Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shippu Konoha Guaken Den

Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 10/02/2009
Voilà un nouveau chap'!

Je suis très touchée par vos coms, alors je tiens à vous dire merci!

Bravo aux devins, même si la plus part sont des habitués (hein Saku33? ^^)! Gardez le secret si vous êtes docteur love! ^^

Merci à tous. C'est un chapitre avec de la bagare (où je ss vraiment nulle pour sa description d'ailleurs!)!!! Enfin voilà quoi... t____t

Bonne lecture!!!!




Chapitre 7: De nouveaux liens



Les filles profitaient des derniers jours d’automne comme on profite des jours de repos. L’hiver n’allait pas tarder et les vacances non plus… d’ailleurs les examens blancs étaient prévus pour les prochains mois.

Naruto ne tenait plus en place, attendant noël avec impatience, comme un vrai petit garçon. Il s’amusait à mettre sur le tableau noir : J-13, J-12, J-11… avant noël ; au fur et à mesure que les jours passaient.
Depuis la fin du mois d’Octobre, sa rivalité entre lui et Sasuke n’avait pas diminué, ce qui ne semblait pas lui déplaire, puisqu’il l’avait cherché.
Naruto s’était fixé un nouvel objectif, qu’il l’avait gardé pour lui jusqu’à maintenant, il voulait absolument avoir son examen de fin d’année.
S’il voulait être le plus fort, le plus juste de hommes, pourquoi ne pas être aussi le plus intelligent.

-Dans 11 jours c’est noël ! Chantait Naruto à tue-tête dans la classe.

-Naruto tu veux bien te taire, tu perturbes ma minute de sommeil… Soupira Shikamaru étalé nonchalamment sur sa table de bureau.

-Ah oui, attention à toi Naruto… Si tu viens perturber le cycle de sommeil de Shikamaru… Il risquerait de s’énerver… Ah ! Que je suis insouciante ! Il est trop feignant et pleurnichard pour s’énerver ! Dit Temari en jetant un regard provocateur à la tête d’ananas de service.

-Chère fille galère… Si tu n’es pas gentille… Le seul cadeau que tu auras… ce sera le bouquin : « Comment supporté les autres pour les nuls. ». Rectifia Shikamaru.

-Ah-Ah ! Comme tu es drôle ! Tu devrais faire humoriste pour les blagues de Carambars ! Renvoya Temari.

-Ils s’envoient des vannes tout le temps ces deux là ? Chuchota Naruto à Sakura.
-Oui, c’est un peu leur façon de se dire « Je t’aime »… Dit Sakura avec un sourire.

-Quooiii ?! Crièrent les deux concernés en cœur. Qu’est-ce que je ferai avec une/un fille/gars comme ça ?!

-Tu vois ? Ils ont autant de différences qui les rapprochent que de points communs qui les séparent ! Rigola Ino.

-Vous êtes tellement pathétiques… Coupa Karin qui était assise à son bureau.

Tenten, Hinata, Shino, Choji, Kiba, Temari, Ino, Sakura, Shikamaru et Naruto regardèrent Karin.
-Et toi, tu nous fais tellement pitié que pour noël, on a tous cotisé pour t’offrir un repas aux restos du cœur ! Coupa Temari en lui jetant un regard compatissant.

Toute la bande éclata de rire. Maintenant toute la classe regardait le spectacle.

-C’est vrai qu’au début on a hésité entre le coiffeur et le chirurgien… mais après on s’est dit, soyons charitable, au moins elle ne passera pas le réveillon toute seule ! Ajouta Kiba.

-Pf ! Vous êtes vraiment qu’une bande de… !

-Karin, ça ne servira à rien de répondre… Coupa Sasuke, assis non loin d’elle. Le plus intelligent est celui qui ne répond pas… Viens t’asseoir à côté de moi et ignore les…

-Oui…. Tu as raison Sasuke-kun… Dit Karin avec un air de poupée de porcelaine.

-Eh Sasuke, rappelle ton chien de garde ! Je crois qu’il a la rage, car c’est elle qui a commencé à nous chercher ! Ajouta Naruto.

Re-fou rire de la bande, sauf de Sakura. Elle retourna s’asseoir à sa place. Décidément, ne plus lui parler n’arrangeait pas les choses… Au contraire, il se rapprochait de Karin. C’était vraiment un mec compliqué celui-là.
Mais bon, puisqu’il était devenu le rival de Naruto… peut-être que maintenant il le considérait à sa juste valeur…

-Et toi, Uzumaki, va donc laver les verres de la cantine… Ils manquent de main d’œuvre ! Renchéri Sasuke en lui lançant un regard noir.

-Oh toi alors… ! Grogna Naruto en « montrant ces cros ».

-Naruto… laisse… Dis Sakura en le prenant par le bras.

-On dirait que le petit délinquant à besoin d’être dressé… comme tous ceux de votre bande d’ailleurs ! Dit Karin.

-Oh toi ferme là, la seule personne qui a besoin de refaire son éducation ici, c’est l’espèce de macaque aux poils roux qui s’est échappé du zoo, donc pour ainsi dire… Toi ! Car quand on voit comment tu prends les autres de hauts, je préfère te rappeler que tu es loin d’arriver au niveau de gentillesse de Naruto, et pour ce qui est de ta popularité elle est bientôt aussi basse que l’humanité de Sasuke ! Envoya la rose avec de l’indifférence dans la voix.

Sasuke ouvrit de grands yeux ronds et regarda Sakura. Lui, inhumain ? Alors que depuis des mois il souffrait dans l’ombre de son indifférence à ELLE ! Il se leva de sa chaise et sortit de la salle.
Sakura le regarda partir le cœur serré, mais il en avait trop fait, elle ne supportait plus son complexe de supériorité à celui-là, avant, il était si calme et ténébreux, et aujourd’hui, dès qu’il ouvrait la bouche s’était pour descendre Naruto.

Elle ne le supportait plus, il fallait bien que quelqu’un lui dise de toute façon. La classe reprit un sens normal, chacun reprit la conversation là ou ils l’avaient laissé. Karin regarda Sakura de travers un instant, mais abandonna. Naruto regardait Sakura, il voyait bien son malaise… elle venait de traiter Sasuke de « bêtes sauvage » (c’est ce qu’ « inhumain » signifie pour Naruto…), depuis quelques mois déjà, il avait remarqué qu’elle s’intéressait à lui… en faite, qui ne l’aurait pas remarqué.

Mais s’il y avait bien une chose qu’il ne comprenait pas, c’était pourquoi était-elle aussi distante avec lui ? Naruto ne voulait pas le demander à Sakura, de peur de la mettre mal à l’aise, alors il la regardait se morfondre… Même si pour lui aussi, c’était dur.

-Tu as été un peu fort non ? Dit Ino en s’adressant à Sakura.

-Il… Il l’a cherché… Répondit Sakura.

-En tout cas, le macaque à poils roux nous foutra la paix pendant quelques temps ! Dit Temari en rigolant.

Sakura regrettait ce qu’elle avait dit… D’ailleurs elle regrettait de ne plus lui adresser la parole… de l’avoir vexé… Elle aurait voulu lui courir après et tout lui expliquer. Mais elle ne pouvait pas. Pourquoi avait-elle dit ça ? Depuis quelques temps déjà, ces sentiments étaient complètement chamboulés… La cause, elle la connaissait : Naruto.

Elle ne lui en voulait pas à lui, loin de là. Mais, depuis qu’elle était avec lui… Ses sentiments n’étaient plus les mêmes.

-Ah !... Dit Hinata. Je… Je voulais vous inviter à ma fête d’anniversaire…

-C’est vrai ?! C’est quand ton anniversaire !? S’exclama Naruto tout content.

-Le… Le… Le 27 décembre… Balbutia la brune, championne des joues écarlates.

-Cool ! J’adore les fêtes ! Dit Naruto. En plus c’est l’anniv’ de Hinata !!!

-Calmes toi Naruto. Dit Shino.

-On sera tous présents, ne t’inquiètes pas Hinata. Merci pour l’invitation ! Répondit Tenten.

-Toi… On sait pourquoi tu y vas hein ? Dit Ino.

-C’est vrai… Pourquoi tu confirmes que tu seras là-bas… alors que tu y seras déjà… Dit Temari d’un ton las.

-Neji chéri… Ajouta Kiba avec une fausse voix de filles et en battant des cils.

- Laissez-moi tranquille ! Se défendit Tenten, le rose aux joues.

Lorsque la sonnerie de la fin des cours retentit, Hinata demanda à Sakura et Ino si elles voulaient bien l’accompagner en ville pour faire le point de ce qu’il lui faudrait pour sa fête. Les deux amies acquiescèrent et la suivirent.

-Je me demande si Sasuke m’en veux beaucoup… Dit Sakura. Il ne m’a même pas adressé un regard…

- Oublies le ! Regarde, moi, j’ai réussie à passer le cap avec lui. Alors pourquoi pas toi !? Dit Ino.

-C’était un de tes amours de collège parmi t’en d’autres… Soupira Sakura.

-Bon… D’accord… Mais, tu te rappelles, on a failli ne plus être amies à cause de lui ! Dit Ino. Ce n’est pas un mec bien… en plus il est *** !

-Ne dis pas ça ! Si on s’est disputée à cette époque c’est parce que moi, je ne voulais plus t’adresser la parole. On était devenues rivales… Rectifia la rose.

-Oui, et je m’en rappelle encore. Dit Hinata.

Alors qu’elles continuaient leur marche jusqu’au centre ville tranquillement, elles ne remarquèrent pas qu’on les suivait… Et au moment où elles s’y attendirent le moins, une bande de Yakuzas leur sautèrent dessus.

Trois mecs les tenaient par les bras, dans le dos et celui qui semblait être leur chef déclara :

-Où est Naruto Uzumaki ?

-Qu’est-ce qu’on en sait ! Grogna Ino. Bande de timbrés, vous vous croyez où là ? En Palestine ? Relâchez nous immédiatement !

-Bien, vous nous servirez d’appas, si nous vous avons en otage, alors il viendra. Ajouta celui là, en remettant ça grande mèche noire.

- Ils se croient dans le feuilleton de l’Armagedon des années 60 ou quoi ? Renchérit Sakura en se moquant de son look stupide.

-Ne vous moquez pas de nous ! Grogna le plus moche de la bande.

-Allons à l’ancien entrepôt. Cet imbécile finira bien par remarquer que ses petites copines ne sont plus là…

-Où est-ce que vous avez été cherchés qu’on était ces petites copines ?! S’exclama Sakura.

-Fermez là et restez tranquilles ! Dit le « chef ».

-Comme si on pouvait bouger… Souffla Ino.

Ils arrivèrent à un vieil entrepôt désaffecté. Il y faisait sombre, et Hinata qui avait un peu la phobie du noir se mise à trembler…

-Bah alors ma jolie… t’as peur du noir ? Demanda le mec qui la tenait.

-Pas… Pas du tout ! Se rassura Hinata.

-Tu sais… Si tu te tiens tranquille et que tu ne cries pas à l’aide comme la dernière fois… On pourra peut-être être plus gentil avec toi…

-Même pas en rêve ! On le dira à la police !

- Hinata, ignore-les ! Dit Sakura.

-Tu as l’air d’avoir du caractère, chérie… les femmes dures… J’adore ça… Dit le sous larbin du chef en s’approchant de Sakura.

Il commença à prendre sa jupe et à la soulever… BAM ! Sakura lui flanqua le coup de pied du siècle en pleine face.

-Si j’avais les mains libres vous pouvez être surs que je vous aurai cassés la gueule depuis longtemps ! Ajouta la rose.

-C’est ça ! Grogna le sous chef en s’essuyant le sang qui lui coulait du nez.

-Personne ne viendra vous chercher… Dit le chef.

-C’est ce qu’on verra… Dit Ino.

Pendant ce temps…

-Neji ? Est-ce que Hinata est là ? Demanda Temari au téléphone, elle était accompagnée de Shikamaru, encore près du lycée.

Elle raccrocha et regarda Shikamaru avec un air grave.

-Quoi encore ? Soupira Shikamaru.

-J’ai appelé sur le portable de Sakura, chez Hinata… et elles n’étaient pas là toutes les deux… Dit Temari.

-Et alors ? Elles devaient aller en ville faire des courses… Si ça se trouve, Sakura n’a pas pu te répondre, ou elle n’a pas entendu son portable… T’as essayé celui d’Ino ? répondit Shikamaru d’un ton calme.

-Oui… Mais elle n’a pas répondu non plus… Alors que tu sais aussi bien que moi, que Ino répond TOUJOURS au téléphone… Il y a quelque chose de pas normale… S’inquiéta Temari.

-Bon… Ok… Il s’est peut-être passé quelque chose… On va aller les chercher. Dit Shikamaru.

C’est à ce moment là que Naruto arriva, sortant de colle.

-Qu’est-ce qui t’arrive Temari ? Pourquoi t’es toute pâle ? Demanda le blond.

-Les filles ne répondent pas au téléphone… Ce n’est pas normal… Il a du leur arriver quelque chose. Répondit Temari.

-Quoi ?! S’exclama Naruto, lui aussi inquiet maintenant. C’est grave, faut aller les chercher !!!

-Je te le fais pas dire… Soupira Shikamaru.

Un autre jeune homme fit son apparition… Il avait des sourcils imposants, avec un sac de sport et son uniforme de foot vert pétant sur lui.

-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Lee. Dis moi Naruto, le gang de Yakuzas ils te chercheraient pas encore des noises ? Car je les ai vus tourner autour du lycée à la sortie…

Naruto fronça les sourcils.

-Je sais où elles sont… Dit Naruto. Comment ont-ils osés s’en prendre à elles…

Son regard s’était transformé… il faisait presque peur.

-Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a Naruto ? Demanda Shikamaru ne comprenant pas de quoi voulait parler le blond.

-Ces mecs qui me cherchent… Ils ont du s’en prendre aux filles… Dit Naruto avec tout son sérieux.

Les trois lycéens ouvrirent de grands yeux.

-C’est horrible !!! S’exclama Temari. Ils sont super méchants !!!

-Je vais y aller. Dit Naruto déterminé.

-Et si c’est un piège ? Insista Shikamaru.

-On ne peut pas te laisser prendre ce risque ! Ajouta Lee.

-Alors, allez chercher les autres et rejoignez moi près de l’ancien entrepôt désaffecté, vous savez, la vieille usine de chaussures… Dit Naruto. Moi, j’y vais maintenant, de toute façon, c’est moi qu’ils veulent…

-Mais…

Shikamaru n’eut pas le temps de contester que Naruto était déjà parti comme une flèche.

-Pff… Galère… Soupira Shikamaru.
Naruto courrait, sans s’arrêter… Il fallait qu’il aille sauver Hinata, Sakura et Ino. Par sa faute il fallait qu’elles souffrent… à chaque fois, il faisait souffrir ceux qui l’entouraient… Voilà pourquoi il était souvent obligé de changer de lycée.

Lorsqu’il arriva enfin devant l’entrepôt, il s’écria :

-Sortez de là bande de lâches !!!

Le gang sortit, en tenant toujours les filles en otage.

-Alors comme ça vous aviez tellement peur de moi que vous osez vous en prendre à mes amies ! Dit Naruto.

-Non, nous voulions simplement te distraire… pour qu’une fois de plus tu fonces tête baissé…. Et que tu tombes dans notre piège. Dit le chef.

-Comment ça ? Demanda Naruto.

-Le seul moyen de te battre… Nous l’avons trouvé… il suffit de te prendre à plusieurs ! répondit le chef. Attaquez !

Tous les mecs du gang foncèrent sur Naruto.

-Naruto ! Cria Sakura.

Ils étaient une dizaine sur Naruto, et le pauvre se débattait comme il le pouvait sous les coups. Les filles regardaient la scène de torture qui se déroulait sous leurs yeux. Elles essayaient de se libérer de leur emprise, mais ils étaient bien trop forts pour elles.

Naruto se battait avec acharnement, il était blessé mais il continuait à se battre alors qu’ils étaient largement supérieurs en nombre.

-Ça t’apprendra à nous provoquer ! Hurla le chef en lui donnant un coup de poing à l’abdomen le faisant voltiger à 1 mètre plus loin.

Hinata fermait les yeux pour ne pas voir ça, les larmes coulaient sur ces joues et elle n’avait même plus la force de tenir debout.

- Laissez-le ! Cria Ino. Bande de lâches !

Naruto resta un bon moment immobile. Et lorsqu’il se releva… son regard avait changé. Ses yeux étaient d’un rouge sang à vous faire fuir rien qu’en les croisant. Les filles en eurent des frissons, elles ne reconnaissaient plus le Naruto qu’elles avaient connu.

-Vous allez me le payer… Dit Naruto avec une voix grave.

Soudain, l’air qui les entourait devint lourd, une chaleur étouffante les entourait… La peur les brûlait de l’intérieur et pourtant les quelques Yakuzas voulaient continuer …

Et c’est à ce moment là que les renforts arrivèrent… toute la bande était là… et ils écrasaient un à un les Yakuzas qui n’avaient pas encore prit leurs jambes à leurs cous.
Tous les garçons étaient là, à se battre aux côtés de Naruto. Neji alla libérer les filles en se défoulant au passage et s’assura que sa cousine protégée n’avait rien de grave. Sakura regardait cette scène avec surprise, ils étaient tous venus… Shikamaru, Kiba, Choji, Shino, Gaara, Kankuro, Lee, Neji et Sasuke. Quoi ?!!!

Elle regarda à deux fois pour voir si elle n’avait pas une hallucination… Non… Il était bien là… à se battre lui aussi… de leur côté. A la fin du combat… Naruto était tombé quelques minutes avant par terre… à bout de forces.

Il se produit quelque chose d’incroyable… Sakura n’en revenait vraiment pas… Sasuke s’était dirigé vers Naruto, suivi du reste des garçons… Et il tendit sa main vers lui, pour l’aider à se relever. Mais le plus incroyable encore c’est que pour la première fois Sakura vit quelque chose changer sur le visage de Sasuke… Il faisait un sourire à Naruto.

Naruto ouvrit les yeux lentement, regarda qui se trouvait en face de lui, et il sourit à son tour, en prenant cette main qu’on lui tendait.

-Je crois que c’est le début de ce qu’on appel… hum… Comment on appel ça déjà ? Questionna Ino.

-D’une grande amitié… Finit Sakura, en souriant à son tour.




Voilà le 7ième chapitre, j'avoue que par moments je laisse libre court à mon imagination... ^^ J'écris la nuit... Ce qui fait que j'ai un peu la tête où vous savez le matin! =D

Bref, je vous remercie de votre fidélité! Je sais pas si ça se dit!

A plus dans le prochain chap'!!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: