Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shippu Konoha Guaken Den

Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 23/11/2008
Encore une nouvelle fan fiction! Décidément je n'arrête pas! En ce moment mon esprit imaginatif explose! ^^

Depuis longtemps je voulais écrire la fic de nos persos dans un lycée comme les notres!!! Je me suis inspiré de la vidéo que Kishimoto-san à créer, allez la voir sur you tube, vous tapez le même titre que moi! XD

Moi j'ai pris des exemples la dessus, sauf que je les ai développés! =P Je suis plutôt fièr du résultat! ^^

Bonne lecture du chapitre 1!




Chapitre 1: La rentrée



Le jour se leva, les rayons traversaient sa fenêtre, mais elle était encore plongée dans ses rêves…

Je suis au lycée, c’est le printemps alors les cerisiers sont en fleurs et lui, il est là, s’appuyant contre un des arbres. Ses yeux noirs traverse mon âme et son odeur me berce.
J’ai l’impression qu’il m’attend, il me voit et s’approche. Il s’approche, doucement et dangereusement vers moi ; mon corps tremble mais reste immobile ; il s’approche… il met alors sa main sur ma joue… Je me sens défaillir… il approche sa bouche de la mienne et…

« DEEEEEBOUUUUUT KOOOONNNNOOOOHAAAAA !!! Radio Shippu, libère ton esprit ninja ! Il est 7h ! Nous sommes mardi, 3 septembre et en se jour de rentrée des classes il… »

BAM ! Et un réveil de cassé ! Un !

-Sale $@*¤ #§* !!! Grogna Sakura. C’est pas vrai… Coupé au meilleur moment !

Sakura était une jeune fille aux cheveux rose et aux yeux verts émeraudes. Elle était très intelligente et douée en sport de combat au corps à corps.
Son caractère ? Difficile à dire… Elle possède une double personnalité qui vous fait froid dans le dos : généralement elle est douce, amusante et souriante ; mais elle a parfois des crises de colères incontrôlables et avec une force herculéenne, elle vous envoie d’un coup de point en orbite sur pluton.
Sakura se leva d’un bon du lit. Aujourd’hui, comme l’avait souligné la radio avant d’être tristement écrasée, c’était la rentrée. Sakura rentrait en première cette année au lycée de Konoha.
Elle n’aimait pas la rentrée, car à chaque fois, elle ne savait pas avec qui elle allait tomber dans sa classe. Elle ne voulait surtout pas tomber dans la classe de Karin, sa pire ennemie. Non, elle voulait se retrouver avec Hinata, Ino, Temari et Tenten, ses meilleures amies depuis le collège. Et surtout avec celui qui faisait chavirer son cœur, et d’ailleurs celui de la plupart des filles du lycée : Sasuke Uchiwa. Lui, connu pour son visage d’ange mais aussi pour être l’un des meilleurs élèves de Konoha.
Ils ne s’étaient jamais parlés, rien qu’une fois l’année dernière, il était nouveau dans la classe de seconde de Sakura, comme elle était déléguée, elle du lui faire visiter le lycée et lui apprendre les règles. Mais durant tous ce temps il ne lui avait adressé qu’un simple « bonjour », « merci » et « au revoir » ou encore des « Hmf » à tue tête.
C’était plus fort qu’elle, elle l’aimait, lorsqu’elle avait croisé son regard, elle avait senti en lui quelque chose de différent des autres, c’était ce pourquoi elle l’aimait. Elle prit son uniforme : une chemise blanche, un ruban noir et la jupe noire qui va avec. Elle se dirigea vers sa salle de bain, en priant pour se retrouver avec ses amis.

Peu de temps après, elle descendis à la cuisine, où sa mère l’attendait avec son petit déjeuné. Elle le prit, retourna se brosser les dents et voulut partir en avance pour connaître sa classe et éviter le troupeau d’élèves qui se ruent sur les tableaux où se situaient les classes de cette année.
Arrivait là-bas, il n’y avait que les internes qui étaient déjà présent et quelques élèves qui comme Sakura avaient eut la brillante idée de venir en avance. Elle se dirigea vers les tableaux, redoutant le pire. Elle chercha… chercha…
-Sakura-chan !!! Coupa une brune à deux chignons sur la tête.

Sakura sursauta et se retourna pour voir si la voix qu’elle avait bien entendu était celle de Tenten. Lorsqu’elle la vit courir vers elle, elle fit de même un grand sourire à la bouche.

-Tenten ! Comment vas-tu ? Kya ! Je suis trop contente ! Alors dans qu’elle classe tu es ? On est ensemble ? Et les filles ? Et Sasuke ? Et…

-Hey doucement ! Je ne pourrai pas répondre à tes questions car j’en ai déjà oublié la moitié!

-Excuse moi… dit Sakura le rouge aux joues.

-Alors bonne nouvelle…

-Quoi ?

-On est toutes les 5 ensembles !!!

-C’est vrai ?! Génial !!! Mais c’est quoi la mauvaise nouvelle ?

-Euh… on est avec Karin… mais réjouis toi car on est pas dans la classe des footeux, avec ton admirateur et dévoué Lee Rock. Se justifia Tenten.

-Ouais… mais quand même, c’est Karin.

-Et puis…

-Quoi ? Demanda Sakura inquiète.

-C’est pas de chance…

-???

-Car cette année on est encore dans la classe de Sasuke !

-C’est vrai ? Demanda Sakura avec un sourire radieux ! C’est merveilleux !

-Oui, mais avec lui y a aussi la bande des gros lourdeaux : Kiba, Shino, Shikamaru, Choji et Gaara.

-C’est vrai… mais je suis heureuse ! Je crois que cette année va être géniale ! En plus, Temari qui a changé de lycée pour venir avec nous ! Kya !

-Ouai, en plus je trouve son frère, Gaara plutôt mignon…

-Euh… je croyais que tu aimais Neji ?

-Pf, lui le jour où il décidera de me considérer comme son égale, peut-être que je me déciderai à lui dire… mais bon, ça ce passera le jour ou la principale Tsunade arrêtera de perdre.

Sakura éclata de rire après avoir entendu la réplique de Tenten. C’est alors que deux jeunes filles firent leur apparition, une avec de longs cheveux blonds avec une mèche lui tombant sur le visage et attaché en queue de cheval, avec des yeux bleu clair. L’autre, avait de longs cheveux noir aux reflets bleu nuit tombant en une frange et des yeux perles magnifiques. Elles marchaient toutes les deux et c’est alors qu’elles virent leurs deux amies.

-Sakura !!! Tenten ! S’exclama la blonde en se précipitant vers elles tout en prenant la main de la brune pour lui faire accélérer le mouvement.

-Ino ! Hinata ! Répondirent les deux autres.

Ino les serra dans ses bras en les couvrants de baisers affectueux.

-Ça fait un bail ! Alors comment ça va ? Et vos vacances ? Demanda Ino.

-C’était génial ! Dit Tenten. J’ai été au village des nuages et j’ai revue toute ma famille !

-Moi, j’ai été à la plage une semaine et sinon je suis restée à me faire chier chez moi, enfin avec Hinata on s’est pas mal vu, hein Hinata-chan ?

-Euh… Ou… Oui. Dit Hinata timidement.

-Cool. Bref on parlera de ça tout à l’heure. Alors vous êtes en qu’elle classe ?

-On est toutes ensembles ! Dit Sakura joyeuse.

-Super !!! Dirent Hinata et Ino en même temps.

-Et sinon vous avez vu Temari ? Demanda Tenten.

-Non… j’espère que ces parents ont accepté pour qu’elle vienne ici… car entre un lycée public et son lycée privé il y a de la différence… soupira Ino.

-Mmm… Soupirèrent les 4 jeunes filles en même temps.

-Et ben alors, on n’a pas le moral dès la rentrée ? Dit une voix féminine derrière elles.

-Temari !!! Crièrent-elles en cœur, tout en se jetant sur elle.

Une 5ième jeune fille fit son apparition ; elle avait les cheveux or attachés en 4 couettes et des yeux verts. Elle souriait de toutes ses dents et derrière elle, apparu deux jeunes hommes. L’un avait les cheveux rouges en pétard, avec des yeux vert clair et leurs contours noirs et le signe « amour » tatoué au dessus de l’œil gauche. L’autre avait des cheveux châtains ébouriffés et les yeux noirs.

-Alors les filles, vous vous croyiez perdu sans moi ? Vous vous rappelez bien sur de mes deux lourdeaux de frères : Gaara et Kânkuro. Dit Temari avec un ton d’ironie dans la voix.

Ses amies rigolèrent en voyant ses frères rougirent de colère, et ainsi ils partirent voir dans quelle classe était Kânkuro.
-Hey, j’ai entendu dire que il y allait avoir un nouveau. Et on m’a dit qu’il avait déjà chercher des noises à Honni, vous savez le pauvre gars et son gang qui se prennent pour des Yakuzas comme dans les vieux feuilletons télés. Interrompu Ino.

-C’est vrai ? Demanda Sakura perplexe. C’est celui qui avait dragué Hinata non ?

Hinata rougit et secoua la tête pour tenter d’oublier cet instant.

-Oui, et a ce qui paraît il leur à mis une raclée le nouveau… et avec des yoyos ! Ajouta Ino.

-Quoi ???!!! Crièrent les jeunes filles en cœur. Incroyable !

-Je me rappelle… que Kiba… Kiba-kun… avait déjà eut du mal à me défendre… mais… alors il doit être très fort. Répliqua Hinata.

-C’est clair ! Ajouta Sakura. Je me demande comment il est…

Le hall du lycée était rempli d’élèves, alors qu’il y avait quelques instants il était vide. Les filles approuvèrent de sortir dans la cour, loin de tout cet attroupement d’élèves.
Elles parlèrent de leurs vacances en attendant la sonnerie, mais elles furent vite interrompues :

-Salut les beautés ! Cria un garçon aux cheveux marron ébouriffés, avec des yeux noirs et deux traces rouges sur les joues, il était accompagné d’un mec aux cheveux châtains et des lunettes de soleil.

-Kiba, ferme la ! Coupa Ino en soupirant.

-Hey ! Vous n’allez pas vous plaindre alors que je viens vous dire bonjour ! Et vous avez vu, cette année encore nous sommes dans la même classe ! Grogna Kiba.

-Oui, et ne crois pas que ça nous fasse plaisir de se taper un lourdaud comme toi. Dit Tenten.

-Bonjour Kiba-kun, Shino-kun. Ajouta Hinata en s’adressant aux deux garçons.

-Ah ! Au moins une de polie ! On voit tout de suite les différences sociales ! Dit Kiba avec un sourire narquois.

-Grrr ! Tu vas voir sale chien errant !!! Gueula Ino en se jetant sur lui.

-Je savais pas que je te faisait cet effet la ! Ajouta Kiba, se qui lui valut une gifle de la blonde plus rouge que rouge.

La sonnerie retentit, tous se dirigèrent vers la salle prévue. Lorsqu’ils entrèrent, Karin était déjà présente et elle fit une remarque à Sakura, lui disant que les cheveux longs ne lui allaient pas, celle-ci allait lui donner un coup de point mais Temari la retînt et lui montra quelqu’un du doigt.
En effet, elle s’arrêta net et regarda dans la direction. Sasuke venait de faire son entrée, Sakura voulut aller le voir mais elle fut éjectée par Karin qui se rua sur lui.
Mais il la repoussa vite fait lui disant que les vacances ne l’avaient pas arrangé car elle était toujours aussi lourde. Karin se renfrogna, tombant dans une profonde dépression. Tous le monde était là, c’est alors que le professeur principale fit son entré avec 20 minutes de retard, c’était Kakashi Hatake, un prof de français. Il ne s’excusa même pas pour son retard et il inventa un gros mito comme excuse.

La classe put enfin commencer. Kakashi leur distribua leur emploi du temps et leur expliqua le déroulement de l’année en première heure. La deuxième heure, il demanda à quelques élèves, tirés au hasard, de raconter leurs vacances à l’oral. Sakura pendant ce temps regarda dehors, songeuse. Elle regardait le portail de l’école, en espérant le repasser bientôt. C’est alors qu’un jeune homme passa par ce portail, entrant ainsi dans l’enceinte du lycée. Il attira tout de suite l’œil de Sakura, elle ouvrit de grands yeux et put distinguer sa silhouette.
Il faisait environ 1m70, les cheveux blonds en pétard avec un bandeau noir sur le front ; il avait l’uniforme réglementaire plus une veste longue noire avec une petite spirale blanche derrière portant un sac beige en bandoulière sur le dos.
Elle le fixait, et comme par magie, se sentant certainement fixé, il releva son regard et c’est alors qu’il croisa le regard de Sakura. Il avait de grands yeux bleus, si bleus que Sakura croyait s’y noyer et elle remarqua qu’il avait comme trois griffures sur chacune de ses joues.
Il sourit. Sakura sentit quelque chose lui traverser le corps, elle ne savait pas pourquoi, mais lorsqu’elle le vit sourire en la regardant, elle sentit en lui une aura bienveillante et douce, mais cependant elle eut un mauvais pressentiment. Elle fut tirée de ses pensées par le prof :

-Sakura Haruno, à ce que je vois vous vous imaginez encore en vacances !

-N… Non ! Non ! Monsieur ! Coupa la rose.

-Alors…

DRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNGG !!!! *Sonnette d’alarme au feu, non, c’est la sonnerie qui indique la fin de cette heure de cour et par la même occasion, celle de la pause*

Tous les élèves se ruèrent vers la porte sans que Kakashi-sensei n’ait pu finir sa phrase.

« Sauvé par le gong » Pensa Sakura.

Sasuke passa à quelques mètres d’elle sans lui prêter attention, elle soupira, complètement désespérée par son comportement. Il était toujours isolé des autres, et à chaque pauses, il monté sur le muré surmontait d’un grillage, là où on apercevait l’extérieur.
Il regardait au loin, le regard vide, Sakura pensait qu’il devait être impatient de sortir d’ici, pour accomplir quelque chose… Elle fut réveillée par Ino.

-C’est quand que tu vas te décider à lui parler ? Demanda celle-ci.

-Jamais, il est intouchable. Grogna Sakura.

-Pf ! C’est donc lui le fameux Sasuke ? Je ne vois pas ce que tu lui trouves, il a l’air arrogant ! (Dédicace à tous les Anti-Sasuke fans de Temari XD). Ajouta Temari.

-Je me le demande aussi, parfois… dit Sakura.

Hinata lui posa une main sur l’épaule et lui sourie, par compassion.
-Au faite… je crois que j’ai vu le nouveau tout à l’heure. Coupa Sakura.

-C’est vrai ???!!! Crièrent toutes les filles en cœur.

-Oui, et…

-Il est beau gosse ? Rajoutèrent-elles, toujours en harmonie.

-Euh… je sais pas j’ai pas bien vu son visage… mais il…

-J’espère qu’il est beau, pour changer ! Dit Tenten.

-Ouais, et sympas ! Ajouta Temari.

-Je me demande dans qu’elle classe il va être ? Vous croyez qu’il est en première ?

-Oui, car il avait l’air d’avoir no… Tenta Sakura (sans cesse coupé dans son élan).

-Ce sera bien de rencontrer un garçon, sympas, intelligent…Dit Hinata.

La conversation se stoppa net. Tous les regards se tournèrent vers Hinata. Il était vrai qu’elles n’avaient pas l’habitude d’entendre Hinata Hyuuga, parler de garçons.

-Hinata ???!!! Rompit Tenten sous le choc.

-C’est pas vrai, mais c’est que notre petite Hinata parle de garçon ! Dit Sakura.

-Hum… comme c’est bizarre. Tu ne serai pas tombée amoureuse toi ? Demanda Temari.

-C’est quiiii ? Ajouta Ino, avec un air de commère.

-Mais… euh… per… personne… Tenta de se justifier la brune toute rouge.

-Gennnre !

DRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGGG !!!!

La fin de la pause sonna, les 5 amies retournèrent en classe avec un regard sceptique se demandant qui Hinata pouvait bien aimer.
Lorsqu’elles furent installées Mr Hatake prit la parole :

-Très chers élèves, la rentrée vient juste de commencer, mais nous accueillons déjà un nouvel élève. A vrai dire, s’il n’est pas arrivé en même temps que vous c’est qu’il était en retard… Il ne devra pas tarder.

Tous les élèves se mirent à chuchoter sur le nouvel arrivant, se demandant comment il pouvait bien être. C’est alors qu’on frappa à la porte…

Tous les élèves retinrent leur souffle, qui pouvait bien être derrière cette porte ? Quelqu’un de bien ? Ou une future source à problème ?
-Entrez. Dit Kakashi.

La porte commença à s’ouvrir avec un petit grincement ; vous savez ce petit bruit qui ne présage jamais vraiment rien de bon.




Eh oui! Qui dit nouvelle fic, dit nouvelles tortures! XDD

Vous devrez attendre le chapitre suivant chers lecteurs... vous avez soif de la suite? Et bien... Allez boir un coup!!! Mdr! Non je rigole! Je resterai vaillante chers ninjas! Car personne n'abandonne!

Bref, on s'en fou de mes pétages de cables! lol

Au prochain chapitre... le nouvel élève entrera en piste! ^^ Vous devinez déjà qui sait hein???

Bonne nuit! XD




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: