Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shippu Konoha Guaken Den

Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 23/04/2009
Chapitre 11!

Je galère a écrire mes chapitres en ce moment... entre le dessin et l'écriture... qu'est-ce que vous voulez! lol

Mon ordi est réparé et je suis en vacances! ^^ Bonne nouvelle pour vous, chers lecteurs!

Un chapitre un peu gnangnan... décidemment, j'ai l'impression de ne plus respecter la vidéo! TT___TT Je pars en vrille... mais j'espère que ça vous plaît quand même! U___U Je ne peux pas m'empêcher de mettre une petite touche perso! Vous le verez encore plus au prochain chapitre! XD

J'adore le zoo et vous?

La semaine dernière, les poules de mes parents et de ma voisine (ptit coucou à ma ptite Klemounette, la concernée! X3) se sont fait liquider... euh... bouffer par un renard! Naruto serait-il dans le coin? mdr

Bonne lecture!




Chapitre 11: Le rendez-vous



Après les quelques jours de pluie, le soleil revînt. Comme le disait ce vieux proverbe : « En avril ne te découvre pas d’un fil, mais en mai, fait ce qu’il te plaît. » ; Le mois d’avril était bientôt terminé, et les journées de pluie avaient surpris bien des gens qui s’étaient laissés méprendre par les quelques petits rayons de soleil qu’il y avait eu.

Enfin, on n’est pas là pour faire la pluie et le beau temps… Je ne suis pas Miss Météo non plus ! Bref, où en sont nos héros ? Et bien en ce moment même Hinata préparait des onigiris (Des boulettes de riz typiquement japonaises !), des beignets de crevettes et quelques sushis maison… et pleins d’autres trucs bons à manger.

C’était ce week-end qu’elle devait passer la journée avec Naruto, plus précisément, dans quelques heures… et comme il lui avait juré qu’il ferait tout ce qu’elle voudrait, elle avait prévu de faire une grande promenade dans le parc de Konoha, où ils déjeuneraient tranquillement.

Hinata appréciait cuisiner, quand elle était petite, elle regardait sa mère faire avec la plus grande attention… mais lorsque sa mère est morte après avoir donnée naissance à sa sœur cadette, Hinata avait perdu goût aux petits délices culinaires.

Elle aimait tellement sa mère, que lorsqu’elle est morte, elle ne connaissait presque pas son propre père… Et lui, préférait l’ignorer, partant pour son boulot à droite et à gauche, sans se soucier de ses filles. Elle se disait qu’il pourrait bien habiter ailleurs, se serait pareil.

Ce n’est que lorsqu’elle a rencontré Naruto pour la première fois, que quelque chose est revenu en elle… Le véritable amour. Bien sur elle aimait sa petite sœur et ses amis, mais là, c’était complètement différent…
Avec Naruto, elle se sentait libre, comme lorsqu’elle était avec sa mère. Elle était heureuse en ce samedi matin, elle s’était mise à chantonner dans l’immense cuisine, ou quelques mois plus tôt, elle avait envoyé Sasuke et Sakura.

- Que fais-tu ici ? Demanda une voix grave.

Hinata se retourna et reconnut immédiatement ce qui lui semblait être son père.

-Je cuisine… Pour un pique-nique. Dit-elle toute calme. Ne devez-vous pas être en réunion ce matin, père ?

-Annulée. Et pour qui cuisines-tu ? Grogna celui-ci en se rapprochant d’elle. Tu me parais bien joyeuse pour un simple pique-nique...

-Mes amis. Je ne savais pas que vous nous interdisiez de chanter aussi… Répondit-elle avec froideur.

-Ne me parle pas comme ça, Hinata. Je suis ton père. Qui sont tes amis ?

-Je ne vois pas en quoi cela vous regarde ? Vous ne vous intéressez jamais à moi d’habitude. Et puis si vous…

-Comment oses-tu me parler sur ce ton ? Te voilà donc insolente ? Voudrais tu que je t’empêche de sortir ? Comme une enfant. Tu n’as plus deux ans Hinata. Une jeune fille de ton rang ne doit pas avoir à s’apitoyer sur son sort, et de plus, j’ajouterai que tu n’as pas à te salir les mains. Reprit-il en haussant le ton et s’approchant d’elle.

- Oui, père… Hinata se tut, après tout, elle avait appris à le faire durant ces 12 dernières années.

-Je préfère ça. Je ne te dirais rien pour cette fois, mais je te préviens, si tu continues sur cette voie, tu vas savoir ce que c’est la vraie souffrance et le désintérêt. Termina le chef Hyuuga en quittant la pièce.

Hinata serra des points, se retenant d’ajouter le moindre mot. Pourquoi était-il si froid envers elle ? Car oui, il s’occupait beaucoup plus de sa sœur cadette, la jeune Hanabi. Mais ça, elle voulait l’oublier, car elle détestait jalouser les gens, ce n’était pas dans son caractère.

En plus, elle préférait souffrir en silence que d’oser lui tenir tête, car elle tenait absolument à passer la journée avec lui. Elle finit de tout préparer et disposa le tout dans un panier. Elle alla se changer, prenant la tenue qu’elle avait mis bien des heures à chercher hier soir, la faisant se coucher vers une heure du matin.

Mais tous les sacrifices pour cette journée étaient bons à prendre, depuis le temps qu’elle en avait rêvé de ce moment de solitude avec lui… Surtout depuis l’événement du parapluie. Elle avait donc choisi une petite robe d’un violet sombre avec quelques fantaisies triangulaires sur les bretelles ainsi que la ceinture ; et accompagné d’un petit chapeau de paille assorti avec le signe ying-yang brodé dessus.

Lorsqu’elle remarqua qu’il était 10h35, elle s’empressa de finir les petites préparations de dernières minutes… elle n’aimait pas être en retard, Hinata ne voulait pas faire comme toutes ses filles qui aimaient se faire attendre, après tout, c’était son éducation qui l’avait faîte comme ça.
Elle prit son panier à provisions et sortit de sa grande demeure, saluant quelques domestiques qui lui souhaitèrent bon courage, tandis que son père la regardait partir, sans qu’elle ne le voie, par la fenêtre de son bureau du 4ième étage.

Lorsqu’elle arriva finalement au parc, elle se posa près de la statue du chien Hachiko, s’offrant une petite pause, le temps de reprendre sa respiration car elle venait de faire 10 minutes de marathon. Ils s’étaient donnés rendez-vous là, alors elle regarda aux allants tours pour vérifier qu’il n’était pas encore arrivé.

Et non, Naruto n’était toujours pas là, alors qu’elle avait déjà quelques minutes de retard. Même si elle était mal à l’aise d’attendre seule… le doute envahissant peu à peu ses pensées…

« Et s’il ne venait pas ? Peut-être que tout ça ne signifie rien pour lui ? M’a-t-il oublié ? Et s’il ne m’appréciait pas, et que tout cela n’était qu’une farce…. ? » Voilà ce qui occupait ses pensées à ce moment même.

Elle fixait le sol, et se jura intérieurement de partir dans les 10 minutes qui suivraient s’il n’arrivait pas… Elle faisait tourner la clef qu’il lui avait donnée pour son anniversaire, regardant tristement la petite peluche porte-clef en renard. Puis, sans vraiment savoir pourquoi, elle se mit à sourire…

« C’est vrai qu’il ressemble à ce petit renard… Il a comme des moustaches sur les joues, et il a ce petit sourire sournois qui est si drôle… De plus, il est aussi imprévisible qu’un animal… Naruto-kun est un véritable petit renard… » Rigolait-elle.

Elle releva joyeusement les yeux, et vit une jeune fille à peine plus jeune qu’elle qui attendait elle aussi, pensive. Hinata l’a regardait et en quelques secondes, elle remarqua que ses traits du visage avaient changé, elle affichait maintenant une mine toute joyeuse…
Et c’est alors qu’Hinata vit un garçon tout gêné arriver en face d’elle, s’excusant de son retard… La jeune fille rigola et lui donna un baisé sur la joue et ils partirent tous les deux main dans la main.

Hinata les enviait, elle aurait tellement aimé partager cet amour avec quelqu’un…

-Hinaaaataaa-chaaann !!!! S’écria une voix pas si inconnue que ça.

Hinata se mise à rougir, voyant les passants fixer une tête blonde qui sortait complètement de l’ordinaire. Et s’est ainsi, qu’il arriva, tout essoufflé, avec pourtant un sourire radieux et ses yeux azurs pétillants.

-Je… Suis… Vraiment… Désolé… Articula-t-il avec difficulté, cherchant sa respiration.

-Naruto-kun, ça va ? Demanda Hinata inquiète.

-Espère… pas… toi… attendre… problème… bus… retardé… Continuait Naruto, essayant de faire une phrase…

Il était tout rouge et transpirant, et il s’appuya sur ce qui semblait être le postérieur du pauvre Hachiko de marbre. En voyant ça, Hinata ne put s’empêcher de rire. Elle rigolait, comme depuis longtemps elle n’avait pas ri, un fou rire incontrôlable qui étonna Naruto.

-Qu’est… qu’il y a ? Demanda Naruto.

Il regarda où il avait posé sa main et la retira immédiatement, tout rouge mais de gène cette fois.

-Te moque pas de moi Hinata ! Ce n’est pas drôle ! S’écria-t-il honteux. Qui a mis cet imbécile de chat là aussi !?

Hinata rigola encore plus.

-Mais… Ah ! Ah ! Ah !... ce… ce n’est pas un chat Naruto-kun… Ah ! Ah !... C’est un chien !

-Ah… Ah bon ?... Euh… Bon, et si on y allait ! S’empressa Naruto.

Hinata approuva d’un signe de tête. Mais après quelques minutes de marches dans le vide…

-Euh… En faite Hinata… Où est-ce que tu veux aller ? Demanda Naruto en se grattant la tête d’une main.

-J’aimerai aller au parc, si tu le veux bien. Répondit Hinata avec un sourire. J’ai prévu un pique-nique, comme ça, on pourra déjeuner là-bas.

-Un… Pique-nique ??? S’exclama Naruto avec un immense sourire.

-O… Oui…

-Wahooooooouuuuu !!! Cria Naruto. Dépêchons nous alors !!!

Dès qu’il était question de nourriture Naruto était complètement fou, on aurait dit Choji… en pire. Il mit la main d’Hinata dans la sienne et il se mit à courir, avec Hinata en pour… Naruto gardait précieusement la main d’Hinata, ce qui la fit rougir. Le blond courait tellement vite que la jolie brune avait du mal à suivre…

Elle comprenait maintenant pourquoi il avait une ligne aussi svelte alors qu’il mangeait comme un troupeau d’éléphant… C’est parce qu’il était toujours aussi énergique et courait tout le temps lorsque le simple mot « manger » apparaissait dans une phrase.

Un peu plus loin… Un groupe de gens suspect et inconnu semblait les observer de loin… cachaient derrière des lunettes de soleil noires.

-Où est-ce qu’ils vont comme ça ?

-Il va la tuer à la faire courir aussi vite !

-Dépêchez vous on va les perdre !!!

-Je crois qu’ils vont au parc, de toute façon, Akamaru est là, il pourra suivre leur odeur.

-Ils sont trop mignons !

-S’il la touche… Je lui pète sa petite gueule d’innocent !

-Galère… ça ne se fait pas d’espionner les gens !

-Oh toi la ferme pleurnichard ! Si t’avais pas envie de faire ça, t’avais qu’à pas venir !

-Mais vous nous aviez dit qu’on allait manger des crêpes… j’ai faim moi !

Et ils partirent dans la direction qu’avaient prit nos deux ados.

Dans ce parc, on pouvait trouver plusieurs animaux, il servait en quelque sorte de mini zoo. Naruto s’arrêtait à chaque cage, pour regarder avec admiration les animaux, et Hinata le regardait sourire, elle se sentait tellement bien qu’elle avait l’impression d’être dans un autre monde.

-Regarde celui là Hina-chan ! S’écria Naruto en regardant un paresseux.

-C’est un paresseux. Dit Hinata. Il ne se déplace que pour manger, et il bouge très lentement, il passe plutôt ses journées à dormir.

-Oh ! On dirait Shikamaru tu ne trouves pas ?

On entendit un rire assez imposant un peu plus loin, Naruto et Hinata cherchèrent d’où il venait mais ils ne virent personne.

-Temari ! Arrêtes de rigoler tu va nous faire repérer !!!

-Mais j’y… ahahah ! J’y peux rien ! C’est… ahahah ! C’est tellement vrai !!! Ahahaha !!!

Un jeune femme à quatre couettes se roulait par terre tellement elle rigolait, tandis que la bande de voyeurs à lunettes noires, cachés derrière des buissons, tentaient de la calmer.

-C’est bon femme galère… Tu vas faire tout foirer !

-Oh toi tais-toi ! Y a que la vérité qui blesse !!! Ahahahah !!!

Bon, laissons ces fous quelques instant, et revenons en à nos amoureux.

-Les gens n’ont aucune éducation des fois… Souffla Naruto. Oh ! Regarde celui là !!!

Hinata le suivit du regard et remarqua qu’il venait de s’arrêter devant un renard d’Europe.

-On dit que le renard est un animal très rusé et dangereux… et pourtant, il paraît si inoffensif ! S’écria Naruto. Il dégage de la douceur et de la puissance en même temps ! Je n’en ai jamais vu en vrai, je n’en avais vu qu’en livre !

-En Europe, cet animal cause bien du souci. Il est très malin et il cause d’énormes dégâts… il dévore les poules et détériore les habitations… Mais c’est vrai qu’il est fascinant, car il est très dur de le capturer, car il est plutôt fugace et intouchable. Dit Hinata avec un sourire, se rappelant des pensées qu’elle avait eu en regardant le porte clef plus tôt.

Hinata regardait l’animal, elle était étonnée de voir que Naruto n’en avait jamais vu. Peut-être n’était-il jamais entré dans un zoo.

-Tu sais, mon parrain n’a pas vraiment le temps de s’occuper de moi… et en plus… je ne lui facilite pas la tâche. Il m’a élevé seul, et mon comportement… quelque peu provocateur lui cause bien du souci parfois… J’ai l’impression d’être comme ce renard… on ne m’apprécie pas vraiment à cause de ma grande gueule, je ne suis pas très rusé, à part pour les conneries et…

-C’est vrai. Tu es comme ce renard. Mais en fait, tu ne t’aimes pas à ta juste valeur Naruto-kun. Ce qui fait ta ruse, c’est que tu te lis avec n’importe qui et tu peux changer le monde autour de toi rien qu’avec ton rire ; ce qui fait ta puissance, c’est ta détermination ; et même si tu es fugace, ça ne fait que prouver ta joie de vivre. Je t’admire énormément…

-…

Naruto resta quelques minutes à contempler Hinata, qui elle regardait le jeune renard tourner en rond dans sa cage, il se surprit à rougir… se sentant de plus en plus mal à l’aise devant une telle déclaration.
Après quelques minutes de blanc, Hinata repensa à ce qu’elle venait de dire, elle regarda Naruto et vit son teint rouge… elle changea alors elle aussi de couleur, ses joues prenant une teinte vermeille.

-Oh ! Pardon Naruto-kun ! Je ne voulais pas te…

-Non ! Ce… Ce n’est pas grave ! Balbutia le blond. Je suis très touché Hinata… et… et… et j’aime bien les personnes comme toi !

« J’aime bien les personnes comme toi. », cette phrase résonna dans le tête d’Hinata jusqu’à lui en donner mal au crâne… Lui, il l’appréciait pour ce qu’elle était… C’était la première fois qu’on lui disait ça. Pour la première fois dans sa vie, Hinata comptait pour quelqu’un… Et surtout pour LUI.

Naruto et Hinata étaient tous les deux très mal à l’aise… leurs cœurs battant ensemble la chamade. Ne savant plus où se mettre. Hésitant certainement entre la cabane des perroquets ou la cage aux lions.

-Et… Et si nous… nous… Nous allions déjeuner… coupa Hinata.

-Oh ! Attends, je voulais voir les otaries !!! S’exclama Naruto avec un air de petit garçon. J’adore leurs cris !!! On dirait Ino qui rigole !!!

Un nouveau cri suspect se fit entendre… au début on crut que c’était les hyènes qui aboyaient mais il s’agissait en faite d’une jeune femme blonde qui semblait enragée, maintenue entre les bras d’un jeune homme aux cheveux châtains avec deux cros rouges sur les joues, qui tentait tant bien que mal de la retenir de partir.
Encore une fois… Naruto et Hinata avaient manqué ça.

Après qu’ils eurent fait le tour des différents d’animaux de ce mini zoo, Hinata entendit des gargouillements provenir de ce qui semblait être le ventre Naruto… que l’on pouvait d’ailleurs confondre avec les ronflements d’un ours. Elle lui proposa donc d’aller pique-niquer sur un banc, pas très loin d’une marre. Ils s’assirent donc sur un banc et Hinata commença à servir le déjeuner de Naruto.

-C’est toi qui a fait tout ça ? Questionne Naruto, la bave aux lèvres.

-Oui… Ce n’est pas grand-chose… Répond Hinata.

-Tu rigoles ! Même à noël je ne mange pas autant de bonnes choses !

Hinata rigola d’un rire gêné. Elle tendit le plat d’onigiris et de beignets de crevettes à Naruto, et il n’attendit pas plus longtemps pour ce servir.

-Quel gros porc !

-C’est trop mignon Neji ! Il manquerait plus qu’elle lui donne de sa main ! Qu’elle le fasse manger !

-Rêve pas Tenten… On parle de Naruto là !

-Il faut qu’on se rapproche sinon on n’entendra rien ! On a qu’à se mettre dans les buissons qui sont juste derrière !

-Ino, si tu veux tuer Naruto, tu devras attendre !

- Occupe-toi de ton chien-toi !

-Galère…

-La ferme, paresseux ambulant !

-Chut ! Vous allez sérieusement nous faire repérer !

Hinata et Naruto déjeunaient tranquillement, ne prenant pas attention à ce qu’il se passait autour. Hinata ne pensait pas vraiment à manger… elle se motivait intérieurement. Il fallait qu’elle lui avoue réellement ses sentiments… Mais elle savait que c’était impossible, alors elle se dit, qu’elle lui ferait comprendre en insistant.

-Euh… Naruto-kun ? L’appela-t-elle.

Naruto releva la tête vers la jolie brune, avec un beignet de crevette pendant de sa bouche et quelques grains de riz en cadeau sur ses joues.

-Je… Je voulais te dire… que…

Derrière les buissons, ça commençait à bouger activement… essayant tant bien que mal d’entendre et de voir quelque chose.

???

-Voilà, euh… je t’aime bien Naruto-kun ! Dit Hinata toute rouge.

Naruto affichait une mine surprise, le beignet toujours à la bouche lui donnait un air encore plus stupide. Ils entendirent alors un petit bruit sourd de fer tombant au sol. Ils n’eurent même pas le temps de réagir que le banc bascula du côté de Naruto… les faisant tomber tout les deux au sol… l’un sur l’autre. Hinata et Naruto n’étaient plus qu’à quelques centimètres de séparation. Cette fois, la bande de voyeurs ne put se retenir de sortir du buisson pour voir la scène.

Hinata était tout rouge allongée sur le corps du pauvre Naruto qui ne comprenait visiblement rien à ce qu’il se passait.

-Oh my god ! S’écria ce qui n’était autre qu’Ino.

Hinata et Naruto dirigèrent leur regard au même endroit au même moment… Réalisant qu’un tas de gens… ceux qui se disaient leurs amis, étaient tous là sans exception. A part Gaara et Kankuro qui étaient partis voir un spectacle de marionnettes et Lee qui affirmait qu’il devait aller faire 1285 tours de terrain de foot sur les mains pour s’entraîner… encore.
On entendit une brise de vent passer… tous se regardaient dans le blanc des yeux… attendant certainement le dégel, ce qui risquait de mettre du temps puisque nous étions en avril. Mais bon, s’ils veulent y croire, on parlera alors d’adolescents perturbés.

Ah ! Un mouvement du côté d’Hinata ! Elle se relève toute rouge, bafouillant certainement ce qui semblait être de l’incompréhension…Pardon. Comment voulez vous bafouillez de l’incompréhension ? Puisque justement, on ne comprend pas quand on bafouille…
Je reprends. Hinata tentait aussi mal que bien d’exprimer la surprise de trouver sa troupe d’amis espions, là au même endroit qu’eux, et par un hasard des plus fictifs, le même jour exactement. Naruto lui, complètement dépassé par les évènements, glandait aimablement par terre, comprenant, comme à son habitude, strictement RIEN.

-Mais !... que… que… que… Faîtes vous là ?! S’inquiéta Hinata.

-Oh… On passait comme ça ! Dit Ino. Excusez nous, on ne faisait que passer, continuez, continuez… Vous étiez bien partis ! Faîtes comme si on n’était pas là !!!

Elle avait dit ça avec de l’affirmation dans la voix, faisant un mouvement de main signifiant qu’il fallait les ignorer. Un peu beaucoup trop tard pour le dire. Sakura elle, affichait une mine énervée, en voyant le baka blond qui ne bougeait pas d’un pouce ; tandis que les autres essayaient (je dis bien « essayaient ») d’afficher un sourire rassurant et comblé.
Hinata était vraiment mal à l’aise, voyant les regards de ses amis pointaient vers elle… Naruto, toujours aucune réaction, continuant de mâcher interminablement son beignet de crevette… Alors comme ça, ils avaient tout vu ? Elle ne sut pas ce qui lui prit à ce moment là, mais son cœur se meurtrit au plus profond de son être, et sans réfléchir, peut-être trop honteuse, elle s’enfuit.

Elle courait dans les rues de Konoha à en perdre presque haleine. Où elle allait ? Là où elle était sûre de ne plus croiser personne, dans sa prison dorée, ce qu’elle appelait « ma maison » et qui pourtant, ne ressemblait à rien de tout ça. Elle courut jusqu’à chez elle, sans s’arrêter, oubliant les cris d’appels de ses amis qui tentaient une dernière fois de l’arrêter. C’était trop tard, elle était loin maintenant. Hinata se sentait frustrée, car Naruto ne l’avait même pas retenue…

Une fois de plus, elle s’était fait avoir. Elle passa l’immense portail de sa demeure, entra précipitamment, ne prêtant aucune attention aux réprimandes de son père en la voyant dans cet état, ignorant tout ce qu’il y avait autour d’elle à ce moment là. Elle se retenait de pleurer, elle ne voulait pas faire ce plaisir à son père. La jeune fille passa le seuil de sa chambre, ferma sa porte à clef et se coucha sur son lit.

Elle s’allongea sur le ventre, la tête dans l’oreiller… et ce n’est qu’à cet ultime moment, après des minutes de retenues, qu’elle laissa libre court à ses larmes. L’oreiller n’étouffait que trop bien ses pleurs, de toute façon, Hinata le savait au fond d’elle… la solitude était sa seule compagnie.

Ce soir là, elle ne prêta pas attention lorsque Neji vint frapper à sa porte ou aux appels et messages qu’elle reçut de ses amis inquiets… pourtant, si elle avait regardé, elle aurait vu qu’un numéro apparaissait plus souvent que les autres, et ce numéro appartenait à un certain blond aux yeux bleus rongé par la culpabilité.

Cette nuit encore, Hinata était comme ses larmes aussi invisibles et éphémères, et son cœur blessé, elle avait tenté de trop nombreuses fois de le soigner…toujours en vain.




Marre de ces chapitres ennuyeux! TT____TT

Ah! Non! Un peu d'action! Je vous dit pas le prochain! Encore plus de retournements de situation! XD Mais je 'en dirait pas plus si ce n'est que vous aurez droit à un cours de philo avec une prof complètement folle! Nyark Nyark!

Merci pour vos coms, et je souhaite la bienvenue aux nouveaux lecteurs! <3

Je viens de sortir un nouveau One-shot, qui se nomme "Le parfum", passez voir mon recueil si vous voulez le connaître!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: