Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shippu Konoha Guaken Den

Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 27/03/2009
Je me demande parfois, s'il ne faudrait pas retourner à l'aire Hippie! lol

Je trouve ça classe ce qu'il faisait... quand ils étaient pas défoncés! mdr

Bref, c'est vrai que je suis plutôt babacool comme fille, je suis peace and love! lol ^^

Bon, on s'en fiche de mes histoires utopiques à en pleurer! T____T Je suis ici pour vous faire une magnifique intro, où l'inspiration ne vient pas... Poor of me! => ça ne se traduit pas comme ça en anglais, mais je trouve ça fait classe comme ça! lol

!!!!ATTENTION IMPORTANT!!!!
J'ai eut une nouvelle idée de fanfiction, mais je ne crains de ne pouvoir la publier dans les brefs délais... mon ordi portable a plantééé!!!! Je suis trop triste! Otaku dans l'âme aidez mooooi!!! lol Ce qui fait que mes prochains chapitres... eh bien, je sais pas quand vous les aurez! Je suis vraiment désolé, si vous avez réusii à avoir ce chapitre c'est grace à ma clef USB que j'aime!!! Merci mon dieu! lol Je suis désolé si mes chapitres seront publié tard, je vais faire ce que je peux pour le réparer rapidemment!

En attendant, Bonne lecture!




Chapitre 10: Sous ces quelques gouttes de pluie



-Hinata tu vas lui donner cette lettre !!! S’exclama Sakura verte de rage.
-Mais je ne pourrais jamais ! Répondit Hinata les larmes aux yeux.

-C’est pourtant pas si compliqué !? A la pause, tu attends que tout le monde ait quitté la salle de cours et là, tu vas à son bureau et hop ! Tu le mets dans son pupitre de bureau !

-Mais je ne pourrais pas !!! Imagine que le professeur reste dans la salle !

-Je ferai diversion ! Dit Ino. Tu es rassurée ?

-Non… Dit Hinata en cachant son visage dans ses mains.

-Hinata, ma fille, écoute moi bien ! Dit Temari avec un air de tout ce qu’il y a de plus sérieux, posant ses mains sur les épaules d’Hinata. Tu peux le faire ! Il suffit de penser que si tu ne le fais pas maintenant, tu devras lui dire en face lorsque tu seras à votre journée que vous devez passer ensemble ! Alors, tu préfères lui dire à l’oral ou à l’écrit ? Surtout qu’à l’oral, il y aura beaucoup de monde qui pourra t’entendre… alors qu’à l’écrit il la lira tranquillement chez lui…

-Tu lui poses une grosse colle là Tema… Dit Tenten. Bon, écoute moi bien Hinata…

-Oui, écoute la vieille sage qui a beaucoup d’expérience ! Dit Ino avec un petit sourire.

-Merci Ino… J’en prends note. Dit Tenten avec un sourire forcé. Bon… Lorsque je me suis déclarée à Neji…

-Mais c’est lui qui te l’a dit en premier… Dit Hinata entre deux sanglots.

-« Mince ! Perdu ! » Bon… peut-être…. Mais je lui ai dit quand même ! Il suffit de prendre une grande inspiration et de te lancer ! J’ai eu donc à lui faire face contrairement à toi… alors, dis toi que tu es une fille courageuse et que si tu ne lui donnes pas cette lettre, c’est toute ta vie qui basculera. Tu ne veux pas finir vieille fille avec tes 90 chats non ? Insista Tenten avec un regard insistant qui fit frissonner le jolie Hinata.

-Tu lui fais peur là…. Elle ne doit pas exécuter une mission qui repose sur la sauvegarde de l’humanité entière ! S’exprima Temari.

-C’est vrai… Dit Sakura. Puis, après tout, c’est celui que tu aimes Hinata, et connaissant Naruto… On va dire que la chose la plus grave qu’il puisse t’arriver c’est qu’il mange ta lettre en la confondant avec de la pâte d’amande…

-C’est toi qui dit ça : « Madame je-ne-veux-pas-vous-dire-ce-qu’il-s’est-passé-à-la-fête-entr Grogna Ino.

-D’une je ne vois pas le rapport avec ça et de deux, je vous ai dit qu’il ne s’était rien passé ! Envoya Sakura en devenant subitement rouge.

-Tes joues nous disent le contraire… Dit Temari avec un regard de perverse.

-N’importe quoi ! Dit Sakura en détournant son regard de ses amies et croisant les bras.

- Revenons-en à nos moutons ! Coupa Tenten. Enfin, on devrait plutôt appeler ça, « les problèmes sentimentaux d’Hinata »…

Hinata regardait ses amies, complètement dépassée… Les déclarations d’amour c’est d’un compliqué… Si seulement on pouvait ce dire « je t’aime » sans plus de complications.

C’est déjà difficile de dire que l’on tient à une personne mais alors de penser à ce qui suivra, y a de quoi vous envoyer directement à la case « coma sans retour ». L’amour, pourquoi rien qu’à l’idée de prononcer ce simple mot nous file des crampes à l’estomac et des hauts le cœur ?

Enfin, de toute façon, si nous voulons éviter de tomber sous le coup de l’infâme fatalité (citer précédemment par Tenten), il faut savoir prendre son courage à deux mains, surtout nous les filles, car il est vrai que devant les garçons, la tâche s’avère bien plus compliqué. Car il faut se l’avouer, ils ne bougeront pas d’un pouce pour aller avouer leur sentiments, caché derrière leur fierté masculine qu’ils appellent plus communément : « notre ego ».

Cependant, ils ne sont pas tous comme ça, heureusement et merci mon Dieu… Il y a environ 40 % de la gente masculine qui osera avouer ses sentiments à une fille, mais parmi ceux là, 12,8% sont emos et 5% sont gais.
A quoi bon, autant se le dire, les déclarations d’amour c’est de la m***de… Et après, les mecs du genre de notre grand Shikamaru, annoncent sans cris égards, que les filles sont pleurnichardes…
Eh bien non ! Car oui messieurs, derrière tous ça, il y a nos propres préoccupations féminines et lorsqu’il s’agit de compenser votre manque de tact, nous devons nous occuper de déclarations amoureuses qui restent parfois sans réponses… Cela prouve notre courage et notre détermination que vous ne voyez pas, dommage ….

Voilà d’où vient tout le stress de la pauvre Hinata qui ne cesse de se remuer les méninges cherchant désespérément à avouer son amour à Naruto.

-Ecoute moi bien Hinata… Tu peux le faire et tu vas le faire ! Reprit Temari.

-Et si tu le fais, et ben je t’offre une glace ! Dit Ino avec un clin d’œil.

-Je ne suis pas une enfant Ino… Dit Hinata.

-Ben alors prouve le… Dit Ino avec un sourire carnassier.

-C’est d’accord ! Je vais y aller ! Dit Hinata avec une lueur d’espoir dans le regard.

-Ouais ! L’encouragèrent les filles.

-Et puis comme ça, il saura que je l’aime.

-Ouais !

-Et nous vivrons notre amour au grand jour !

-Ouais !

-Et après il m’emmènera au pays de Candy sur son cheval blanc !... S’exclama Hinata avec un immense sourire avant de retomber en mode hermite.

Gros blanc de la part de ses amies…

-Ecoutes Hinata… Ce qui se passera ne dépendra que de toi… Alors pour une fois, vaincs ta timidité et donne lui cette pu**in de lettre !!! S’écria Temari, rouge de rage.

Hinata afficha une mine effrayée et approuva d’un signe de tête. De toute façon, ses amies ignoraient ce que contenait cette lettre… Hinata n’avait pas dit explicitement ses véritables sentiments, elle avait juste écrit à Naruto qu’elle était très heureuse de le connaître et qu’elle l’appréciait énormément (un peu beaucoup même -___-)… et bien sur qu’elle entendait avec impatience leur journée tout les deux.

-Tu vois quand tu veux… Dit Temari avec un sourire doux (vive les doubles personnalités !).

Les filles quittèrent finalement leur arbre fétiche, où elles aimaient se poser durant leurs heures de perm ou leur temps libre. Il faisait beau aujourd’hui… Une belle journée d’avril. Un temps idéal pour une déclaration d’amour.

A la pause de l’après-midi, Hinata mit le plan en marche, et déposa donc sa lettre dans le bureau de Naruto. Après, ils avaient Anglais avec Kurenai. Hinata adorait cette prof, elle la trouvait si belle et intelligente…
Elle l’a prenait un peu comme modèle, en admiration devant sa confiance en elle. Hinata n’écoutait pas les rumeurs qui couraient sur elle, les élèves (surtout Ino) disaient qu’elle aurait une aventure avec le prof de maths : Asuma.
La jolie brune n’en doutait pas une seconde, même si elle se disait souvent qu’ils étaient bien différents tout les deux.

Quand la récré fut terminée, tout le monde entra en classe, et Hinata, assise juste derrière Naruto ne cessait de le regarder… attendant avec impatience et anxiété qu’il ouvre son pupitre et découvre sa lettre.
Lorsque Kurenai demanda à ses élèves de sortir leurs cahiers, Naruto ouvrit finalement son bureau, et prenant son cahier d’anglais, il fit tomber sa lettre par terre… Kurenai qui surveillait souvent ce pitre remarqua le papier par terre et le prit. Hinata sentit son cœur battre à tout rompre… pourvu qu’elle ne la lise pas devant toute la classe !!!

-Voilà que Monsieur Uzumaki s’amuse à envoyer des petits mots… Mm… Dit Kurenai en observant de plus près la lettre et la postant juste après à quelques centimètres du visage de Naruto.

-Mais non madame !!! Se défendit Naruto. Je… Je sais pas à qui sait ! Mais c’est pas à moi !

-Non seulement tu ne sais même pas dire comment tu t’appelles en Anglais, mais en plus voilà que tu ne sais pas lire…Regarde, c’est bizarre, ton prénom est pourtant écrit dessus… Je vais la garder pour moi, du moins, jusqu’à la fin de l’heure… Dit Kurenai en regardant Hinata.

Naruto devint aussi rouge qu’Hinata à ce moment là.

-C’est que tu as des admiratrices finalement Naruto… Chuchota Kiba au blond.

-Fou moi la paix ! Grogna Naruto en se cachant derrière son cahier d’Anglais.

A la fin de l’heure, Naruto avait entendu dire qu’il y avait une vente de pains au chocolat, alors résultat, il en oublia d’aller chercher la lettre… Hinata soupira… Il s’en fichait complètement de sa lettre… Elle se sentit blessée au plus profond d’elle-même. Elle allait sortir avec les filles mais elle fut interrompue par la prof.

-Hinata, je pourrais te parler deux secondes… Coupa Kurenai.

-H-Haï ! Dit Hinata en faisant signe à ses amies de continuer sans elle.

Elle se dirigea vers le bureau de Kurenai où elle venait de s’asseoir prenant la lettre qu’elle avait posée sur le coin de bureau.

-Hinata, je ne pense pas que la classe de cours soit le meilleur endroit pour offrir des lettres d’amour… Finit-elle par dire.

-J-Je suis désolée Kurenai-sensei ! Je ne pensais pas qu’il la ferait tomber… Il ne l’a…

-Ecoutes moi Hinata, je ne pense pas en faite, que se soit le meilleur moyen pour qu’il le comprenne. Reprit-elle avec le sourire. C’est de Naruto Uzumaki dont nous parlons. Il aurait certainement jeté ta lettre croyant que c’était son bulletin de notes !
-Je… Je sais mais… Je serai incapable de lui donner en mains propres ! Balbutia Hinata, toute rouge.

-A ton âge… Je n’étais pas aussi préventive que toi… Je fonçais souvent tête baissée…. Et regarde où j’en suis maintenant ! Mon petit ami est un énorme flemmard toxico et matheux qui s’avère être cependant le seul homme que je n’ai jamais aimé….

A ces derniers mots, Kurenai devînt rouge pivoine et s’empressa de reprendre :

-Ne le dis à personne ! Et surtout pas a lui !

Hinata rigola et approuva.

-Bien… en faite… où est-ce que je voulais en venir ?... Ah oui ! Ce que je veux dire, c’est qu’avec des hommes comme ça, il faut être une battante ! S’exclama Kurenai.

Hinata ouvrit de grands yeux ronds, sous l’emprise de la surprise… Quelques secondes passèrent, Kurenai, des étoiles plein les yeux et le point en avant, gardant sa position et attendant une réponse d’Hinata. Telle une amazone de l’Antiquité.

-D’accord. Dit Hinata, ayant compris le message, affichant un regard des plus déterminés.

-Maintenant, fonce et donne lui cette lettre ! Ajouta Kurenai avec un magnifique sourire lui redonnant la lettre. Et que je ne te vois plus donner des lettres d’amour dans le casier de cet écervelé !

Hinata quitta la salle de cours en souriant elle aussi. Courant dans les couloirs pour rejoindre ses amies qui l’attendaient aux casiers, pour changer de chaussures (NDA : coutume du Japon).

-Alors, elle t’a engueulé ? Demanda Ino.

-Non, non. Elle voulait juste me parler. Répondit Hinata.

-Ah bon, j’ai eu peur. Le temps s’est gâté… Il pleut.

Hinata remarqua Naruto assit sur un banc près des casiers, regardant dehors, la pluie qui tombait à flots.

-Bon, plus qu’à sortir nos parapluies ! Dit Saura en sortant son parapluie rose de son casier.

-Joli le parapluie Barbie ! Glissa Karin en passant en compagnie de Suigetsu, un garçon aux cheveux bleutés.

Sakura l’ignora, la maudissant intérieurement.

-Sakura, je peux rentrer avec toi, j’ai oublié mon parapluie ! Demanda Ino avec des yeux de cockers.

-Si tu veux… Soupira Sakura.

-Moi, je rentre avec mes frères, sur les deux, il y en aura au moins un qui aura le sien ! Dit Temari en quittant ses amies d’un signe de main pour rejoindre ses frères. Au faite… Où est passé Tenten ?

-Elle a judo se soir. Dit Hinata.

-Et toi ? Tu as un parapluie ? Demanda Ino à la brune.

-Oui oui ! Je vais attendre un peu Neji. Mentit Hinata.

-D’accord ! A demain alors ! Dirent Ino et Sakura ensemble avant de sortir.

Hinata n’avait pas voulu leur dire qu’elle comptait restée ici pour donner sa lettre à Naruto. Car elle savait qu’elles auraient voulu rester pour voir ça. Elle attendit qu’il se lève pour se diriger vers la porte… elle se mit sur le côté, et lorsqu’il allait lui dire au revoir elle fit une courbette et lui tendit la lettre. Son cœur battait à cent à l’heure… tant pis s’il ne l’acceptait pas…
Elle aurait toujours ses liens d’amitié avec lui… Puis, elle ne lui a pas vraiment dit « Je t’aime » dans cette lettre alors… Elle cachait son visage rouge en regardant vers le bas. Naruto lui, la regardait avec surprise, une main sur la hanche et l’autre tenant son sac. Il sourit et pris la lettre.

-Ah ! C’était toi Hina-chan ! Dit-il avec les joues roses. J-Je suis désolé ! M-Mais qu’est-ce que c’est ? C-C’est une… Une lettre d’a-amou…

Hinata sentit son cœur sortir de sa poitrine… Mince ! Elle n’avait pas pensé à ça !

-Non ! C’es-C’est juste une lettre pour te dire que je t’apprécie… Euh… Enfin… C’est… ça parle aussi de… de la journée que tu m’avais promis que nous passerions ensemble… et…

-Aaah ! Dit Naruto tout sourire. C’est vrai que je ne t’en avais pas reparlé ! Excuse moi ! Bah ; si tu n’as rien de prévu le week-end prochain, ça te va ?

-Haï ! Dit Hinata, se sentant soulagée.

-Mince ! Il pleut ! J’adore la pluie… Mais j’avoue qu’après on dirait Shino qui sort de chez le coiffeur ! Tu as un parapluie ? Demanda le blond.

-Euh oui… Mais je n’en ai qu’un et…

-Pas de problème ! On peut faire une partie du chemin ensemble non ? Je prendrai le bus en centre ville ! Enfin, si ça te gène c’est pas…

-Non, non ! J’en serai très heureuse Naruto-kun ! Coupa Hinata.

Naruto lui sourit, prit le parapluie et l’ouvrit, faisant un signe de tête à Hinata pour qu’elle le rejoigne.

Elle ne s’était jamais aussi bien ce jour là… Partageait son parapluie avec lui était un moment si précieux pour elle… Qu’elle en oubliait presque tout le reste.

D’ailleurs, dans un moment d’égarement, elle s’éloigna du parapluie et elle faillit se mouillée, et là… Naruto la prit par les épaules et lui dit avec un de ses plus beaux sourires chaleureux :

-Attention Hina-chan ! Ne vas pas te mouiller ! Je serai trop triste si tu tombais malade par ma faute !

Et ils continuèrent ainsi leur chemin, Naruto, le bras sur les épaules, comme un vrai couple… Sans vraiment le savoir, Naruto venait d’offrir le plus beau cadeau d’anniversaire à Hinata. Il venait de lui offrir un véritable moment merveilleux, comme elle n’en avait pas connu depuis des années. Sentir son corps contre le sien, valait tout l’or du monde pour la jolie Hyuuga.

L’amour débordant à rebords de son cœur… S’il elle n’avait pas cette timidité et cette retenue, elle lui aurait certainement sautait dessus.
Mais elle se contentait de se simple petit moment, sous cette pluie qui ne portait pas si malheur que ça. Elle souriait, le bonheur l’envahissant tel une douce chaleur d’été.

Le bonheur est loin d’égaler la splendeur des gouttes de pluie. Parfois, elles paraissent si ordinaires qu’avant même qu’on les remarque, elles ont déjà disparu sans laisser de traces.




Voilà la fin de ce chapitre. Je l'ai trouvé trop mignon, et vous?

Je suis désolé, pour ceux que mon monologue féministe a dérangé! mdr Je me suis tapé un ptit trip féministe toute seule! lol Temari détint trop sur moi... OMG! Je deviens une véritable Geek croisée Otaku!!! XD C'est pareil!!! ptdr!

Bon, j'espère que vous ne tenez pascompte de mes commentaires débiles... car c'est de pire en pire! -___-

Excuse-me!

J'espère récupérer mon ordi portabe bientôt! Car je suis en manque d'écriture! TT_____TT

Je vous embrasse, encore merci pour votre soutient! ;D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: