Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La volonté du feu

Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Mots: 144563 | Comments: 92 | Favs: 211
Version imprimable
Aller au
sasukehokage (Masculin), le 26/01/2010
Bie, ! J'ai décidé de poster la suite de mes aventures sur cette fic, vous allez en avoir pour vois puisque déjà 23 chapitres sont sortis.
J'espère que cela vous plaira !
Bonne lecture !




Chapitre 3: Cela faisait longtemps gamin...



Il avait mal au crâne, son esprit était totalement embrumé et il n'arrivait plus à réfléchir. Il ne pouvait rien faire, ni bouger, ni ouvrir les yeux, ni aller sauver Hinata, tout le lui interdisait...
Au plus profond de son âme, il ressentit un appel, quelque chose l'appelait, bien que ne sachant pas ce que c'était... Il répondit à l'appel et plongea aux plus profond de son essence même.
Il finit par réussir à ouvrir les yeux. Il se trouvait dans un couloir, de l'eau jusqu'aux dessus des mollets, le couloir était sombre, de la plomberie parcourait les plafonds et fuyait de partout.
Il sentit un air chaud et démoniaque l'entourer. Devant lui ,il vit un autre couloir et décida de l'emprunter, il le parcourut tout en sachant où il allait, son esprit commençait à reprendre le dessus et il possédait à présent toutes ses facultés. Quelque chose l'attirait et l'appelait du fond du couloir, un esprit tordu et malveillant, cruel, le mal en personne.

Il déboucha sur une immense pièce, devant lui se tenait, imposante, une grille. Les portes étaient scellées par un sceau, empêchant l'immondice qu'elle renfermait de s'échapper...
Derrière cette grille se tenait un noir complet et opaque, seul deux yeux rouges de sang et de folie en ressortait, Kyubi, le plus puissant des démons était enfermé ici, le seul pouvant le libérer étant son porteur, Naruto...

_ Cela faisait longtemps gamin... Dit Kyubi d'une voix sourde et imposante.

Naruto ne répondit pas, il s'avança jusqu'aux devant des grilles et stoppa sa course.

_ Que me veux-tu ? Demanda simplement Naruto en fixant les yeux de frayeur.
_ Konoha est devenu ton ennemi, tout comme pour moi, libère moi et je te jure que nous anéantirons nos ennemis commun !
_ Et pourquoi ferais-je cela ?! Cria Naruto. C'est à cause de toi que toutes les souffrances et les épreuves que j'ai dû endurer me sont tombées dessus, c'est toi le responsable !
_ Ne m'énerve pas gamin ! Tu es certes assez puissant pour me contenir mais je pourrais trouver un moyen de te contrecarrer.
_ Tsss... Durant toutes ces années, tu as toujours essayé de t'échapper, signifiant par cet acte ma mort, et aujourd'hui... Alors que tout le monde me tourne le dos, tu me proposes une alliance ?
_ Nous pourrions détruire ceux qui ont tués tes proches, laisse moi t'aider !
_ ... Tu ne met d'aucune utilité et je sais que tes intérêts sont toute autre. Néanmoins, j'aurais quelque chose à te proposer...
_ Je t'écoutes. Dit Kyubi.
_ Aide moi à m'échapper et à aller sauver Hinata, en échange, je te laisserais t'occuper de ses ravisseurs car je sais que tu as besoin de sang.
_ Et pourquoi te donnerais-je une partie de mes pouvoirs ? En quoi sauver cette gamine sans importance me donnera t-il satisfaction ?
_ Hinata meurt, je meurs, je ne supporterais pas de savoir que la dernière personne à laquelle je tiens est morte alors que j'aurais pût la sauver... Et tu sais très bien qu'elle chemin t'attends si je meurs !
_ ... Soit, je t'aiderais à récupérer celle que tu aimes en te transférant mes pouvoirs quand bon te semblera, mais à une condition...
_ Laquelle ?
_ J'ai besoin de sang... Nous pourrons dorénavant discuter alors que ton esprit se trouve toujours dans le monde réel, c'est le seul moyen pour nous de coopérer.

Naruto fut éjecter de son esprit, il se rendit compte qu'en dehors de celui-ci, il se trouvait toujours en position de faiblesse. Il pouvait bouger mais utiliser son chakra lui était impossible. Au loin, il entendit des voix comme-ci elle venait d'une autre dimension. Naruto s'obligea à garder les yeux fermés, il sentait des liens qui entouraient ces jambes et ses bras, il était immobilisé.

« _ Êtes-vous sûre de vouloir faire ça hokage-sama ? » Commença une voix que Naruto reconnut comme étant celle d'une de ses anciennes amies.
« _ Parfaitement, faire oublier Hinata à Naruto sera sans doute le meilleur moyen pour lui de ne pas sombrer dans la folie. » Dit une voix voulant être celle de l'hokage.
« _ Mais comment comptez-vous faire ? Il n'existe aucune technique permettant de faire oublier un partie précise de la mémoire d'une personne ! »
« _ Si... il en existe une, le clan Yamanaka l'a longtemps gardée secrète mais aujourd'hui, il me l'ont donnée dans ce rouleau. Le cerveau est un outil complexe, la partie ou sont stockés les souvenirs encore plus. Le cerveau enregistre une image, un objet ou encore une personne par l'aura qu'il dégage, cette aura reste encrée dans le cerveau étant un lien impénétrable, si nous arrivons à supprimer l'aura d'Hinata alors elle disparaitra de ses souvenirs. »
« _ C'est horrible... » Dit Sakura.
« _ Oui... Je suis d'accord mais je crains de ne pas avoir le choix. »

Naruto en avait assez entendu, un seul mot parcourait son esprit en ce moment, et ce mot était « [i]trahison ».

« Kyubi ? » Appela Naruto par la pensée.
« Oui gamin ? »
« Je suis retenu par des liens et je ne peux pas me servir de mon chakra pour me libérer, néanmoins toi tu dois pouvoir, laisse couler ton chakra à l'intérieur de mon corps jusqu'aux extrémités de mes jambes et de mes bras. »

Il sentit d'un coup un chaleur s'emparer de son corps, le chakra de Kyubi s'écoulait et tant qu'il laissait faire, il pourrait le faire avec facilité. La chaleur se divisa, partant dans chacun des membres demandés. Il se stoppa attendant le bon moment pour se libérer.

_ Il est temps. Entendit Naruto de la voix de Tsunade.

Il sentit un main se poser sur sa tête et sentit qu'on essayait de pénétrer son esprit, avant d'être submergé, il cria par pensée à Kyubi :

« Maintenant !! »

Naruto ouvrit les yeux provoquant la surprise de Tsunade et Sakura. Elles reculèrent légèrement, les liens qui ligotaient Naruto étaient entourés de chakra démoniaque si bien qu'ils brulèrent instantanément. Naruto sauta de la table. Sakura lui fonça dessus, son poing chargé de chakra mais Naruto la prit de vitesse, il referma sa main sur le visage de Sakura et l'encastra violemment dans le mur, elle était sonnée.
Tsunade arriva derrière Naruto et essaya de poser ses doigts sur une de ses tempes mais il se firent emprisonner dans la main libre de Naruto.

_ Tu ne m'auras pas deux fois de la même façon, Tsunade ou plutôt devrais-je dire traitresse...

Il serra plus fort les doigts qui se brisèrent sous le pression. Tsunade hurla puis se libéra de l'emprise de son frère de cœur.

_ Pourquoi Naruto, pourquoi es-tu devenu comme ça ? Laisse moi te venir en aide et oublier toute cette souffrance !
_ Tu me fais rire... Et que crois-tu ? Que le fait de me faire oublier Hinata me rendra heureux ? Que je me sentirais mieux, comme libérer d'un fardeau ? Tu n'as plus aucun pouvoir de décision au sein de ton propre village ! Tu me dégoutes, tu es trop faible...

Naruto apparut derrière elle et lui assena un coup violent sur le nuque, elle tombe raide évanouie, les larmes coulant de son visage, sachant que Naruto était à présent un être qui lui devenait étranger.
Naruto sortit rapidement de la salle. Il courut dans le couloir jusqu'à une fenêtre, il passa aux travers avant de se retrouver sur les toits, deux anbus s'interposèrent, Naruto en esquiva un en lui sautant sur la tête avec une vitesse surhumaine, il sortit deux shurikens qui allèrent se planter dans les nuques des ninjas.
Il continua son chemin en descendant dans une ruelle sombre, tous les ninjas étaient en alerte, la fait d'avoir passer Sakura aux travers du mur avait provoqué une attention ainsi que la mobilisation des troupes comme l'exigeait le règlement. Il courut furtivement de ruelles et ruelles avant de se retrouver devant le mur d'enceinte. Il sauta dessus et regarda une dernière fois le village de la feuille, le nœud serrant son bandeau se desserra et ce dernier tomba à terre.

_ Adieu. Dit-il avant de se jeter dans le feuillage d'un arbre.

Plus loin, deux jours plus tard...


Les deux shinobis de Kumo avançaient rapidement, bien qu'ils n'étaient à présent nullement inquiet, ils savaient qu'aucune équipe de secours n'avait été envoyée. Leurs pièges ne s'étaient jamais déclenchés...
Hinata était consciente, elle était portée par un des deux shinobis, aucun lien ne l'a retenait mais elle ne pouvait bouger, on lui avait administrée un produit l'empêchant de produire du chakra et par la même occasion, la paralysant. Elle pleurait, elle savait qu'elle allait au devant de la mort et elle ne pouvait rien faire, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était prier pour qu'on vienne la sauver. Elle pensait à Naruto, elle espérait qu'il se porte à son secours mais encore devrait-il être au courant de son enlèvement et aussi par qui elle avait été enlevée...

_ Nous arrivons. Dit un des shinobis qui devait être le chef du groupe en apercevant un lac.
_ Pas trop tôt ! J'en ai marre de la porter celle-là !
_ Surveilles ton langage ! Je suis sur que le kage ne serait pas très heureux de t'entendre parler ainsi de ce qu'il appelle l'avenir.
_ Grmpf. Se retint le ninja. Apportons la au Raikage et partons nous divertir. Cette mission n'a eu aucun intérêt, on n'a eu aucun ninja de valeur à combattre et pourtant Konoha en regorge !
_ Tais-toi ! C'est mon dernier avertissement ! Mais tu as raison, cette mission ne nous à rien apporter, finissons là rapidement.

Les deux shinobis pénétrèrent dans le village sans mal et allèrent vers une montagne, en haut de celle-ci se trouvait un bâtiment qui surplombait le village, imposant et fier comme à chaque fois qu'ils le voyaient...
Ils se téléportèrent dans la bureau du kage, et s'inclinèrent respectueusement ou par tradition. Le raikage se retourna, un homme imposant et musclé, il semblait être le genre à foncer dans la tas sans réfléchir au préalable, ce qu'il avait sans doute fait en envoyant ses shinobis chercher un détenteur du byakugan...

_ Raikage-sama... Dit le chef du groupe.
_ Je vois que vous avez réussi, le village caché des nuages vous en remercie, montrez-moi donc qui sera notre sujet d'expérience. Dit le raikage.

Le deuxième shinobis jeta à terre Hinata sans douceur, il semblait content d'être enfin débarrassé de ce poids. A peine avait-il effectué cette action qu'il se retrouva encastré dans le mur du fond.

_ Imbécile ! Fait plus attention ! Je te déconseille de blesser notre « invitée » tant que nous n'aurons pas pût accomplir tous les prélèvement que nous voulons.
« Crétin... Je t'avais prévenu... » Pensa le deuxième shinobi.

Le shinobi rappelé à l'ordre sortit du mur comme si de rien n'était, il cracha une gerbe de sang, s'inclina légèrement et disparut après avoir dit un : « raikage-sama » d'une voix haineuse.
Le deuxième shinobi soupira et disparut à son tour en inclinant la tête.
Le raikage s'approcha d'Hinata et s'accroupit à ses côtés, il prit sa tête entre ses mains et dit :

_ Profite bien de ces derniers rayons de soleil que tu peux voir car ce seront les derniers...

Il se releva et appela quelqu'un, une jeune femme blonde entra et posa tout de suite un regard méprisant sur Hinata.

_ Oui raikage-sama ?
_ La salle d'opération est-elle prête ? Demanda t-il.
_ Oui. Elle est fin prête pour les prélèvements sur le sujet.
_ Très bien, emmenez-la et commencez immédiatement !
_ Haï...

La kunoichi se pencha et prit Hinata sur son dos, puis franchit la porte sans dire un mot de plus. Elle marcha pendant plus de cinq minutes, descendant le plus souvent des escalier, elles s'enfonçaient dans la montagne.
Elle ouvrit un porte coulissante et se retrouva dans une pièce ressemblant à une salle d'opération. Des med-nins occupaient déjà leur place, attendant juste le cobaye.
La blonde posa lourdement Hinata sur la table d'opération, cette dernière pleurait toujours, elle se sentait seul, malheureuse et abandonnée, elle ne savait plus quoi penser de ceux qui se considéraient comme ses amis, tous des menteurs et des ignorants... Bien sûr, cela ne comptait pour Naruto, elle savait que si il était mis au courant de son enlèvement, il viendrait de suite à son secours.

_ Nous allons pouvoir commencer... Dit un des med-nin qui devait être le médecin en chef.
_ N'oubliez pas ! Vous la gardez en vie tant que toutes les expériences ne sont pas terminés !
_ Haï !

La blonde sortit rapidement, ne voulant pas assister à ça... Un des médecins s'avança vers une table et prit un scalpel. Il se dirigea vers Hinata et porta le scalpel à ses yeux. Elle le voyait si proche que des larmes coulèrent de nouveau, c'était la fin.

_ Naruto... Je t'aime...

Plusieurs heures plus tard...


Naruto venait d'arriver aux bord d'un lac, aucun arbre ne poussait autour, il ressentait une sensation de paix en examinant ses lieux, mais il ne fallait si fier, cela allait bientôt changer...
De l'autre côté du lac se trouvait le village caché des nuages, Kumo-no-kuni... Il n'y avait aucune frontière pour le garder, aucune muraille ou palissade, juste le lac, cela sentait le piège à plein nez, mais il devait traverser la lac rapidement.
Le village était très répandu, une partie se trouvait dans une vallée tandis que certaines habitations se trouvaient être suspendues ou creusées dans la roche des montagnes, comme celle de raikage qui surplombait tout le village.
Naruto se posta au niveau du lac, et effleura sans la toucher la surface.

« L'eau est chargée de chakra, j'ai compris, dès que l'eau rentre en contact avec un chakra étranger à un des ninjas du village de Kumo, les gardes le ressentent immédiatement... Très ingénieux, et puis la distance séparant les deux rives permet facilement de mettre la défense en place avant que les troupes adverses n'arrivent, je suis sûr qu'ils les accueillent avec des techniques Suiton, cela paraît facile... Hey démon ? »
« Qu'est-ce que tu me veux gamin ? » Dit Kyubi par pensée.
« Laisse couler ton chakra au niveau de mes récepteurs olfactifs, pour que ma vue, mon ouïe et surtout mon odorat soit grandement améliorés. »
« Pourquoi faire ? »
« Si je veux retrouver Hinata, autant que je la suive à l'odeur... »
« Ok, mais en échange, tu me laisseras tuer tous ceux qu'on croise, je veux voir du sang !! »
« On verra... »

Naruto se leva et réfléchit, la première étape consistait à effleurer la surface de l'eau comme il l'avait fait avec sa main, il pouvait le faire grâce à une technique Futon qu'il avait inventé pour ne pas faire de bruit lorsqu'il courait.

_ Futon, la coussin d'air.

Il sentit un vent violent se poser sous ses pieds, il sauta en l'air et lors de l'atterrissage, il se concentra et ses pieds ne touchèrent plus terre, ils restaient suspendus à quelques centimètres du sol...
Naruto se mit à courir rapidement, son déplacement était imperceptible, l'eau ne faisait que bouger au gré du vent. Il dût courir pendant plus de deux minutes lorsqu'il vit les gardes qui étaient sur la rive bien avant eux grâce à sa nouvelle vision, il décida de changer de cap et de mettre pied à terre plus loin. Au bout de quelques minutes, il trouva un endroit parfait, des rochers cachaient la berge où il pouvait accoster et il n'y avait qu'un seul garde, il fonça directement.
Le garde regardait le large, rien ne semblait franchement différent, un éclat de lumière agressa son regard, avant de bien discerner ce que c'était, le kunaï vint se planter dans sa tête.

« Désolé vieux... » Pensa Naruto sans émotion.

Naruto monta en haut des rochers prudemment, il regarda le village et renifla, il sentait le parfum d'Hinata mais celui-ci était trop éparpillé. De toute façon, à ce moment précis Naruto n'en avait pas réellement besoin, il savait dans qu'elle bâtiment elle devait se trouver, celui du raikage...
Il s'infiltra dans le village par les petites ruelles, caché dans la pénombre, il attendit qu'un shinobi passe à sa portée pour lui trancher la gorge et prendre ses vêtements et son bandeau.
Il sortit de sa cachette comme un vrai ninja de Kumo, traversa le village sans soucis pour arriver devant la montagne soutenant le « palais ».
Un escalier étroit et escarpé partait sur le flanc gauche, les shinobis devaient avoir un autre moyen de monter mais lui ne le connaissait pas, il se devait d'être discret à présent, ses vêtement lui devenait inutile de toute façon, il les enleva.
Il monta par l'escalier le plus rapidement possible, ce qui prit quelques minutes, il arriva au bâtiment, un porte empêchait d'entrer, au moment où il allait tourner la poignée, la porte s'ouvrit, laissant la place à une jeune fille, avant qu'elle n'ait pût faire un geste, Naruto se jeta pour elle et l'assomma, il ne pouvait pas tuer un enfant tout de même...
Il pénétra le palais, à présent son odorat serait le meilleur moyen pour lui de se déplacer, il avançait furtivement, du mur en mur, dans chaque coin de pénombre ce qui lui sauva plusieurs fois la vie lorsqu'il croisa une patrouille de garde, ou plutôt leur sauva la vie...
L'odeur devenait de plus en plus forte, Naruto se retrouva devant une porte coulissante et grâce à son ouïe, il écouta la conversation qui se déroulait dedans...

« _ Nous avons bientôt terminés l'étude du byakugan, pour ce qui est des yeux, c'est terminé mais nous devons savoir qu'elle rôle joue les veines qui ressortent de chaque côté de leur yeux quand ils le déclenchent. » Dit une personne derrière la porte.

Naruto ne pouvait plus parler, c'était sans doute trop tard, ils avaient déjà fait leurs expériences sur elle. Prit d'un coup de folie, Naruto enfonça la porte, les shinobis à l'intérieur n'eurent pas le temps de faire le moindre ni le moindre son qu'ils avaient la gorge tranchée.
Naruto se retourna vers Hinata, allongée sur la table, pâle comme un mort... Elle avait un bandage sur les yeux, un liquide coulait de chaque côté de ses yeux, un mélange de sang et de larmes... Naruto s'approcha doucement, un bras tendu devant lui, il tremblait...

_ Hinata... Dit-il avec une voix mélangée entre la peine, la douleur et un profond désespoir...



A bientôt pour une prochain épisode !



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: