Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shippu Konoha Guaken Den

Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 02/05/2009
Nouveau chap'! ^^

Je vais certainement prendre du retard, car en ce moment j'ai pas mal d'examens blancs! Sorry! TT___TT Mais mes chapitres en ressortiront bien meilleurs! =D Alors heureux?

Celui là est beaucoup plus long! ;D Un cadeau! Pf! Tu parles! U__U Excusez moi, j'espère que vous serez patient!

Vous allez être dégouté de la philosophie en lisant ça... surtout avec cette prof or du commun! Je suis pas narcissik! xD

Je vous annonce un ptit jeu à la fin, alors participez, un cadeau d'Hanahi si vous gagnez! ^^

Sur ce, bonne lecture!




Chapitre 12: Dure dure d'être lycéen à plein temps!



Le week-end passa si vite, que nos jeunes adolescents n’eurent même pas le temps de souffler. Ils s’en voulaient pas mal pour l’incident du samedi… mais ils ne disaient rien, préférant certainement oublier leur culpabilité.

Neji leur avait dit qu’il n’avait pas vu Hinata dimanche soir, elle n’était même pas venue dîner. Ses amies s’en voulaient énormément, si bien qu’elles avaient pris l’initiative d’aller la voir pour s’excuser le lendemain. Lorsqu’une Hinata toute souriante leur ouvrit la porte de sa maison, elles n’ont pas compris tout de suite, et ce n’est que lorsqu’elles aperçurent Mr. Hyuuga dans son bureau, en allant vers la chambre d’Hinata, qu’elles réalisèrent pourquoi. Ino, Tenten, Sakura et Temari ne s’étonnèrent donc pas, de voir Hinata pleurer dès que sa porte de chambre fut fermée. Mais ça aussi, elles préféraient l’oublier, car c’est ce que leur avait demander Hinata.

Les garçons qui étaient censés être des « James Bond » du samedi faillirent perdre leurs mâchoires lorsqu’ils virent à leur tour, le lundi matin, une Hinata toute souriante, alors qu’ils avaient malencontreusement ruiné son rendez-vous un jour plus tôt, sachant qu’il était très important pour elle.

Donc, ce lundi matin, la classe de première dans laquelle se trouvaient nos héros, commençait les cours de préparation à la philosophie. La philosophie était un bien grand mot pour eux, ils s’en fichaient comme de l’histoire de Mathusalem, et ce n’était vraiment pas de gaieté de cœur qu’il se rendait donc à ses deux premières heures de cours de la journée… Mais bon, fallait bien s’y mettre un jour. Ils se dirigèrent donc vers leur salle de cours habituel, mais Sakura remarqua qu’il manquait quelqu’un…

-Où est Naruto ?

Elle s’était arrêtée, tandis que les autres continuaient leur chemin.

-Sais pas. Dit Kiba, en soupirant.

-Doit être en retard. Dit Sasuke.

-Irrécupérable… Soupira Neji.

-On ne change pas les habitudes. Dit Temari.

-Mais, on change bien d’habits enfin, Tema ! S’écria Ino.

Temari la regarda de travers, se demandant s’il y avait bien un quelque chose en dessous de cette tignasse blonde et cet amas de chaire.

Tout d’un coup, on entendit le bruit d’un immense patatras, suivit de celui d’une tornade terrifiante… On aurait d’ailleurs pu le confondre avec l’arrivée d’un troupeau de bœufs en chaleur.

-Attendez moi !!!!! J’arrive !!!!!! S’écria Naruto, arrivant en courant dans le couloir.

Lorsqu’il arriva à leur hauteur, entre deux respirations, il réussi à articuler ceci :

-Je me suis arrêté au nouveau centre de jeux vidéo en venant ! Il est vraiment trop bien, il faudra qu’on y aille ensemble Sasuke !

-Hn… Dit Sasuke.

-Vous êtes de véritables Geek… Soupira Sakura.

Naruto grognant après Sakura, ce qui semblait faire rire Sasuke, rencontra rapidement les yeux d’Hinata, pour s’assurer de sa présence. Hinata le remarqua aussi, et s’est à sa plus grande surprise que Naruto lui fit un immense sourire avant de repartir se plaindre auprès de Shikamaru qui dormait inlassablement debout.

Lorsqu’ils arrivèrent finalement à leur salle de cours, Naruto commençait à raconter une nouvelle blague aux garçons, qu’il avait inventé hier soir dans son bain…

-Vous savez pourquoi on dit Mickey Mouse ?

-Non, Naruto, nous ne savons pas… Dit Choji, qui se laissait aller au jeu du blond.

-Car Mario Bros !!! Ahahahahahahah !!!

Naruto avait fini sa phrase en éclatant de rire… mais quelques minutes après, il se rendit compte de sa solitude dans ce moment qui se devait normalement être drôle.
Tous, affichaient une mine impassible, ne comprenant strictement rien à l’humour décalé de Naruto.

-Vous n’avez pas compris ??? S’inquiéta Naruto. Bon je reprends, vous savez pourquoi on dit Mickey « mousse » ?!

-...

-Car Mario « brosse » !!!!!!!! Aahahahahahahahah !!!

Cette fois ci.... Ses amis affichaient une tête blasée. L’humour de Naruto ne marchait décidemment pas.

-Monsieur Uzumaki, au lieu de faire le pitre avec vos blagues qui ne valent même pas le coup d’être publiées dans des carambars, assoyez vous donc.

La personne qui venait de prononcer cette phrase étonna toute la classe, cette voix n’était pas celle de leur professeur de philo de d’habitude… Ils virent alors une jeune femme d’une vingtaine d’années, brune avec des cheveux mi-longs dégradés et des yeux marrons presque verts, portant une chemise blanche surmonté d’un corsaire noir, d’un pantalon lui aussi noir et de haut talons aux bouts arrondis. Elle posa son sac et quelques gros bouquins sur le bureau du prof.

-Qui êtes vous ? S’aventura Naruto, en prenant cependant place. Comment connaissez vous mon nom ?

-Je suis votre nouveau professeur de philosophie, enfin, du moins en préparation. Votre ancien professeur, Monsieur Kotetsu, a été muté dans un autre lycée. C’est pourquoi je suis ici. Mon nom est Hanahi Watashi.

Elle avait dit ça en prenant une craie blanche pour inscrire son nom sur le tableau.

-Et pour ce qui est de votre nom… Il n’est inconnu pour personne ici. Pour toute la ville d’ailleurs. On entend parler de vos exploits physiques plus incroyables les uns que les autres partout… Mais pour ce qui est de votre morale, elle est presque inexistante… C’est aussi pourquoi j’entends pas mal de professeurs conter vos magnifiques notes. Bien sur, je dis ça avec ironie. Reprit la prof, avec un sourire.

Toute la classe éclata de rire, sauf Naruto évidemment. Même Sasuke et Neji s’étaient permis un petit extra. Naruto lui, était devenu tout rouge, à la fois de honte et de colère.

-Je ne vous permets pas de vous moquer, Hanahi-sensei ! J’aurai mon diplôme et deviendrai le plus grand souban de la ville !!! S’écria Naruto, en cognant son point sur la table.

-Je suis bien heureuse de l’entendre, Naruto. Mais j’espère que la plus pars des personnes présentes savent ce que signifie le terme « souban », car je ne sais pas s’ils savent ce qui les attends… Reprit Hanahi.

Cette fois, la classe rit de plus belle, la prof avait tapé en plein dedans. Naruto parlait sans cesse de devenir le plus grand souban de la ville… mais ils ne savaient même pas ce que cela voulait dire. Naruto fit la moue quelques instants…

-Mais cependant… je vous trouve bien courageux d’avoir fait ce choix, et j’espère que vous en serez digne. Car ce n’est pas gagné pour vous !

Naruto sourit et sortit son cahier. Le cours avait l’air de devenir très intéressant, car même Shikamaru avait laissé de côté sa sieste pour rester éveillé. A vrai dire, les cours de philosophies étaient les seules heures durant lesquelles il attachait un peu d’attention, car ce n’était que durant ces heures qu’il pouvait librement sortir son génie.

-Tiens ! Le paresseux ne dort pas ! Remarqua Temari.

-Mais c’est que tu le regardes ! Chuchota Ino.

-Pas du tout ! Reprit Temari, avec de l’assurance dans la voix.

Elle était tellement certaine que sa voix résonna dans toute la classe.

-Le demoiselle aux quatre couettes, voulez vous bien arrêtez de regarder passionnément le jeune homme ananas pour vous concentrez sur le cours je vous prie.

Temari rougit, tandis que Shikamaru afficha un sourire satisfait et la classe rigola un peu en voyant la réaction outrée de la blonde. « Passionnément » n’était pas le mot juste selon Temari, elle voyait ça comme de « l’étonnement » et non pas ce mot totalement inconvenant qui lui rappelait sa passion pour la glace à la vanille. Et ça c’était sûr, elle ne voyait absolument pas tête d’ananas comme une grosse glace à la vanille… même s’il était tout à fait sexy… mais bon, les questions tordues de la prof la firent revenir sur terre.

-Qu’est ce que le bonheur d’après vous ? Demanda Hanahi-sensei. Tiens, la demoiselle aux cheveux roses, qu’en pensez vous ?

-Euh… Être heureuse pour moi, ce serait de réussir tout ce que j’entreprend, pour mon avenir. Dit Sakura.

-Mm… Je vois. Mais, pour être heureuse, et réussir ce que vous entreprenez… il va falloir que vous réussissiez vos études, et pour cela, il va vous falloir travailler et vous battre, alors, dans votre recherche du bonheur, il va vous falloir souffrir ! Est-ce vraiment ce que vous voulez ? Insista la prof.

Sakura ouvrit de grands yeux, elle n’avait pas vu les choses comme ça.

-Moi, des boîtes de ramens instantanées, suffisent à mon bonheur ! Pas besoin de se compliquer la vie ! Affirma Naruto.

-Oui, mais Monsieur Uzumaki, pour manger ces ramens, il va vous falloir les acheter, avoir de l’argent, et pour cela, il va vous falloir travailler… Donc nous en revenons à cette idée, pour être heureux il faut souffrir… et donc travailler, travailler, travailler… Alors, est-ce réellement le bonheur que vous souhaitez ?

Cette prof était vraiment pessimiste à vous en faire froid dans le dos, elle voulait leur faire dire quelque chose… Mais quoi ? Shikamaru lui, avait déjà deviné, il leva donc la main…

-Allez-y jeune homme. Désigna Hanahi-sensei, en s’adressant à Shikamaru.

-Ce que vous voulez dire, c’est que nous sommes embrigadés dans une société de consommation, une chaîne sans fin qui ne fonctionne que par l’argent… C’est pourquoi je pense, que le bonheur pour moi, c’est de me contenter des choses simples, même immatérielles s’il le faut, enfin peut-être pas complètement, j’aurai toujours besoin de la présence de mes amis ou le shogi ou même d’une jolie fille, mais… ce que je veux dire, c’est que nous aimons pas la vie à sa juste valeur, et la recherche du bonheur absolu est certes difficile, mais nous sommes entourés de cette joie de vivre de ce qui nous entoure, et à elle seule, si nous y faisons attention, elle forme notre bonheur quotidiens. Dit Shikamaru.

-C’est exactement ça. Bravo à vous jeune homme. Vous avez une force de pensée très réfléchie et tout cela avec un humour intelligent. Je suppose que vous êtes Shikamaru Nara. Comme Naruto vous êtes assez connu de vos professeurs, mais positivement.

-Qu’est-ce que vous voulez dire par là Hanahi-sensei ?! Grogna Naruto.

La classe rigola, et Shikamaru commençait à bien aimer la nouvelle prof de philo, car elle savait casser Naruto avec intelligence et humour, un peu comme lui. Il se jura de ne plus jamais dormir pendant ses cours, histoire d’avoir toujours la réponse et réussir à la piéger à son propre piège. Ce n’était pas pour impressionner la classe, et encore moins une jolie jeune fille blonde à quatre couettes qui semblait pourtant l’être…

Le cours de philo allait se terminer, et s’est avec plaisir qu’Hanahi-sensei allait leur donner leurs devoirs pour la fois prochaine.

-Pour la prochaine fois je vous demanderai de rédiger l’introduction et la conclusion de la dissertation que nous avons commencée en cours, et je souhaiterai aussi que vous me trouviez 5 noms de philosophes…

-Hanahi-sensei ! On ne pourra pas faire tout ça ce week-end ! S’exclama Naruto. Nous avons un tournoi de baseball !

-Tu n’avais qu’à t’avancer dans tes devoirs ! Dit Sakura.

-Sakura a raison, Naruto, mais bon, j’accepte de passer pour une fois. Je préfère que tu te concentres entièrement sur ce que tu feras !

Toute la classe exprima sa joie… Qui ne serai pas heureux d’éviter cette horrible torture qui est de préparer une dissertation !?

-Je vois que l’avis est partagé, je vous préviens… Je vous donnerai la dissertation entièrement la prochaine fois ! Affirma Hanahi-sensei, et tout ça avec un immense sourire doux.

-Cette prof est une véritable mercenaire… et le pire, c’est qu’elle fait tout ça avec un sourire candide ! Chuchota Tenten.

-On dirait Sakura… Répondit Naruto.

Pas de bol pour lui, la comparaison qu’il avait faite arriva aux oreilles de la concernée, qui se retourna… Naruto sentit une aura noire prendre le dessus sur lui… à cet instant, il fut prit de terribles tremblements, croisant le regard terrifiant de Sakura. Elle fit craqué ses points avec un regard meurtrier, attendant patiemment que la sonnerie sonne…

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNGGG !!!!

Toute la classe se précipita vers la sortie… cette prof les faisait grave flipper.
Quelques minutes après, on entendit un grand fracas dans un des couloirs avoisinant, mais ce n’était autre que Sakura qui venait d’envoyer d’un coup de point, Naruto à travers une fenêtre. Pour ça, les lycéens avaient pris l’habitude.

-Qui sème le vent, récolte la tempête… Se permit de dire Sasuke.

Sakura, crut qu’il se moquait d’elle, résultat, Naruto se sentait moins seul dehors, après être passer lui aussi par la case fenêtre.

Le week-end arriva bien vite… même trop vite.

Naruto dormait tranquillement dans son lit, la fenêtre ouverte, les rideaux volant au vent…

-Espèce de gros feignant !!! Hurla un homme à la longue chevelure blanche.

Cet homme donna un grand coup de pied sur le matelas de Naruto, le faisant lourdement tomber au sol.

-Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! S’écria Naruto, en se frottant le postérieur.

-Tsunade a appelé ! Tu devrais être sur le terrain d’entraînement, et non au lit !!! Tout le monde t’attend !!!!!!!!!!!!

-Ah bon ? Oh… Je crois que j’avais oublié d’allumer mon réveil… Soupira Naruto. Pardon, Jiraya-sama…

-Au lieu de marmonner des excuses, bouge ton cul et va les rejoindre !!!! C’est une honte ! Comment peux-tu manquer un événement aussi important ! Je me demande si Gaï n’avait pas de la merde dans les yeux au moment des recrutements tiens ! Cria Jiraya, rouge de colère.

Naruto soupira longuement, prenant flegmatiquement ses affaires pour aller à la douche, attendant que son parrain quitte la pièce pour se laver en 4ième vitesse.

-Je me demande parfois ce qui m’a pris de te prendre avec moi !!?? S’écria le dit tuteur en quittant la chambre de Naruto.

Une fois le vieillard sortit, Naruto se lava, enfila son uniforme de baseball et quitta l’appartement aussi vite qu’il le put afin d’éviter les injures de son parrain quelque peu barjo.
Il arriva en à peine dix minutes au terrain de baseball. Aujourd’hui, ils devaient se mesurer à l’équipe de baseball du lycée voisin, le lycée du Sable, l’ancien établissement de Gaara, Kankuro et Temari.

Les filles étaient déjà présentes accompagné de Kankuro et Lee qui n’avaient pas voulu faire partie de l’équipe de baseball. Kankuro agitait une banderole qui indiquait : « Allez Gaara !!! Vive le lycée Konoha ! » .

-C’est toujours les mêmes qui sont en retard ! Siffla Ino.

-C’est bon ! C’est bon ! Je suis là maintenant ! Grogna Naruto.

Tout d’un coup, une balle de baseball se dirigea vers Naruto, il eu le réflexe de l’esquiver. Il regarda dans la direction d’où elle avait été envoyée… et ce n’est pas sans étonnement qu’il vit que Sasuke en était le responsable. Toute l’équipe de baseball, composé de Sasuke, Gaara, Kiba, Shino, Neji, Choji, Shikamaru et quelques autres, était déjà sur le terrain à s’entraîner.

-Teme !!! C’est bon ! Je m’excuse ! Ça arrive les pannes de réveil ! Gueula le blond en entrant dans les vestiaires.

Naruto enfila ses chaussures et pris son gant de cuir.

« Vive l’esprit d’équipe ! » Pensa Naruto, en rejoignant ses compagnons.

-Tu vas tous les écraser Neji !!! S’écria Tenten à son amoureux, alors que celui-ci était juste à côté.

-… Je ne pense pas que je les écraserai Tenten, mais je vais faire de mon mieux… Dit Neji, un peu gêné du comportement si compétitif de sa petite amie.

-Quel magnifique démonstration du pouvoir de l’amour !!! S’écria Lee, assis juste à côté de la brune. Sakura-chan !!?? Toi aussi pour mes matchs de foot tu devrais m’encourager !!!

Sakura se tourna vers Lee, qui lui lançait des clins d’œil à vous faire froid dans le dos… Le rose ignora ces propos insensés, et se remit à discuter avec Ino…

Hinata elle, s’était approché de Kiba et Shino, derrière la balustrade, pour leur souhaiter bon courage… Elle tenait une serviette et un petit pot de pommade à la main, mais elle les serait maladroitement contre elle, ce qui attira l’attention de Kiba.

-Bon courage… l-les garçons… Dit Hinata.

-Qu’est-ce que tu tiens si précieusement contre toi, Hinata ? Demanda Kiba, avec un sourire carnassier.

-Euh… C-C’est pour… Na-Naruto… Mais… M-mais je… Balbutia Hinata le teint rougissant.

-Heyyyyy Naruutoooo !!!!!!!! S’écria Kiba en appelant le blond qui installait le matériel pour se faire pardonner de son retard. Hinata a un truc pour toi !!!!!!!!!

Hinata ne savait plus où se mettre quand Naruto tourna le regard vers eux… Affichant un regard niais.

-Quooooiiiii ??!!!!! Hinata a truqué quoi ???!!!!!!!!!!!!! S’écria Naruto à son tour.

-Kiba… Ce n’est pas une bonne façon de l’aider… Soupira Shino. Hinata, donne moi les, je vais aller lui donner en lui disant que sa vient de ta part.

Hinata lui tendit la serviette et le baume, lui expliquant comme elle pouvait ce qu’elle voulait qu’il lui dise, avant de tomber dans les pommes. Shino prenant le tout, grognant sur Kiba une dernière fois, alla rejoindre le blond qui s’était remis à la tache. Lorsqu’il arriva finalement à sa hauteur, il lui tendit la serviette et le baume. Naruto releva la tête.

-Qu’est-ce que c’est ? Demanda le blond.

-Hinata voulait te donner cette serviette, elle a cousu ton nom dessus, et ce baume pour les courbatures, au cas où tu aurais mal… Dit Shino.

-C-C’est pou-pour moi ? Questionna Naruto, avec les joues roses, très content.

-Non, pour le Pape ! Andouille ! Et elle m’a dit d’ajouter ça : Elle te souhaite bon courage, et m’a dit qu’elle te ferai un bisous sur la joue si tu gagnes (<= Gros pipo, gamin mais malin !!! XD)…

-Hei-Hein ???!!!!!! Cria Naruto tout surpris et tout rouge.

Shino partit plus loin suivit de Kiba qui voulait savoir ce qu’il avait dit à Naruto pour qu’il se retrouve dans cet état de panique.
Naruto, lui, restait planté comme un piquet de tomate, avec une tête remplaçant bientôt le fruit en question.

-Oh, Baka ! Tu vas bouger ton cul ! Grogna Sasuke. Tu nous fais perdre du temps à gober les mouches !

-Je gobe pas les mouches !!! Gueula Naruto. T’as qu’à, toi, accélérer le mouvement au lieu de faire de l’œil à Sakura !

-JE NE LUI FAIS PAS DE L’ŒIL !! Renchérit Sasuke, devenu rouge à son tour.

-Je te déteste !!! S’écrièrent les deux garçons d’une même voix.

-Eh vous deux ! Arrêtez de vous crier dessus et allez tâter de la batte, ça va bientôt commencer !!! Dit Sakura en faisant de grands gestes de l’autre côté de la tribune.

Sasuke et Naruto se lancèrent des regards haineux avant de partir s’entraîner avec le reste de l’équipe.

-Ils me donnent mal au crâne à tous crier comme ça… Souffla Shikamaru.

-Tiens, si tu veux j’ai des comprimés… Dit Ino en fouillant dans son sac à main.

-T’as qu’à aller t’entraîner avec les autres, et sa passera ! Dit Temari, assise non loin de là.

-Le base-ball est un sport de stratégie, et non pas physique… Expliqua Shikamaru.

-Mais bien sur, et c’est avec ton immense génie que tu iras chercher la balle de l’autre côté du terrain, lorsqu’un de tes opposants l’aura lancer en orbite ? Renvoya Temari, toujours suspicieuse.

-Dois-je te rappeler quel est mon rôle dans cette équipe ou alors tu préférerais un dessin femme galère ? Je suis le batteur, j’ai juste à rester planté, surveiller la balle que l’abruti à gant en face de moi aurait essayé d’envoyer à son coéquipier, et taper ! Pas compliqué comme truc… on ne peut vraiment pas dire que c’est de la stratégie en faite…Dit Shikamaru, en soupirant de nouveaux.

-Pfff… Pauvre pleurnichard… On voit tout de suite où tu as passé tes heures en séchant l’entraînement… Encore à roupiller et à mâter les nuages sans doutes. Et on dit qu’après tu en as dans la cervelle, je suis peut-être une fille, mais moi, je connais les règles du base-ball… et je vais t’avouer une chose des plus gravissimes pour ton cas… lorsqu’on est batteur… Une fois que tu as frappé dans la balle avec ta magnifique batte… Il faut que tu arrives à faire le tour du terrain avant que l’attrapeur est récupéré la balle que tu as réceptionné quelques minutes avant…Donc : Mauvaise nouvelle pour toi, mais il va falloir que tu soulèves ton immense crâne vide tout autour du terrain et au pas de course ! Envoya Temari, narguant tête d’ananas.

-Galère… Ce n’est pas vrai… re-resoupira Shikamaru en se levant, se préparant à rejoindre l’équipe pour commencer SERIEUSEMENT l’entraînement, et ce, en quelques minutes seulement. Heureusement qu’il n’était pas le seul batteur de l’équipe, et il ne serait donc pas le seul à passer et avec un peu de chance le seul à ne PAS passer.

-Si tu marques au moins une fois lors du match, je t’invite au ciné voir le film que tu voudras et je payerai le pop-corn!!! S’écria Temari, après que Shikamaru eu sauté par-dessus la balustrade.

Shikamaru se retourna vers elle, et lui fit un sourire afin de sceller l’accord.

-Je comprend mieux maintenant, pourquoi son père voulait qu’il soit dans l’équipe de baseball ! Dit Ino. C’est qu’il voulait le faire bouger ce gros feignant ! Nyark nyark !

-C’est son père qui voulait qu’il y entre ? Demanda Sakura, en revenant de sa visite de Naruto et Sasuke.

-Yep ! De toute façon, il valait mieux qu’il entre dans ce club là, car sinon il aurait pris le club de shogi… Reprit Ino.

-A bon ? Alors il traînerait avec les binoclards à gros cerveaux, les calculettes sur le visage, les chaussettes remontées jusqu’aux genoux, le pantalon remonté plus haut que le mont Fuji… et tout, et tout ? S’étonna Temari.

-Et oui… Affirma Ino. Mais ce n’est pas ça la pire… c’est qu’il les aurait tous battu et il aurait peut-être été dans une école pour surdoués !!!! Qu’est-ce que je serai devenue sans lui moi ! C’est mon meilleur ami quand même… bon, même s’il ne le laisse pas voir ! Le shogi… c’est l’enfer ! Il a déjà joué contre Asuma-sensei, the big boss au jeu du shogi… et vous savez quoi ? Il l’a battu !!! Le prof de maths, vous imaginez ???!!!

Grosse exclamation dans la petite foule…

-Carrément ?! S’écria Tenten.

-Shikamaru porte en lui la flamme de l’intelligence !!! Cria Lee, des étoiles pleins les yeux.

-Temari aussi se débrouille bien au shogi… coupa Kankuro.

Tous les regards vers la blonde à quatre couettes.

-Je ne préfère même pas essayer ! Se défendit Temari.

Les gradins commençaient à se remplir peu à peu de spectateurs, la tension montée aussi dans l’équipe de la feuille et ils tentaient de se motiver avec ce qu’ils pouvaient.

Un peu plus loin, sur une petite colline d’herbe qui donnait directement sur le terrain de baseball, une belle moto rouge de sport y été garée, on pouvait voir un homme avec la bouche masqué, assis dans l’herbe, regardant de ses yeux noirs le monde arriver, ses cheveux gris volant au grès du vent. Il était là, en tout bon spectateur, venant encourager ses élèves chéris, mais pas seulement, il savait que quelque chose se tramait, un mauvais pressentiment l’avait conduit ici.

-C’est donc ici que nous allons rencontrer les élèves du lycée « Konoha Gakuen den » ? Intéressant…Tiens, j’ai étudié un an au lycée du sable… avant d’être partis ! (numéro 1)

-C’est vrai Saso-chan ? Moi, je suis bien pressé de rencontrer ce fameux cancre, l’Uzumaki, un spécimen rare selon les rumeurs…Mon art va provoquer une explosion d’évènements ! (numéro 2)

-Pas le temps de papoter les gars, le boss va encore nous pousser une gueulante si on n’en apprend pas plus sur lui. (numéro 3)

-Kakuzu, tu ne penses donc qu’à ton boulot ? (numéro 4)

-T’en que ça lui apporte de l’argent lui, et toi tu peux parler avec tes plantes vertes ! Heureusement que ma religion veut que je sois ouvert d’esprit… (numéro 5)

-Il y a aussi le fameux Sasuke Uchiwa… Hein ?... Itachi ? (numéro 6)

Pour seule réponse, l’homme qui venait d’interloquer le dit Itachi, eut droit à un regard impassible ; qui laissait entendre une fois de plus, qu’il était impossible de deviner ses pensées… même les plus noires.




Je crois qu'il y a des bugs... J'ai cliqué sur envoyer et ça me remet ici... tout blanc! Bref! xD

J'espère que la prof Hanahi-sensei vous a plus! ;D J'ai été traumatiser par ma prof de philo, en 25 minutes elle a dit 47 fois le mot "HEIN?"... C'est le record du monde!!! Elle est vraiment folle! Elle nous a fait exactement le même speech que dans ce chapitre... en 10 fois pire!!!!! OMG! C'était horrible! J'ai peur d'aller en cour avec elle maintenant! lol

Sinon, le match de baseball arrive à grands pas! Youhou! Motivé, motivé!!! mdr

J'annonce donc mon grand challenge! Qui sont donc ces inconus, pas si inconnus qui parlent à la fin du chapitre? Indice: Ils sont tous du gang Akatsuki! =O J'ai mis des numéros, et à chaque num', je veux un nom de perso! ;D Alors, à vos claviers! Exemple: 1= Itachi, 2= Kakuzu... Le cadeau a gagné est un dessin fait par moi (je suis pas non plus une grande artiste, mais j'ai que ça à vous donner! T__T), et c'est vous qui choisissez quel dessin vous voulez, par exemple, j'sais pas, Naruto en lapin! mdr ;'D `

Voili, voilou! En espérant que ce chap' vous a tout de même plus!

Tchous! Toujours et encore merci!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: