Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shippu Konoha Guaken Den

Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 11/12/2008
A lalala... Un nouveau chapitre... de nouveaux problèmes??? lol

Non, ne vous inquiétez pas... je saurai garder le silence jusqu'au bout... même sous de longues heures de tortures!!!...

Bon d'accord, une tablette de chocolat Milka et je vous le dirai... QUI EST DONC CE MYSTERIEUX PERSONNAGE???

Bonne lecture!




Chapitre 2: Nouvel élève, nouveaux problèmes.



-Entrez. Dit Kakashi.

Et c’est alors qu’il entra, la porte laissant apparaître…

-Bonjour, est-ce qu’il y a des absents ? Demanda un surveillant.

Toute la classe, tomba de sa chaise. Surpris et dégoûté à la fois. C’est vrai, les surveillants ont toujours le chic d’arriver à l’improviste, là où on ne s’y attend pas ; plus discret qu’un chat.
Alors qu’il allait partir avec le papier, le surveillant s’écarta pour laisser entrer quelqu’un. Tout le monde avait déjà profité de l’entrée « fracassante » du surveillant pour discuter, alors ils ne prêtèrent guère attention au nouveau venu.

-Ah ! Je suppose que tu es le nouveau… euh… attends deux secondes tu veux bien ?... TAISEZ-VOUS !!! Cria Mr Hatake.

Tous, se retournèrent vers leur prof et c’est là qu’ils le virent… celui qu’ils attendaient avec tant de curiosité. Le nouveau venu portait l’uniforme du lycée en plus d’une grande veste noire, ses cheveux étaient blonds en pétards, ses yeux azurs, un bandeau noir attaché sur le front avec une spirale orange dessus et il avait la particularité d’avoir comme trois griffures sur chacune de ses joues.

-Voilà qui est mieux. Je t’en pris présentes toi à la classe.

Toute la classe se mit à chuchoter voyant se curieux personnage débarquer d’on ne sait où ; ce qui lui déplut bien…
Il se mit devant le tableau et se mit à parler haut et fort :

-Mon nom est Naruto Uzumaki, j’ai 16ans, je suis un mec sympa et reglo mais quand on me cherche je tape ! Mon rêve est de devenir le souban (*) de cette ville !

* Souban : Chef d’un gang qui fait régner la loi et la justice, il est très puissant.

-C’est quoi un souban ? Demandèrent les 5 filles en même temps en se regardant mutuellement.

-Pitoyable… Dit Sasuke pour qu’il se face entendre.

Naruto se tourna vers lui, lui jeta un regard noir et se dirigea vers lui. Il le prit par le col et lui dit :

-T’a un problème l’Emo (*) ?

* Emo : Type de personne qui se donne un style proche du style gothique. XD Je m’éclate !

-Je ne suis pas un « EMO » !!! Grogna Sasuke en lui rendant son regard noir.

-Ne touche pas à Sasuke-kun ! Coupa Sakura en se levant de sa chaise.

Naruto la regarda et lâcha sa prise.

-Voyons les jeunes vous n’allez pas commencer l’année comme ça ? Il faut savoir vivre en communauté ! Uzumaki, va t’asseoir près du jeune Nara au fond à gauche… d’ailleurs Mr Nara il serait temps de te réveiller !!! Dit Kakashi.

-Galère… Dit Shikamaru en enlevant son sac sur sa chaise voisine et se réveillant peu à peu.

Naruto se dirigea vers lui, et pris place. Le cours put reprendre une apparence normale.
Deux heures après, la sonnerie de la pause déjeuner retentie. Tous sortirent soulagés de ce qui leur semblait les heures interminables de français.

-Vous avez vu le nouveau ? Il est bizarre. Avoua Tenten en regardant s’il ‘était pas tous près.

-C’est vrai… Approuva Témari. Mais il a l’air marrant, j’ai adoré sa présentation !

-Ça ne m’étonne pas de toi… Souffla Ino. Tu aimes les garçons qui ont du caractère… comme toi quoi…

-Il dégage quelque chose de différent… Dit Sakura.

Toutes ses amies se tournèrent vers elle, avec un air sceptique.

-Qu’est… qu’est-ce que tu veux dire ? Demanda Ino inquiète.

-Tu crois que c’est un psychopathe ? Ajouta Témari.

-Oh mon dieu ! Dit Tenten.

-Mais non ! C’est pas ça que je sous entendais !!! Ce que je veux dire c’est qu’il possède une aura bizarre…

-Bi… Bizarre ? Demanda Hinata.

-Non ! Peut-être que je me fais des idées ! Voilà que maintenant je ressens l’aura « bizarre » des gens !!! Ahahahahahah !!! Ironisa Sakura.

Ses amies soufflèrent de soulagement.

-Je… Vous ne le connaissez pas… si ça se trouve il est très gentil… Avoua Hinata.

Tous les regards se tournèrent vers la brune.

-C’est donc lui !!! Dit Ino.

-Qu…Qui ? Quoi ? Comment ? Dit Hinata.

-Celui dont tu es amoureuse ! Tu l’as rencontré où ? Demanda Témari très intéressée.

-Nulle part !

-Menteuse ! Ouuh elle est amoureuse ! Dit Tenten avec un large sourire.

-Pas du tout !

-Hihihihihi… Allez avoues nous tous Hinata… Dit La rose.

-Mais…

-Allllleeeeeeeeeez !... Supplièrent ses amies.

-Voilà… euh… je…

-Saluuuuuut les filles !!! Cria Kiba.

Regards assassins des 4 filles.

-Baaaaaaaaaakkaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! Cria Ino en se jetant sur lui.

-Aïe ! Mais arrêtes ça furie ! Dit Kiba en essayant de repousser la blonde.

-Scène de ménage… souffla Shikamaru qui venait d’arriver.

-Quoi ?! Crièrent les deux concernés.

-C’est toi qui dit ça poule mouillée ? Dit Temari en regardant tête d’ananas. C’est sûr que ce n’est pas toi qui irais te battre…

-Pff… fous moi la paix fille galère… je préfère la paix que la guerre.

-Mais bien sûr ! C’est surtout que tu as trop la « flem » de bouger tes fesses !

-Pas du tout ! Et laisse mes fesses où elles sont, perverse!

-Ne parle pas comme ça à ma sœur toi…

-Gaara ! S’écria Témari en se jetant dans ses bras. Alors mon chou, comment s’est passée ta rentrée ?

-ARRETES DE M’APPELER « MON CHOU » !!! Cria Gaara plus rouge qu’Hinata.

Tous éclatèrent de rire, tous, sauf Shikamaru qui était resté de marbre après avoir croisé le regard terrifiant de Gaara.
Un peu après ils allèrent manger tous ensemble.

Le soir arriva enfin, Sakura était soulagée d’en avoir fini avec cette stupide journée de rentrée. Elle salua ses amis avant de partir prendre le bus pour aller dans le centre ville, sa mère lui avait demandé de faire quelques courses. Elle s’assit, le bus allait partir, mais il s’arrêta avec un grand coup de frein et le chauffeur ouvrit la porte. C’est alors que « le nouveau » entra, Sakura sentit son estomac ne faire qu’un tour.

« C’est pas vrai ! J’avais raison ! Si ça se trouve c’est un psychopathe, et il veut me tuer, c’est pourquoi il m’a suivit, car je l’ai vexé ce matin ! Non ! Je ne veux pas mourir ! Je veux d’abord me déclarer à Sasuke-kun !!! TT__TT ! »

Naruto vit Sakura et si dirigea vers elle, malheureusement la place à côté d’elle était libre.

-Salut, je peux m’asseoir ? Demanda-t-il avec un grand sourire.

-Euh… si… si tu veux… Dit Sakura.

-T’es dans ma classe non ? C’est Sakura hein ? J’ai retenu ton nom grâce à tes cheveux !

-Oui… Quoi ? Qu’est-ce qu’ils ont mes cheveux ?

-Bah… Ils sont roses comme les fleurs de cerisiers ! Alors ton prénom est facile à retenir !

-… -___-

-Dis, tu habites en ville ?

Sakura ne savait pas quoi répondre, car elle avait peur que Naruto ne se jette sur elle.

-Euh…

-T’inquiètes je suis pas un psychopathe, si je prend ce bus, c’est parce que moi, j’habite en ville. Alors ? Enfin t’es pas obligée de me répondre, c’est juste pour faire la conversation ! Moi, j’aime pas ne pas parler ! Il faut savoir faire la conversation pour se faire des amis non ? Et puis on est dans la même…

-Non ! Je n’habite pas en ville ! Finit par dire Sakura qui n’avait pas compris l’ensemble du monologue de Naruto.

-A bon ? Pourquoi t’es là alors ?

-Je dois faire des courses pour ma mère.

-Aaah… toi aussi t’es de corvée…

Sakura sourit.

-Tes parents aussi te donnent des corvées ?

-Non… pas vraiment…

-Pourquoi ? Ils te préfèrent te martyriser ?

-Non… en faite… ils sont mort… je vis avec mon parrain… Dit Le blond en baissant la tête.

-Je… je suis désolé…

-Tu ne l’as pas à être ! Tu ne le savais pas, c’est pas grave, je n’étais qu’un bébé ! Je suis heureux comme ça !

Naruto avait dit ça avec tant de simplicité que Sakura sentit son cœur se serrer.

-Et ton parrain, il est gentil ?

-Tu parles ! C’est un vieil ermite pervers pas net ! S’écria Naruto. Il est enfermé la plus part de la journée pour écrire des bouquins pervers, en buvant du saké !

Sakura éclata de rire, Naruto était si communicatif, qu’elle se sentait bien à discuter avec lui. Mais le bus arriva dans le centre ville et ils durent se séparer.


-Bon, ben je suis content de t’avoir parler ! A demain Sakura ! Dit Naruto en s’éloignant de Sakura.

-A demain ! Dit Sakura en secouant sa main.

« Finalement il n’est peut-être pas si bizarre que ça… »

Sakura partis faire les courses que sa mère lui avait demandées. Plus tard, elle rentra la tête envahie par les souvenirs de sa conversation avec Naruto.

Le lendemain, lorsqu’elle entra au lycée, elle entendit quelqu’un crier son prénom.

-SaAAaaAAaakkUUuUuUUrrRrRrRrAaAaAa !!!

Elle vit alors Naruto foncé vers elle en courant, un immense sourire aux lèvres.

-Salut Naruto. Dit Sakura.

-Salut Sakura-chan ! Ça va ? Dit le blond surexcité.

-Oui. Approuva Sakura avec un sourire.

Ils commencèrent à parler tout en se dirigeant vers leur salle de cours. Ils ne voyaient pas que quelqu’un les observait du coin de l’oeil. Sakura rigolait aux éclats en écoutant les drôles d’anecdotes de Naruto, ce qui avait le don d’énerver un certain brun.

-Sakura-chan !!! Dit un brun avec deux gros sourcils en pointant son pouce vers le haut.

Il avait la coupe au bol et portait un survêtement de foot.

-Lee… Dit Sakura avec un sourire forcé que Naruto remarqua.
-Qui s’est lui ? Dit Lee en jetant un regard noir au blond.

-Lui, a un prénom! Je m’appelle Naruto Uzumaki, c’est quoi ton problème ?

-C’est donc toi le nouveau dont tout le monde parle… Je t’interdis de t’approcher de ma fleur de cerisier !!!

-C’est ton mec ça ? Dit Naruto en regardant Sakura avec un air niais.

-Non… Heureusement… Soupira la rose.

-Je te défis Naruto Uzumaki ! Pour l’amour de Sakura-chan ! S’exclama Lee avec un regard des plus sérieux.

-O____o !!!

-Je te défis dans un match de foot ! Dit Lee. Je veux mesurer mes capacités aux tiennes pour tester ma force !

-N’importe quoi ! Dit Sakura. Lee c’est débile, Naruto viens juste d’arriver, tu es le capitaine de l’équipe de foot, il n’a aucune…

-C’est d’accord. Dit Naruto.

-Bien, rendez-vous à 13h sur le terrain de foot du lycée. Dit Lee. A plus tard ma jolie Sakura-chan !

Il lui envoya un baiser que Sakura réussit à éviter de justesse, Lee partit en sautant dans tous les sens.

-Naruto… Lee est le capitaine de l’équipe de foot… je ne veux pas sous estimé tes chances mais…

-T’inquiètes pas pour moi ! Dit Naruto. J’adore qu’on me lance des défis !

Sakura ne voulut pas en ajouter plus. Lorsqu’ils entrèrent dans la salle de classe ensemble, tous les regards se tournèrent vers eux. Sakura alla s’asseoir à sa place et Naruto de même.

-Dis moi Sakura… depuis quand t’es amie avec Naruto ? Demanda Ino.

-Hier soir on a pris le même bus et on s’est parlé, il est super sympa.

-Comment ça ? Ajouta Tenten avec un air sceptique.

-Ils vont bien ensembles. Deux imbéciles, comme c’est mignon. Dit Karin assise à deux tables devant Sakura.

-Occupe toi de ton énorme postérieur Karin ! Dit Sakura.

-Pf… Grand front ! Répondit la rousse.

A la pause déjeuner, à 13H, tous le monde alla voir le match entre Lee et Naruto. Se ne fut pas non sans grand étonnement, quand Naruto gagna la partie contre Lee. Celui-ci étonné par la puissance de Naruto lui dit qu’il pouvait fréquenter Sakura si ils restaient amis tous les deux. Un mois passa, Naruto recevait des défis de tous les clubs du lycée, il les gagnait à chaque fois, mais personne ne l’avait vraiment accepté en tant que camarade. Ils le voyaient plutôt comme quelqu'un de différent et d’effrayant.




Je me suis éclaté à faire mes petits asterixs! lol Je n'ai pas chercher dans le dico, rassurez vous.

J'espère que la suite sera publiée bientôt!!!

A+!! Et merci!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: