Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shippu Konoha Guaken Den

Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 17/07/2009
Enfin le chapitre 13 me direz vous... Oué bah veuillez me pardonnez! J'y peux rien! C'est la vie qui s'acahrne après moi! Déjà les exams, après la semaine à Paris, manque d'inspiration...... Pardon!

Enfin voilà, ce chapitre et de une ou deux pages plus longues que d'habitudes! ^^ Franchement, le numéro 13 porte la poisse, c'est pour ça qu'il a mis autant de retard à arriver celui là! xD

Ce que j'ai adoré, ce sont les lecteurs qui sont venus me demander quand est-ce qu'il arrivé! C'est là que je me suis rendu compte que c'était important pour vous, alors j'ai fait ce chapitre en 3 heures... peut-être moins. -_-

Je suis un peu crevée en ce moment, et en plus, je me concentre depuis quelques mois sur une nouvelle fic: Pyjamas Party... J'ai été dégoutée en voyant un truc du même genre sur Fanfiction.net, j'ai pas envie qu'on croit que je copie sur les autres! Bref, je vous préviens, je l'ai lu (c'était d'ailleurs marant) mais moi, ce sera complètement différent! J'étais donc rassurée! ^^

Un peu déçue de n'avoir rencontrer personne à la Japan Expo! TT___TT

Pour les résultats du concours du chapitre précédent, il faudra attendre la fin! U.U

J'espère que ce chapitre vous plaira: Bonne lecture!




Chapitre 13: Confrontation



-Ah ! Le match commence dans 5 minutes ! Remarqua Temari, en faisant signe aux autres de s’asseoir sur le banc.

-Allez Gaara !!! Vive le lycée Gakuen Den !!! Criait à pleins poumons Kankuro toujours avec sa banderole.

-Dans le genre discret… On a vu mieux… Soupira Ino, se cachant derrière son sac à main.

Pendant ce temps, dans les vestiaires…

-Bien, bien, bien…Les jeunes ! Aujourd’hui est un grand jour ! Savez vous quel jour sommes nous? Demanda Gaï-sensei, en se secouant dans tous les sens.

-Ouais… C’est le jour de la sortie du Shonen Jump… Dit Naruto lassé.

-La saint Martine ? Demanda Shino.

-C’est votre Anniversaire !!! S’écria Kiba, en cognant de son point son autre main, exprimant toute la logique de sa réponse.

-Pff… Soupira Neji de désespoir, ne préférant pas se prendre au jeu.

-… Dit Gaara.

-Je crois qu’il y a des réductions sur les concombres au super marché ?... Supposa Choji.

-Moi ! Moi je sais Gaï-sensei !!! Cria Lee (NDA : qu’est-ce qu’il fait là lui d’ailleurs ? O_o) en gesticulant de partout.

-Oui, Lee ! Je t’écoute ! Coupa Gaï.

-C’est un match important qui qualifiera notre équipe pour la finale de Baseball !!!!!!!!!!!!!! Répondit Lee.

-C’est exact ! Bravo Lee, même si tu ne fais pas partit de l’équipe, tu es l’un des meilleurs éléments, je te félicite !!!

-Ooh ! Merci Gaï-sensei !!!! Je suis tellement content !!!!!!! Je vais aller le dire de suite à Sakura-chan !!!!!!!! Chantonna Lee, tout content.

C’est ainsi que Lee partit aussi mystérieusement qu’il était venu… ???

-Quel débile ce mec… Grogna Sasuke.

-T’es jaloux, c’est tout ! T’avais qu’à trouver la réponse ! Envoya Naruto à l’Uchiwa.

Sasuke allait lui faire bouffer sa serviette, mais Gaï lui fit un regard à vous glacer le sang… C'est-à-dire, un clin d’œil et un sourire digne des pires films de sentiments.

-Bon, ce que je veux dire mes chers élèves… C’est que vous avez tous en vous, la flamme de la victoire !!! Alors c’est grâce à votre détermination que vous allumerez l’allumette qui par la suite, déclenchera la mèche de dynamite…Et là ! Quand vous serez sur le terrain… Vous exploserez les scores !!!!!!!!!!!!!! Car vit en vous, la flamme de la jeunesse débordante !!!! Maintenant, mes chers élèves, allez tout défoncer pour votre magnifique lycée qui reflète le pouvoir de l’amour fleuri de la jeunesse !! S’exclama Gaï, des étoiles plein les yeux.

Non, leur entraîneur était loin d’être bourré, il faisait simplement ce speech là à chaque match, afin de « motiver les troupes », comme il disait à chaque fois. Les garçons quittèrent les vestiaires, après le cri de la victoire commun… Décidemment, ce match était prometteur, car les estrades étaient noires de monde, ce qui impressionna nos jeunes lycéens.

-Eh ben, il y a plus de monde que l’année dernière… Remarqua Shino.

-J’avoue… Dit Kiba.

Tout d’un coup, Naruto sentit une boule lui agripper le bas du ventre… Etait-ce l’angoisse ?
-J’ai… Je… Tout… T-Tout ce monde ? S’inquiéta Naruto.

-Bah oui, c’est la demi-finale, tu croyais que personne ne souhaiterait assister à ça ? Demanda Sasuke.

Sasuke jeta un regard rapide vers Naruto, et remarqua la sueur froide perler ses joues roses.

-Ne me dis pas que tu as peur poule mouillée ? Se moqua Sasuke.

-Pas du tout !! Se défendit Naruto, en fronçant les sourcils. Parle pour toi ! Moi, si je me blesse, j’ai un baume au moins ! Et bam ! Dans tes dents !

Sasuke se demanda si Naruto allait réellement bien, il en avait strictement rien à faire de son soit disant baume… Mais bon, si ça pouvait lui faire plaisir et lui donner confiance en lui… Pourquoi pas ? Mais Sasuke n’eut même pas le temps de riposter, Naruto était déjà parti sur le terrain afin de saluer la foule… Incroyable, il s’y croyait vraiment la poule mouillée en culotte courte !

-Sasuke, c’est pour toi au premier tour, tu vas à l’aile gauche, et je te préviens, tu as intérêt à savoir rattraper cette balle ! Envoya Gaï en lui tapant sur l’épaule…

-Ouais, c’est ça ! Grogna Sasuke, soudain pressé d’aller sur le terrain. Shikamaru, lui, glandait aimablement sur le banc de touche, attendant « son non-tour ».

-Shikamaru !! L’appela l’entraîneur toujours aussi enjoué.

-Oui sensei ? Répondit le plus nonchalamment possible Shikamaru

-Tu passes au deuxième tour, si Shino sort.

-M-m-mais !!! Je suis censé passer au 10ième tour et si Kyushu sort ???!!! Répliqua Shikamaru.

-Oui, mais justement, Kyushu est absent, il s’est blessé en dansant la polka avec sa grand-mère, il ne pourra pas jouer !

-Et Asharu ? Tenta le feignant.

-Indigestion aux escargots de mer !

-Et Choji ?!

-Il est attrapeur, mais où étais-tu pendant les entraînements Nara? S’inquiéta le prof.

-Raab !! Mais c’est quoi cette équipe de bras cassés !!!!!!! Gueula tête d’ananas qui comptait tellement sur ces coéquipiers, frappant du pied un casque qui traînait par là.

Pauvre petit Nara… la fatalité semblait s’acharner sur lui aujourd’hui… Pauvre petit Nara à tête d’ananas… Voilà ce que lui aurait sorti une certaine Sabaku à quatre couettes. C’est d’ailleurs ce qui expliqua en partie, l’apparition d’un brin de motivation chez lui.

-Quand faut y aller, faut y aller… Soupira Gaara.

-Regardez, ils arrivent !!! S’écria Sakura en désignant les garçons.

-Mais c’est qu’ils seraient presque sexy dans leurs uniformes ! Murmura Ino.

-Tu n’arrêtes donc jamais ? Rigola Tenten.

-Tu crois que je suis venue pourquoi ? Répondit Ino avec un sourire en coin.

Naruto regarda dans la direction des filles et fit un immense sourire destiné à Hinata.
La concernée rougit violement avant de tomber dans les pommes. Tenten et Sakura tentèrent de la réveiller pour la énième fois avec un peu d’eau fraîche, après tout, il ne fallait absolument pas qu’Hinata manque ne serait-ce qu’une minute du match !

Les adversaires du lycée Gakuen Den arrivèrent eux aussi, et allèrent saluer leurs opposants d’une poignée de pain, en tout bon joueur.
Le chef d’équipe était un jeune homme aux cheveux châtains relevés en une queue de cheval, du nom d’Idate Morino. Il était de loin le meilleur coureur, c’est pourquoi on lui assignait le rôle de lanceur afin qu’il face rapidement le tour de terrain avant qu’un attrapeur de l’équipe adverse ne réceptionne la balle en question… au cas où.

Il regarda Sasuke dans les yeux, car il était justement le capitaine de l‘équipe. Il s’était de nouveau battu en duel avec Naruto pour gagner ce titre, c’était d’ailleurs lors d’une partie de « pierre, feuille, papier, ciseaux », une idée du blond, évidemment.

Sakura regarda dans les différents gradins, et remarqua avec joie et à la fois avec un drôle de sentiment, les élèves de collège qui avaient jetés leurs dévolus sur Naruto. Ils étaient trois, répondant aux noms de Konohamaru, Moegi et Udon. Ils étaient là, collés au grillage qui séparé les gradins du terrain, des étoiles pleins les yeux et criant à tue tête : « Tu vas les avoir chef !!! ». Elle porta son regard plus loin, et resta quelques minutes à regarder Sasuke qui gueulait après Naruto, pour pas changer, car il ne voulait pas saluer leurs opposants, l’esprit de compétition lui était monté à la tête.
Ino avait raison… Il était encore plus beau dans cet uniforme… Elle secoua la tête négativement, pour se sortir de ces fantasmes passagers.

-Excusez nous, belles demoiselles, mais nous feriez vous l’honneur d’accepter notre présence parmi vous ? Dit un jeune homme aux cheveux rouges et aux yeux noisette.

Sakura releva la tête et put apercevoir celui qui venait de leur parler, il devait avoir 20 ans, tout au plus, il était accompagné d’un mec aux longs cheveux blonds tombant en une mèche devant son visage, ils souriaient tous les deux, aimablement.

-Bien sur ! Dit Ino avec un sourire charmeur. « P****n qu’est-ce qu’ils sont beaauuux ! »

Temari les regarda rapidement et parut surprise en voyant celui aux cheveux rouges.

-Tiens, voilà un revenant, qu’est-ce que tu fais là Sasori ? Je te croyais en prison ? Trancha Temari avec un regard méprisant.

Le dit Sasori releva les yeux vers la féministe et lui répondit :

-Tiens, Mlle No Sabaku ? Mais que me vaut l’honneur de votre présence ?

-Arrêtes ton char tu veux, et dégage de là avant que je t’en foute une ! Grogna couette-couette.

-Ah ! Ah ! Et moi qui croyais que tu étais une élève brillante, le lycée de Suna ne doit plus savoir quoi faire de toi… Dit Sasori.

-Tu la connais ? Demanda son ami aux cheveux blonds.

-Je ne suis plus au lycée de Suna, je suis au lycée de Konoha maintenant. Et je crois que nous n’avons nullement besoin de problèmes ici, alors je te le redis, dégage d’ici pendant qu’il en est encore temps !

-Sinon ? Tu vas me forcer à jouer à la poupée ? S’amusa le roux.

-Sinon, tu goûteras de mon point. S’énerva Kankuro.

-Ouuh ! J’ai peur, vite Deidara, fuyons ! Fit mine Sasori en tremblant.

Les deux amis rigolèrent ensemble, se moquant de Kankuro. Le brun allait riposter mais une troisième personne fit son apparition.

-Fermez la vous deux, on est pas là pour se battre.

L’homme qui venait de parler devait lui aussi avoir la vingtaine, il avait les cheveux noirs attachés en une queue de cheval, des yeux noirs perçants que ceux de Konoha ne connaissaient d’ailleurs que trop bien. La ressemblance était frappante, Sakura en eut des frissons le long de l’échine.

-Roo… Itachi, il faut toujours que tu joues les rabats joies ! Grogna Deidara.

Deidara et Sasori s’étaient assis à la droite d’Ino, tandis que tous les autres étaient à leur gauche ou sur un banc du dessus.
Itachi lui, s’assit sur un banc du dessus, juste derrière Sakura, pour rester près de ses copains.

-Excusez le comportement… déplacé de mes deux amis. Je ne pense pas qu’ils voulaient vous ennuyez réellement. Tenta Itachi.

-Non, à peine ! S’énerva Temari.

La blonde à quatre couettes fit la moue, se concentrant uniquement sur le terrain de baseball.

Une sonnerie retentie, annonçant le début du match, et tout d’un coup, on entendit seulement les cris de la foule et les paroles du commentateur… Mais Sakura était ailleurs, qui pouvait bien être cet homme qui ressemblait tant à Sasuke ?


Les garçons donnaient le meilleur d’eux même sur le terrain, pour l’instant, ils étaient menés de deux points, ce qui avait le don d’énerver Sasuke. N’était-ce donc pas suffisant ?
Au bout de trois lancés ratés, Shino sorti et Shikamaru à contre cœur, entra. Sasuke avait tout simplement envie de le renvoyer sur le banc de touche, et il se maudit intérieurement de ne pas avoir prévu quelqu’un pour remplacer Shikamaru, ou alors, de ne pas l’avoir forcer à participer aux entraînements qui lui auraient été plus que nécessaires. Le capitaine s’était planté sur ce coup là, Sasuke Uchiwa s’était planté.

-Et merde ! Grogna-t-il. Alors qu’il réajustait son gant, même s’il savait qu’il n’en n’aurait pas utilité, car Shikamaru ne réussirait certainement pas à renvoyer la balle avec sa batte.

Shikamaru se posta à son poste, réanfilant ses mitaines en tissus pour la énième fois, et agrippant la batte comme il le put. Il poussa le sable pour stabiliser le terrain, il avait lu ça dans un livre, pour se distraire un jour dans la bibliothèque du collège, pour une fois, il semblait que ses atouts intellectuels et ses heures à glander à la bibliothèque allaient lui servir à quelque chose. Il regarda son adversaire, celui, qui par un simple regard tenterait d’envoyer à son coéquipier, posté juste derrière l’intello, la balle qu’il devrait intercepter. Il avait cependant, observait comment Shino avait fait entre temps, il s’était retenu de faire une sieste pour tout de même prendre des notes, puisque ce jour là, la fatalité s’acharné à coup de cure dents contre lui.

Il faisait chaud, c’était le cas de le dire, après tout, l’été approchait, et Shikamaru étouffait sous ce stupide casque. Il pensait alors à sa petite cachette, derrière le lycée, le jardin personnel de la directrice, où il aimait passer ses heures de permes ou de sport, à regarder les nuages filer dans le ciel, couché dans l’herbe fraîche et les quelques fleurs avironnant. Shikamaru se ressaisit, l’heure n’était plus aux rêveries, son honneur était en jeu. Surtout, à la clef se trouvait une sieste gratuite dans une salle complètement noire et « silencieuse » (pour ceux qui ronflent pendant les films au ciné !) et tout ça, en charmante compagnie. Il avait chaud, il se le répétait sans cesse. Il eut alors un déclic, et regarda au sol, et il se mit à sourire bêtement. Son ombre était dessinée au sol. Il aimait l’ombre, les ombres, le noir et la fraîcheur… Il vit alors celle du mec derrière lui, et il voyait le moindre de ses mouvements… Une idée lui traversa l’esprit. L’arbitre fit signe que le match pouvait reprendre, Shikamaru fixa le sol quelques instants, et releva la tête d’un seul coup, et ne quitta plus son adversaire d’en face des yeux.

Idate se préparait à envoyer la balle, prenant de l’élan… Shikamaru ne bougeait plus… La balle partit. Shikamaru serra sa batte encore plus fermement. Une goutte de sueur coule sur sa joue. Un sifflement. Il fronce les sourcils. Attend. Et frappe !

La balle vol sans les airs, dans un bruit sourd que seuls les oiseaux perçoivent. Sasuke se réveilla, il s’attendait à tout sauf à ça… Il resta à sa place… Et là, il réalisa :

-Shikamaru, couuuuuurt !!!!!

Le brun se réveilla aussi et se mit à courir tout autour du terrain, le plus vite qu’il put. Il fallait qu’il fasse un tour complet avant que un de leurs adversaires ne récupèrent la balle qu’il venait de renvoyer en orbite.

Il entendit une voix sourde lui crier :

-Allez gros feignant, tu cours plus vite que ça pour aller dormir !!!!

Il sourit, et bizarrement, il courut encore plus vite. Elle en voulait, elle en aurait. En peu de temps, il réalisa qu’il avait atteint son but, dans un temps record qui plus est. Shikamaru était fière de lui, leva le bras, et mit sa main le pouce relevé en direction de Temari.

-Il lui en aura fallut du temps… Soupira Ino. Mais bon, l’important maintenant, c’est qu’ils ont un point de plus, plus que 2, et ils mèneront la danse !

-L’équipe de Suna a toujours gagné ses matchs haut la main, je ne pense pas que votre équipe gagnera aussi facilement. Dit Sasori.

-L’espoir fait vivre. Coupa Temari en affichant un sourire.

Le match continua, depuis que Shikamaru avait pris cette place, l’équipe avait rattrapé Suna et ils les menaient même d’un point. Ce qu’Idate ne supporta pas, et lorsque se fut à leur tour de jouer un de leur batteur, ils ne se privèrent pas pour leur rendre l’appareil. Sasuke devait réceptionner la balle une fois que le batteur lui renverrait la balle (enfin, si il y arrivait, sachant que Naruto envoyait des boulets de canon lorsqu’il était à la place du lanceur), malheureusement, cette fois, Naruto avait trouvé plus fort que lui, et la balle se dirigeait dangereusement vers Sasuke. Sasuke s’y préparait, mais le batteur avait lancé la balle tellement haute que Sasuke croisa directement les rayons du soleil. Il s’aveugla et ne put rattraper la balle… Et la balle lui atterrit un grand coup sur l’épaule gauche, lui faisant perdre l’équilibre et tomber au sol. Sasuke avait terriblement mal…Il se tenait l’épaule et se tordait de douleur.

Sakura se leva un grand coup… Pour mieux voir ce qui se passait après qu’elle eut entendu un cri de douleur. Reconnaissant la voix de Sasuke.

Gaï fit sonner une mi-temps, pour que Shino et Kiba viennent chercher Sasuke. Les deux équipes retournèrent dans leurs vestiaires respectifs pour faire une pause.

Sakura se précipita en dehors des estrades pour les rejoindre aux vestiaires. Itachi regarda Sakura partir, et regarda ensuite Sasuke se faire porter plus loin sur le terrain, il sourit.

-Je suis sur qu’ils l’ont fait exprès ces cons ! Grogna Tenten.

-Avec ce soleil de plomb, c’était à prévoir… Sasuke-kun a du être aveuglé. Dit Hinata.

-Ils sont au même stade maintenant… Soupira Kankuro.

Sakura arriva aux vestiaires en panique, Sasuke était assis sur un banc, tandis que Gaï observait sa blessure, Naruto avait sortit son baume et lui sortit pour le détendre :

-Tu vois qu’il est pratique mon baume ! Je suis sur que la douleur va passer avec ça ! Ne jamais sous-estimé les pouvoirs d’une pommade préparé par les soins d’Hinata !

-Tais-toi un peu dobe… On a compris que t’avais raison… Dit Sasuke avec un sourire.

Il le perdit bien vite car Gaï appuya sur un point sensible de son épaule et le brun fit la grimace.

-Hm… Je crois que tu as l’épaule de déplacer… Il va falloir aller à l’infirmerie Sasuke… Conclut le prof.

-Ah non ! Je ne veux pas manquer le match ! S’énerva Sasuke en tentant de se relever mais il se rassit bien vite refaisant une magnifique grimace.

-Je peux m’en occuper. Je sais comment faire… Coupa Sakura.

Sasuke et Naruto ouvrirent de grands yeux et crièrent son prénom en même temps.

-Qu’est-ce que tu fais là Sakura-chan ? Demanda Naruto. Tu es venue nous mâter dans les vestiaires hein ?! Dit Naruto en la pointant du doigt comme s’il y avait marqué « voyeuse » en plein milieu de son front.

-Baka ! J’ai vu Sasuke blessé alors je me suis inquiétée ! Renvoya Sakura en donnant un coup de point sur la tête du blond.

-Bien, j’ai confiance en toi Sakura, je t’ai déjà vu à l’œuvre alors je te laisse t’en occuper ! Dépêchez vous vous autres !... Gaara arrête de faire des gestes vulgaires à l’équipe adverse, compris ??!! S’exclama Gaï en rejoignant ses élèves dehors à l’entrée des vestiaires.

Sasuke se mit à rougir en voyant Sakura prendre place à côté de lui.

-Naruto, donne moi ton baume s’il te plait. Demanda Sakura.

-Yep !

Naruto s’exécuta. Sakura commença à étaler la pommade sur l’épaule de Sasuke, se qui le mettait de plus en plus mal à l’aise… Le froid de la pommade et le contact chaud de ses doigts fins le faisait frissonner. Le blond remarqua la figure rouge de son coéquipier :

-Bah, Sasuke, t’as de la fièvre maintenant ?

Sakura releva la tête et croisa les joues rouges de Sasuke, c’était à son tour de se sentir mal à l’aise.

-Euh… je… Désolé Sasuke-kun… Je… enfin…

-Non, c’est bon ! Ca va très bien !

Sakura se tut, reprenant du poil de la bête, elle demanda une serviette à Naruto, qui ne comprit pas trop pourquoi, mais il la lui tendit.

-Sasuke, je vais devoir te remettre l’épaule en place… Et ce, de la manière brute… Alors ça risque de faire assez mal… Dit Sakura. Tu vas mordre dans cette serviette pour essayer de te faire oublier la douleur ok ?

-Ou c’est plutôt pour pas entendre son cri de la mort ? Ajouta Naruto, mais il se tut bien vite lorsqu’il croisa le regard provocateur de la rose.

Sasuke approuva d’un signe de tête et coinça la serviette entre ses dents. Naruto observait la scène, un peu perplexe, tandis que tous les autres attendaient que le match reprenne dehors.

-On y va à trois… Tourne la tête à droite Sasuke…1………2……… 3 !

Crac ! Sasuke étouffa un cri dans sa serviette. Naruto était tout retourné, il venait de voir une épaule faire 90°… De quoi vous impressionner tout de même, surtout lorsque Sakura fait ça sans aucun gène.

-C’est bon, le plus dur est fait. Dit Sakura avec un sourire. Je vais faire le bandage, pour que ton épaule se remette du choc. Naruto, tu peux sortir maintenant…

-Je veux bien mais… J’aimerai récupérer ma serviette pour essuyer un peu ma sueur… J’ai eu un gros coup de chaud là ! Dit Naruto en se frottant la tête.

Sasuke vira vers le vert et jeta la serviette sur Naruto.

-Argh ! Kof ! Kof ! Kof ! Espèce de dégueulasse ! T’aurais put me donner une serviette propre !!! T’es vraiment dégueulasse comme mec ! S’écria Sasuke en s’essuyant la bouche avec vigueur. De l’eau vite !

-Roo ! C’est bon chochotte ! C’est que de la sueur ! T’aurais préféré ressembler à Quasimodo ou mordre dans une serviette sale ? Grogna Naruto en partant avec sa serviette. La prochaine fois je te donnerai un caleçon de Choji tient ! Au lieu de te sauver la vie !

Sasuke but à grandes gorgées la bouteille d’eau que Sakura lui avait tendu. Une fois que le bandage fut mis en 2 minutes, Sasuke arrivait à bouger un peu plus l’épaule, et il proposa à Sakura de rester ici pour regarder le match avec lui, comme cadeau de remerciement. Elle rougit, mais le suivit tout de même avec un sourire, contente de l’avoir aider.

Bizarrement, au lieu de perdre le moral suite à la perte de leur capitaine, l’équipe du Lycée Konoha avait la rage. Ce qui, lorsque le match repris, donna un coup de fouet et cette fois si, alluma la flamme de la victoire dans chacun des joueurs.
Le match était un véritable incendie, un véritable feu de rage, dont l’équipe de Konoha en était le pyromane. Ils menaient de 4 points maintenant, les scores étaient de 16 à 20 pour Konoha. Plus rien n’effrayait les joueurs : Naruto et Gaara s’en donnaient à cœur joie, eux qui jusqu’à maintenant c’étaient retenus de leur en faire baver. L’espoir de victoire de l’équipe de Suna partait en fumée.

La fin du match de base-ball sonna. Konoha avait gagné et ils étaient maintenant sélectionnés pour la finale inter-lycées. Neji et Naruto portèrent Shikamaru en triomphe car c’était grâce à lui en grande partie qu’ils avaient réussi à rattraper leurs adversaires.

De leur colline, les profs observaient cette scène, amusés. Tous les élèves du lycée de Konoha laissaient exprimer leur joie, c’était la première fois depuis 2 ans qu’ils n’avaient pas atteint ce stade de la compétition.
-Je vais aller les féliciter… Dit Kakashi en remettant sa veste en cuir et enfilant son casque de moto.

-Je suis blasée… Shikamaru m’avait dit qu’il avait séché tous les cours de base-ball, et pourtant, il a joué comme un pro ! Dit Asuma, le prof de maths. Ce petit à vraiment du potentiel, il est champion dans toutes les catégories !

-Il a juste étudié la situation. Remarqua Kurenai. Rien d’exceptionnel là-dedans… Il est juste incroyablement malin et observateur… Surtout qu’il semblait qu’il est une excellente motivation…

Kurenai montra Shikamaru du doigt. Temari venait de lui sauter au cou pour lui faire une bise sur la joue; après que Neji et Naruto l’aient déposé à terre. Le brun ne savait plus où se mettre, tandis que Temari était assez fière du résultat.

-C’est pas vrai qu’il va s’y mettre aussi ! J’avais placé tellement d’espoir en lui ! Se lamenta le prof de maths.

-C’est ça la jeunesse. Dit Kakashi en souriant. Asuma, tu l’as vu aussi hein ?

-Oui… il faudra en parler à Tsunade. Son retour ne me dit rien de bon… Répondit Asuma.

-De quoi parlez vous, vous deux ? Dit Kurenai.

-Un truc d’hommes… Soupira Asuma.

-Ah oui ?! Et en quoi est-ce un truc « d’hommes » ? Tu veux mon point dans la figure pour te montrer ce que vaut une femme, le macho ? Grogna Kurenai en menaçant de son point Asuma.

Kakashi rigola derrière son masque et partit en moto au terrain de base-ball plus bas.

Idate se dirigea vers Sasuke pour le féliciter, en bon perdant. Et une fois qu’il fut à sa hauteur, il croisa le regard de Sakura et lui dit :

-Qui est cette magnifique créature ? Ta copine ?

-Sa co-co-copine ?! S’écria Sakura rouge de honte.

Il lui prit sa main et la baisa.

-Enchanté de faire ta connaissance… Idate Morino, pour vous servie princesse.

Sakura était tellement gênée qu’elle ne savait plus quoi dire, mais Idate n’eut pas le temps d’ajouter autre chose car Sasuke venait de lui prendre le poignet pour qu’il retire sa main de celle de Sakura et il lui dit d’un sourire narquois :

-Je crois que tu as perdu le match, alors tu n’as pas gagné la fille, Idate.

La rose regarda Sasuke surprise… Serait-il jaloux ? Elle n’eut pas le temps d’ajouter quoi que se soit, Naruto venait de sauter sur Sasuke fou de joie lui criant dans les tympans :

-On est les champions Sas’ke ! On est les champions !

-Ah ! Je comprends pourquoi vous avez gagné le match maintenant. Coupa Kakashi qui venait d’arriver. Félicitation les garçons ! Vous allez pouvoir me faire toute une rédaction sur vos exploits !

-Ooh ! Kakashi-sensei ! C’est de l’abus ! Dit Naruto en gesticulant dans tous les sens.

-Naruto, tiens toi un peu tranquille! Grogna Sakura.

-T’es vraiment débile… poule mouillée… Souffla Sasuke.

-T’as dis quoi l’Emo ? Renvoya Naruto. L’année prochaine, ce sera moi le capitaine ! Et je t’écraserai Sas’ke !

Leur prof de français s’était déjà sauvé en rigolant pour rejoindre Gaï, son éternel rival ; Laissant ses trois élèves préférés à leurs « discussions ».

-Posez tous les trois ! Je vais vous prendre en photo ! Dit Ino en faisant signe à Sasuke, Sakura et Naruto.

-Ouais !!! S’écria Naruto tout content, en prenant Sakura par l’épaule. Mais Sasuke, tu peux disposer !

-C’est ça dobe ! Court toujours ! Dit Sasuke en prenant Sakura par l’autre épaule.

-Arrêtez de faire les abrutis vous deux ! Cette photo sera un super souvenir ! Dit Sakura en fronçant les sourcils.

Les deux garçons arrêtèrent leurs chamailleries et croisèrent les bras pour s’ignorer.

Ino prit la photo… Une magnifique photo qui restera à jamais dans leur mémoire… Sakura au milieu, affichant un sourire radieux, Sasuke à droite les sourcils froncés mais avec un micro-sourire et Naruto, faisant la moue tout en regardant dans la direction de son meilleur ami.

-Dis, Itachi, ce gamin là-bas, il te ressemble vachement… C’est pas ton frère ? Demanda Sasori.

Itachi sourit et dit :

-Des liens fraternels nous unissent, mais Sasuke les a depuis longtemps coupés…

-Sasuke Uchiwa… Mm… Intéressant… Commenta Deidara. Ne serait-ce pas lui, le fameux Naruto Uzumaki à côté?

-Si, c’est lui… Dit un homme à la peau bleue accompagné de deux autres hommes.

-Kisame, alors, vous l’avez trouvé ? Demanda Sasori.

-On ne l’a pas vu, et pourtant, on ressent bien la présence putride de se serpent… Siffla un homme aux cheveux gris plaqués en arrière.

-Hidan a raison… Mais il a dut s’être caché en nous voyant. En même temps…vive la discrétion avec l’autre là… Soupira un homme aux cheveux noirs et aux yeux étrangement noirs en pointant du pouce un étrange garçon qui sautillait derrière.

-Kakuzu-sempaï, Hidan-sempaï, Deidara-sempaï, Kisame-sempaï, Sasori-sempaï et Itachi-sempaï, regardez !!! S’écria un jeune homme aux cheveux noirs en pics et portant un masque orange, jetant en l’air un casque de baseball.

-Un vrai gamin… Soupirèrent-ils en cœur.

Tandis que Tobi (puisque c’est ainsi que cet énergumène se nommait) tentait d’enfiler son casque dix fois trop petit pour lui, Itachi demanda :

-Où est Zetsu ?

Un peu plus loin :

-J’adore ces fleurs… Ooh… je suis sur qu’ils ne m’en tiendront pas rigueur si je les emmène ? «Imbécile, on est pas là pour ça, dois-je te rappeler que le boss a dit qu’on devait trouver Orochimaru ? ». Ouais, mais les autres l’ont cherché et ils l’ont pas trouvé ! Ca veut dire qu’il n’est pas là !

Un homme à la peau de deux couleurs était en plein dilemme avec son deuxième moi intérieur, près du parterre de fleur à l’entrée du terrain. Il ne remarqua pas qu’à quelques mètres de lui, se trouvaient deux hommes regardant dans la direction de l’équipe de Konoha.

-Kabuto… Ce jeune homme là-bas… aux cheveux ébènes… il me plait. Je le veux… Ses yeux sont remplis de haine… je le vois d’ici… Dit un homme en costard violet et aux longs cheveux bruns avec deux yeux jaunes, ressemblant à ceux d’un serpent.

-Orochimaru-sama… Vos désirs sont des ordres… mais il va falloir rester sur nos gardes… Ce jeune homme et cette jeune fille qui l’accompagnent ont l’air d’avoir des répercussions sur lui… Il ne faudra pas prendre de risques surtout que l’Akatsuki est dans les parages maître. Dit un homme aux cheveux gris attachés en une queue de cheval basse et avec des lunettes, portant un costume noir.

-Je le sais… J’ai vu ce que je voulais voir. Nous reviendrons, j'ai un plan. Dit Orochimaru avant de disparaître sous l’ombre des arbres suivit de son sbire.

Lorsque Sakura se coucha se soir là, elle ne put s’empêcher de contempler la photo faite par Ino, quelques heures plus tôt. Sakura se sentait incroyablement heureuse. Et c’est sur ces douces pensées, la photo en main, qu’elle s’endormit. Rêvant de milles et une choses magnifiques que seuls les rêves permettent de réaliser. Lui faisant oublié que la réalité était pourtant si près, et qu’elle pouvait tout détruire en un fragment de secondes.




Fini chapitre 13 de malheur! è__é

Je trouve que ce que j'écris craint de plus en plus.... Impression de partir dans des dialogues débiles et de ne plus respecter l'histoire! TToTT

Promettez moi de me le dire s'il y a un bug! ;D

Pour pas faire de jaloux.... Les gagnants qui ont répondus juste sont:

Juubi-sama > J'ai passé mes exams blancs... chauuud! xD

Minutsu > Ok pour le dessin de Naruto en renard! ;D

Shizuku > Moi aussi j'adore ce concept, on se rapproche un epu plus d'eux comme ça! lol

Postiga11 > Contente qu'il t'ait plus!

sasumi > Merci pour le compliment! ^///^

Suki-chan > J'espère moi aussi que Shikamaru va marquer des points, car sinon, je sais pas comment je pourrais écrire mes prochains chap'! lol

Dommage à ceux qui ont confondus avec Itachi! Vous y étiez presque! Je suis désolé, j'aurai aimé vous faire plaisir, mais je crois qu'après pour faire les dessins je vais galérer! mdr

Quant aux gagnants, envoyez moi un message pour me dire ce que vous voulez comme dessin! Je ferai ce que je peux pour vous faire plaisir!

Merci à vous tous, vos coms me font toujours plaisir et me donnent envie de continuer cette fic! ;D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: