Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shippu Konoha Guaken Den

Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 31/01/2009
J'ai l'impression que mes hapitres sont plus courts.... Je mets environ 6 pages pour un chapitre.... Mais je sais pas... Encore un illusion d'optique!!! (Vive l'SVT!)

Je déteste les maths, ça se voit dans ma façon d'écrire non? Je me concentre plus sur mon côté littéraire! ;D Quoi que... y a toujours des fautes! lol

Un chapitre avec beaucoup de retournement de situation...

Appréciez!




Chapitre 5: Le combat tant attendu...



C’était à la pause de midi, chaque élève a droit à une heure de pause. Du moins, s’ils arrivent à manger aussi vite que Choji, car le temps d’attendre son tour à la cantine, il faut attendre tout au plus 30 minutes.
Donc en faite, la pause déjeunée n’est pas exactement une « pause », mais plutôt un champ de bataille où il faut avoir un équipement de rugby pour arriver jusqu’à la cantine, en passant donc par la file d’attente. C’est ce qu’on appelle la loi du plus fort.

Naruto était passé à 11h30, car il n’avait pas pris la peine d’aller en cours d’arts plastiques. De toute façon, pourquoi y aller, alors que d’une il détestait ça et deuxièmement, il n’était pas le fils de Monet.
Alors il avait mangé seul, mais depuis la rentrée il avait l’habitude de la solitude. Il ignorait bien ce que pouvait penser les autres de lui, comme lui avait dit Hinata : « Les niais ont des pensées niaises ».
Et il l’approuvait lui aussi. Il avait déjà séché une ou deux fois les cours, il s’était évidemment retrouvé dans le bureau de la directrice, et malgré ça, il avait réussi à faire ami-ami avec elle. Bon, il avait eu des heures de colles, mais il avait prit un ticket avec tout ça.
Finalement, il se promenait derrière le gymnase pour éviter la colère de Sakura, car il savait qu’il allait se faire sonner les cloches comme il avait malencontreusement loupé un cours. Il pensait tranquillement, tel un doux rêveur.

« Quand est-ce que cet imbécile de Sasuke se décidera enfin à m’affronter ? Il m’énerve à faire son kéké car « Monsieur est un beau gosse » et un « gros intello »… De toute façon, il devra bien le faire un jour… et si je trouvais son point faible ?... Mmm… Non, ce n’est pas drôle d’attaquer sournoisement son rival… Faut que je trouve un autre truc… »

-Qu’est-ce que tu fais là, poule mouillé ?

Naruto se retourna, et chercha dans tous les sens comme une vraie girouette d’où pouvait provenir cette voix. Il leva finalement les yeux et il reconnu immédiatement son interlocuteur.

-T’es long à la détente, crétin…

Sasuke était appuyé sur son éternel muré surmonté d’un grillage.

-Qu’est-ce tu me veux ? Souffla Naruto. Le lycée est public à ce que je sache ? J’ai pas besoin de ton autorisation pour être à l’endroit où je veux, et quand je veux.

-Là n’est pas la question, j’ai, moi-même quelque chose à te demander…

-Tiens c’est nouveau ? Je croyais que je ne t’intéressais pas.

-Voilà, si tu réponds à ma question, tu pourras repartir tranquille… enfin, ça dépendra tout de même de ta réponse…

-J’ai pas que ça à faire alors dis moi ce que tu as à me dire et finissons-en. Tu commence à me gonfler avec tes sous-entendus, viens en aux faites.

Naruto fronça les sourcils, pourquoi Sasuke venait-il lui parler… comme lui avait dit Sakura, Sasuke ne parle aux gens que par intérêts. Il avait un mauvais pressentiment.

-Bien… Quelle relation entretiens-tu avec Sakura ?

-C’est quoi cette question stupide ? Demanda Naruto avec de gros yeux.

-Vous êtes pas mal ensemble en ce moment… je me pose juste la question… pour savoir. Répondit Sasuke en sautant du mur.

Ils étaient face à face maintenant. Naruto eut un petit rire et il se mit à sourire.

-Je te répondrais, si tu acceptes de te battre contre moi. Dit le blond.

Sasuke lui jeta un regard noir.

-Non.

-Bien… Dommage, a+ ! Dit Naruto en se préparant à partir.

Sasuke grinça des dents et reprit :

-C’est d’accord !

-Maintenant alors.

-Si tu avais des tendances suicidaires il fallait me le dire tout de suite. J’aurais pris un malin plaisir à accomplir cette tache. Dit Sasuke avec un sourire.

Naruto se rapprocha de Sasuke.

-Et moi, si j’avais su que tu aimais Sakura, j’en aurais profité. Insista Naruto.

-Je ne l’aime pas. C’est juste pour savoir si la rumeur est vraie.

-Quelle rumeur ?

-A ce qu’il parait… crétin… Si tu as été viré de ton ancien lycée… suite à ton comportement violent… et suspect.

Naruto sentit la colère monter en lui, envahissant peu à peu ses membres et son esprit.

-Qui t’as dit ça ?... Enfin peu importe ! Battons nous, Sasuke.

Les deux jeunes hommes se regardèrent dans les yeux. Les quelques mètres qui les séparaient allaient bientôt disparaître dans une lutte acharnée.

Pendant ce temps en soutien français.


« Qu’est-ce que Naruto peut bien faire… ? Il n’est pas venu en arts et il ne vient pas en français… il va encore avoir des ennuis. » Pensa Sakura.

Elle jeta un regard à travers la pièce et remarqua qu’il manquait aussi Sasuke. Même s’il était bon élève, il venait en soutient de français pour aider les élèves en difficultés.

« Si Sasuke est aussi absent… ça ne pressent rien de bon… J’espère qu’Ino va réussir à le trouver… elle devrait sortir du club de sport à cette heure-ci… »


Tandis que Naruto et Sasuke jouaient des pieds et des mains pour tenter de battre l’autre, ils arrivaient presque à épuisement, mais ils ne semblaient pas vouloir abandonné.

-« Il est plus fort que je ne le pensais ! » Pensait Sasuke.

-« Et merde ! Il est rapide ! » Pensait Naruto.

Ils étaient vraiment en piteux états avec les uniformes poussiéreux et parfois déchirés.

-Pourquoi tu t’intéresses tant à Sakura hein ? Tu ne lui parles jamais ! Dit Naruto en évitant un coup de pied de Sasuke.

-Ça ne te regarde pas ! Répondit Sasuke. En plus c’est elle qui ne me parle plus, et par ta faute en plus ! Dit Sasuke en redonnant un coup de point dans le vide.

-T’as qu’à prendre sur toi !!! Grogna Naruto. C’est pas moi qu’on surnomme le glaçon ! Cette fois je vais t’avoir !

Naruto sauta en l’air se préparant à attaquer Sasuke. Le brun tenta de reculer pour éviter le coup mais il glissa sur une cannette et tomba sur le cul (dans les deux sens du terme !).

Ino choisit ce moment là pour sortir du gymnase tombant nez à nez devant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux.

Kiiisss !!!!

Naruto était à califourchon sur Sasuke, leurs lèvres collaient l’une contre l’autre. Ils firent de grands yeux et s’empressèrent de se séparer. Se frottant chacun les lèvres machinalement et crachant partout.

-Pf ! T’es malade ! Pf ! Pf ! Non mais crétin !!! Pf ! Gueula Sasuke.

-Pf ! Beurk !!! Pf ! Ne m’approche plus ! Pf ! Aaaargh !!! Pf ! Pf ! Pf ! Cria Naruto en se reculottant au passage.

Ils se regardèrent et s’est alors que des éclairs fusèrent entre ces deux là.

-Baka !

-Dobe !

Ino regardait la scène perplexe, ne comprenant rien de se qui se passait. Sasuke partit en grognant. Et Naruto partit dans l’autre sens et c’est alors qu’Ino le prit par le bras.

-Qu’est-ce qui te prend de te battre contre Sasuke ?! Cria Ino.

-J’avais envie ! Siffla Naruto.

La sonnerie retentit. Naruto prit son sac et alla en cours en compagnie d’Ino.

Il se fit remonter les brettelles par Sakura en lui disant, enfin en lui criant, qu’il n’avait pas à manquer les cours et que ce n’était pas comme ça qu’il réussirait son année scolaire.

A la fin des cours, Kiba voulu aller faire un tour au magasin de jeux vidéos, les garçons approuvèrent, évidemment tous, et les filles les suivirent comme ça elles en profiteraient pour parler.

Arrivaient à la salle de jeux, Kiba montra les derniers jeux à Naruto, car celui-ci ne connaissait pas vraiment. C’est alors que Sasuke et un ami avec des cheveux bleus entrèrent à leur tour dans la salle.
Naruto en voyant Sasuke fronça les sourcils et Kiba se recula de Naruto, car il commençait à sentir le roussit. Sasuke croisa le regard de Naruto et il vit plus loin Sakura, assise à une table avec ses amies sirotant une boisson. S’en était trop, il de dirigea dans la direction de Naruto et s’assit au jeu vidéo situait juste devant celui de Naruto.

-Je croyais que tu n’aimais pas les jeux vidéo Sasuke ? Demanda son ami.

-Aujourd’hui j’ai envie d’y jouer, alors laisse moi Suigetsu ! Coupa d’un ton sec Sasuke.

-Woua ! T’es fort Naruto ! S’exclama Kiba.

-Votre score est de 2000 points. Dit la machine de Naruto.

Le blond fit un sourire à l’intention de Sasuke, il se renfrogna et cliqua à vive allure sur la manette. Et voilà comment, commença la bataille virtuelle entre Sasuke et Naruto.

-2500

-3000

-3200

-3700

Les scores fusaient entre les deux machines. Les deux garçons ne semblaient pas vouloir s’arrêter.

-C’est pas Sasuke là-bas ? Demanda Témari.

Sakura leva les yeux dans la direction indiquée.

-Qu’est-ce qu’il fait là ? Ajouta Tenten.

-Il se bat contre Sasuke…. Enfin virtuellement. Dit Shikamaru en venant s’asseoir à la table des filles.

-Encore ?! S’exclama Ino.

-Comment ça ?! S’exclamèrent Hinata et Sakura d’une même voix.

-Cette après midi, je les ai surpris en train de se battre. Répondit Ino.

-Quoi ?! Mais Sasuke refusait de se battre contre Naruto ! Dit Sakura.

-Ils ont du trouver un compromis. Ajouta Temari.

-Je crois qu’ils sont rivaux. Dit Tenten.

Sakura jeta un regard interrogateur à Tenten, mais celle-ci regardait les garçons.

-Ça n’annonce rien de bon… Soupira Hinata. Surtout lorsqu’on voit le regard de Naruto-kun.

Une heure passa, Sasuke et Naruto n’avaient pas bougé, Kiba avait quitté Naruto pour venir avec les filles, et il leur expliqua que ce combat n’aboutirait à rien car Naruto et Sasuke étaient aussi doué l’un que l’autre pour les jeux vidéo.

-Je vais tuer se gnome à trois cornes et j’aurais l’épée dorée et les 700 points qui vont avec ! S’exclama Naruto les yeux scotchaient sur l’écran.

-Je vais réussir à sauver la princesse aux cheveux violets et comme ça j’aurais l’armure invincible et je gagnerai 600 points ! Répondit Sasuke lui aussi hypnotisé par le jeu.

Bzzzzzzmmmmmmm. Ils n’avaient plus d’images sur leurs écrans.

-C’est de ta faute dobe ! Gueula Naruto.

-Qu’est-ce t’as fait abruti ?! Reprit Sasuke.

-Ça suffit maintenant, Naruto. Dit Sakura, le fil de la prise à la main.

-Sakura ? Mais…

-Pas un pour rattraper l’autre. Je ne sais pas ce qu’il vous prend, mais il va falloir que ça cesse car vous dérangez tout le monde. Dit Sakura.

Elle prit Naruto par le bras, pour le libérer de l’emprise de cette horrible machine manipulatrice et dévastatrice.

Sasuke resta assis impassible en voyant Sakura et Naruto partirent avec les autres. Naruto jeta un regard noir à son rival et il répondit de même. Ils ne se doutaient pas que ce n’était que le début d’une grande rivalité qui allait les mener bien loin.




Déjà la fin? Je suis sure que c'est ça ce que vous vous dites... Paaaaaaarrrdooon!!


Ah! Mon dieu! Pourquoi y a du rap sur Deezer (je suis en train d'écouter c'est pour ça...) Enlève moi ça! Enlève moi ça!!! XD

Vive le rock! mdr

Merci et à bientôt!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: