Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
sasukehokage (Masculin), le 19/04/2012 Voilà le chapitre 28 ! Bonne lecture !
Chapitre 28: J'ai terminée !
Le monde avait cessé de bouger, le temps s'écoulait lentement, très lentement, trop. Naruto et Hinata ne bougeaient plus, ils ne tentaient plus de se débattre contre les forces les retenant. Ils trouvaient ça totalement superflus à présent. Ikari se débattait, ne pouvant admettre ce qui venait de se passer. Il criait le nom de son amie qu'il regardait par intermittence quand ses gardes relâchaient prise.
Matsuri tenait Temari dans ses petits bras, elle pleurait... Elle fixait avec envie les yeux de sa mère en espérant que ceux-ci s'ouvre, mais aucun encouragement, aucune secousse de désespoir n'y faisait quelques chose. Elle avait enfin eu une famille, elle avait retrouvé sa mère, au fond de son cœur, elle avait toujours espéré que ce soit Temari, elle l'avait croisée à plusieurs reprises au sein du palais. Une forte lueur d'espoir l'avait envahie lorsque Temari avait commencé à s'intéresser à elle.
Elle leva les yeux et vit Ikari, qui continuait de se battre contre ses geôliers. Ce dernier se prit un coup dans le ventre pour être calmé. Il s'effondra à terre sous un cri de peur d'Hinata qui, elle aussi, se débattait contre son incapacité de mouvement. Naruto restait figé sur le corps de Temari, n'arrivant pas à assimiler ce qui venait de se passer.
L'homme qui avait tué sa mère s'accroupit devant elle, un sourire malveillant se formant au creux de ses lèvres. Il prit le menton de Temari entre ses mains et le leva pour admirer les yeux fermés de la kunoichi. Natsuki n'osait plus bouger, elle aurait voulu l'empêcher de poser ses mains de meurtrier sur le visage de sa mère mais elle avait trop peur, elle n'avait reçu aucun entraînement de kunoichi, elle n'avait pas à appris comment réagir dans cette situation.
L'homme regarda Natsuki, son sourire plus puissant que jamais. Il caressa quelques mèches de l'enfant qui tremblait d'angoisse.
_ Dommage que la mort d'une aussi belle femme aie été nécessaire mais on peut se rassurer en pensant que sa fille sera tout aussi magnifique.
Il mit sa main dans son dos et fouilla pendant quelques secondes, il en sortit rapidement un kunaï, un sursaut se fit sentir auprès d'un des ninjas de Suna présent mais indétectable par les principaux acteurs du moment.
_ Néanmoins je ne peux pas prendre le risque de te laisser en vie, tu pourrais devenir une adversaire de grande valeur plus tard et je ne recherche pas les défis.
Naruto tressaillit, il allait tuer Natsuki, il tentait toujours de se débattre contre son sceau mais cela restait inefficace. Hinata était dans la même situation. Elle n'arrivait pas à atteindre avec son chakra le sceau qui la retenait, une barrière l'en empêchait, ce sceau était vraiment solide. Ils virent l'homme lever le bras au dessus de Natsuki, un sourire intense mal dissimulé sous sa capuche.
_ Il est normal que ce soit moi qui vous réunisse aux royaumes des ombres !
Un rapide sifflement vibra dans les airs, l'homme roula rapidement sur le sol, des shurikens effleurèrent sa tête de peu. Dans un mouvement d'une rapidité et une fluidité étonnante, il sortit une lame de sa manche et para l'attaque tranchante d'un katana venu le fendre en deux. Il repoussa la lame et asséna un coup de pied dans le plexus de son adversaire qui s'effondra plusieurs mètres plus loin. Il sentit un mouvement d'air sa droite et sans réfléchir, y plaça sa lame pour parer l'attaque. Il sauta ensuite en arrière pour se dégager de la zone de combat.
Il atterrit souplement sur le sol et leva la tête pour observer ses agresseurs, personne ne le remarqua tellement c'était infime mais il eut un léger sursaut. Devant lui ne se trouvait pas le Kazekage ou un quelconque homme important du village comme il s'y attendait mais des simples ninjas de Suna, au nombre de cinq, ce qu'il avait toujours nommé comme du menu fretin. Mais pire, ces ninjas faisaient partie de ceux qu'ils avaient sous son contrôle, le sceau luisait sur le front des ninjas, mais les ninjas semblaient réussir à lutter contre son pouvoir.
_ Comment... S'indigna le ninja capuchonné.
_ Nous ne vous laisserons pas toucher à un cheveu de la fille de Temari-sama.
On vit très bien le ninja avoir la mâchoire serrée devant l'insubordination de ses propres troupes. Une nouvelle lame sortit de l'autre manche.
_ Une insubordination ? Vous allez le regretter. Occupez-vous d'eux !
Personne ne bougea, les trois cents ninjas présents en masse sur les toits environnants ne bougeaient pas. Le ninja commença à se sentir seul, bien que les autres n'attaquent pas, ils semblaient dans l'incapacité de faire quelque geste que ce soit. Plusieurs se tenaient le front, d'autres étaient écroulés, semblant eux aussi lutter contre une force invisible.
« Le sceau commence à s'estomper. » Pensa le ninja.
Les cinq ninjas possédant toutes leurs forces passèrent à l'attaque, le ninja dut se mettre à esquiver, ces ennemis n'étaient pas dangereux mais dérangeant. Il sauta au dessus d'un des ninjas et lui planta une de ses lames en plein cœur. Il le repoussa violemment, le ninja vola et s'écrasa au pied de Naruto, qui le regardait avec incompréhension et effarement.
C'était un jeune Chûnin, il devait être fraîchement promu à ce grade, il n'avait sans doute pas plus de quinze ans et la mort venait déjà le prendre. Ce dernier leva la main en direction de Naruto, un regard suppliant percutant au plus profond de l'âme de Naruto.
_ S'il vous plaît, sauvez la nièce du Kazekage...
Il s'éteint en silence, ses yeux restant fixés sur Naruto. Naruto n'arrivait plus à penser, il regardait la scène des ninjas de Suna qui se battaient pour leur village, ils luttaient contre le sceau en même temps de combattre cet individu bien trop fort pour eux. Il devait agir, pour le village de Suna, pour Natsuki, pour Temari...
Il ferma les yeux et se mit à la recherche de sa force invisible, il sentit son propre chakra, luttant contre le sceau maudit, n'arrivant pas à percer cette défense inébranlable. Ce sceau absorbait son chakra, il n'arrivait pas à le soumettre à sa volonté. Et pourtant de simples ninjas de Suna avaient réussi...
Il ne lui restait plus qu'une option et celle-ci ne le réjouissait pas vraiment, son senseï Jiraya lui avait dit que parfois il fallait combattre le mal par le mal, c'est ce qu'il allait faire...
Il chercha quelques instants l'odeur et les ténèbres que dégageait son chakra obscur et en prit le contrôle en un instant.
Son chakra obscur se répandait dans tous son corps, ses cheveux blancs se mirent à briller bien plus intensément alors que ces yeux noirs n'étaient plus que ténèbres. Le chakra noir attaqua la barrière protectrice du sceau maudit et après quelques secondes de combat silencieux, réussit à en percer la défense.
« J'y suis presque. »
Naruto ouvrit les yeux, plusieurs autres ninjas de Suna étaient déjà morts, l'homme perdait ces troupes rapidement, trop rapidement. Une dizaine de ninja baignaient déjà dans leur sang, seulement une demi-douzaine avaient encore la volonté de combattre alors que les autres restaient totalement dans l'incapacité de combattre.
Hinata jonglait entre trois choses, le combat qui se déroulait devant ces yeux et elle se désolait de voir de si braves ninjas périrent de la sorte, le second c'était Ikari qui ne bougeait plus au sol, totalement inconscient et Naruto qui, pour une raison qu'elle ne connaissait, avait fermé les yeux, son chakra obscur se concentrait fortement dans son corps.
Naruto n'était pas le seul qui se préparait à agir, leur ennemi faisait de même, Hinata ressentait le chakra qu'il emmagasinait en lui. Cela commençait à être visible sur son corps qui luisait d’une aura blanche. Ce dernier asséna un coup de talon dans la mâchoire d'un ninja de Suna qui l'attaquait par derrière.
_ Il est temps que vous compreniez que vous ne pouvez rien contre moi ! Cria le ninja.
Il s'accroupit et sauta très haut dans le ciel. Les ninjas n'essayèrent pas de la poursuivre, ne comprenant pas ses intentions dans son geste, et puis il avait sauté bien trop haut pour qu'il le rejoigne... Le ninja semblait planer dans le ciel. Il avait les bras qui étreignaient son buste sans forcer, la tête baissée, des cheveux blancs luisants et longs sortaient de la capuche, dans les airs. Hinata sentit le chakra qu'emmagasinait le ninja dans son corps se diriger vers son bras gauche, ce dernier releva sa manche avant de poser la paume de son autre main sur son bras dénudé portant d'étranges runes.
_ Vous ne pouvez rien contre moi, je suis votre maître !
Hinata comprit enfin ce qu'il manigançait, bien qu'elle ne sache pas comment, le ninja avait l'intention de renforcer le sceau poser sur les ninjas de Suna et Naruto ainsi qu'elle même. Si Naruto préparait quelque chose, il devait se dépêcher avant que sa volonté ne disparaisse.
_ Dépêche-toi Naruto ! Cria sa femme sentant le désespoir la prendre.
Naruto ouvrit les yeux, ses iris avaient disparu, ses yeux étaient remplis d'un noir intense. Les veines environnant ses yeux ressortaient, légèrement brunes et rougeâtres en certains endroits. Hinata aurait sursauté si elle aurait pu bouger, Naruto ressemblait vraiment à une bête sauvage, jamais auparavant il n'avait pris le risque de charger son corps d'autant de chakra noir et elle comprenait pourquoi, Naruto n'était plus vraiment humain dans ces conditions, mais n'avait aucune caractéristique du renard, c'était différent, il ressemblait à un diable, c'était effrayant. Néanmoins il regarda sa femme avec tendresse avant de lui dire :
_ Ne t'inquiète pas, je suis prêt...
Il leva la tête pour voir son adversaire dégager une aura monstrueuse, lui aussi semblait avoir un chakra impressionnant. Son chakra était visible à l'œil nu, il allait réaliser sa technique. Naruto ferma les yeux une nouvelle fois, il se concentra quelques secondes avant de se sentir partir, disparaissant dans les ténèbres de son esprit.
Il ouvrit les yeux pour se retrouver dans les égouts qui composaient son cerveau. Il ne prit pas le temps d'examiner cette buée grise qui se dispersait dans les hauteurs de la salle. Il se mit à courir dans les couloirs, tournant à chaque angle, sachant parfaitement où il allait, il ressentait ce chakra étranger qui l'agressait. Il parcourut encore quelques couloirs avant de voir une lueur verte se diffuser agréablement à l'angle du mur. Il tourna à cet angle pour se retrouver devant une porte, il ne connaissait pas cette porte, il n'était jamais venu par ici, n'en ayant jamais eu besoin mais il savait à quoi correspondait cette pièce, c'était sa volonté, elle était représenté par la pièce qui était derrière.
Malheureusement, une chose empêchait Naruto d'atteindre cette pièce, un parchemin avec un sceau dessus, avec des chaînes qui venait s'incruster dans le béton. Naruto tendit la main mais la retira rapidement en sentant une douleur le prendre au bout de ses doigts.
« Le sceau possède une défense, pour pouvoir l'arracher il faut que je la brise... »
Naruto mit la paume de se main droite en avant, retenue à la poignée par sa main gauche. La paume orientée vers le sceau à la défense invisible. Son chakra noir sortit sous forme de filaments lacérants, ces derniers foncèrent sur le sceau mais ils se firent repousser par sa défense. Naruto tira une grimace mais repartit de plus belle, si Naruto voulait briser ces chaînes, il fallait passer cette défense. Une multitude de fins filaments de chakra sortirent de la paume de Naruto, ils attaquèrent la défense par un nombre incalculable de petits coups mais rien n'y faisait, la défense tenait bon.
« Cette barrière commence à m'énerver... »
Naruto fit disparaître ses filaments de chakra, il devait se dépêcher, bien que le temps passe moins vite ici, son ennemi allait bientôt passer à l'acte et il bloquerait définitivement sa volonté ainsi que la mobilité de son corps. Naruto ne comprenait pas, son chakra obscur était impuissant face à un bête sceau, il ne savait pas qui était cet ennemi qui leur donnait tant de fil à retordre mais une chose était sûre, il ne faisait pas partie du village d'Iwa.
Pendant plusieurs minutes, Naruto tenta de percer la défense mais rien n'y faisait, cette dernière restait inébranlable. Il pensait à ce qui se passait dehors, à ces hommes qui rien qu’à la force de leur volonté avait réussi à fragiliser le sceau pour combattre leur ennemi, et lui n'en était pas capable ?
Il voyait Temari, allongée, inerte, baignant dans son propre sang, les yeux clos avec un faible rictus ressemblant à un sourire au creux des lèvres d'où s'échappait à présent des filets de sang à moitié séchés. Matsuri tenait sa mère dans ses frêle bras, pleurant de tout son saoul, ne croyant pas ce qu'elle voyait, pensant échapper à un mauvais rêve.
Naruto s'imagina Hinata et Ikari à leur place, sa femme morte, pleurée par leur fils, cela n'avait pas le droit d'arriver. Il revit une nouvelle fois les ninjas de Suna se battant pour le village et il finit par comprendre, si c'était par la force de leur volonté qu'il avait vaincu le sceau alors y arriverait de la même façon.
Naruto ferma les yeux une nouvelle fois, se concentrant sur cette pièce qui renfermait sa volonté, il tenta de la ressentir, étant dans son esprit cela devait être possible. Après plusieurs minutes de lutte contre une force qu'il ne comprenait pas, il ressentit enfin cette présence derrière cette pièce.
« C'est bon. »
Il réussit à faire réagir cette présence derrière la pièce. La porte retenue par le sceau commença à prendre une légère teinte verte, une lumière diffuse entoura l'encadrement de la porte. Naruto continua de faire réagir cette présence, cette volonté, la porte était de plus en plus lumineuse. Après plusieurs secondes sans que rien ne se passe, Naruto entendit la poignée de la porte bouger, il ouvrit les yeux. Il vit la poignée pivoter complètement, dans une lenteur exaspérante, un cliquetis léger fit comprendre que la porte était descellée. La porte s'ouvrit d'un coup, une lumière intense envahit les couloirs de l'esprit de Naruto, ce qui l'obligea à fermer les yeux devant cette éblouissante clarté.
Il ré-ouvrit les yeux quelques secondes plus tard, la lumière légèrement moins forte et crut reconnaître une épée blanche tranchée d'une netteté parfaite les chaînes qui retenait le sceau. Son porteur disparaissait dans cette nappe lumineuse. Il vit des morceaux de parchemin tomber sur le sol humide des égouts, le sceau avait été détruit, il sentait qu'il avait récupéré la mobilité de son corps, mais il voulait savoir qui était cette personne qui avait détruit le sceau.
Il eut un tremblement de surprise lorsqu'il put voir cette personne qui était dans l'encadrement de la porte. Une magnifique femme dans un habit en soie blanc le regardait avec un regard sévère, elle avait les cheveux verts clairs, les yeux d'une pâleur quasi-égale aux yeux spectraux des Hyûga. Malgré ces différences, la femme ressemblait à sa mère, Kushina, qu'il avait déjà vue dans son esprit.
Naruto s'avança, ne comprenant pas ce qu'elle faisait ici et pourquoi elle avait subi de telles changements. La femme leva son épée dans sa direction, l'air soupçonneux mais non menaçant.
_ Je... je ne comprends pas...
_ …
_ Maman ?
_ … Ta mère ? Non... Je ne suis qu'une partie de toi, ta volonté.
_ Mais... Pourquoi as-tu l'apparence de Kushina ?
_ Je ne sais pas, je n'avais jamais vu ma véritable forme jusqu'à ce que tu m'appelles, il se peut qu’involontairement, tu aies choisi cette forme car c'est celle qui correspondait le mieux à ta volonté.
_ Mais comment ?
_ Aucune idée, si tu n'as pas la réponse alors moi non plus, je ne suis qu'une partie de toi, une partie de ton esprit.
_ Je comprends...
Naruto et cette forme spectrale entourée de lumière se regardèrent pendant plusieurs secondes. Naruto rompit l'échange en regardant le couloir. Sa volonté s'en aperçut et comprit son geste.
_ Tu souhaites revenir le plus rapidement dans le monde réel, je me trompe ?
_ Hinata et Ikari ont besoin de moi !
_ Tu n'as pas l'air de réaliser quelles sont les conséquences de l'ouverture de cette porte. Dit la volonté en désignant la porte par laquelle elle était passée.
_ Les conséquences ?
_ Cette porte est impossible à refermer, tu comprends ce que cela signifie ?
_ …
_ Ta volonté sera à jamais libre, elle ne pourra plus jamais se faire réprimer par un sceau comme à l'instant, elle restera inébranlable.
_ C'est une bonne chose !
_ Il y a le revers de la médaille, tu ne pourras jamais revenir sur tes décisions, même si ces dernières sont fausses, tu resteras persuadé de ta propre vérité, personne n'arrivera à te faire changer d'avis, même pas Hinata.
_ … Il n'y aucun moyen de refermer la porte ?
_ Aucun... Maintenant que tu as compris ses problèmes, tu peux retourner combattre pour ta femme et ton fils.
La femme leva les mains vers Naruto et ce dernier sentit comme une poussée l'envoyer en arrière, il traversa un mur comme un fantôme puis un autre, puis finalement sa vision se voila. Il ouvrit les yeux, il était de retour dans le monde réel. C'est lorsqu'il reprit le contrôle de son corps qu'il ressentit enfin les changements annoncés par sa volonté. Une détermination inébranlable, que rien ne pourrait altérer.
Et cette volonté était tournée vers son ennemi, celui qui avait pensé pouvoir tout contrôler, même lui... Il ne lui pardonnerait jamais pour ses crimes... Il leva les yeux vers ce dernier, il avait posé une main sur son cœur, un grand sourire aux lèvres, il hurla :
_ Manipulation du sceau, contrôle total !
Un large spectre de lumière blanche envahit l'air environnant, se rependant tel un fléau sur les troupes de Suna qui s'immobilisèrent lorsque l'onde les atteignit. Ils restèrent immobiles plusieurs secondes avant de lever la tête avec le même sourire sadique que leur ennemi, il les contrôlait parfaitement à présent... Mais pas Naruto...
Hinata n'était pas contrôlée non plus, son sceau n'étant qu'un moyen de l'empêcher de concentrer son chakra, la rendant complètement inoffensive. Elle regardait les momies que représentaient à présent les ninjas de Suna. Elle sursauta quand elle vit une ombre s'agenouiller à ses côtés. Elle regardait Naruto avec stupeur, il semblait avoir le contrôle de ses mouvements et il lui souriait agréablement.
_ Tout va bien, j'ai récupéré le contrôle de mon corps.
Il tendit un doigt en avant qui vint se poser sur le front d'Hinata, malgré le moment, elle appréciait ce geste. Elle sentit le chakra de Naruto l'envahir, elle sentait que ce chakra luttait contre une autre force. Cette force fut vite submerger et Hinata sentit son propre chakra parcourir de nouveau son corps avec liberté. Elle ouvrit les yeux pour sourire à Naruto, lui faisant comprendre qu'elle était de nouveau apte à combattre.
Leur ennemi ne faisait pas du tout attention à eux, regardant ses troupes en espérant que la rébellion était terminée. Il se tourna vers Natsuki, qui, elle, continuait de pleurer sur le corps de sa mère.
_ Plus rien ne se mettra entre moi et ma proie...
Il s'élança vers Natsuki, un kunaï dans sa main droite, arrivée à sa hauteur il fendit l'air mais elle avait disparu. Il n'eut pas le temps de réagir qu'il dut esquiver une volée de shurikens. Il sauta en arrière pour atterrir souplement sur un toit.
_ Futon, balle d'air...
Il ressentit une vive douleur au niveau de l'abdomen au moment où il tenta de se retourner. Il se fit catapulter dans les maisons environnantes, détruisant plusieurs bâtiments au passage. Naruto, qui avait réalisé la technique, ne perdit pas de temps et commença à emmagasiner son chakra dans son bras droit, à l'emplacement d'un sceau d'invocation.
Hinata se posa doucement sur un toit environnant, tenant dans ses mains une petite Natsuki effrayée, elle la déposa là et dit d'une voix douce :
_ Cache-toi, nous enverrons bientôt des personnes te protéger. Je reviens tout de suite.
Elle disparut à nouveau pour réapparaître prêt d'Ikari, qui commençait à reprendre conscience. Elle le prit sous son bras et courut près de corps de Temari. Sans attendre, elle l'attrapa et la glissa sans douceur sur son épaule, la situation l'obligeait. Elle se téléporta de nouveau auprès de Natsuki qui s'était cachée derrière une cheminée, elle déposa près d'elle le corps de Temari ainsi qu'Ikari qui tentait de parler malgré l'état de choc.
Hinata regarda en direction de Naruto, il était immobile et semblait se concentrer sur une tâche difficile à mettre en place. Hinata savait le coût de cette technique, le chakra de Naruto chuterait de moitié mais avec le chakra de Kyûbi et le chakra provenant de la fusion des deux êtres, elle savait qu'il serait loin d'être à court. Une explosion retentit plusieurs centaines de mètres plus loin, leur ennemi sortit de sous les décombres, ses vêtements arrachés de toute part, sa capuche était en lambeau et cela permit à Hinata de distinguer son visage pour la première fois, c'était un shinobi aux yeux bleu clair, les cheveux blancs intenses comme ceux de Naruto. L'homme dégagea le reste de capuche et l'arracha, un rictus de haine sur le visage.
Il regarda les personnes l'ayant piégé, il se sentait comme trahi par l'intervention de Naruto qu'il était censé contrôler complètement. Il ressentit le chakra qu'emmagasinait Naruto, il ne le laisserait pas réaliser sa technique.
Il s'élança dans l'intention de profiter de la concentration de Kyûbi, il sortit un nouveau kunaï de sa manche et fendit l'air. Il sentit un souffle d'air frôler sa nuque, il n'eut que le temps de baisser la tête pour avoir quelques cheveux couper par le katana d'Hinata. Cette dernière réattaqua avec plus d'ardeur en frappant avec son sabre à la verticale. Il n'eut pas le temps d'esquiver et porta son bras droit dans l'axe de l'attaque. La lame rencontra le bras dans un bruit de métal mais ne pénétra pas la chair.
Hinata se dégagea, abasourdie que son attaque n'ait pas portée. Le bras de l'homme avait pris une couleur grise, la teinte commença à disparaître telle une malédiction qui perdait du terrain. Elle connaissait cette technique, Naruto lui en avait parlée il y a longtemps, une technique qu'un seul homme semblait maîtriser, Kakuzu... Une chose dont elle n'avait encore jamais fait attention, les mains de l'homme étaient recouvertes de bandage. L'homme devait y cacher une technique tels que des sceaux, c'est sans doute pour cette raison qu'il pouvait invoquer des kunaïs aussi rapidement. Naruto possédait les mêmes sceaux sur les poignets mais pour les armes de Pein.
L'homme soupira en regardant ses bras redevenir tout doucement normaux, Hinata attendit qu'il ait une réaction. Elle ne pouvait se permettre de l'attaquer sans réfléchir, il l'avait déjà eue une fois. L'homme se permit de jeter un coup d'œil à Naruto ce qui n'échappa pas à Hinata, elle se positionna entre les deux hommes pour bien lui faire comprendre qu'il faudrait la tuer pour attaquer son mari. Elle ne pouvait s'empêcher de tourner la tête vers Natsuki cachée derrière une cheminée, les ninjas de Suna ne semblaient pas bouger mais leur ennemi pouvait toujours envoyer ses hommes attaquer Natsuki pour laisser le champ libre à leur ennemi.
« Naruto, dépêche-toi... »
L'ennemi profita de son inattention pour l'attaquer, elle para de justesse et le repoussa, il fit des mudras très rapidement et lança :
_ Doton, pics de terre !
Le sol craqua sous les pieds d'Hinata, elle sauta très haut juste à temps, des pieux de terre sortirent du sol par centaines, déchiquetant tout sur leur passage, plusieurs ninjas de Suna se firent déchiqueter par l'attaque, n'ayant pas la volonté d'esquiver. Tous les espaces autour d'Hinata étaient recouverts de pieux, elle ne pouvait plus se poser sur les toits sans sécurité.
_ Raikiri Senbon !
Des aiguilles électriques s'échappèrent de la paume de sa main. Elles frappèrent le sol avec violence, décomposant les pics de terre. Hinata se posa en sécurité mais dut rapidement parer l'attaque de son adversaire.
« Naruto dépêche-toi, je ne le contiendrai pas longtemps... »
Elle le repoussa et commença des mouvements avec son sabre, ce dernier semblait être en apesanteur, elle ferma les yeux, une barrière de rune l'entoura. Elle dit d'une voix fluide, calme mais glaciale :
_ Souffrance...
Son ennemi ne vit pas l'attaque venir, il se fit entailler le bras très rapidement. Il sauta pour se dégager de la zone de combat mais il se prit un nouveau coup dans le dos. Haletant, il posa son genou à terre. Hinata le regardait examiner les blessures visibles à sa vue. Il sourit en voyant les dégâts, il se tourna vers Hinata, son sourire malveillant toujours aux lèvres...
_ Impressionnant... Mais tu ne m'auras plus avec cette technique. C'est juste une technique de genjutsu, tu me prends dans ta technique pendant que tu fais tes mouvements avec ton sabre. Il te suffit ensuite d'attaquer alors que ton adversaire pense que tu ne bouges pas...
_ Tu as pourtant réussi à te défaire du genjutsu très facilement.
L'homme ne répondit pas mais leva sa main droite vers sa veste en lambeau, il tendit légèrement le col de sa veste pour permettre à Hinata de voir un sceau dissimulé au creux de son cou.
« Un sceau qui libère du chakra permettant de perturber celui de l'utilisateur et qui lui permet de se libérer de l'emprise du genjutsu... Incroyable, Naruto m'en avait parlé mais je n'en avais encore jamais vu... »
_ Je suis bien trop puissant pour vous, il est temps que vous le compreniez !
_ Je ne comprends pas, qui es-tu et pour qui travailles-tu ? Le village d'Iwa ne possède aucun ninja de ton niveau !
_ A quoi cela sert de te répondre ? Je vais te tuer de toute façon...
L'homme sortit un nouveau kunaï et se lança à l'attaque. Il sentit un filet de vent voler sur sa droite et dut esquiver en baissant la tête. Une barre métallique lui rasa le crâne. Et vint s'enfoncer dans le mur derrière lui. Il regarda d'où avait été tirée cette arme et ce qu'il vit le fit frissonner. Ce frissonnement n'était pas dû à la vision d'un Naruto entouré de chakra, mais à la pression que ce dernier exerçait. Un puissant chakra tournoyait violemment autour de lui, creusant le sol et explosant les immeubles alentour.
Naruto se mit à faire des mudras à grande vitesse, Hinata s'interposa entre Naruto et leur ennemi, ce dernier reconnut les mudras que composait le Jinchuuriki.
« Non ! »
Il s'élança vers Naruto mais se trouva face à Hinata, il l'attaqua et réussit à passer sous sa défense par une feinte du poignet. Hinata se prit le poing en pleine face mais tint bon. Elle lança sa lame en direction du cœur et il dut se sortir de l'attaque en sautant en arrière. Naruto avait fini ses mudras, c'était terminé... Il posa sa main au sol et cria :
_ Invocation !!!
Kakashi transpirait, de grosses gouttes glissaient du sommet de son crâne et venaient se coincer au niveau de son masque cachant le bas de son visage. Il haletait par l'effort qu'il devait fournir face à son ennemi. Ce dernier le regardait du haut de la rambarde à laquelle il était pendu. Un visage impassible mais on sentait qu'il était vraiment excité. Derrière Kakashi se trouvait Shion, elle était assise, les jambes jointes, un léger chakra voletait autour d'elle. Ses yeux étaient fermés, reflétant une concentration extrême. Elle avait un rouleau devant elle sur lequel elle avait les mains posées à plat.
Kakashi prit le risque de quitter des yeux son ennemi pour voir où était Neji et Hanabi. Il les vit quelques bâtiments plus loin. Hanabi avait un genou à terre, une longue balafre sur la joue gauche, du sang semblait couler au dessous de son bassin, glissant sur ses jambes. Son adversaire continuait de l'attaquer avec un rythme terrifiant. Tentant par la force de briser la défense qu'Hanabi appliquait avec son sabre, elle était en grand danger mais Kakashi ne pouvait pas bouger, il devait protéger la princesse du pays des démons.
Neji se battait contre deux adversaires. Sa tunique était déchirée en plusieurs endroits et quelques entailles superficielles se remarquaient sur son corps. Ses adversaires n'étaient pas en meilleur état, les techniques du clan Hyûga avaient été dévastatrices pour leurs organismes. L'un d'eux avait reçu un coup en plein cœur et pourtant il tenait toujours debout, pour le grand étonnement de Neji. Son allié avait plusieurs ecchymoses sur les bras. Signe que Neji avait bloqué un certain nombre de ses tenketsus. Kakashi comptait sur Neji pour épauler Hanabi le plus rapidement possible. Il tressaillit lorsqu'il entendit juste à ses côtés.
_ Tu crois avoir le temps de regarder ailleurs ?
Kakashi frappa sans regarder mais il n'atteint que le vent. Il sentit une vive douleur sur son flanc gauche. Il tituba légèrement ce qui permit à son adversaire de tenter une frappe sur Shion. Kakashi disparut en fumée devant les yeux de son adversaire ce qui brouilla sa vue pendant un très court instant. Un kunaï traversa la fumée et il dut esquiver et se penchant en arrière, n'empêchant pas le kunaï de venir déchirer sa peau au niveau de son arcade.
Kakashi apparut à son tour, un raikiri dans sa main droite, il voulut frapper au cœur mais son ennemi le bloqua d'un kunaï. Ce dernier se brisa mais cela permit à l'ennemi de Kakashi de se retirer du combat. Il atterrit plusieurs mètres plus loin sur une cheminée, il toucha son arcade endolorie par la blessure béante. Il soupira et dit avec une voix emplie de haine :
_ Le ninja copieur n'est vraiment pas à prendre à la légère...
« Impressionnant, il a pris le risque de laisser temporairement la prêtresse au main d'un clone. C'était risqué mais sa tactique a failli réussir. »
Kakashi regarda son adversaire avec dégoût, il était vraiment puissant mais manquait cruellement de lucidité, un ninja comme Naruto ne se serait jamais laissé avoir par quelqu'un regardant ailleurs. Il aurait soupçonné une piège.
Kakashi se rappela comment lui et ses alliés en étaient arrivés à combattre ces ninjas. La tactique de Naruto voulait que lui, Neji, Hanabi et Thao soient les protecteurs de Shion. Cette dernière devait à l'aide de Thao diffuser un sceau par le biais de l'esprit brisant celui de leur adversaire caché. Néanmoins, le sceau que Shion avait inventé au départ était inefficace contre celui implanté dans une majorité des ninjas de Suna et elle devait donc le modifier. C'est à ce moment là que les ennemis étaient apparus, comprenant la stratégie de Naruto. Dès le début du combat, Thao avait été emporté loin par son adversaire. Kakashi aurait voulu aller le soutenir mais il avait tout de suite été pris à partie par celui qui semblait être le chef de la bande. Neji et Hanabi avaient aussi été sollicités immédiatement.
Cela faisait plus d'une demi-heure qu'ils combattaient, Kakashi n'attendaient qu'une chose, que le sceau de Shion soit prêt, une fois celui-ci achevé, ils devraient trouver Thao pour qu'il diffuse le sceau dans l'esprit des ninjas infectés. Mais il avait un nouvel objectif, Hanabi était en mauvaise posture et elle ne tiendrait plus très longtemps. Neji et lui ne pouvaient rien faire pour l'aider. Tout se jouait avec la princesse...
_ Shion ! Où en es-tu ? Cria Kakashi, légèrement affolé par la situation.
_ J'y suis presque, encore quelques secondes et ce sera terminé, laisse-moi encore un peu de temps Kakashi.
_ Hanabi n'en a pas elle !
_ …
Shion ne répondit pas, comprenant parfaitement Kakashi mais c'était impossible pour elle d'aller plus vite, elle ne devait plus se tromper. A présent qu'elle était entrée en contact profond avec le sceau de son adversaire. Elle le connaissait suffisamment pour créer son « antidote ». Mais comme tout contrepoison, cela demandait une grande vigilance dans la proportion des ingrédients, la moindre erreur dans le sceau et elle pourrait causer la mort des ninjas infectés.
Elle continua de former le sceau dans son esprit, repérant les erreurs et les signes à installer dans le futur sceau. Kakashi était de plus en plus impatient, elle le sentit frémir lorsque Neji se retrouva à terre face à ses deux adversaires. Elle sentit aussi son envie de la laisser là et d'aller secourir son compagnon. On pouvait dire ce qu'on voulait des ninjas de Konoha, leur solidarité était vraiment exemplaire. Rajouter Naruto et sa volonté ainsi que les liens qu'ils formaient et c'est un groupe unis dans toutes les adversités qui était créé, une famille...
Kakashi s'accroupit lorsque son adversaire frappa de son sabre pour le fendre en deux. Il fouilla en un éclair dans son étui à shuriken et en sortit un câble. Avec une agilité inégalable, Kakashi enroula le câble autour du bras de son ennemi et lança l'autre extrémité du câble se planter dans un bâtiment voisin. L'homme coincé par son bras tenta de riposter en assénant un coup de son bras gauche mais il se le fit emprisonner de la même façon. Les câbles étaient tendus à l'extrême, le moindre mouvement faisait se contracter les câbles qui s'incrustaient plus profondément dans la peau.
Il était coincé...
Pris de panique, l'homme tenta d'attaquer Kakashi avec ses pieds mais il était coincé. Du sang coula de ses bras, les câbles se resserrant alors que l'homme se débattait. Naruto n'aurait en aucun mal à se défaire de ses câbles en faisant des mudras d'une main, mais ce n'était pas le cas de son adversaire. Il sentait que la mort allait venir, il avait sous-estimé Kakashi, il croyait avoir l'avantage car il attaquait sans interruption mais ce n'était qu'une parade de son adversaire de faire croire qu'il était piégé.
_ Noriko ! Arrête de jouer avec elle et viens m'aider, achève-la !
Ce message était destiné à l'ennemi d'Hanabi qui continuait de porter ses coups de plus en plus fort sur la faible résistance qu'elle exerçait. Il s'écarta d'elle et dit d'une voix douce :
_ Désolé.
Il s'élança, Kakashi frémit, il ne pouvait toujours pas prendre le risque de laisser Shion seule. Il allait voir son amie mourir sous ses yeux. Neji semblait en aussi mauvaise posture, un de ses adversaires le maintenait au sol et le frappait sans retenue tandis que l'autre préparait à porter le coup fatal.
Tout se passa très vite, du sang vola, s'échappant d'une blessure béante au niveau du cœur. Tous frémirent devant la scène. L'adversaire d'Hanabi se releva sans bruit, Hanabi à terre, ne faisait plus une geste. Il recula d'elle et se retourna en direction de son chef, Kakashi et lui purent voir le kunaï planté en plein cœur. Il s'écroula sur ses genoux, une gerbe de sang coula de sa bouche.
Il s'écroula en même temps qu'Hanabi se levait en un bond. Elle ne laissa pas le temps aux autres ninjas de réagir qu'elle apparut derrière l'adversaire de Neji qui allait l'achever. Elle récupéra son kunaï en une geste furtif et sans attendre de réaction, lui trancha la gorge.
Hanabi laissa le corps collé à elle tomber à terre, mort avant d'avoir atteint le sol. Elle affichait un regard neutre, meurtrier à l'encontre de celui qui frappait Neji avec plaisir. Celui-ci se retourna, sentant sa fin approcher, l'aura d'Hanabi était terrible, le chakra s'échappait de son corps.
Kakashi soupira, il avait cru au pire lui aussi mais Hanabi était comme sa sœur, imprévisible, elle avait sans doute fait exprès de se sentir piégée pour que son ennemi soit trop sûr de lui. Cela lui avait causé sa perte. Kakashi avait vu grâce à son sharingan que Hanabi avait esquivé le coup, passer sous la défense de l'ennemi et avait planté sa propre lame dans le cœur de l'ennemi. Le combat tournait enfin à leur avantage...
_ J'ai terminée ! Cria Shion en dessinant un sceau complexe sur le papier devant elle.