Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shippu Konoha Guaken Den

Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 10/03/2009
Voilà mon neuvième... ou huitième? WTF!!!

Bref, on s'en fiche du n° de chapitre, l'important c'est qu'il vous plaise! mdr Franchement, des fois, je me demande d'où sort mon manque de compétence et d'observation... J'oubliais un truc important... Merci à Saku33 de me le rappeler! XD Comment faire un txister en robe? Vous avez la solution vous? mdr

De toute façon, j'aimais pas ce chapitre précédent... J'ai fait un truc trop "culcul" (pardonnez moi l'expression ! -___-)!

Mais bon, on va faire avec, et je promet de me rattraper dans les chapitres qui suivront!

En attendant, bonne lecture quand même! =)




Chapitre 9: Glaçon et Bubblegum, deux trucs très différents.



Sasuke et Sakura montaient les marches en silence, tel des condamnés sur l’échafaud (c’est pour vous dire !). Sasuke était devant, les mains dans les poches, tandis que Sakura jetait quelques regards discrets vers lui, admirant secrètement la classe qu’il avait dans son joli costume gris sombre. Elle se trouvait médiocre dans sa petite robe rouge à bretelles, garni de tulle ; face à ce beau ténébreux.

-Arrête de me regarder comme ça… Tu me mets mal à l’aise. Dit Sasuke, sans se retourner, et avec froideur.

-« Quooiii ? ! Comment sait-il que je le regardais ! La honte Sakura !!! » Pensait justement la rose.

-Viens, la cuisine est là-bas. Continua Sasuke comme si de rien n’était.

-« Il se moque de moi ou quoi ? »

Sasuke ouvrit la porte, et entra dans le cuisine, suivi de près de Sakura. C’était une immense cuisine, comme celle qu’on voit dans l’émission de Maïté. Sakura n’avait jamais vu ça, et si elle ne s’était pas retenue, sa bouche en serait certainement tombée par terre.
Elle regarda Sasuke, et remarqua que voir ça ne l’étonnait pas du moindre. Elle se rappela que Sasuke n’était pas n’importe qui, elle se souvint aussi qu’il était l’héritier de la grande entreprise Uchiwa, enfin, ce n’était pas vraiment une entreprise à cette époque, son père s’occupait de toutes les forces de l’ordre de Konoha. Mais, bizarrement, sans que personne ne trouve la véritable raison, on avait retrouvé ses parents assassinés.
D’ailleurs, aujourd’hui encore, personne ne savait qui avait fait ça. Sakura n’avait jamais cherché à en connaître d’avantage, mais elle réalisa seulement maintenant, que cela expliqué un peu plus le comportement distant de Sasuke envers son entourage.

-Je me rappelle, quand j’étais petit, ma mère m’achetait toujours des fruits secs…

Sasuke venait de rompre le silence, il ne regardait pas Sakura, mais le son de sa voix lui donna comme un coup de fouet, à presque la faire frissonner.

-Tu sais où est-ce qu’elle a rangé le panier ? Demanda Sasuke en ouvrant un à un les placards (vu le nombre, il en a pour longtemps !).

Sakura était restée bouche bé, pourquoi avait-il sorti ça comme ça ?

-Eh oh ! Je te parle ! Insista le brun.

Sakura secoua la tête pour reprendre ses esprits.

-Euh ! Non ! Répondit Sakura.

-Aaah…Alors ça a servi à quoi, si ce n’est pour le poids, de venir à deux ?... Enfin… On en a pour des heures à fouiller tous ses placards ! Soupira Sasuke.

-« Merci les filles… » Pensa Sakura avec ironie.

-En plus, si tu ne parles pas… j’aurai l’impression que sa durera une éternité ! Ajouta Sasuke.

-Désolé ! Je suis un peu dans la lune !!! Se défendit Sakura.

-Bah redescend sur terre… Dit Sasuke en continuant sa recherche. Le panier ne va pas se trouver tout seul…

-« Grrr !!! C’est pas vrai ! Quel sale caractère celui là ! »

-En plus, je vais m’ennuyer si tu ne sors pas de conneries. Renvoya Sasuke.

Sakura rougit, et reprit ses esprits. Il cachait bien son jeu ce mec là, un coup il faisait le beau ténébreux, limite méchant, et deux secondes plus tard, il jouait au mec tout gentil et beau parleur ! La rose l’ignora et se mit à chercher elle aussi.

-Sa…

Sakura allait parler, mais Sasuke prit les devant.

-Je suis désolé si je t’ai offensé la dernière fois… tu avais raison pour Naruto… il n’est pas si inutile que ça…

-…

-Et tu as eu raison de croire en lui…

-Si j’ai fait ça, ce n’est pas seulement pour Naruto. Continua Sakura. Ces derniers temps, je ne sais pas ce que tu avais mais tu étais vraiment… insupportable.

-Et toi alors ? Je ne sais pas si tu t’ai entendu et que tu as pris conscience de tes propos de la dernière fois mais…

-Mais ?...

-Tu m’as blessé… Avoua Sasuke.

-….C’est toi qui dit ça ? Excuse moi mais… tu es toujours en train de rejeter tout le monde… D’ailleurs, tu as toujours été froid envers moi… Lança Sakura.

-…

Sasuke ne répondit pas. Ils ne se regardaient pas, chacun à l’opposé de l’autre, sans qu’un seul instant, le regard triste de l’autre croise le sien.

-Bon… d’accord, je suis désolé de t’avoir traité d’inhumain… je ne le pensais pas… Reprit Sakura. Mais Karin m’énerve en ce moment…

-Pourquoi ?

: « Il le fait exprès ou quoi ? » pensa Sakura

-Laisse tomber… Elle peut être sympa quand elle veut. Continua Sasuke.

-Voilà que tu trouves Karin sympa ? Je ne sais vraiment pas ce qui t’arrive en ce moment. Où est donc le Sasuke Uchiwa froid et calme que tout le monde connaît ?

-« Si tu savais… » J’ai décidé de me reprendre en main… Je suis comme ça depuis que j’ai perdu mes parents… Depuis ce jour… Je n’ai plus jamais eu confiance en personne.

- ???

-Mais de voir… Naruto… de le voir si bien avec tout le monde… je me suis dit que je n’arriverai à rien comme ça. Surtout quand je l’ai vu avec… Non rien.

-Quoi ? Continues… puisque tu as commencé… C’est bien la première fois que tu me parles autant… alors je suis heureuse de voir que tu me fais confiance. Dit Sakura avec un sourire.

Sasuke rougit à l’idée, mais il ne le laissa pas voir.

-J’ai simplement envie… de changer. Car j’ai remarqué que mon comportement blessé ceux que j’appréciais. Continua donc le brun.

-Oh moins, tu as le courage de te l’avouer… c’est un bon début… Reprit Sakura. Mais où sont donc ces stupides fruits secs !!!

Sasuke rigola, voyant Sakura se prendre la tête pour un simple panier de fruits secs.

-Ça ne servira à rien de s’énerver.

-Mais oui ! Je sais ! Mais, c’est que j’ai autre chose à faire que de chercher ce panier ! Grogna Sakura.

Elle s’était accroupie pour ouvrir les placards du bas, tandis que de son côté, Sasuke chercher en haut. Vu l’infinité de placards de cette cuisine, ils en avaient vraiment pour l’éternité à tout fouiller. Surtout que le cœur n’y était pas vraiment, même si sans vraiment sans rendre compte, ils venaient d’avoir la plus longue conversation qu’ils n’avaient jamais eu tout les deux, et ce, en deux ans.

Ce n’est qu’au bout d’une demi-heure qu’ils comprirent.

-Pas la peine de chercher… S’ils étaient vraiment là, on les aurait déjà trouvés ! Souffla Sasuke. Je ne pense pas qu’Hinata se soit amusée à traverser toute la cuisine où autre part que se soit pour ranger ce stupide panier de fruits secs…

-C’est vrai… Au pire, on va faire sans ! Soupira Sakura en se laissant glisser au sol.

Sasuke la rejoint et se laisse lui aussi gagner par la flemme.

-Bon, bah reste plus qu’à expliquer à Hinata qu’on n’a pas trouvé de fruits secs !

-Mais au faite ! J’y repense ! J’ai été faire les courses avec elle et… et… Il n’y avait pas de fruits secs !!! S’exclama Sakura en regardant Sasuke.

-Hein ?! Tu plaisantes là ???!!! Cria Sasuke. Tu ne pouvais pas t’en rappeler avant !

-Bah… C’est que je ne m’en rappelais pas… puis vu que tu m’accompagnais j’ai perdu les pédales…

-Hein ???!!! Réagit Sasuke.

Sakura devint toute rouge et planqua son visage dans ses mains.

-Oublies !!! Oublies ce que je viens de dire je t’en supplie !!

Sasuke était devenu rouge lui aussi, voyant Sakura toute rouge… elle était si mignonne…

-Je crois que je ne pourrais pas…

-Je… En faite… Si je suis si… si gênée c’est que… c’est que j’ai quelque chose pour toi… Dit Sakura en relevant peu à peu son visage afin de mettre une de ses mains dans l’une de ses poches.

Elle en sortit un petit paquet plat et elle lui tendit, les mains tremblantes et le souffle court.

-Tiens ! Joyeux noël Sasuke-kun…

Le brun ouvrit de grands yeux ronds et prit le paquet.

-Mer… Merci…

-Vas-y ouvre ! Insista Sakura. J’espère que ça va te plaire…

Sasuke ouvrit le paquet… depuis combien de temps n’avait-il pas ouvert de cadeaux ? Il ne s’en rappelait même plus… il ressentait un sentiment qu’il semblait avoir oublié… Pourquoi cette fille arrivait à le toucher toujours en pleine poitrine ? Son cœur battait la chamade à tout rompre…
Il ne comprenait pas vraiment Sakura, mais il avait l’impression qu’il n’y avait qu’elle pour le comprendre… Dans ce monde qu’il a perdu… Son monde à lui qui s’est détruit il y a des années. Il le savait au plus profond de lui-même, seul elle, juste elle, arrivait à modifier son univers entier.

Il ouvrit finalement le paquet. Une chaîne en argent y était disposée dans un petit papier blanc, ce n’est qu’après, qu’il remarqua un petit pendentif où il y avait un éventail. Le même qu’il avait souvent sur ses tee-shirts de sports, l’emblème de sa famille. Il était subjugué, il avait perdu l’usage de la parole, cette petite chose représentait tellement pour lui. Il le sortit de son étui et le contempla, toujours silencieux.

-C’est pas vrai… Tu ne dis rien, ça ne te plaît pas ? Demanda Sakura avec un air inquiet.

-Non, non ! Il est magnifique ! S’exclama Sasuke. Mais… moi je n’ai rien à te donner… Tu sais si bien ce que je veux… S’en est presque impossible !

-Hein ?! Mais non pas du tout ! L’idée m’est venue comme ça ! Au début je croyais que ce symbole n’était qu’une simple marque de vêtements ou un truc du genre… Mais j’ai eu beau chercher je ne l’ai trouvé nulle part ! Rigola Sakura. J’ai un oncle qui travail dans une bijouterie, alors il m’a proposé de le reproduire à l’identique ! J’ai fait ça… Car je t’aime beaucoup Sasuke-kun… et je voulais te faire plaisir, c’est tout.

Sasuke sourit. Puis il regarda Sakura.

-En faite, je crois savoir quoi t’offrir… Dit-il.

-Co…. Comment ? Mais je ne veux rien !

Sasuke s’approcha tendrement vers elle et…

-Hinata-chan !!! C’est l’heure d’ouvrir tes cadeaux !!! S’exclama Naruto en arrivant près d’Hinata.

-Mais Naruto ! On est qu’au début du repas ! S’écria Temari. C’est à la fin qu’on les ouvre !

-Ah bon ?

-C’est bien une vieille coutume de femmelette ça ! Soupira Shikamaru.

-Et ça c’est bien un comportement irresponsable masculin de ne pas être patient ! Grogna Temari en lui tirant la langue.

-Vous n’allez pas commencer à vous disputer… Coupa Hinata.

-On va faire une exception pour une fois… Soupira Neji. Car si on ne les ouvre pas maintenant, Naruto va nous ennuyer toute la soirée en répétant à tue-tête : « C’est quand qu’on les ouvre ? C’est quand qu’on les ouvre ? »…

-Ta curiosité te perdra Naruto. Dit Shino

-Mais euh… Dit Naruto avec une petite mine de chien battu. Hina-chan ! Ouvre mon cadeau d’abord !!!

-On devrait peut-être attendre Sakura et Sasuke… Reprit Hinata.

-Tu parles ! Ils ont certainement mieux à faire ! D’ailleurs, on les attend toujours nos fruits secs ! S’exclama Temari, les mains sur les hanches, et un petit sourire narquois.

-Tiens !? D’ailleurs, où sont-ils ? S’inquiéta Naruto en scrutant la salle.

-Ils sont partis chercher des fruits secs. Dirent toutes les filles d’une même voix.

-C’est suspect… Chuchota Kiba à Lee.

C’est alors que Sakura et Sasuke arrivèrent tous les deux. Tout le monde se tourna vers eux, Sakura rougit, et Sasuke partit se servir à boire, ignorant le regard des autres ; comme si de rien n’était. Les filles regardèrent Sakura et voyant qu’elle semblait complètement indifférente et normale, elles s’approchèrent d’elle (sauf Hinata qui était bloquée par Naruto car il voulait absolument qu’elle ouvre son cadeau).

-Alors ? Demanda discrètement Ino.

Sakura la regarda et s’apprêtait à parler mais elle fut coupée par un bruit d’exclamation de Temari qui regardait dans la direction d’Hinata.

En effet, il y avait de quoi s’étonner. Naruto venait de l’embrasser sur la joue en lui donnant son cadeau.

-Joyeux anniversaire Hinata ! S’écria Naruto avec un de ses immenses sourires.

-Naru… Naruto-kun… Balbutia Hinata.

Malheureusement, elle tomba dans les pommes deux secondes plus tard. Naruto se pencha vers elle en croyant qu’elle était dans les vapes car elle avait mangé des sushis pas frais.

-Normalement, le baiser du prince charmant est censé réveiller la princesse ! Rigola Kiba, avant de ce recevoir un gâteau apéro en pleine figure de la part d’une certaine blonde aux yeux bleus.

-Réessaye Naruto ! Mais cette fois sur la bouche ! Envoya Lee.

-La ferme Lee ! Même pas en rêve Uzumaki !!! Cria Neji en s’approchant rapidement vers sa cousine afin de lui faire reprendre ses esprits et aussi vite que l’éclair.

Naruto était devenu tout rouge et il bafouilla des excuses à peine audibles. Sasuke sourit et emmena Naruto plus loin. Après tout se remue ménage, Hinata revenait parmi les vivants (Ah !!! Bouuuuh… J'étais déprimée après le chapitre 437 !!! Je ne voulais pas dire ça ! Pardonnez moi !!!). Elle réussit à ouvrir ses cadeaux, car elle n’osait même plus regarder Naruto dans les yeux, d’ailleurs, lui non plus. Elle avait été gâter : Kiba et Shino lui avaient offert un magnifique service à thé japonais, Neji des boucles d’oreilles en saphirs scintillants, toutes les filles un soin au chocolat avec une magnifique robe de chambre en satin bleu aux motifs de chinoiseries, Lee un guide pour garder la forme (pour faire du sport tout en s’amusant !), Choji et Shikamaru lui avaient offert un i-pod et Sasuke deux places de concert pour aller voir le groupe Orange Range.

Elle regarda Naruto, car il était resté dans son coin à ruminer, et il la regarda. Il lui fit un immense sourire et arriva vers elle en lui tendant son cadeau :

-Je reprends ! Joyeux Anniversaire Hina-chan !!!

Elle ouvrit son cadeau, et y trouva un petit porte clef en peluche qui représentait un petit renard avec une clef.

-Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Demanda Sakura en relevant la tête.

-Voilà Hinata, comme je ne savais pas quoi t’offrir, bah j’ai prévu que pendant toute une journée je serai ton humble serviteur ! Et cette clef représente que je suis tout à toi ! Dit Naruto avec un immense sourire en s’auto pointant du pouce et le tout avec un joli clin d’oeil.

-La classe ! S’exclama Lee. Naruto tu es un mec génial !

-Et le plus imprévisible… Soupira Sasuke.

-Au moins un qui est gentleman… Dirent Ino et Temari en cœur.

Shikamaru et Kiba, à leur plus grand malheur, se sentirent comme pointés du doigt.

-Mer… Merci beaucoup Naruto-kun… Dit Hinata avec difficulté, le bonheur l’envahissant.

-Alors ça te plaît ?! Demanda Naruto tout content.

-Oui, beaucoup…

-Si ça se trouve… la clef, c’est celle d’une chambre d’hôtel. Dit Shikamaru.

Neji eut un rictus, il savait que les suspicions de Shikamaru s’avéraient souvent vraies, après tout, s’était un surdoué.

-Aaah… On comprend mieux pourquoi il a dit : « cette clef prouve que je suis tout à toi »… Continua Choji.

-Uzumaki je vais te tuer !!! Cria Neji.

Naruto afficha une mine déconfite avant de s’enfuir en courant pour éviter la colère débordante et effrayante de Neji.

-Mais qu’est-ce que j’ai fait encore !!?? Cria Naruto en évitant comme il le put une tonne de petites cuillères qui déferlaient dangereusement vers lui.

Malgré la surprotection de L’Hyuuga, lorsqu’il eut terminé avec Naruto, la soirée put enfin commencer. Enfin, Naruto, malheureusement s’était retrouvé ficelé avec ce qui semblait être des ceintures de kimonos. Sasuke et Lee avait du utiliser des ciseaux pour le sortir de là… Mais bon, après les quelques vannes que s’envoyaient Temari et Shikamaru, l’overdose de chips de Choji, quelques vaisselles cassées, et surtout, l’extinction de voix de Kiba après une bataille de karaoké avec Ino sur Singstar…

On pouvait dire que c’était un anniversaire réussi, car après tout, Hinata ne s’était évanouie que deux fois et elle allait bientôt avoir un rendez-vous avec celui qui faisait chavirer son cœur tel un bateau sur la mer.

Nous n’avons d’autre choix, que de nous laisser porter au gré des vagues et de l’océan du temps.




Ah! ah! J'aime faire la sadique! XD

Je sais ce que vous vous demandez... Mais qu'est-ce qu'ils ont fait????!!! XD Et ben vous le saurez jamais!!! ^___^

Nyark Nyark! Non je rigole... peut-être dans quatre ou cinq chapitres... Je sais pas encore! XDDD

Je suis méchante je sais! mdr

Pardonnez moi, pour la peine, je vous invite tous à faire une partie de twister et à revenir pour le prochain chap'!

(Note pour moi même:Espèce d'auteur sadique qui écrit n'importe naouak!)

Merci pour tout vos coms qui me font trop plaisir!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: