!!!!! »
Alors qu’Itachi commençait à empoigner Tayuya; Sasuke et Naruto, qui trouvaient que la situation devenait dangereuse, intervinrent juste avant qu’Itachi ne la frappe. Sasuke attrapa Itachi et le mit à terre tandis que Naruto rattrapa Tayuya avant qu’elle ne tombe.
Remit sur pied, Itachi, gêné par son comportement, partit du petit groupe, prétextant devoir aller voir sa « Témarie chérie ».
« - Merci de m’avoir rattrapée Naruto, le remercia Tayuya, j’aurais jamais cru qu’il allait vraiment me frapper, il est dingue ce type !
- De rien, dit Naruto avec un sourire, mais tu sais, tu l’as cherché.
- Ouais, mais quand même, dit-elle, bon, à part ça, on va en quoi, après ?
- En sport, répondit Sasuke après avoir réfléchit.
- O.K., merci, lui dit Tayuya, on a qui comme prof ?
- Gai Maito, dit Naruto, un sacré énergumène.
- Merci Naruto, mais je n’pense pas qu’il le soit autant que toi, dit-elle.
- Quoi ? Tu m’cherches ? s’exclama Naruto, vexé.
- T’as un problème, petit ?
- Oh, calmez-vous, recommencez pas, intervint Sasuke.
- T’inquiètes pas Sasuke, on plaisante, rigola Tayuya.
- J’aime mieux ça, soupira Sasuke. »
Naruto, Tayuya et Tenten éclatèrent de rire.
Le cours de sport se passa bien et il n’y eu plus aucun accident de toute la journée.

Fin des cours, sortie du lycée.




voilà, c'était le premier chapitre.
Dites, je voudrais savoir si vous avez aimez, parce que si oui, j'essaye de refaire un autre chapitre, si non, ben, ça sert à rien d'en faire un autre !!!!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: