Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shippu Konoha Guaken Den

Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 31/01/2009
Voilà déjà le chapitre 4!

Je remercie Leera500 pour avoir publier aussi rapidemment mes chapitres! ;D Je ne sais pas si j'arriverai à fournir avec tout ça! XD

Enfin, merci pour vos coms aussi, je suis heureuse que ça vous plaise! ça me donne chaud au coeur vos opinions!

Bonne lecture!




Chapitre 4: Petite sortie entre amis



On était samedi, Octobre était passé si vite. Sakura s’était levée à 9H30, elle avait rendez-vous en ville avec tout le monde. Elle appréhendait, cela faisait plus d’un mois qu’elle n’avait pas parlé à Sasuke, pas même adressé un regard.
Mais elle n’allait pas lui pardonner de si tôt, et le plus dur pour elle était d’entendre Naruto parler de lui.

Depuis son combat contre Neji, il parlait à Sakura qu’il avait dans la tête de combattre Sasuke dans un combat singulier. Pour quoi faire ? A quoi lui servirait-il de se battre avec Sasuke, il était de loin le plus brillant élève du lycée, intellectuellement mais aussi physiquement et dans toutes les catégories.

Sakura avait essayé de lui faire entrer dans le crâne que s’attaquer à Sasuke s’était pire que de battre Neji même complètement ivre. Mais Naruto semblait déterminé… il s’était trouvé un rival digne de lui. Et pourtant, Naruto ne représentait rien pour lui si ce n’est qu’un brin de poussière sur son chemin.
Sakura était sûr que Sasuke refuserait de se battre contre lui, car il n’y trouverait aucun intérêt. Cependant, Sakura trouvait bien étrange la relation de ces deux là, elle appréhendait, car elle avait remarqué quelques regards en coins entre eux deux, non pas des regards amicaux mais des regards à vous glacer le sang ; comme si l’un chercher à percer à jour l’autre.

Même s’ils étaient totalement différents, Sakura imaginait que quelque chose de fort les unissait. Naruto, depuis son combat avec Neji, était toujours resté seul, car malgré sa victoire il n’avait pas réussi à prouver sa valeur auprès des autres élèves. Peut-être un jour arriverait-elle à les comprendre ?

Novembre et le nouveau froid venaient d’arriver, les feuilles aux couleurs chaudes virevoltaient dans tous les sens, recouvrant tous les chemins. Sakura n’aimait pas vraiment l’automne, mais pourtant elle l’appréciait pour la chaleur douce qu’elle dégageait. Elle marchait dans la rue, se dirigeant vers le centre ville, elle avait enfouit une partie de son visage dans son écharpe de laine rose claire aux rayures beiges et fuchsias, pour se protéger du froid.
Cette saison lui rappeler vaguement le tempérament de Sasuke, chaud et doux de l’extérieur mais insaisissable et froid par instants, de l’intérieur. Pourquoi est-ce qu’il fallait que LUI vienne hanter ses pensées, elle s’énervait alors elle accéléra le pas.

Le point de rendez-vous qu’ils s’étaient fixés était devant l’immense centre commercial, à 11h, où ils aimaient aller manger ensemble. Il était 10h45 lorsqu’elle arriva là bas, personne n’était encore là alors Sakura rentra à l’intérieur pour regarder les dernières nouveautés textiles du moment.
Elle fut vite rejointe d’Hinata qui avait pour habitude d’arriver toujours en avance. Elles parlèrent un moment, notamment du couple qui s’était formé il y avait maintenant 1 mois ; Hinata enviait profondément Tenten et c’est alors que Sakura eut une brillante idée à lui proposer :

-Pourquoi ne pas lui écrire une lettre ? Comme tu n’arrives pas « vraiment » à lui parler sans t’évanouir, se sera plus facile de le lui écrire, tu ne crois pas ?

-Mais j’en serai même incapable de lui donner !

-Tu lui mets dans son casier de bureau !

-Mais après, il va quand même voir que c’est moi qui l’ai écrit, et s’il ne m’aime pas… je me taperai la honte de ma vie… et…

-Pourquoi cherches tu toujours compliqué Hinata ? C’est le but non ? Lui dire que tu l’aimes bien et ensuite tu lui diras le moment venu de vive voix.

-C’est vrai… il faut que je prenne les choses en main…

-Bien !

-… Mais j’ai peur !!! Dit Hinata en mettant son visage dans ses mains.

Sakura soupira, désespérée par la timidité de son amie.

-Après noël tu me promets que tu le feras ?

Sakura tandis son petit doigt à Hinata, celle-ci releva la tête vers son amie.

-D’accord…

-Paris tenu ! Dit Sakura avec un immense sourire.

Elles scellèrent leur pacte en se serrant les petits doigts (Je sais pas si ça se dit…).


Peu de temps après toute la compagnie arriva, Temari, Ino, Neji, Tenten, Kiba, Choji et Shikamaru. Ino proposa d’aller faire un karaoké (très fréquent au Japon).

Lorsqu’ils arrivèrent dans la salle qu’ils avaient loué, Temari voulu chanter la première avec la chanson d’Avril Lavigne « Everything back but you », avant de chanter elle dédicaça cette chanson à Shikamaru, en lui disant que la chanson correspondait tout à fait aux machos dans son genre.

Tous éclatèrent de rire sauf Shikamaru qui soupira « un galère ».
-I wish you were her
You left out the e
You left without me
And now you’re somewhere out there with a

Hey hey psycho babe
I hate you why are guys so lame
Everything I gave you
I want everything back but you!


Tout le monde applaudissait notre chère Temari qui après sa chanson revint s’asseoir à côté de Sakura et Shikamaru.

-Moi aussi je veux chanter ! Dit Shikamaru avec un sourire sadique, attendant la fin de la chanson pour se venger.

Il prit le micro et choisi la chanson d’Alister « Qu’est-ce qu’on va faire de toi », Temari pouffa d’indifférence.

-Qu’est-ce qu’on va faire de toi
Qu’est-ce que t’as dans la tête
Tu ne sais que danser
Tu ne sais que rater ta vie

Qu’est-ce qu’on va faire de toi
Qu’est-ce que t’a dans la tête

On va t’occuper avec des diplômes
On va t’aveugler avec des larmes
On va penser à toi avec des cernes
On va penser à toi avec des sms

Qu’est ce qu’on va faire de toi
Qu’est-ce que t’a dans la tête
Une romance nerveuse

On va changer ton théorème
On va trouver quelqu’un qui t’aime
On va t’aimer sans fin
On va t’aimer sans fond…

Une romance nerveuse…

Shikamaru fut applaudi comme une rock star, s’il avait pu se jeter dans la foule, il l’aurait certainement fait. Mais il avait trop peur qu’une certaine blonde le lâche dans le vide.
Sakura et Ino étaient mortes de rire, voyant Temari s’apprêtant à étrangler la pauvre tête d’ananas sans défenses, car il était trop feignant pour ça.

-Vous voulez boire quoi ? Demanda Sakura.

-Moi un diabolo cassis, s’il te plais Sakura-chan. Dit Hinata.

-Un Ice Tea pour moi ! Dit Ino.

-Deux cocas cola, pour moi et Shino. Dit Kiba.

-Pff… une bière… Dit Shikamaru.

-On est mineur baka ! Alcoolique ! S’exclama Temari.

-Je rigole… C’est bon maman… Un jus d’orange, ça suffira.

-Ne m’appelle pas maman ! Grogna Temari.

-C’est bon chérie alors…

-Aaah !!! Je vais te casser la gueule pleurnichard !!! Cria Temari toute rouge en lui sautant dessus.

Tous rigolèrent en voyant ses deux là se battre. Temari lui donnait des coups sur le torse en le traitant de tous les noms. Alors que lui tentait désespérément de retenir ses bras.

-Scène de ménage… Souffla Choji.

-Oh toi la ferme ! S’exclamèrent Temari et Shikamaru de vives voix (pauvre Choji ).

Après que tout le monde eu passé commande Sakura sortie de la salle pour aller chercher les boissons. Lorsqu’elle arriva au bar, elle fit une rencontre incroyable.

-Bonjour, deux cocas, un Ice Tea, un diabolo cassis et un à la cerise, un jus d’orange, un orangina et un schweps agrumes s’il vous plait. Dit Sakura en fouillant dans son sac pour prendre son porte monnaie.

-Sakura-chan ?! Qu’est-ce que tu fais là ? Demanda le serveur.

Elle releva la tête et vu une tête familière en face d’elle.

-Naruto ? Je suis venue avec mes amis pour le karaoké… mais et toi ?

-Je travaille ici pour me faire de l’argent ! Dit le blond tout sourire.

-Aaah… je vois. Sinon, ça va depuis hier ?

-Oui, oui. Eh ! Tu ne devineras jamais quoi !?

-…

-J’ai parlé à Sasuke !!

-Ah booon ??? S’exclama Sakura surprise.

-Yep ! Et je lui ai dis que je voulais me battre contre lui !

-Et alors ? Qu’est-ce qu’il t’a dit ? Je t’avais dit de ne pas le défier !

-Bah… Il m’a ri au nez… Soupira Naruto.

Sakura éclata de rire. C’était bien le tempérament de Sasuke.

-C’est pas drôle !!!! Grogna le blond tout en préparant les boissons.

- Excuse-moi… mais c’est que Sasuke ne se battra pas contre toi s’il n’y trouve aucun intérêt.

-Il est vraiment égocentrique…

-Je te le fais pas dire. Tu as bientôt fini ?

-Ouai… Pourquoi ?

-Viens nous rejoindre après. Plus on est de fous plus on rit.

- Je ne veux pas déranger…
-Mais non ! Ça me fera plaisir !

Naruto rougit.

-Bon d’accord.

-Alors à tout à l’heure. On est en salle 7 ok ?

-Ok ! S’exclama le blond tout content.

Sakura retourna à la salle et le karaoké put continuer. Un peu plus tard, Naruto alla les rejoindre. Il frappa et entra dans la salle 7. Tous les regards étaient tournaient vers lui. Notamment le regard perle d’une jolie petite brune. Il esquissa un sourire et dit :

-Bonjour tout le monde…

-Naruto ! Tu vois tu es venue ! Tu arrives pile à temps, on chante en duo et Hinata n’a pas de partenaire. Dit Sakura.

-Pardon ? S’exclama Naruto surpris.

-Ooooh… s’il te plaît. Elle ne va pas chanter toute seule ! Ajouta Ino.

-D’accord, d’accord. Approuva Naruto pour ne pas se faire prier. C’est pour te remercier pour les maths, hein Hina-chan ?!

-Oui… Mer… Merci. Dit Hinata.

Et c’est ainsi qu’ils se mirent à chanter la chanson « Sakura Kiss ».

Naruto et Hinata gagnèrent la partie, en ayant accumulé un maximum de point. Alors pour fêter ça, Naruto lui offrit un verre.

-Et si on allait manger quelque chose ? Proposa Ino.

-Oh oui ! S’exclama Choji.

-Le contraire m’aurait étonné… Soupira Shikamaru.

-Au MC Donald ! S’écria Kiba.

-Il n’est pas un peu gro… Dit Naruto.

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Shikamaru se jeta sur lui pour lui mettre la main sur la bouche. Choji se retourna un grand coup en fronçant les sourcils.

-Qu’est-ce qu’il a dit ? Grogna Choji.

-Il a dit… que c’était gras… au MC Do… S’empressa de rectifier Shikamaru.

-A bon… Mais c’est bon là-bas ! Dit Choji avec un sourire.

Shikamaru soupira un bon coup.

-Tu veux te faire tuer ou quoi ? On ne prononce pas ce mot là devant Choji… c’est un mot interdit ! Chuchota Shikamaru avec un air effrayé.

-Je… Je savais pas… Dit Naruto avec un air niais.

Et ils continuèrent leur route jusqu’au centre ville pour aller se restaurer au fast-food.

Ils prirent place à une table le temps que Hinata, Sakura et Ino partent chercher les commandes.

-C’était marrant ! Dit Temari.

-Ouai ! Trop ! Rigola Naruto. C’est la première fois que j’en fais !

-C’est vrai ? Demanda Tenten. Pourtant c’est quelque chose de connu le karaoké !

-Je sais… mais je n’avais jamais personne avec qui y aller… Dit Naruto avec un sourire triste.

-Tu pourras venir quand tu veux, vieux ! Coupa Kiba.

-Merci ! C’est sympa !

-C’est chiant d’attendre… Souffla Shikamaru.

-Ooooh… Arrête de te plaindre ! Si t’es pas content t’as qu’à aller servir Monsieur Parfait ! On est dans un fast-food, ils font ce qu’ils peuvent… toute façon regarde il y a pas mal de monde comme on est en week-end ! Grogna Temari.

-Et alors ? Justement, il faut qu’ils aillent vite… Renchéri le brun.

-Si t’es pas content, j’aimerai bien t’y voir toi ! Rigola la blonde.

Et s’est ainsi que les deux opposés commencèrent leur débat.

-Ils sont vraiment galère… Ironisa Kiba.

Tout le monde rigola, et les filles apportèrent le repas sur les plateaux.

-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Hinata.

-C’est une histoire trop galère à expliquer ! Ajouta Kiba, mort de rire.

Nouvelle vague de rire, sauf Neji, qui restait impassible, comme d’habitude.
Ils mangèrent leurs menus, constitués de frites et de cheeseburger.

Plus tard, ils allèrent se promener dans le parc. Kiba et Naruto s’entendaient plutôt bien et ils parlaient ensemble. Il y avait pas mal de monde car il faisait assez beau, même si le vent était froid. Ils s’assirent tous au bord de la grande fontaine car Ino et Sakura voulaient y jeter une pièce afin de faire un vœu.

-Y a vraiment que les femmes pour faire des trucs aussi futiles… Soupira Kiba.

Ino lui lança un regard assassin.

-Qu’est-ce que ça peux te faire ? Demanda-t-elle.

-Bah… vous gaspillez de l’argent pour un truc qui ne marchera pas.

-Pas du tout ! Tiens, je vais faire le vœu qu’il t’arrive un truc pour te le prouver…

-Va-y, je ne crains rien. Dit Kiba avec un sourire sûr de lui.

Ino jeta une pièce dans la fontaine. Tous regardaient Kiba et voyant qu’il ne se passait rien commencèrent à rigoler.

-Tu vois, ça marche pas ton truc. Coupa Kiba.

-Oh… quel dommage… Soupira Ino avec un petit air triste. Je suis désolé Kiba… tu avais raison…

Ino commença à s’approcher dangereusement de Kiba avec une pause sexy plongeant son regard dans le sien.

-J’espère que je ne t’ai pas blessé… Murmura Ino, en se rapprochant toujours plus de son visage.

Il reculait au fur et à mesure, trouvant qu’il était vraiment, vraiment trop près d’elle. Il était écarlate.

-Arrête Ino… C’est… C’est pas grave… Balbutia Kiba.

Comme il était assis sur la fontaine il perdit l’équilibre car il était trop penché et il tomba à la renverse et par la même occasion dans la fontaine. PLOUF !

-O quel malheur, pauvre petit Kiba ! Ricana Ino, très fière d’elle.

Kiba était trempé, il lança un regard noir à Ino avant d’éclater de rire. Tout le monde rigola en remarquant qu’il avait un nénuphar sur la tête. Ino, ne pouvait plus s’arrêter de rire.

Finalement, après ça, Kiba voulut rentrer chez lui pour se changer, Neji et Tenten voulaient aller se promener en amoureux, Shino et Choji voulaient rentrer chez eux car ils y étaient attendus.

Il ne restait plus que Shikamaru, Temari, Naruto, Hinata, Ino et Sakura.
-Je ne vais pas tarder non plus. Dit Hinata d’une petite voix déçue.

Sakura donna un coup de coude à Naruto.
-Aïe ! Mais pourquoi tu me tapes ?! Grogna Naruto.

Sakura plaqua sa main contre son front, soupirant à grand souffle.
-Tu peux la raccompagner ? Demanda Sakura. Moi j’ai des trucs à faire en ville, et Ino va m’accompagner ? Hein Ino ?

Ino jeta un regard incompréhensif à Sakura.
-J’habite de l’autre côté de la ville, j’ai pas le temps de faire des courses moi… Gémit Ino.

Recasse pour Sakura. Décidément elle était entourée d’incapables.

-Si ! Si ! Tu te rappelles !? Tu avais dit que tu voulais m’accompagner pour acheter des chocolats pour ta grand-mère malade ! Tandis que Shikamaru s’est proposé de m’aider à porter mes courses et Temari voulait t’aider à choisir ! Insista Sakura en jetant des gros yeux sur Ino.

-Exact. Approuvèrent Temari et Shikamaru.

-Aaah… Mais oui ! Répondit Ino avec un clin d’oeil. Allez a+ les amoureux !

Hinata et Naruto tournèrent au rouge écrevisse. Sakura, elle, il était trop tard pour la rattraper, elle s’était écroulée au sol devant l’indiscrétion de son amie.

-Désolé, mais j’ai pas vraiment le temps… Soupira Naruto. Une autre fois peut-être, ok Hinata ?

Elle répondit d’un hochement de tête, se forçant à sourire.

-Bon, alors je te raccompagne ! Souffla Ino.

-Bah ! Et ta grand-mère ? Demanda Naruto à la blonde.

- Euh… C’est pas grave… il y a une pharmacie, pas loin de chez Hina… je lui prendrais du sirop, comme elle est malade ! Se rattrapa Ino.

-Alors salut ! Dit Naruto en partant de son côté et Ino et Hinata de l’autre.

-Je me demande si elle ne le fait pas exprès des fois… Dit Temari.

-Elle est comme ça… Soupira Sakura. La reine de la gaffe…

-Je me rappelle lorsqu’on était gamins… mes parents avaient organisé un anniversaire surprise pour mes 10 ans et Ino avait été tout me balancer un jour avant… Rigola Shikamaru.

Temari éclata de rire.

-En même temps… C’est Ino. Dirent Sakura et Shikamaru en cœur.
C’est ainsi que leur journée entre amis se termina. Il y avait une question qui les rongeait au plus profond d’eux-mêmes… ils ne voulaient pas en parler entre eux. Mais cette question demeurait permanente et occupait leur esprit : Qui était vraiment Naruto ?





Voilà, la gamelle de Kiba va avoir des répercutions sur les prochains chapitres... mais je n'en dirai pas plus! :X

J'ai été peut-être vite pour NejixTen, mais les autres couples vont mettre + longtemps! =P

Bisous et merci beaucoup!!!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: