Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shippu Konoha Guaken Den

Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 31/01/2009
Voilà un chapitre plus long! XD

Là, on parle de maladie... Non, je sais ce que vous vous dites... Rien de grave! lol C'est la saison des rhumes... comme on dit la saison des amours... Peut-être les deux? -////-

Pas pour moi en tout cas... Enfin, passons.

J'espère que ce chapitre vous plaira... Attention... Une fin comme on les aime... ou pas?

Bon chapitre!




Chapitre 6: Juste un ptit rhume...



Dans la semaine qui suivit, on apprit que Kiba était malade. Il avait chopé un coup de froid. On ne se demanda même pas qui en était le responsable.

-Ino, tu devrais aller t’excuser. Dit Hinata.

Elles étaient toutes les 5 à la cantine. Pour une fois, elles pouvaient déjeuner tranquille car elles reprenaient les cours à 14h30.

-Je ne vois pas pourquoi j’irai m’excuser. Il la bien chercher. Corrigea Ino.

-Exact. Je ne vois pas pourquoi, nous les femmes, devrions nous excuser alors que les seuls fautifs sont ceux qui ne reconnaissent pas leur fautes, pour ainsi dire, les hommes. Ajouta Temari.

-Peut-être, mais il serait peut-être prudent que quelqu’un aille voir s’il n’a besoin de rien. Dit Sakura.

-T’inquiètes pas pour lui, sa mère est avec lui. Dit Ino en mangeant une pomme.

-Justement non. Shino m’a dit que sa mère était partie à l’étranger pour faire concourir son chien à un concours canin. Dit Tenten. Je pense qu’il faudrait que tu y ailles Ino…

-C’est pas mon problème… Renchéri la blonde.

-Et bien si ! Dit Sakura.

-C’est de ta faute si il est malade, c’est toi qui l’a poussé dans la fontaine. Dit Hinata.

-En plus, ne fait pas l’indifférente… On sait toutes que tu l’apprécies… Coupa Sakura en faisant une mine de commère.

-Bon ! D’accord, d’accord ! J’irai le voir demain. Conclut Ino.

-Demain il sera peut-être mort !!! S’exclama Tenten.

-Ok !!! Ce soir… Mais il ne faut pas dramatiser comme ça ! Grogna Ino.

Pendant la journée, au panneau d’affichage on avait affiché une pancarte selon laquelle une équipe de baseball avait été créée. Il y avait une séance d’essais qui avait été prévue pour le dimanche après-midi, et lorsque Naruto vu ça, il se précipita pour s’y inscrire en croisant Sasuke près de l’affiche.

Sakura, elle, n’avait toujours pas adressé la parole à Sasuke. Ce qui ne déplaisait pas à Karin, car elle, elle en profitait au maximum. Cependant, comme à son habitude, à la Neji attitude, Sasuke envoyait la rousse promener tous les trois quatre matins.
Mais à part ça, le lycée continuait son train-train habituelle avec cette routine lycéenne à vous tuer ce qu’il vous reste de cerveau. Le seul truc positif à l’école, pour les élèves était que c’était heureusement, un lieu qui permettait d’assurer leur avenir, même si pour cela, il fallait travailler dur, et qui plus est, c’est tout de même un lieu où on peut retrouver ses amis. Cependant, même après les cours, il était facile, une fois les devoirs de faits, de se retrouver entre bons copains. Et ça, Ino le savait, mais elle ne savait pas si s’était positif ou négatif.

Elle alla chez Kiba, et hésita quelques instants avant de sonner à la porte. De toute façon, si elle n’était pas venue, ses amies n’auraient rien su, puisque Kiba, étant malade, il ne voyait personne. Mais elle sonna quand même, la phrase de Tenten lui résonnant dans la tête.
Après quelques minutes, Kiba vint ouvrir la porte, il était tout rouge et transpirant… et il était torse nu.

-I… Ino ? Demanda-t-il à bout de souffle.

-Non mais ça va pas ?!!! Quand on est malade on ne se trimbale pas à poils aux quatre vents !!! S’écria Ino.

-Excuse moi… Je voulais juste changer de tee-shirt… car avec la fièvre… je…

Kiba s’écroula sur Ino tout en soupirant une excuse à peine audible. Ino le soutenu et le traîna jusqu’à son lit (bah oui, c’est pas Hulk, Ino hein ?!). Elle prit sa fièvre et elle remarqua qu’il avait au moins 40 de fièvre. Alors elle commença à s’occuper de lui, du moins, jusqu’à ce qu’il se réveille.
Ce qui ne dura pas très longtemps, car elle dut le réveiller pour lui donner des médicaments qu’elle s’était empressée d’aller prendre à la pharmacie.

-Merci… Dit-il. Tu n’es pas obligée… je peux me débrouiller tout seul.

-Mais bien sûr, quand je suis arrivée ici, tu étais à moitié mort ! Grogna Ino en lui tendant un verre d’eau avec un comprimé. Si tu ne te soignes pas mieux, tu ne guériras jamais !

-Qu’est-ce que ça peux te faire… c’est de ta faute en plus…

-Je sais… mais tu es mon ami.

Kiba la regarda et sourit.

-Tu veux que je te fasse à manger ? Je suis sûr que tu n’as rien mangé. Dit Ino. Qu’est-ce que tu voudrais ?

-C’est vrai… euh… des croquettes !

-Hein ?!

-Oui, mon chien… je n’ai pas pu lui donner à manger aujourd’hui… il doit mourir de faim… Dit Kiba.

-Bah… Il est où ? Questionna Ino en regardant partout dans la maison.

-Il est dans le garage… mais comme ma mère n’est pas là, il peut venir ici… Mais donne lui à manger s’il te plais…

-Ok… J’y vais !

-Les croquettes sont dans le placard ! Ajouta Kiba.


Ino tourna les talons et alla prendre le paquet dans le placard. Elle demanda une dernière fois, comme une parfaite inconnue, où était le garage.
Mentalement… elle espérait que son chien n’était pas dangereux. Elle tourna la poignée lentement…
Kiba était allongé tranquillement dans son lit, il commençait tout juste à s’assoupir, la fièvre l’avait vraiment tué, mais un cri des plus strident lui brisa l’idée de dormir :

-Qu’est-ce qu’il y a ?!!! Maugréa-t-il.

-Ton… Ton… Ton chien est énorme !! S’écria Ino. Il fait au moins 1m30 de hauteur !!! Il va me manger !!! J’ai peur Kiba !!

Il ne la voyait pas, mais il s’imaginait très bien la scène, alors il éclata de rire. Personne ne changerait Ino.

-Akamaru ! L’appela Kiba.

-Wouf ! Répondit le chien avec un aboiement à déplacer des montagnes. Il sauta alors sur Ino et la fit tomber à la renverse en lui léchant le visage.

-Aaah ! Arrête le chien !!! Ah ! Ah ! Tu me chatouilles !!! Rigola Ino en essayant de se séparer de l’animal.

Akamaru courut alors vers son maître et Ino put se relever emmenant avec elle l’énorme gamelle du chien.

-Il ne ferait pas de mal à une mouche ! Dit Kiba en caressant son chien.

-Justement, je n’en suis pas une ! Alors il pouvait très bien me tuer en un coup de gueule ! Grogna Ino tout en remplissant la gamelle.

-Il n’est pas comme ça. Il est aussi galant que son maître ! Avoua Kiba en jetant un regard à Ino.

-Mais bien sûr ! Répondit Ino. Bon, maintenant que ce sac à puces est nourri, qu’est-ce que toi tu veux manger ?

-Mmm… Une bonne ratatouille c’est possible ? Demanda Kiba avec des yeux de merlan fris.

«Il est mignon. On dirait un petit garçon… » Pensa la blonde.

-Ok. Dit-elle en détournant son regard se sentant fondre sous ses yeux noirs.

-Normalement y a tous ce qu’il te faut dans le frigo ! Ajouta-t-il.

Ino sortit de sa chambre et se mise à la popotte, elle jouait comme qui dirait, l’épouse parfaite. Elle avait l’habitude de cuisiner, sa mère était souvent occupée à son magasin de fleurs alors Ino préparait souvent les repas pour l’aider.
Elle éplucha les légumes et les fit revenir dans une poêle, elle se sentait utile et comme ça, elle apaisait sa culpabilité. Parfois elle entendait Kiba tousser alors elle lui demandé si ça aller et il lui répondait :

-T’inquiètes… Toute façon si je m’étouffe tu devras me faire du bouches à bouches !

Comme elle commençait à avoir chaud en se tenant si près du feu, elle prit ce qui lui semblait être de l’eau dans une bouteille dans le frigo et se mise à la boire. Lorsque tout fut près… elle lui emmena tout à sa chambre sur un plateau.

-Ô mais c’est Kibache !!! Hiips ! Tiens, ton repas !!! S’exclama Ino .

-I… Ino ça vas pas ? demanda Kiba inquiet en rattrapant le plateau voyant la terrible maladresse d’Ino.

Il mangea, mais il s’inquiétait vraiment de l’état d’esprit d’Ino car elle s’était mise à chanter avec un accent bizarre la chanson « I believe I can fly » en montant sur le dos du pauvre Akamaru. Puis d’un seul coup, lorsqu’elle croisa le regard de Kiba, elle descendit de sa monture posa le plateau à côté du lit et s’approcha très réciproquement de Kiba et elle lui dit :

-Kibache !... Alors cobbe cha ta choppe un rhube hiips !?

-Qu’est-ce que t’as bu bon sang ? Demanda Kiba en s’enfonçant dans son lit.

-Tais toi ! Ché moi qui parle ! Pourquoi tu m’avais pas dis que t’étais malade hiips !?… Je me sentaiiiis vraaaiiiment maaal… Continua la blonde maintenant cramoisie.

BOUBOUM

-Mais… mais… qu’est-ce qui te prend à la fin ?...

Elle monta sur lui et mis sa main sur sa joue.

-T’as encore de la fièvre… t’es tooouuut rouge ! Et si je t’embrassais… Murmura-t-elle en s’approchant de plus en plus de ses lèvres.

-O là là ma fièvre va encore monter !!! Dit Kiba en détournant son visage.

-Hey ! Tu m’écoutes !? Hiips !

Kiba retourna son visage et cette fois-ci Ino l’embrassa ! Elle releva son visage, bailla à grand bruit et s’écroula à côté de Kiba.

-Rrrrrroooon….Zzzz…

-Et en plus elle ronfle ! Dit Kiba maintenant à son tour cramoisi, sauf que ce n’était plus la faute de la fièvre.

Le lendemain matin, Ino allait tranquillement sur le chemin de l’école repensant à son réveil assez mouvementé…


Flash Back

Ino ouvrit petit à petit les yeux et c’est alors qu’elle remarqua qu’elle n’était pas chez elle…
-Enfin réveillée… Dit Kiba.

Elle leva les yeux et remarqua qu’elle était dans son lit, à LUI, et lui avec.
-Mais qu’est-ce que je fais là moi !!!? S’écria-t-elle. Pourquoi on est dans le même lit !?

Il n’eut même pas le temps de lui expliquer qu’elle partit en coup de vent.

Fin Flash Back


« C’est pas vrai… Mais qu’est-ce que j’ai fait ! Je ne me rappelle pas avoir bu !? Alors si ça se trouve… Il m’a drogué ! Oh il va m’entendre celui là ! Profiter ainsi des filles ! Je savais bien que c’était un dragueur fini ! Et dire que j’ai failli… j’ai failli… le trouver mignon ! Enfin… C’est trop tard ! Et si je l’ai fait…. Alors je promets de ne plus jamais approcher aucun garçon !!! » Pensait Ino.

Elle entra au lycée et se dirigea vers sa salle de cours… Si seulement elle avait pu être tranquille pour réfléchir un peu. Si seulement…

-Ino ! S’écria Sakura en se jetant sur elle. T’étais où hier soir ? Je t’ai appelé plein de fois et tu n’as jamais répondu !

-J’étais pas chez moi… Soupira Ino, la tête encore sur l’oreiller.

-Bah ! T’as fait quoi hier soir ? T’en as une salle tête !

-Si seulement je savais… Chuchota Ino.

-Tu es sûre que ça va ?

-Je suis un peu barbouillée… C’est tout.

Mais si elle était seulement barbouillée, lorsque Kiba entra en classe, elle avait bien pire qu’une sensation de dégoût. Il rigolait avec Shino, et lorsque qu’il croisa le regard d’Ino il ouvrit de grands yeux et il était bientôt plus rouge qu’une mamie en colère car elle n’a pas eu de réduction sur le foie de morue. Il s’approcha de son bureau et lui dit avec une main derrière la tête, comme gêné :

-‘Lut !

-Sa… Salut ! Balbutia-t-elle sous l’emprise de la colère et d’une autre sentiment qu’elle préférait oublier.

-Merci pour hier. Grâce à toi je vais beaucoup mieux, et toi ? Tu n’es pas trop malade après ce qu’il s’est passé ?

-Après ce qui… ?

-Tu ne te souviens de rien ? Demanda Kiba étonné.

« Qu’est-ce que j’ai faiiiiit !!! » Pensa-t-elle.

-Kiba ! Tu peux venir une minute ? Demanda Choji.

-Ok, j’arrive. Répondit Kiba. Bon attends deux minutes faut que je te dise un truc important…

Ino le regarda partir, complètement perturbée.

-Alors tu as été chez Kiba hier soir ?! S’exclama Sakura en cognant son point dans son autre main. Je comprends mieux maintenant !

-C’est malheureusement exactement ce que tu crois… Soupira Ino.

-Hein ?!!!

-Enfin… C’est pas sûr… il a profité de moi ou un truc comme ça… Dit Ino avec un sourcil courbé.

-Mais… Kiba ne ferai jamais une chose pareille !?

-Je sais pas mais… J’ai… J’ai envie de vomir… Dit Ino en se levant brusquement de sa chaise.

Elle courut en dehors de la salle de cours et se précipita aux toilettes suivit de Sakura. (Je passerai les détails de cette scène…. Pour toutes âmes sensibles !).

-Tu devrais aller voir l’infirmière… Dit Sakura. Tu as peut-être une gastro, comme on approche de l’hiver c’est courant d’en chopper une…

Ino sortit des toilettes et se rinça la bouche.

-Oui, tu as raison… Dit Ino.

La sonnerie de la première heure de cours sonna, les couloirs étaient à présents vides car tous les élèves étaient en classe. Sakura l’accompagna jusqu’à l’infirmerie et, il fut préférable pour Ino que sa mère vienne la chercher.

Un peu plus tard dans la soirée, après les cours, Tenten, Temari, Sakura et Hinata vinrent lui rendre visite pour avoir une explication.

-Alors qu’est-ce que tu as ? Demanda Hinata inquiète.

-Le médecin n’est pas encore passé, alors on ne sait pas. Dit Ino. Mais j’ai arrêté de… euh… recracher…

-J’aimerai que tu m’expliques ce que tu as fait hier soir… Questionna Temari.

-J’ai été voir Kiba, comme vous le vouliez… enfin, d’accord, la culpabilité me rongeait… mais je me suis occupé de lui car il n’arrivait pas à se soigner tout seul… après je lui ai fait à manger… et après c’est le blanc total…

-Si ça se trouve… ils ont fait des trucs pas très catholiques et elle veut nous le cacher… Murmura Sakura à Tenten.

-Pas… Pas du tout ! Se défendit Ino qui avait tout entendu.

-Ino il y a quelqu’un pour toi ! Dit sa mère en entrouvrant la porte. Au faite ton père est rentré…

-C’est qui ?! Demanda Ino.

-Un garçon ! Dit sa mère avec un sourire.

Elle ouvrit entièrement la porte et toutes les filles regardèrent le nouveau venu.

-Non ! Je t’interdis de voir ma fille ! Ne faîtes pas de bruit elle est malade ! S’exclama le père d’Ino en essayant de rattraper Kiba par le bras, mais sa femme fit barrière.

-Laisse donc les enfants tranquilles, chéri. Dit-elle en refermant la porte.

-Ki… Kiba ?! S’exclama la blonde.

-Quand on parle du loup… on y voit la queue… Chuchota Tenten.

-Il paraît que t’es malade ?! Demanda Kiba.

-Je crois qu’on va y aller les filles… Dit Temari en se dirigeant vers la porte.

-Ouai ! A tout à l’heure Ino ! Ajouta Sakura.

« Me laissez pas toute seule avec lui, imbéciles !!! » Cria intérieurement Ino.

Ses soit disant amies la laissèrent à son triste sort : Affronter Kiba…

Mais Ino n’était pas prête alors elle s’empressa de se cacher sous sa couette (oui, elle était dans son lit ! Désolé d’avoir omit ce détail ! ).

-Ça ne va pas ? Demanda Kiba inquiet en regardant la grosse masse sur le lit.

-Va-t-en ! Je pus le vomi, je suis démaquillée et en plus je suis décoiffée ! Grogna Ino.

-Patate ! Est-ce que je suis si important que ça pour que tu souhaites te cacher ? De plus… Est-ce que je me maquille moi !? S’écria-t-il avec un grand sourire en tirant sa couette un grand coup.

-Mais qu’est-ce tu fais !? Gueula Ino en tentant de garder la couette.

-Donne ça je te dis ! Insista Kiba.

-Arrête !

-Hop là !

Ino était devenue toute rouge tellement elle avait honte d’être en négligée devant un garçon… et pas n’importe lequel.
Kiba s’appuya sur son lit et mis sa main sur le front d’Ino.

-Apparemment, tu n’as pas de fièvre… Dit-il en la fixant dans les yeux.

-… Fou moi la paix… Grogna Ino. A… A… Atchoum !

-Voilà ce qui arrive lorsqu’on boit de l’anesthésiant pour chien et qu’on embrasse n’importe qui : On a la nausée et on attrape des microbes ! Idiote !

-Embrasser ? ! Cria Ino plus que surprise. « Embrasser… On a fait ça ?... Pourquoi je m’en souviens pas alors ?! »

-En buvant l’anesthésiant pour chien tu es devenue complètement ivre… enfin choutée pour être plus exact… et tu m’as sautée dessus… Perverse ! Je savais que je te faisais de l’effet et que tu chantais comme une casserole mais de là à m’embrasser… Ajouta Kiba avec le sourire.

-…

-Je voulais te prévenir ce matin, des effets secondaires de l’anesthésiant… Mais c’était trop tard… Quand j’ai trouvé la bouteille vide d’anesthésiant j’ai éclaté de rire et j’ai enfin compris pourquoi tu avais agis de la sorte ! Rigola Kiba. Cet anesthésiant a la particularité d’être inodore et sans goût, c’est pour ça que t’as pris ça pour de l’eau !...

« A bah ça explique !!! » Pensèrent les quatre commères cachées derrière la porte de la chambre.

-Je suis… désolée. Dit Ino.

-Pourquoi ? Demanda-t-il perplexe avec les larmes aux yeux tellement il avait ri. Grâce à toi je suis guéri !

-Mais c’est de ma faute si tu étais malade… Coupa Ino.

-C’est pas important, je l’avais cherché… Mais… et maintenant… ? Qu’est-ce que tu comptes faire ?....

-Comment ça ?

-Et bien… entre nous ?

-… Euh... C'est-à-dire que je n’y ai pas vraiment pensé… Avoua la blonde.

-Tu veux que se soit plus qu’une amitié ou pas ? Insista-t-il en regardant par terre pour cacher ses joues rouges.

-… Kiba… Je tiens beaucoup à toi… et je ne veux pas que cet… accident brise notre amitié… Dit Ino avec un petit air triste.

-Je vois… Il releva la tête et afficha un sourire. Bon, comme tu vas mieux, je vais te laisser alors !

-Kiba… je…

-T’inquiètes ! Tu as raison ! Allez, a+ et reposes toi bien !

Kiba sortit de la pièce assez précipitamment, et quelques minutes après les filles rentrèrent. Quelques minutes avant, pourtant, une larme avait coulé sur la joue de la blonde, elle ne saurait dire pourquoi… Mais elle savait que ce qu’elle avait fait hier soir était peut-être sincère pour elle, mais pour lui, c’était embarrassant…
Elle ne voulait pas qu’il se force à l’aimer, tout simplement parce qu’elle l’avait embrassé par « accident », car elle savait que ses sentiments à elle n’étaient pas partagés. Alors elle se contenterait de cette amitié qui lui permettait d’être près de lui tous les jours. Même si pour cela, elle devait cacher son amour pour lui.

Les plus grandes souffrances ne s’expliquent pas par les larmes. Parfois, il faut plus de courage pour se résoudre à renoncer à l’amour que pour aller vers lui.




Hey! Et voilà, une petite fin un peu tristounette mais bon. Pas de panique, c'est pas fini. ^^

Le prochain chapitre.... euh... je sais plus ce qui ce passe... Attendez je reviens! lol........

Ah! C'est les vacances de noël... Donc par ailleurs, l'anniv' de Hinata (elle est du 27 décembre pour ceux qui ne savaient pas! ^^). Maintenant je connais totes les dates d'anniv' des persos de Naruto, car j'écri une fic ou j'en ai eu besoin. J'espère qu'elle sera publié bientôt d'ailleurs... Mais le modérateur qui s'en occupe m'a "à moitié" engueulé car j'ai publié 4 chapitres à la suite et ils sont assez long! T____T Alors il a dit qu'il avait 350 autres chapitres à publier avant... Boooouuuh!!!!

Je vous envoit des zillions de bisous et au prochain chap'!

Merci.




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: