Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shippu Konoha Guaken Den

Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 22/01/2009
Ohayo!

Voilà un troisième chapitre avec une surprise dedans... Ne vous inquiétez pas, c'est mon premier couple, les autres viendront beaucoup plus tard!

Je ne pouvais pas m'en empécher! Vive la romance!!!

Bonne lecture!




Chapitre 3: Le destin n'est pas une fatalité



Sakura venait de sortir de cours de sciences avec Hinata, elles avaient une heure de perm alors elles décidèrent d’aller s’asseoir dans un coin.

-Alors Hinata… C’est Naruto le garçon dont tu es amoureuse ? Dit Sakura en donnant des petits coups de coudes à son amie.

-Pas… Pas du tout ! Dit Hinata toute rouge.

-Allez tu peux me le dire !

-Mais puisque je te dis que non !

-Pourtant il m’a parlé de toi…

-C’est vrai ?

-AhAh ! Tu vois… tu l’aimes ! Ooooh ma ptite Hina est amoureuse !

-Chhhhuuut !

Hinata essayait de faire taire Sakura qui commencé déjà à s’imaginer des scènes romantiques.

-Hinata-san, je te raccompagne ce soir.

Un grand garçon avec de longs cheveux brun et un kimono violet arriva en face des deux jeunes filles.

-Oui, je sais Neji-kun, tu me l’as déjà dit. Dit Hinata avec un sourire.

-Bien.

-Si tu cherches Tenten, elle est en cours de judo. Dit Sakura.

-Je… je ne cherche pas Tenten… Dit Neji devenant plus rouge que sa cousine.

-A bon, je dis ça car ça fait déjà trois fois que tu viens voir Hinata pour lui dire que tu la raccompagne se soir. Je sais que ça doit te faire terriblement souffrir de voir qu’elle ne s’intéresse plus à toi depuis que le frère de Temari est là…

-Je m’en fiche de cette fille ! Dit Neji.
-Bien sur… Dit Hinata.

-Dis donc, tu trouves pas ça mignon toi Hinata ? Le président des élèves, et aussi chef de l’équipe d’art martiaux, et la présidente de l’équipe de judo ensemble… Dit Sakura avec un regard plein de sous-entendus.

-Occupez vous de vos oignons ! Dit l’Hyuuga tout gêné.

-Sakura-chan !!! Tu veux bien m’aider je comprend pas cet exo de math ! Dit une tornade blonde en s’approchant du petit groupe.

-Je n’aime pas trop les maths, demandes à Hinata elle adore.

-C’est vrai ? Tu veux bien m’aider Hinata s’il te plaît !? Dit Naruto en lui faisant un regard de cocker battu.

Hinata se perdant dans ses yeux bleus se sentit défaillir. Elle devînt subitement rouge, son cousin le remarqua.

-Tiens voilà le raté… Dit Neji d’un ton indifférent.

-Pardon ? Dit Naruto.

-J’ai dit que tu étais un raté, tu ne mérites pas que Hinata-san t’aide…

-Tu me cherches ?

-Non, je n’ai aucunement envie de me mesurer à toi, j’aurai peur de te faire mal.

-Neji-kun, je t’interdis de dire des choses aussi méchantes ! Ça ne regarde que moi !

-D’accord, battons nous, je vais te montrer qui je suis !

-Pf ! C’est ton destin d’être un raté, ce n’est pas en te mesurant à moi que tu prouveras le con traire !

-Dis tout de suite que t’as peur Hyuuga ?

-Mm ! C’est d’accord, mais ne viens pas te plaindre après !

-Ok ! Ce soir après les cours !

-Dans la salle d’entraînement aux armes martiaux ! Je vais te faire descendre de ton pied Destale Naruto !

-Ça reste à voir !

Naruto partit de son côté et Neji fit de même. Sakura et Hinata se regardèrent étonnées et bouche béés par ce qu’il venait de se passer.
Hinata était très gênée par l’incident entre Naruto et son cousin, elle ne faisait que de dire à ses amies que Naruto allait la détester après ça. Elle avait peur que Neji ne blesse Naruto. Ses amies tentaient tant bien que mal de la rassurer. Lorsque la sonnerie de la fin des cours retentie Hinata faillit faire un malaise, Sakura décida d’aller parler à Naruto.

-Naruto attends ! Cria La rose.

Le blond se retourna.

-Quoi ?

-N’y vas pas ! Cette fois c’est à Neji Hyuuga que tu vas avoir affaire ! Ce n’est pas n’importe qui ! Il est le président des élèves et il dirige le club d’armes martiales !

-Et alors, je n’ai pas peur. Je ne supporte pas qu’on m’insulte !

-Je sais, je te comprends mais…

-Laisse moi faire ! Garde confiance en moi et tu verras !

Naruto partit se faisant suivre par les élèves, qui eux aussi se dirigeaient vers la salle d’entraînement pour voir la baston.

-C’est quoi tous se troupeau? Sakura… Demanda une voix familière.

Sakura se retourna et vit Sasuke. Elle tourna au rouge pivoine.

-Euh… Naruto va se battre contre Neji…

-L’imbécile… il va se faire tuer. Soupira Sasuke avec un sourire en coin.

-En même temps si Neji ne l’avait pas insulté…

-Et alors ? Il a eut raison, Naruto n’est qu’un pauvre gars avec une grande gueule, ça ne va pas lui faire de mal…

-Comment peux tu dire ça alors que tu ne le connais pas ! Naruto est très gentil et drôle, contrairement à certains glaçons !

-Qu’est-ce que tu sous-entends ? Tu parles de moi ?

-Pourquoi tu te sens viser ? Je ne supporte pas les hypocrites !

Sakura sentait la colère monter en elle, c’était la première fois qu’elle osait tenir tête à Sasuke. Mais là, il dépassait les bornes, certes Sasuke ne montre aucun intérêt à parler avec les autres ; mais il venait d’insulter son ami, Naruto était le premier garçon avec qui Sakura ne se prenait pas la tête. Elle avait confiance en lui.

-Je vois… Dit Sasuke en fronçant les sourcils.

-Je ne te parlerai plus tant que tu ne reconnaîtras pas la vraie valeur de Naruto ! Dit Sakura en serrant des points et tournant le dos à Sasuke pour aller retrouver ses amies.

-Tu ne me parlais déjà pas beaucoup avant…

La bataille entre Naruto et Neji faisait rage, tous étaient captivés par le combat. Ils leur semblaient qu’il ne cesserait jamais. Tous voyaient que Neji prenait l’avantage, mais Naruto se relevait à chaque coup, plus déterminé que jamais.

« Je n’en reviens pas… comment peut-il continuer le combat alors que tous mes coups ont touché des points vitaux… Il est plus fort que je ne le pensais… Mais je n’abandonnerai pas et je lui montrerai que son destin est tracé et qu’il ne pourra rien y changer… » Pensait Neji.

« Et merde, je perd de plus en plus d’énergie… Sakura-chan avait raison… Mais je ne le laisserai pas m’insulter… il va me le payer ! » Pensait Naruto.

Neji lui donna un coup au visage. Naruto tomba à terre. Il ne bougeait plus. Neji sourit, triomphant, croyant qu’il en avait enfin fini, il dit :

-Voilà ce qui arrive à ceux qui croient pouvoir changer leur destin…

C’est alors que Naruto se releva d’un coup, et frappa de toutes ses forces, en un coup de point, Neji. Celui-ci resta debout quelques secondes et s’écroula au sol. Il était K.O, inconscient. Hinata se rua sur son cousin pour l’aider accompagnée de Tenten.
L’arbitre du match annonça Naruto vainqueur. Celui-ci sourit de toutes ses dents et fut applaudi par tous. Sakura lui sauta dans les bras, le blond devînt rouge comme une tomate, après il se dirigea vers Neji qui avait repris ses esprits, il lui tandis sa main :

-Tu te bats très bien… Hyuuga…

-Pf ! Toi aussi… Uzumaki…

Ils se serrèrent la main et Naruto ajouta :

-Tu voudras bien qu’Hinata m’aide pour les maths avec ça hein ?

-Si je suis là pour te surveiller c’est d’accord…

-Pourquoi ? T’as peur que je te mange Hinata ?

-Euh… Je… Enfin… euh… Balbutiait la brune en se tortillant les doigts.

Il s’approcha d’elle et vit que son visage était tout rouge.

-Tu as de la fièvre ? Demanda Naruto avec son air niais.

Pouf ! Une Hinata dans les vapes ! XD

Ino, Temari et Kiba éclatèrent de rire. Un peu après tout le monde rentra chez soit. Tenten soutenait Neji pour ne pas qu’il tombe, elle proposa à Hinata de les raccompagner jusqu’à chez eux.

-Pourquoi tu fais ça ? Demanda Neji à la brune aux macarons.

-Car Hinata ne peut pas te tenir toute seule, vu comment tu es lourd. Dit Tenten.

-Pardon ? Dit Neji.

-Ooooh… C’est bon, t’es musclé c’est pour ça…

Hinata rigola. Neji et Tenten virèrent au rouge vif.

-Merci… Dit Neji.

-C’est pas vrai, le plus grand glaçon du lycée vient de me dire « merci » ! T’as entendu ?! S’exclama Tenten.

-C’est un jour exceptionnel aujourd’hui ! Dit Hinata.

-Pff… Tu n’étais pas obligé… surtout que le frère de Temari aurait peut-être aimé te raccompagner…

-Qui ? Kankuro ?! Tu parles, il est trop obsédé par les marionnettes pour…

-Non ! L’autre ! Dit Neji en détournant son regard.

-Gaara ? C’est vrai… Mince ! J’aurai du lui demander… Neji, tu me fais foirer tous mes plans ! Grogna Tenten.

-C’est pas plus mal… Dit Neji.

-Quoi ? Demanda Tenten qui n’avait pas entendu.

-Rien…

-Ne me dis pas que tu es jaloux ?...

-Pas du tout ! Je n’ai pas envie de sortir avec toi moi !

-Pourtant, je trouve que vous allez très bien ensemble moi… Dit Hinata.

-Quoi ???!!! Dirent les concernés.

C’est vrai que leur position ne devait pas être digne à voir. Tenten soutenait Neji en passant son bras par-dessous son épaule. Neji, lui, avait mis son bras sur les épaules de Tenten se laissant porter.

-C’est vrai… T’a pas l’impression d’inverser les rôles là Neji ? Demanda Tenten le rose aux joues.

-Pas du tout. Ça m’arrange… Dit-il.

Arrivés devant leur maison, Hinata proposa à Tenten d’entrer une minute. Mais il fallait d’abord qu’elle monte Neji à sa chambre. Il lui indiquait le chemin, tandis qu’Hinata était en train d’expliquer l’incident à son père.
Tenten le déposa sur son lit et lui dit :

-La prochaine fois, je me tairai si j’étais toi… Dit Tenten en se dégageant de l’étreinte de Neji.

-… Reste encore un peu… s’il te plaît… Dit Neji.

Tenten sentit son cœur battre à tout rompre.

-Pou… Pourquoi ? Je croyais que ma présence t’était « indésirable »… Balbutia Tenten.

-J’ai pas dit ça… au contraire… elle… elle m’apaise. Dit Neji en devenant de plus en plus rouge.

-T’as peur que j’aille voir Gaara hein ?

-Tu fais ce que tu veux…

-D’accord… Tenten allait partir lorsqu’elle sentit une main prendre la sienne et la tirer en arrière.

Elle tomba assise sur le lit de Neji. Nez à nez avec lui.

-C’est pas drôle Hyuuga… J’ai autre chose à faire que de te dorloter…

-Moi non…

Neji approcha ses lèvres de celles de Tenten et l’embrassa. Tenten avait l’impression que se baiser n’allait jamais se terminer… mais a vrai dire… elle adorait ça… Neji la serrait dans ses bras comme s’il ne voulait plus la quitter. Il se sépara de ses lèvres pour s’abandonner dans ses yeux et lui dire :

-Je t’aime garçon manqué…

Tenten sourit, depuis le temps qu’elle attendait ce mot.

-Je t’aime aussi espèce de glaçon…

Tenten l’embrassa à nouveau, heureuse de pouvoir enfin embrasser celui qu’elle aime.

Pendant ce temps, Hinata avait téléphoné à Ino, Temari, et parler encore avec Sakura pour leur annoncer la bonne nouvelle, leur garçon manqué avait enfin déclaré sa flamme à celui qui avait réussi à faire chavirer son cœur.




Couple mystère: TenxNeji!!!

Quoooi? Vous le saviez?!!! Oh les boules!!! T___T

Tampis... Vous ne saurez même pas la suiteuuuh!!! XD Non... Je vais vous faire languir d'impatience... et là vous connaîtrez la vraie Torture... Ibiki m'en a appris de bonnes! mdr

Bisous et au prochain chap' je vous attends!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: