Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
sasukehokage (Masculin), le 19/02/2012 Voila un nouveau chapitre !
J'espère qu'il plaira ! C'est le plus long chapitre que j'ai écris !
Profitez-en, ce sera pas tous les jours !
Chapitre 27: Parce que je suis ta mère ...
Plus rien ne semblait bouger dans la pièce, Gaara n'arrivait pas à prononcer un mot... Tenter de raisonner son meilleur ami ne ferait que se faire frapper inutilement. L'air de la pièce était saturé d'énergie noire, si bien que certains anbus commencèrent à vaciller sous la pression mais ils tinrent bon.
Gaara regardait son ami et sa femme, Naruto était appuyé contre le rebord d'une ouverture nouvellement formée par, pour ce qui n'était encore qu'une hypothèse, Matsuri. Gaara l'avait compris... Il avait été trop indulgent, du fait que ce soit sa femme, il avait permis à Matsuri de ne pas finir en cellule pour son bien-être. Jamais il n'aurait pensé qu'elle se serait retournée contre lui, alors que Naruto avait tout fait pour le dissuader de la faire enfermer avec ses gardes du corps. C'était sa faute, et c'était Naruto et Hinata qui en payaient le prix, ainsi que sa sœur...
Hinata était effondrée sur ses genoux, elle pleurait, on aurait pût penser qu'elle était fragile sans compter ce chakra rouge, démoniaque qui tournait autour d'elle. Elle était dans le même état d'esprit que Naruto. C'était deux êtres extrêmement dangereux, Gaara l'avait compris.
Il sentait que Naruto et Hinata hésitaient à se jeter par le trou pour poursuivre le coupable de cet enlèvement mais aussi qu'une part d'eux luttait pour rester. C'était tout à fait normal pour Naruto qui était le démon de Kyubi et ce dernier lui donnait toujours des influences néfastes dans ces réflexions, surtout au moment où Naruto était furieux. Mais pour Hinata, Gaara ne comprenait pas, il ne savait pas pourquoi le chakra de Kyubi volait autour d'elle, il était encore plus concentré que celui de Naruto, ça puait le démon à plein nez...
« Est -ce que ce serait aussi une... »
Une chose le dérangea dans ces pensées, Temari entra dans la pièce en ne faisant pas attention aux personnes s'y trouvant. Elle avait senti le souffle de l'explosion alors qu'elle dormait. Elle s'était habillée en vitesse et avait couru à travers les couloirs suivant les anbus qui se dirigeaient vers le lieu de l'explosion. Son cœur se serra lorsqu'elle se rendit compte que cela venait de la chambre de sa fille. Elle entra, bousculant anbu et ninja qui s'étaient réunis en cet endroit et ce qu'elle vit l'affola, la pièce était ravagée, un trou béant remplaçait le mur du fond, Naruto et Hinata s'y tenait, Hinata effondrée à genoux, la tête entre ses mains.
Gaara ne savait pas quoi faire... Il voyait ses amis lutter pour ne pas poursuivre ses ennemis et d'un autre côté, Temari venait de s'effondrer en larme dans la même position qu'Hinata. Tentant de se convaincre, il préféra s'approcher de Temari et la prit dans ses bras, elle commença à pleurer sur son bras. Il ne savait pas vraiment quoi dire, ne sachant pas réellement ce qui s'était passé ici... Personne ne le savais réellement, mais d'autres l'avaient très bien compris...
Nazame, Koju, Tamara et Kakashi arrivèrent, lorsque les ninjas de Kako qui étaient sous les ordres de Naruto sentirent le chakra noir se dissimuler dans la pièce, ils furent prit de frayeur.
_ Koju, occupes-toi de Tora, je m'occupe de Kitsune.
Le shinobi accepta et, dans une incroyable vitesse, apparut aux côtés d'Hinata.
_ Vous allez bien ?
_ Guh... Je... J'ai du mal à me contrôler... Il tente de m'influencer.
_ Ne vous en faites pas, je vais vous aider à le repousser de votre esprit.
Koju était satisfait, Hinata avait très bien compris la situation. Cette chose se trouvant en elle l'influençait pour qu'elle passe à l'attaque immédiatement. Hinata avait bien compris qu'attaquer sans plan au préalable serait du suicide, même avec la force d'un démon, elle ne le contrôlait pas de toute façon... elle tentait de reprendre le contrôle de son esprit ou tout du moins ne pas perdre de terrain, grâce à sa volonté.
Voyant cela, Naruto voulut passer par l'ouverture, sa volonté n'agissait plus, sa raison s'était éteinte, il n'entendait que cette voix en lui, lui disant de massacrer ses ennemis qui avaient osés enlever son fils ainsi que la fille de Temari. Une personne apparut devant lui, il l'a reconnu comme étant son unique élève, mais il s'en fichait.
Naruto voulut passer à côté, mais le bras de Nazame vînt l'en empêchez, qui était cet avorton pour vouloir le soumettre à sa volonté ? Lui. Il tenta de porter un coup à Nazame qui réussit à parer tant bien que mal, sa joue gauche ayant reçu une légère balafre. Voyant son échec, il retenta la même chose mais son avant-bras se fit enfermer dans la main de Nazame. Naruto était furieux, mais pourtant, ce n'était pas ce qu'il voulait, son choix était de rester ici, d'agir avec le maximum de précaution. Mais Kyubi avait trouvé une faille, il tentait à nouveau de s'emparer de son corps, il ne le contrôlait plus... Et pourtant c'était lui qui dictait ses actes...
_ Laisse-moi passer Nazame... Dit Naruto d'une voix bestiale.
_ Je ne le peux pas, vous n'êtes pas vous-même, jamais Kitsune-senseï ne souhaiterait attaquer d'une façon aussi peu organisé.
Naruto ou plutôt le démon sourit, ce gamin avait du cran.
_ Kitsune-senseï, vous êtes plus fort que cette sale bestiole ! Combattez-la !
_ Laisse-moi ! Laisse-moi y aller ! Je dois aller le sauver !
_ Vous irez le sauver, mais pas tout de suite ! Réfléchissez ! Vous n'y arriverez pas de cette façon !
_ Je vais te tuer si tu ne me lâches pas...
_ Vous m'avez formé depuis mes douze ans, je n'ai connu que vous comme senseï. Et s’il y a bien quelque chose que vous m'ayez apprise, c'est de ne jamais agir dans la précipitation !
Naruto se mit à rire, il n'avait rien d'humain, cette voix démoniaque envahissait toute la pièce, faisant frémir les personnes s'y trouvant.
_ Tu me déranges...
Kyubi avec sa main encore libre tenta d'assainir un coup, Nazame dû lâcher prise pour esquiver, il se prit un coup de pied dans le ventre qui l'éjecta dans le mur sur la côté.
_ Nazame ! Cria Tamara.
Naruto était enfin libre de ses mouvements, la voix dans sa tête se faisait de plus en plus forte et l'emprise sur lui également. Il fit un pas vers l'avant lorsqu'il sentit des mains se poser contre ses joues. Hinata s'était interposée à son tour, rien que le contact avec ses mains faisait ressentir un bien être incroyable à Naruto. Naruto leva sa main, ses ongles devenus des griffes, il voulut frapper mais ne le fit pas... Sa volonté s'était éteinte.
_ Tout va bien...
Naruto se laisser aller à ses caresses, Kyubi sentait qu'il perdait du terrain, l'emprise sur le corps était déjà éteinte, et tout ça grâce à cette femme...
Il la haïssait... Naruto posa sa main sur la main gauche d'Hinata, ses yeux brillants de chakra obscur s'effacèrent pour laisser des yeux noir profond qu'Hinata chérissait tant à présent.
_ Nous devons sauver Ikari...
_ Je le sais bien, mon amour... Nous le sauverons, j'ai confiance en toi.
_ …
_ Tu te souviens de nos séances de méditation pour tenter d'apaiser nos cœurs, ce jour-là, nous nous sommes promis que jamais nous ne nous laisserions de nouveau influencer par cette chose. Tu l'as promis sur ton nindo.
Naruto sourit, il se souvenait.... Il se dégagea des mains d'Hinata après lui avoir donné un baiser furtif. Il vînt vers Nazame, ce dernier se massait l'arrière du crâne mais il ne sembla avoir aucune blessure. Naruto le connaissait bien, il lui en fallait bien plus que ça pour l'avoir Tamara était à ses côtés, folle d'inquiétude. Ces deux-là ne se connaissaient que depuis quelque jours et leur relation était déjà très profonde.
Hinata s'approcha quant à elle de Temari, quand Gaara la vit arriver, il préféra lui laisser la place, jugeant qu'elle était bien plus appropriée pour lui donner du réconfort. Elle ne s'étonna pas de voir Temari être aussi triste, les pleurs s'étaient arrêtés mais elle regardait le parquet avec détermination. On sentait toute sa colère en elle, mais elle semblait s'apaiser quelque peu...
_ Nous retrouverons Natsuki... Je te le promets Temari.
_ Je... Je n'ai même pas encore pût lui dire que j'étais sa mère...
_ Tu en auras bientôt l'occasion.
Naruto préféra laisser les deux femmes discuter tranquillement, Gaara s'avança jusqu'à lui et dans une voix honteuse, il dit :
_ Je suis désolé Naruto... Je n'ai pas pris tes recommandations au sérieux. Jamais je n'aurais pût penser que Matsuri ferait une chose pareille.
_ …
_ Je peux comprendre que tu m'en veuilles et...
La main de Naruto se leva, l'intimant de se taire, il osa lever les yeux vers son ami et n'y lut aucune compassion.
_ Je ne veux pas de tes excuses, je ne pensais pas moi même que l'ennemi pouvait aussi bien contrôler ses cobayes à distance, j'ai ma part de responsabilité là-dedans.
_ Mais je...
_ Nous n'avons pas le temps pour les reproches, nous devons agir ! Et le plus tôt sera le mieux... De plus autant oublier ce qui s'est passé ici et passé à autre chose... Dit Naruto qui ne voulait pas revenir sur son manque de contrôle.
_ D'accord... Répondit Gaara, comprenant le sous-entendu.
Naruto examina toutes les personnes présentes, il y avait plusieurs ninjas et anbus de Suna, Kakashi, Neji, Hanabi étaient aussi présents. La préparation de Shion était achevée, il n'avait plus le choix... Le plan allait commencer ce soir. Naruto remit Nazame debout, le jeune homme avait été guéris en un temps éclair par Tamara ce qui surprit l'Uzumaki. Naruto s'excusa auprès de son élève, Nazame répondant qu'il avait été entraîné pour ça.
Naruto acquiesça et quitta la pièce en faisant un signe à ses hommes de le suivre. Gaara ordonna à ses ninjas de sécuriser l'endroit et de réparer rapidement l'ouverture. Puis il suivit Naruto accompagné de Temari et d'Hinata, toutes les deux pleines de confiance. Hinata avait assuré à Temari que leur enfant étaient en vie, l'ennemi n'étais pas un idiot, il avait besoin d'otage pour s'assurer que les Uzumaki ne feraient pas de bêtise, mais il ne les connaissait pas... Naruto n'allait pas rester sans rien faire.
Naruto attendit que Gaara se mette à ses côtés pour lui demander :
_ Y a-t-il une pièce où nous pourrons tous parler sans craindre d'être dérangé ?
_ Bien sûr, viens avec moi.
Gaara mena le groupe jusqu'à une porte gardée par quatre chunins, ils les laissèrent passer sans discussion et le groupe se retrouva dans une pièce dans laquelle il ne pensait pas rentrer un jour. Ils se trouvaient dans la salle du conseil de Suna, c'était un lieu sacré pour le village, peu de ninja avait eu la chance de pouvoir y pénétrer et encore moins des étrangers à Suna. Les statues des Kazekage surplombaient l'endroit, Gaara alla se mettre dans son fauteuil, les autres se placèrent suivant leur envie dans les sièges autour de la table ronde.
Naruto s'installa à la droite de Gaara, bien que le fauteuil de Gaara soit immense par rapport aux autres, ce qui lui donnait une certaine prestance, tous les ninjas de Kako-no-kuni avaient pointés leur regard sur Naruto qui avait la tête posée sur ses mains jointes. Le Kazekage ne s'en offusqua pas, lui aussi regardait Naruto avec intérêt, attendant qu'il prenne la parole. Un silence s'installa, Naruto réfléchissait à ses prochaines actions mais avant ça à ses prochaines paroles, il fallait redonner courage à ses shinobis.
Mais il attendait aussi autre chose...
Ces personnes ne se firent pas attendre, Shion et Thao entrèrent dans la pièce, les vêtements de Shion toujours recouvert de sang à moitié séché... Naruto lui adressa un signe de la tête et attendit qu'ils soient assis avant de dire :
_ L'ennemi à tout découvert de notre plan.
Plusieurs ninjas hoquetèrent de surprise tel Hanabi et Thao, comment cela était-il possible ?
_ Mais... quand ? Demanda Thao.
_ Un traître serait parmi nous ? Demanda Tamara surprise.
_ Non, j'ai été trop négligeant, j'ai sous-estimé mes propres capacités de détection...
_ Que veux-tu dire ?
_ A plusieurs reprises, alors que je m'infiltrais en territoire ennemis, j'ai sentis un chakra, quelqu'un qui se trouvait non loin de moi et qui semblait me surveiller. A chaque fois que je tentais de localiser sa position et d'en savoir plus en me concentrant, l'aura disparaissait.
_ Et tu as aussi eu cette réaction bizarre dans le bureau après le briefing lors de l'arrivée de l'équipe de Nazame. Dit Hinata, qui commençait à comprendre.
_ C'est exact, je parie que l'ennemi écoutait bien sagement notre conversation, c'est pour cette raison qu'il a dû être mis au courant pour Natsuki et Ikari.
Temari baissa la tête, elle était terriblement inquiète pour sa fille, plus qu'elle ne l'aurait imaginée, elle devait la sauver à tout prix, elle ne supporterait pas sa disparition...
_ Le plan va donc devoir changer non ?
_ Non. Nous garderons le plan d'origine, mise à part quelques détails.
_ Et qui sont ?
Naruto ne répondit pas mais tourna d'abord son regard vers Hinata.
_ Hinata, tu seras chargée de sauver les enfants, ils doivent être retenus dans le bunker principal.
_ L'entrée est trop bien gardée ! S'exclama Thao. Tu l'as dit toi-même !
_ Je ferais diversion, j'attirerais les gardes du bunker le plus loin possible, Hinata n'aura plus qu'à se débarrasser des derniers gardes et entrer discrètement.
_ Je viendrais aussi ! Dit immédiatement Temari. Natsuki est ma fille ! Je veux aller la secourir !
Naruto voulut répliquer mais une main d'Hinata se posa sur les siennes, ce qui l'intima à accepter la requête de Temari.
_ Un instant, je ne comprends pas tout, dans le plan principal, tu disais que tu allais neutraliser mon opposant politique, et là tu me dis que tu vas juste servir d'appât aux ninjas qui lui servent de gardes du corps ?
_ Tsssk, j'ai d'autres façons de faire une diversion sans y être totalement impliqué... Je vais me charger de l'opposant politique.
_ Neutraliser cet homme ne sera pas d'un grand effet sur l'armée qu'il possède, surtout si un autre ninja tire les ficelles dans l'ombre.
_ C'est là qu'intervient Shion, elle devra imposer sa volonté aux ninjas à ce moment-là, tout doit être parfaitement synchronisé.
_ Nous avons un autre problème. Intervînt Shion.
Tous se tournèrent vers la prêtresse qui sentit un certain rougissement la prendre.
_ L'ennemi connaît notre plan, il me l'a dit à travers de Koharu.
_ Certes mais le sceau que tu as créé fonctionne ?
_ Oui... J'avais imposé mon sceau sur Tagaki et il n'a pas été influencé, si ça avait été le cas, je serais sans doute morte...
_ Alors nous gardons le plan initial, en espérant que l'ennemi n'est pas le temps de changer les sceaux sur ses ninjas. C'est pour ça qu'il faut agir dès maintenant !
_ La nuit tombe dans moins de deux heures, je pense que ce sera à ce moment-là qu'il faudra agir... Dit Gaara.
_ Oui, je pense aussi.
_ …
_ Maintenant je vais vous expliquez comment tout doit se passer... Dit Naruto.
Naruto, Hinata et Temari se trouvait sur le toit du bâtiment du Kazekage. Ils regardaient leur objectif avec détermination. Tous leurs amis étaient derrière eux, autant déterminés à jouer leur rôle dans cette guerre. Ils savaient que leurs vie étaient en jeu ce soir, ils n'auraient pas le droit à l'erreur. Gaara était parcouru de frissons, pas de peur mais d'excitation, cela faisait longtemps qu'il attendait ce moment, son village avait bien trop souffert.
Naruto se tourna vers ses amis, tous avaient besoin d'encouragement et il était le plus disposé à le faire. Tous le regardaient, Gaara, Kakashi, Neji, Nazame, Tamara, Hanabi, Shion, Thao, Koju qui était revenus du défilé de Suna posé des pièges au cas où des ennemis tenteraient de s'infiltrer durant l'opération. Il ne dit rien mais leur fit un magnifique sourire, un sourire unique chez les Namikaze, son père où qu'il était devait être fier de lui.
_ A tout à l'heure.
Naruto sauta dans le vide, n'attendant pas de réponse d'encouragement ou autre... Il savait parfaitement quel était son but, il y arriverait, il allait devoir être plus fort que son adversaire... Temari et d'Hinata sautèrent à leur tours. Ils se réceptionnèrent sur un toit, il avait disparus dans les ombres des bâtiments, la faible lueur de la lune les cachant des ennemis comme des amis qui tentaient de les distinguer du toit du palais. Ils s’élancèrent à une vitesse folle vers l'ennemi. Sautant tel des félins de toit en toit, Temari peinait à suivre la cadence, elle osait à peine pensée à qu'elle niveau était ses coéquipiers, ils avaient dû tellement s’entraîner durant ces dix dernière années...
Il n'y avait plus aucun garde dans les rues, Gaara avait fait rappeler ses troupes pour se préparer à un assaut, Naruto avait fait placer ses clones doublé d'un henge pour faire croire que les gardes continuaient leurs ronde. Les villageois avaient été évacués, enfin au moins de leur côté des remparts. Tout s'était fait avec le plus de discrétion possible pour ne pas attirer l'attention des ennemis.
_ Hinata, Temari, vous passez par l'Ouest, je vais attaquer les remparts Est pour faire diversion, je vais tenter d'ameuter le plus d'ennemi possible pendant plusieurs minutes, le subterfuge devrait être suffisant pour que vous passiez par l'Ouest sans difficulté. Ensuite fuyez le plus loin possible de l'affrontement après avoir récupéré Ikari et Natsuki, est-ce clair ?
_ Haï ! Répondirent les deux mères.
_ Dispersion !
Le groupe se scinda en deux, Naruto connaissait sa cible, cela allait être dur mais il y arriverait... Les femmes disparurent dans la nuit, se dirigeant rapidement vers les remparts Ouest. Naruto devait se dépêcher, un clone apparut à ses côtés. Ce dernier créa un rasengan dans sa main, Naruto posa sa main par-dessus et y inséra l'élément vent.
_ Futon rasen-shuriken !
« Je ne vais pas passer inaperçu avec cette attaque mais c'est mon but. »
Naruto indiqua la cible au clone en lui disant :
_ Tu sais quoi faire.
Le clone acquiesça et partit au combat, Naruto se posa sur un toit, s'installa sur une cheminée et attendit. Il voyait toujours son clone dû à la lumière que dégageait la technique. Il entendit bientôt les gardes sur les remparts crier, alerter qu'un adversaire approchait. Naruto pût voir de loin que les ninjas lançaient des kunaïs explosifs, le clone réussit à les esquiver sans difficulté et s'abattit sur la muraille. La technique prit tout de suite, les gardes trop proches furent engloutis dans la technique. Naruto aurait bien voulu éviter les pertes chez les ninjas de Suna mais il savait que cela n'était pas possible... Une gigantesque explosion retentit dans tout Suna, de gigantesques bourrasques de vent faisaient s'élever des nuages de sable qui recouvrirent rapidement tout le côté Est de Suna.
« Parfait. »
Naruto s'élança, grâce à ce nuage de fumée, non seulement les gardes allaient quitter leur postes, laissant un effectif réduit aux autres endroits des remparts mais en plus il passerait inaperçu, les gardes pouvant ressentir son chakra le confondrait avec les autres. Il arriva au niveau des murailles et l'escalada rapidement, il sauta bien au-dessus, les quelques gardes restés en poste le repérèrent, Naruto sortit de sa sacoche non pas des kunaïs mais des senbons. Il ne voulait pas en tuer plus que nécessaire... Les faire tomber en pleine léthargie serait bien suffisant.
« Merci Haku... »
Avant que les gardes n'eurent le temps de sortir leur armes ou d'envoyer une technique, Naruto envoya ces aiguilles. Les senbons allèrent se planter dans le cou des ninjas qui s'effondrèrent, leur cœur s'étant arrêté de battre. Il continua sa route, son objectif se trouvait dans le bunker, si les espions de Gaara avaient raison, il y avait deux bunkers différents, celui où se réfugiait l'opposant politique de Gaara et l'autre où semblait être enfermés les enfants. Mais c'était à Hinata et Temari de se charger d'eux...
Comme Naruto l'avait prévus, elles n'avaient eu aucune difficulté à passer les remparts, seulement deux gardes étaient encore en place à ce moment-là, Temari réussit à les rendre hors combat avec une technique Futon. Elles continuèrent leur route sans dommage, rencontrant quelques ninjas isolés qui n'avaient pas le temps de se défendre face à deux des plus puissantes kunoichis du monde ninja.
Elles arrivèrent au bunker, plusieurs patrouilles étaient toujours présentes et scrutaient attentivement les alentours. Hinata et Temari s'arrêtèrent derrière un pan de mur pour évaluer la situation.
_ On ne pourra jamais passer sans attirer l'attention.
_ Pars chercher les enfants, moi je vais m'occuper d'eux. Dit Temari, sûr d'elle.
_ Tu crois que...
_ Oui, je suis une ninja de Suna.
Hinata sourit et sur un ordre de Temari, les ninjas de Suna étaient comme ça, des guerriers fiers et sûr d'eux, parfois un peu trop prétentieux mais ne pas sous-estimer était un avantage, Hinata le savait très bien avec son enfance difficile... Elle n'avait pas le temps de repenser à ça, elle fonça entre les bâtiments, les gardes la repérèrent et envoyèrent tout de suite des dizaines de kunaïs dans sa direction. Malgré que les armes se rapprochaient de sa position, Hinata ne chercha pas à esquiver sous le surprise des ninjas.
Une forte rafale de vent apparut, entre les armes et Hinata qui protégea cette dernière, le vent rejeta les armes contre des habitations voisines, Hinata crut entendre un cri à l'intérieur de l'une d'elle.
« Merde... Les civils n'ont pas été évacués de ce côté de la ville... Il va falloir être très prudent avec nos techniques... »
Hinata arriva jusqu'aux gardes qui s'étaient mis en position de défense. Un des gardes frappa avec son sabre mais Hinata esquiva en sautant par-dessus. Sous la surprise des gardes, elle continua sa route sans se soucier d'eux, elle ne se retourna même pas pour évaluer la situation. Ils voulurent la poursuivre mais une deuxième femme leur coupa la route, il la connaissait très bien, c'était Temari, une femme qui leur imposait un immense respect, mais pour une raison qu’ils ne connaissaient pas, ils avaient envie de la tuer...
_ Je serais votre adversaire.
Temari sortit son sabre et attaqua de suite par une lame de vent, les ninjas sautèrent pour esquiver. L'un deux partit vers l'avant mais Temari était déjà sur sa trajectoire. Elle le transperça sans toucher ses points vitaux. L'homme retomba dans un râle de souffrance.
La douzaine d'autres ninjas restants se scindèrent en deux groupes, Temari était prête, elle connaissait la plupart de ses ninjas, ça allait être plus facile que prévu...
Hinata était arrivée à destination, le bunker n'avait qu'une seule entrée principale et plus de dix gardes se tenaient devant. Hinata sourit, si peu ? Tout paraissait bien trop simple. Hinata enleva sa cape, elle ne lui serait plus d'aucune utilité à partie de maintenant. Son armure de cuir avec des renforcements en ferraille apparut, elle ne retirait que peu souvent sa cape, pour le bien de son village, elle devait passer inaperçu mais elle savait que ce n'était pas utile ici, peu de ninja, même de son village, connaissait son armure de combat. Ses avants bras en acier ainsi ses jambières luisaient dans la nuit, elle serait immédiatement repérée, mais c'est ce qu'elle voulait.
Elle tendit sa main vers l'arrière et d'un geste souple, elle dégaina son katana. C'était Naruto qui lui avait offert lorsqu'il était revenu de son exil il y a longtemps. C'était un cadeau du roi des crapaud, une arme unique et inestimable Cela faisait longtemps qu'Hinata n'avait pas ressentis cette sensation, dans cette tenue, elle se sentait être quelqu'un d'autre, bien plus confiante et surtout elle avait un aspect plus... convaincant, ses mouvements reflétaient une grâce féline, elle adorait ça.
« Bien, il est temps »
Elle sortit de sa cachette, elle s'avança vers ses ennemis sans se presser, plusieurs secondes passèrent sans que les gardes ne la repèrent jusqu'à ce qu'elle entende :
_ Attention, nous sommes attaqués ! Préparez-vous !
Les gardes se massèrent près de l'entrée, certains gardes étaient sur les toits environnants. L'ombre qui avançait vers eux avait une démarche qui avait quelque chose de... félin, bestiale et en même temps sensuelle. Hinata misait beaucoup sur la mise en scène pour ne pas à avoir à les tuer... Les shinobis étaient peu confiants, malgré le sceau qui était imposé en eux. Hinata imposait un intense respect rien que par son apparition, sa tenue couplée à sa façon de se mouvoir en disait long sur le niveau de la kunoichi...
Elle s'arrêta à bonne distance, son sabre bien en vue sur son côté droit. Les gardes fixant autant l'arme qu'Hinata,
_ Vous feriez mieux de déguerpir pendant qu'il en est encore temps !
D'un coup, le katana d'Hinata prit feu, Hinata ne fut pas surprise, des flammes jaunes et bleues léchaient la lame sans l'endommager, c'était magnifique et monstrueux à la fois. Les gardes reculèrent quelque peu sous la surprise, c'était une technique Katon de très haut niveau, personne dans le village ne pouvait la maîtriser... Comment cela était-il possible ? Il fallait avoir un niveau dans la maîtrise du Katon exceptionnel...
Un garde fut trop apeuré par le niveau que dévoilait Hinata et voulut s'enfuir, il commença à sauter sur un toit mais à peine fut-il quelque pas qu'il se prit un kunaï dans la nuque, il tomba raide mort. Hinata se retourna vers le ninja qui avait fait ça...
_ Un ninja de Suna n'abandonne jamais ses positions.
_ Vous l'aurez voulu !
Hinata avait compris une chose avec Naruto, c'est qu'une fois qu'une personne était résolu, rien ne pouvait la faire changer d'avis. Hinata s'élança, plusieurs ninjas lui lancèrent des kunaïs et des shurikens tandis que les autres dégainés leur propre arme de corps à corps.
Hinata para les armes à distance avec une grande facilité et sauta en l'air. Un shinobi lui envoya une boule de feu, Hinata n'eut pas le temps d'esquiver et se la prit de plein fouet.
Le shinobi regarda la silhouette tomber au sol avec un sourire victorieux, elle n'était pas si coriace que ça finalement... Hinata qui était à terre, explosa dans un nuage de feuille, surprenant tous les shinobis.
« Merde un clone... »
_ Suiton ! La grande cataracte !
Les shinobis se retournèrent, juste pour avoir le temps de voir Hinata sur un toit non loin, un bras levé vers le ciel. Un gigantesque raz de marée s'abattit sur les ninjas qui furent engloutis par cette masse trop importante. Ils allèrent s'écraser contre les habitations qui ne reçurent que peu de dommage de l'attaque. Un homme avait réussi à sauter à temps et à sorti du périmètre de l'attaque grâce à sa grande maîtrise dans le contrôle de son chakra.
Il sauta sur un toit, il se mit en position face à Hinata qui se trouvait sur le toit d'en face. Il leva son arme, prêt à se défendre.
_ Je ne souhaite pas devoir te tuer, dépose les armes, tu es vaincu...
_ Je me battrais jusqu'au bout ! C'est mon choix ! Peu imposte les conséquences, j'ai reçu des ordres !
_ Tu crois agir par toi-même mais tu es contrôlé et...
_ Ahaha, on ne m'a pas imposé le sceau ! J'ai rejoint ce camp de mon plein gré ! Ne me compare pas à ces idiots qui se battent pour un démon !
_ …Alors tu fais partie des vrais traîtres...
L'homme ressentis une certaine agressivité dans la voix de la femme, il prit son arme à deux mains. Il eut le souffle coupé, une légère douleur lui tiraillé le bassin, il descendit son regard pour examiner et vit une profonde plaie recouvrir l'intégralité de la largeur de son abdomen. Il regarda derrière lui, Hinata était là, lui tournant le dos, il comprenait enfin la différence de niveau entre eux... Mais c'était trop tard...
_ Souffrance...
L'homme s'effondra, le haut de son corps se séparant de ses jambes, il était mort avant d'avoir touché le sol. Hinata ne prit pas le temps de le regarder qu'elle courut jusqu'à l'entrée du bâtiment. Arrivée devant la porte, elle fit filtrer son chakra pour ressentir ce qu'il y avait derrière, personne... Soulagée, elle ouvrit la porte avec précaution, ce bunker semblait plutôt petit, un couloir s'enfonçait sous terre. Et une unique se trouvait au bout.
Toujours en laissant filtrer son chakra, Hinata se mit à avancer dans le couloir, aucun piège ne se déclencha se qui intrigua Hinata, tout cela paraissait bien étrange... Elle arriva jusqu'à la porte, celle-ci était blindée, elle semblait solidement accrochée au mur l'entourant, rien ne semblait la fragiliser... Mais une chose l'inquiétait encore plus au niveau de cette porte. Son chakra ne filtrait pas au travers et donc elle ne savait pas ce qui pouvait bien se cacher derrière...
_ Hum... elle doit être chargée de chakra... Comment je vais faire pour la passer... Je peux utiliser la force vu que j'ai neutralisée les garde, mais peut-être que les enfants sont juste derrière, je pourrais les blesser...
Hinata réfléchit, elle devait se presser, Naruto ne tarderait pas de passer à l'action et elle devrait être parti avant que cela n'arrive...
_ Je crois avoir trouvée... Dit-elle avec un sourire...
Hinata attrapa son katana, elle concentra son chakra de nature Katon dans la main contenant la garde de son katana et le relâcha d'un coup, le chakra filtra à travers son katana et cette dernière reprit feu comme contre les gardes. D'un coup sec, Hinata planta son katana dans la porte, même cette acier n'était pas assez résistant contre ce katana. Elle commença lentement à faire bouger son katana, le feu faisant entrer en fusion le métal de la porte. Elle fit le tour de la porte et lorsque celui-ci fut fait, elle donna un léger coup de pied dans cette dernière. La porte s'effondra dans un bruit sourd, faisant soulever un léger tapis de poussière qui gêna la vue d'Hinata pendant quelques secondes.
La pièce était plongée dans une obscurité repoussante, deux meurtrières laissaient filtrer les maigres rayons de la lune. Pour la première fois depuis fort longtemps, Hinata regretta de ne pas avoir le byakugan, il lui serait très utile dans cette situation. Son bras fut de nouveau parcouru de picotement, elle sentit le chakra couler en elle jusqu'au extrémités de ses doigts renfermant son arme, cette dernière grésilla quelque seconde au contact de ce chakra surchargé et s'enflamma tel une allumette, l'onde de bienfaisance que dégageait le katana de lumière parcourus la pièce qui s'illumina quelque peu, Hinata examina la pièce scrupuleusement, enfin de ce qu'elle pouvait en voir... Certaines zones d'ombre restaient inaccessible a son regard, tel les coins des murs, Hinata ne s'en formalisa pas, le fond de la pièce était encore caché dans les ténèbres, elle se mit à avancer doucement, la lame pointée vers l'inconnu.
Elle entendit un gémissement, une voix qu'elle connaissait, un son provenant de la bouche d'un enfant... Hinata prit son katana à deux mains, tout était vraiment étrange... Elle continua à avancer, les plaintes sourdes continuèrent à se faire entendre avec plus d'ardeur. Hinata bien que très concentrée sur l'environnement l'entourant ne pouvait s'empêcher de se sentir soulagée, elle reconnaissait le son innocent de Natsuki, bien qu'aucune son ne lui faisait entendre son fils... Et c'est là qu'elle la vit...
Au fond de la pièce, Hinata discerna une forme, une petite fille qui était à genoux, Hinata fut soulagée de voir Natsuki, elle semblait sangloter, son petit corps frêle pencher en avant sur une autre personne qu'Hinata n'avait pas encore distingué. Elle reconnut son fils, il ne bougeait et la détresse de Natsuki semblait provenir de la santé du jeune garçon, quand elle vit ça, l'univers d'Hinata bascula, il ne pouvait pas être... Elle voyait la robe en soie de Natsuki tâchée de sang, là où s'appuyait la tête inerte d'Ikari. Elle lâcha son sabre sans y faire attention et s'élança vers son fils.
Natsuki la vit enfin et leva son petit regard d'ange vers elle, des fines larmes coulaient de ses yeux, ses yeux reflétaient l'incompréhension, la peur, la tristesse infini.
Elle se rappela enfin, non... Hinata ne devait pas s'approcher, il ne fallait pas...
_ Onee-chan !
Sa mise en garde fut trop tard, Hinata vit les murs noirs prendre une couleur aveuglante, des runes y étaient inscrites, les runes s'éclairaient d'une couleur bleu nuit parcourues d'une intense lumière. Hinata ne pût avancer plus, ses forces l’abandonnaient alors que les inscriptions se regroupaient en long filet de sigles. Le lien les unissant tous est Hinata, puis les longues traînées d'inscriptions avancèrent lentement, les parties les plus près d'Hinata commençant à monter sur son corps, elle se sentit envahir, son chakra sortait par tous ses pores et semblait être absorbé par cette technique.
Hinata en pouvait rien faire, elle tenta de faire une technique de substitution mais le chakra qu'elle concentra se volatilisa dans la seconde... La douleur se mit à envahir le corps entier d'Hinata, le corps privé de chakra était une souffrance inimaginable, le chakra était comme un lien puissant rattachant l'âme au corps de la personne, si le chakra disparaissait alors l'âme filait de son enveloppe.
Hinata s'effondra, elle allait mourir, elle le savait, elle s'y était préparée il y a longtemps avant qu'Ikari ne naisse, alors là tout avait changé, elle vivait pour son fils, elle savait que Naruto était fort, il aurait continué à vivre mais Ikari était juste un petit garçon, elle devait le protéger. Mais cette fois-ci elle n'y pouvait rien...
_ Assez, je ne veux qu'elle meure tout de suite. Dit une ombre dans l'obscurité nouvelle de la pièce, l'épée d'Hinata ayant perdu son éclat.
_ Comme vous voulez.
Hinata était toujours consciente, elle était affalée par terre, le regard inexpressif, la bouche légèrement entrouverte, elle n'avait même plus la force pour bouger ses doigts. Elle fut éblouie, une intense lumière envahit toute la pièce. Elle ne distinguait qu'un pan de mur mais elle tendait parfaitement les voix derrière elle.
_ Pourquoi ne pas la tuez, il n'est qu'une gêne dans nos plans.
_ Je souhaite avoir quelques réponses avant.
Hinata vit une silhouette se mettre devant elle et s'accroupir, c'était un homme, plutôt laid, il l'a regardait avec envie.
_ C'est plutôt un beau brin de femme...
_ Tais-toi ! Tu sais bien que cette attitude m'insupporte, tu as une mission à accomplir, prend Orumi et Chizu avec toi, vous devez régler le problème de la grande prêtresse, c'est elle la plus dangereuse.
L'homme fit un sourire à Hinata, un sourire voulant dire beaucoup de chose. Puis il disparut dans nuage de particules. Hinata ressentit une vive douleur au niveau du dos, elle bascula sur le côté pour se retrouver allongée sur le dos. Là elle pût les voir, il restait deux personnes dans la pièce, un homme qui semblait avoir une allure assez fine mais bien proportionnée, il était recouvert d'un long, manteau qui descendait jusqu'aux chevilles. Une imposante capuche dissimulait son visage, les ténèbres de sa capuche aurait fait frémir Hinata si elle en avait la force. C'était lui leur ennemi...
A ses côtés se trouvait Matsuri, un visage neutre devant le spectacle qui s'imposait à elle. L'homme encapuchonné s'avança près d'Hinata et dit d'une voix qui se voulait douce :
_ Est-ce que le démon Kyubi a changé ses plans ?
Hinata ne répondait, comment le pouvait-elle ? Il lui restait à peine assez de chakra pour pouvoir faire circuler librement l'air dans ses poumons, si elle tentait de parler, elle mourrait...
_ Je vois que tu ne peux plus parler, très bien...
L'homme sortit une main de sous son manteau et la posa sur le front d'Hinata où quelques mèches trempées de sueur y étaient collées. Hinata sentit une force lui revenir, un chakra entrait dans son organisme sans l'agresser mais plutôt l'inverse. Le flux s'arrêta bien vite, l'homme se dégagea.
_ Je t'ai redonné assez de chakra pour que tu puisses parler et bouger légèrement, mais tentes quoi que ce soit et tu mourras dans la second, est-ce clair ?
Hinata n'acquiesça même pas, elle le regardait avec défi.
_ Je vois que tu as compris, maintenant répond, Kyubi a-t-il changé ses plans ?! Dit l'homme d'une voix bien plus forte.
Hinata aurait crachée si elle le pouvait mais elle préféra détourner le regard, elle voulait voir son fils, voir si il allait bien. Elle vit Natsuki, prostrée contre le mur, tremblant de peur devant cette scène, tenant fermement le visage d'Ikari entre ses bras. Elle vit le corps d'Ikari se soulevé légèrement puis s'abaisser dans le même entrain, il respirait...
Soulagée de ce qu'elle avait vu, elle posa son regard sur Matsuri puis sur l'ombre et lui dit d'une voix glaciale :
_ Je ne vous dirais rien.
_ Oh ? Tu te crois en position de dire non ?
Hinata ne releva même pas la pique de l'homme, son regard devînt encore plus noir en croisant le petit sourire narquois qu'affichait Matsuri. Elle semblait vraiment jouir de la situation.
_ Matsuri, qu'est-ce que tu fais... Dit Hinata d'une voix faible.
_ …
_ Tu peux toujours tenter de la raisonner, elle pense qu'elle m'a rejoint de son plein gré.
_ Je ne te crois pas.
_ Tsss, tu me sous-estimes, tu ne veux toujours pas répondre à ma question ?
_ Plutôt mourir...
_ C'est bien mon intention, dommage que ton fils ne soit pas en état pour assister à ça.
_ …
_ Vous vous en occupez, très chère ? Dit l'homme en se tournant vers Matsuri.
Matsuri ne répondit pas mais sortit un kunaï de son étui, elle s'avança d'un pas lent vers Hinata, on voyait son visage se crisper, Hinata comprit qu'à l'intérieur, la vrai Matsuri tentait de reprendre la contrôle de son corps. Mais elle n'y arrivait pas...
Elle leva son kunaï bien haut, Natsuki cria de toutes ses forces :
_ Ne fait pas ça, Matsuri-nee-chan !!
C'était trop tard, la lame s'abaissa et elle rencontra un obstacle dans un bruit de métal. Matsuri étouffa un cri, elle regarda celle qui l’avait empêché de justesse avec plus de joie que de colère, c'était Temari, elle avait brisé le kunaï dans un coup unique. Sans attendre, Temari se pencha et envoya son pied droit dans le ventre de Matsuri qui alla s'encastrer dans le mur du fond, non loin de l'homme qui regardait la scène avec un grand intérêt. Matsuri était inconsciente, l'homme sembla soupirer sous sa capuche, Temari prit le temps de vérifier qu'Hinata était en bonne santé avant de lever son sabre en direction de l'inconnu.
_ Toi ! Je ne sais pas qui tu es mais tu vas bientôt rejoindre le monde des morts.
_ Non... Temari, ne fait pas ça... Dit Hinata.
_ Lamentable. Compléta l'homme qui ne semblait en aucun cas effrayer par les paroles de Temari.
Temari partit à l'assaut, elle envoya une lame de vent mais l'individu disparut avant que le coup ne porte. Elle le sentit derrière elle et, avec un mouvement du poignet, tourna sur elle-même pour le frapper au buste. L'homme arrêta sa lame avec une de ses mains libre.
« Impossible »
_ Tu te crois rapide ?
L'homme attrapa la gorge de Temari, il lui retira son sabre des mains dans le même élan. Temari commençait à étouffer sous l'étreinte de l'homme. Il la souleva du sol. Temari commença à frapper son bras mais toutes ses tentatives étaient vaines. Elle commençait à tourner de l’œil.
_ Arrêtez ! Cria Natsuki, en pleur.
L'homme se tourna vers la petite puis vers Temari, il sourit, la ressemblance était vraiment frappante entre les deux filles.
_ Alors comme ça ce sont les deux mères qui viennent sauver leur enfant, c'est attendrissant.
_ Guh... La ferme... Suffoqua Temari.
_ Lâche là ! Cria Hinata, elle avait à se remettre debout malgré son manque de chakra.
_ Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas la tuer, ce que j'ai vu m'a donné une idée...
L'homme leva sa main libre, Hinata s'effondra, elle ne pouvait rien faire, elle était trop faible... Il mit sa main sur le ventre de Temari qu'il avait dégagé au passage. Il cria d'une voix forte :
_ Fuinjutsu ! Sceau de l'immobilisation !
Une violente lumière envahit la pièce, Hinata et Natsuki durent se protéger les yeux, Hinata eut le temps de voir un symbole s'imposer sur le ventre de Temari. L'homme la lâcha, elle s'effondra lourdement sans aucun râle. Elle était toujours consciente mais dans l'incapacité de bouger. Il s'approcha d'Hinata et lui dit d'une voix fière :
_ On dirait bien que votre plan a échoué.
Une explosion se fit entendre au loin, l'homme tourna la tête dans cette direction, il semblait mauser par la situation.
_ On dirait que Kyubi fait du grabuge au deuxième bunker, je vais me charger de lui, mes hommes devraient réussir à le retenir assez longtemps.
Il disparut, laissant seules les femmes cloîtrée à terre, toutes dans l'incapacité de bouger, Natsuki avait une chaîne au pied ce qui l'empêchait de bouger, Ikari était inconscient, Hinata était à court de chakra et Temari avait eu le sceau d'immobilisation. Tout se passait au plus mal.
Naruto était arrivé au bunker qu'il cherchait, il s'était rapidement débarrassé des gardes de l'entrée et se trouvait maintenant devant une porte ornementé de motif ninja. L'opposant politique devait s'y trouver. Il entendait cet homme hurler derrière la porte sans doute à des gardes censés le protéger, cette pensée fit sourire Naruto. Il fracassa la porte, les éclats se dispersèrent partout dans la pièce, les personnes présentes se protégeant le mieux possible. Naruto examina la pièce, c'était une sorte de bureau, ressemblant un peu à celui de Gaara lorsqu'il était enfermé dans les parties inférieures du palais. L'opposant était assis derrière son bureau, un regard d'angoisse le saisissant. Il était entouré par deux gardes qui semblaient inquiets, quatre autres gardes étaient placés entre Naruto et sa cible.
_ Tuez-le ! Ordonna l'opposant politique.
Les quatre gardes s'élancèrent sur Naruto, il para le coup du premier, il attrapa le pied au passage et envoya le ninja sur un de ses coéquipiers. Il s'accroupit pour laisser passer une lame qui lui coupa quelques mèches de cheveux. Il sortit deux kunaïs et les lança sur les deux gardes restant se trouvant chacun d'un de ses côtés. Les shinobis ne purent éviter les armes et se les prirent en plein dans le buste, Naruto avait réussi à éviter les points vitaux.
Le garde qui avait été percuté par son collègue se releva mais une étrange lame noir qui sortait de la manche de Naruto menaçait déjà sa gorge bien exposée. Naruto l'assomma rapidement puis se retourna vers l'opposant politique, un sourire victorieux aux lèvres.
_ Vous feriez mieux de me suivre sans me poser de problème.
_ C'est ce que tu crois, occupez-vous en !
Les deux gardes qui lui restaient sautèrent au-dessus du bureau, ils se mirent en position de défense, attendant que Naruto passe à l'action. Naruto envoya deux shurikens, les shinobis furent étonnés, c'est tout ? Simplement des shurikens ?
_ Multiclonage... Murmura Naruto.
D'un coup, un bonne centaine de shurikens apparurent aux côtés des deux premiers, les gardes trop apeurés par la surprise ne purent les éviter, ils tentèrent de parer le mieux possible mais ils se firent cribler aux membres inférieurs, ils hurlèrent de douleur et s'écroulèrent sans râle. L'opposant se leva de son siège, il était totalement transi sous la peur à présent. Il regarda Naruto avec un air de défi, ils se regardèrent quelques secondes avant que Naruto ne disparaisse de sa vue, il réapparut juste à côté de lui, regardant dans la direction opposée.
_ Désolé, mais ce n'est pas vous qui m'intéresserez, vous ne ferez que l'appât, et les appâts ont de grandes chances de mourir.
Et Naruto lui donna un rapide et sec coup sur la nuque, le vieil homme s'effondra, c'en était sans doute finis de lui... Sans prendre le temps de réfléchir, Naruto attrapa le corps de l'ancien doyen du conseil et le mit sur son épaule avec une facilité déconcertante. Il examina rapidement la pièce et fut étonné.
« Curieux, je ne pensais pas que mon ennemi me permettrait d'arriver jusque-là... »
Il sortit en trombe du bureau et au final du bunker, tout était silencieux, il n'entendait plus les gardes qui se battaient contre ces clones depuis bientôt plus de dix minutes. Tout était vraiment étrange. Il monta sur un toit pour examiner la ville, rien ne bougeait, ce coin aurait dû être en effervescence après l'attaque qu'il avait mené, mais non... Rien... Tous les gardes avaient disparus, pourtant il ressentait des chakras.
Il fronça les sourcils et entama son ascension de toit en toit avec une souplesse féline, il commençait à être sérieusement inquiet, son plan ne se passait pas comme il l'avait prévu. Puis, en un instant, il sentit une centaine de chakra différent se rapprocher de lui, à allure extrême, il sourit, c'était ce qu'il avait prévu. Il s'arrêta, jugeant que c'était devenu inutile d'aller plus loin, c'était même encore mieux, il se trouvait plus près des murailles et donc plus près de Gaara.
Il balança son paquet sans délicatesse sur le bord d'un toit plat et s'assit sur un pan de mur qui ressortait comme contrefort d'une terrasse sur toit. Il n'eut pas longtemps à attendre, comme l'avait sentis Naruto, une bonne centaine de shinobis apparurent comme un seul homme, encerclant Naruto, tous leur arme dégainé, prêt à combattre. Naruto fit le tour des invités, ils portaient tous une tenue de chunin voire même jounin de Suna, mais aucun n'avait la carrure pour être celui qu'il recherchait.
« Bon sang, mais où est-il donc... »
Un des shinobis adverses s'avança, Naruto soupira et se prépara à l'accueillir. L'homme l'attaqua avec une étrange massue, Naruto sortit de sa manche droite sa lame noir, et para difficilement le coup, la puissance du shinobi était incroyable... Cela devait être dû au sceau comme l'avait dit Shion après son combat contre un de ses cobayes.
L'arme de Naruto se brisa, il s'écarta, légèrement surpris mais non déstabilisé. L'homme frappa de nouveau mais Naruto fut plus rapide que lui, il lui asséna un coup à la mâchoire rapidement suivis d'un revers de la main sur la poignée qui se brisa sous le choc, il lâcha l'arme dans un cri de douleur et sentis une lame le pénétrer au niveau de l'abdomen. Il savait comme ninja expérimenté qu'il était que ce n'était qu'une blessure légère, aucun point vital n'était touché. Malgré ça, il ne pouvait pas bouger, il sentait un chakra étranger au sien s'infiltrer en lui et le gêner dans ses mouvements. Il s'effondra dans un bruit sourd, une lame vînt rapidement menacer sa gorge.
Naruto le tenait en respect, il fit le tour des ninjas en présentant leur coéquipier comme otage. Certains semblaient paralyser par la peur d'autres affichaient toujours un air hautain et un sourire haineux.
_ Ne bougez pas ! Si l'un de vous tente un seul geste dans ma direction, je tranche la gorge de votre coéquipier !
_ Parce que tu crois qu'ils en aient quelque chose à faire ?
Naruto tressaillit, la voix se trouvait derrière lui mais il ne se retourna pas pour autant.
« Enfin... Le voilà... »
Naruto lâcha le shinobi, il retira son arme du buste de l'homme et la rangea dans sa manche. Puis il se retourna lentement, laissant son adversaire le dévisager à sa guise. Lui aussi prit le temps de l'examiner bien que comme pour lui, l'homme cachait son identité dans l'ombre d'une capuche appartenant à un ensemble blanc. Un fourreau luisait dans le dos de cet homme, c'était magnifique et effrayant à la fois.
_ Alors c'est toi le véritable organisateur de tout ce désastre...
_ N'est-ce pas évident ? J'aurais pensé que tu serais plus futé que ça Kyubi.
Naruto fut parcouru d'un frisson pas de peur mais de colère. Il disparut pour se retrouver juste devant l'individu. Son arme noir planté en plein cœur de sa cible. L'homme cracha une gerbe de sang et dit d'une voix amusé :
_ Je sens que nous allons passer un bon moment tous les deux !
Il disparut dans un nuage de fumée, Naruto l'avait compris depuis le début, c'était un clone d'ombre qui parlait à la place du vrai. Il ressenti son chakra et le vit à quelques mètres de là, à l'endroit où Naruto se trouvait il y a quelque instant.
_ Quel est ton but en t'attaquant au village de Suna ?
_ Moi ? Aucune... Je ne fais qu'obéir aux ordres.
_ Des dirigeants d'Iwa ?
_ … Peut-être... Moi aussi j'ai des questions à te poser si tu le veux bien...
_ …
_ Qu'est-ce qui m'a trahis ? Comment as-tu sût qu'un autre ninja tirait les ficelles dans le village ?
_ J'ai trouvé le comportement de Matsuri bizarre, c'est le kazekage qui m'a mis la puce à l'oreille.
_ Tsssssk... Je savais bien qu'il ne fallait pas que je refile mon sceau à ces pathétiques ninjas d'Iwa, ils l'auront installés incorrectement...
_ …
_ Une autre question, tu crois avoir tout prévu ? Je sais que tu as fait exprès de te laisser piéger, tu voulais me rencontrer, tu te crois si fort que ça ?
_ …
_ Ou alors tu penses que ton plan va marcher, que ta maudite prêtresse va réussir à effacer tous les sceaux sur mes ninjas mais cela n'arrivera pas...
_ Et pourquoi ?
_ Ta prêtresse est sans doute déjà morte...
_ …
« C'est ça, continue à entretenir la conversation, il me faut du temps pour emmagasiner le chakra pour réaliser ma technique. » Pensa Naruto, satisfait de la situation, bien qu'il soit inquiet pour Shion.
_ Bien, tu dois savoir pourquoi je suis venu jusqu'à toi, il ne m'arrive pas souvent de trouver un adversaire de valeur à combattre.
_ Dans ce cas, allons-y !
Naruto s'élança, il ne lui fallait que quelques minutes pour utiliser sa technique, il pourrait sans doute tenir le coup. Il tenta de frapper l'individu au menton mais il avait disparu.
« Rapide. »
Il arrêta un coup de pied venant de son flanc gauche et contre-attaqua, le shinobi se prit le coup en plein dans le thorax et alla s'écraser sur un bâtiment. Voyant cela, ces shinobis voulurent passer à l'attaque mais la voix de leur maître les maintenait en place.
_ Je m'en occuperais seul.
Il avait dit ça en sortant indemne des décombres, un sourire joyeux légèrement dévoilé sous sa capuche, il semblait vraiment ce combat pour un jeu. Cette fois-ci, c'est lui qui partit à l'attaque, Naruto sortit son arme noire d'extrême justesse pour parer celle de son ennemi fraîchement dégainée. S'ensuivit un formidable combat au sabre, l'arme de Naruto s'effritait à chaque coup qu'il recevait, l'arme de son ennemi était vraiment unique pour abîmer la sienne. Le shinobi s'éloigna pour toiser Naruto de loin.
_ Tu sais, ce n'est pas le combat qui me plaît, c'est surtout quand je sais que j'ai acculé ma proie dans un piège dont il ne pourra pas se défaire. Et tu es déjà piégé.
_ Mensonge !
Naruto attaqua sous la colère qui commençait à le dominer, pour qui se prenait ce shinobi, pour l'instant, Naruto le maîtrisait parfaitement et malgré ça, il continuait à prendre son air fier et sûr de lui, une arrogance sans nom. Le shinobi ne bougea pas, il commença à faire des mudras à très grande vitesse ce qui intrigua Naruto qui ne s'arrêta pas dans sa lancée pour autant. Alors que Naruto ne se trouvait plus qu'à un dizaine de mètre, il entendit :
_ Invocation !
Naruto sourit, l'homme pouvait sortir n'importe quelle invocation, cette dernière n'aurait pas le temps de le protéger le temps qu'il arrive. Un nuage de fumée s'était formé lors de la technique. Il se dissipa en moins d'une seconde, Naruto rata un battement de cœur, Hinata venait d’apparaître, totalement paralysée. Elle se tenait dans la trajectoire de la lame de Naruto.
« Non... »
Dans une poussée forte de chakra, Naruto pût faire disparaître son arme comme si c'était un clone. Elle disparut à seulement quelques centimètres du cœur d'Hinata. Prit dans son élan, Naruto percuta Hinata, elle s'écrasa au sol mais Naruto n'eut jamais le temps de faire de même. Une main venait de l'agripper à la gorge et avant qu'il n'est pût dire ou faire quoi que ce soit, il entendit.
_ Fuinjutsu, sceau de l'immobilisation !
La main de son adversaire se posa sur son crâne, il sentit une paralysie générale infiltrer son corps, jusqu'au bout de ses doigts... Naruto baissa les yeux sur son adversaire, il le tenait toujours et semblait garder un air de fierté absolue.
_ Voilà, c'est ce regard que j'aime voir.
Il lâcha Naruto qui s'écroula juste à côté de sa femme, elle pleurait, elle était un fardeau, son propre mari qui était bien plus fort que son adversaire s'était fait avoir bêtement à cause d'elle.
_ Naruto, je suis si désolée...
_ … Ne t'inquiètes pas, nous allons nous en sortir, je te le promets...
Le shinobi qui entendit l'échange tiqua, il sourit encore plus sous son masque. Il appela deux shinobis qui vinrent jusqu'à Naruto pour l'aider à se maintenir sur ses genoux.
_ Alors comme ça, tu crois que tu vas pouvoir continuer à t'en tirer. Je me demande ce qu'il faudrait que je fasse pour te faire comprendre que tu as perdu... Mais je crois avoir trouvé...
Le shinobi se remit à faire des mudras et dit d'une voix d'extase :
_ Invocation !
Un nouveau nuage blanc apparut sur le toit du bâtiment, Naruto attendit et la frayeur le prit lorsqu'il vit apparaître trois personnes qui étaient très cher à ces yeux. Ikari qui avait fini par reprendre connaissance, Natsuki et Temari qui semblait paralysée elle aussi.
_ Ahaha ! Ce regard me plaît ! J'y vois la frayeur et le désespoir ! Tu as enfin finis par comprendre que tu ne pouvais rien contre moi !
_ …
_ Bien, nous allons faire un jeu ! Tu vas me dire qui tu as envie de voir mourir, tu as de la chance, je te laisse le choix.
L'homme sortit son katana de son fourreau et s'avança vers les enfants ainsi que Temari. Les jeunes étaient maintenus à terre par des shinobis tout content d'aider un peu leur maître.
_ Alors ?
_ Vas te faire foutre !
_ … Insolent jusqu'au bout... Puisque que tu n'es pas assez courageux pour choisir quelqu'un, laisse-moi le faire à ta place. Je pense que voir la fille d'une de tes meilleurs amis devrait suffire pour le commencement.
_ Arrêtes !
_ Il est trop tard !
Le shinobi s'avança vers Natsuki, elle pleurait, elle avait peur, terriblement peur. Ikari se débattait comme un diable pour se dégager de ses deux tortionnaires. Naruto aussi luttait mais ce sceau était trop puissant. Temari pleurait autant qu'elle le pouvait, elle allait y arriver... Le shinobi leva larme bien haut juste au-dessus de Natsuki, la petite, bien que sa peur soit à son apogée, posé son regard dans celui de l'homme qu'elle voyait dans la capuche.
Il abaissa son arme, la lame rencontre la chair dans un bruit déchirant, le sang gicla jusque sur le corps du shinobi ainsi que le visage de Natsuki. Complètement ahuris par la situation.
« Impossible. »
Temari s'était interposée entre le shinobi et sa fille, elle avait pris le coup à sa place, une longue et profonde plaie commençait du début de son épaule droite jusqu'à son bassin. Elle cracha une gerbe de sang. Elle avait réussi, elle avait sauvé sa fille, elle la regarda, sa petite la dévisageait avec une grande angoisse.
_ Pour... Pourquoi ? Pleurait Natsuki.
_ Par... Parce-ce qu... que je suis ta... mère...
Temari s'effondra dans un dernier souffle, devant le regard d'effroi de Naruto et d'Hinata et du cri le plus épouvantable provenant de la bouche de Natsuki.