Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
sasukehokage (Masculin), le 27/02/2011 Suite du combat, bonne lecture !
Chapitre 19: Je vais te raconter ce qu'il s'est passé cette nuit là, à Kumo...
Hinata était inquiète, Naruto se laissait trop faire dans ce combat, elle ne savait pas ce qu'il cherchait à faire mais la dernière attaque avait été désastreuse pour l'organisme de Naruto, elle ne pouvait pas le voir avec le byakugan, ce dôjutsu ne marchant plus, mais l'afflux de chakra dans le corps de Naruto se faisait plus faible, elle le sentait... Naruto se sentait stupide, son imprudence avait failli lui coûter très cher, il devait se rattraper, il voyait ses ennemis discuter tranquillement de la prochaine attaque, ils ne leur laisseraient pas le temps d'agir...
Il fonça sur ses cibles et fut comme téléporté derrière la femme.
_ Tamara, attention ! Cria Oaki.
Elle ne pût esquiver à temps, elle se prit un coup du revers de la main qui la fit se catapulter contre un arbre, un peu plus loin. Oaki voulut se mettre en position de défense mais il eut le souffle coupé, il s'était prit un coup de poing qui le plia en deux de douleur. Naruto sauta et lui infligea un coup de pied retourné qui envoya Oaki s'écraser à terre.
Naruto fonça pour l'achever, un léger cratère s'était formé sous Oaki qui n'arrivait pas à bouger . A quelques mètres de sa cible, Naruto fit sortir de sa manche une étrange arme, une sorte d'épée en métal noir qui ne semblait pas disposer de poignée, une arme ressemblant sans s'y méprendre à celle de Pein... Naruto ne pût jamais porter son coup, Tamara était venue s'interposer en plaçant son katana dans l'angle d'attaque de Naruto pour le parer.
Elle tremblait légèrement devant la force monstrueuse de Naruto qu'il infligeait sur son arme pour passer de force, elle lâcha son katana d'une main et fit des mudras, elle pointa son index en avant et lança :
_ Doton, le pic de terre.
Son doigt commença à s'allonger et à changer de couleur, il devînt plus fin pour finir par adopter la forme d'un pieux qui filait vers le cœur de Naruto. Ce dernier se dégagea, évitant de peu de voir son cœur réduit en miette. Tamara planta son katana à terre devant elle et refit des mudras.
_ Doton, la poussière de sable !
La terre devant Tamara explosa pour créer un nuage de fumée, cet écran empêcha Naruto de distinguer ses adversaire et il dût donc se dégager de la zone en sautant sur une branche un dizaine de mètres plus haut.
_ Futon, la rafale de vent !
Une violente bourrasque de vent envahit le terrain, secouant les arbres et les ballotant en tout sens, le nuage de poussière fut soufflé et disparut rapidement du terrain. Comme si attendait Naruto, les deux anbus avaient disparus, ils avaient profités du camouflage pour disparaître et dissimuler leur chakra.
« Impressionnant, ils sont même capables de dissimuler parfaitement leur chakra, pas étonnant qu'ils aient pût filer aussi facilement Kakashi, même moi je ne les aient sentis que de justesse la dernière fois. »
Naruto examina les alentours et pût juger de pouvoir descendre de l'arbre en toute sécurité, il sauta et atterrit non loin d'Hinata et de Kakashi qui le regardait avec des yeux situés entre la crainte et l'amusement. Naruto se détourna d'eux, il n'avait pas le temps de se déconcentrer, il repensa aux dernières actions du combat.
« La fille a un talent fou, elle semble contrôler parfaitement deux élément, le vent et la terre, son compagnon quant à lui semble être un maitre dans l'utilisation du Suiton, intéressant... »
Le sol se fissura sous ses pieds, Tamara en sortit, son katana pointé vers le haut pour transpercer la gorge de Naruto, il esquiva en se penchant en arrière et attrapa les poignées de Tamara. Un clone de Naruto apparut derrière lui et sauta pour la fendre en deux avec cette arme toujours aussi étrange. Il réussit son coup mais Tamara disparut dans un nuage de fumée, Naruto entendit d'une oreille discrète.
_ Suiton, les balles d'eau !
Une série puissante de boule d'eau aussi grosse qu'un poing s'abattit sur Naruto et sur toute la surface du terrain, fendant le sol et créant des ouvertures dans la terre, Naruto réussit à se dégager, mais pas son clone qui se fit frapper en plein buste et explosa. Tandis que les balles continuaient d'exploser sur le sol, humidifiant au passage le sol fracturé d'un pellicule d'eau. Naruto sentit un chakra derrière lui, Tamara l'attaquait une nouvelle fois mais cette fois sans katana, il ne pût rien faire, elle lui agrippa le torse et tomba avec lui sur le sol mouillé.
Naruto se dégagea de Tamara et cria :
_ Et que comptes faire avec ce style d'attaque ?!
_ Ça...
Tamara se transforma en une série d'éclair, des éclairs qui se répandirent sur le sol et qui vinrent électrocuter Naruto. Ce n'était pas mortel mais ça perturbait son chakra de sorte qu'il ne puisse plus faire un mouvement, du moins temporairement... Mais Naruto n'eut pas l'occasion de récupérer sa capacité de mouvement qu'il ressentit une vive douleur à l'épaule, il regarda son origine, deux senbons étaient profondément plantés dans sa clavicule droite.
Les éclairs cessèrent mais Naruto sentait toujours que son chakra était perturbé et par la même occasion inutilisable...
« Guh... Les senbons... cette fille les a recouvert de l'élément Raiton, elle contrôle aussi cet élément ? Elle est incroyable... Je ne peux plus bouger... »
Tamara et Oaki apparurent sur une branche en hauteur, non loin de Naruto, affichant un air de victoire sur leur visage. Hinata esquissa un mouvement dans l'intention d'aller porter secoure à Naruto mais elle fut retenue par le bras par Kakashi.
_ Lâche-moi Kakashi. Cracha Hinata.
_ Non... C'est le combat de Naruto, il nous a bien spécifié de ne pas intervenir, en aucun cas...
_ Il va se faire tuer !
_ As-tu si peu confiance en ton mari ? Je doute qu'il se laisse faire.
_ …
Hinata se tourna vers la scène de combat. Naruto était toujours immobile tandis que les deux anbus planifiaient leur dernière attaque.
_ Je ne pensais pas que nous arriverions à le piéger mais ce sera d'autant plus facile...
_ Ne le sous-estimes pas, il peut toujours avoir des cartes dans sa manche, autant en finir tout de suite. Lança Tamara.
_ Tu as raison... Katon, boule de feu suprême !
Une gigantesque boule de feu sortit de la bouche de Oaki, mais elle ne visait pas Naruto mais un point du terrain de combat, Naruto ne comprenait pas...
« A eux deux, ils contrôlent les cinq éléments, ils forment vraiment le meilleur duo d'anbu au monde, quel atout se serait s'ils ne vivaient pas dans le vengeance... » Pensa Naruto.
_ Futon, la lame de vent !
Tamara lança une lame de vent en direction de la boule de feu, comme précédemment, le vent se mit à englober le feu, Tamara démontrait une nouvelle fois à quel point son niveau dans la forme de chakra du vent était élevé, elle équivalait Naruto à ce point... Le vent commença à donner une forme au feu, cela prit quelques secondes avant que Naruto puisse identifier la forme, c'était un dragon, un dragon de feu, posé sur ses quatre pattes en position d'attaque.
« Un dragon ? Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien en faire ? »
Naruto continua de regarder la scène et commença à comprendre, il faisait de plus en plus chaud...
« Non seulement le vent donne sa forme au dragon mais circule aussi à l'intérieur de lui, l'air chauffe rapidement, ce n'est pas un attaque physique... »
La température augmenta excessivement, les anbus se protégèrent derrière une bouclier de vent tandis qu'Hinata et Kakashi semblaient en sécurité derrière la défense d'Hinata. Le dragon continuait de fixer Naruto qui essayait tant bien mal de supporter la chaleur, c'était effrayant, si cela continuait, il allait mourir brulé simplement avec l'atmosphère brulante. Ces poumons allaient carboniser sur place !
Puis, sans qu'il ne puisse rien y comprendre, le dragon de feu explosa, dans une gerbe incandescente, la forêt commença à prendre feu en plusieurs endroits. Naruto fut surpris, que se passait-il ? Plus que le grand brasier qui enflammait toute la forêt, une chose inquiétait d'autant plus Naruto. Une forme avait pris la place du fragon, une étrange lueur d'un rouge immaculé. Ce dernier commença à venir vers lui, elle s'étira comme pour prendre la forme spectrale d'un serpent. Plus ce filament se rapprochait et plus la température augmentait dangereusement ! Naruto compris, c'était un air bouillant, s'il venait à respirer ça, il mourrait dans les 30 secondes, tous ces organes finiraient bruler...
« Réfléchit Nauro... Réfléchit ! Quelle solution je peux utiliser contre cette arme ? Je ne peux pas faire de mouvement, donc utiliser une technique m'est impossible... »
Le filament de feu continuait d'avancer inexorablement vers lui.
« Une simple technique Suiton ne serait pas assez efficace contre ce feu... Même si ça pourrait me causer de graves dommages, le mieux est de réfléchir à un contre qui annihilerais ce feu... L'eau n'est pas utilisable... Le seul élément que je peux contrôler sans utiliser de mudras c'est le feu... le feu éternel de Kyubi... »
Naruto soupira, même le feu ne pouvait marcher, il savait que pour étouffer un feu, il ne connaissait que deux solutions, soit l'eau mais dans ce cas présent c'était inutile d'y penser, soit le feu. Naruto avait appris que pour étouffer un foyer d'incendie, il fallait quelques fois en créer un autre, un autre qui était contrôlé. Mais c'était trop risqué...
« Mauvaise idée... Kyubi ne me permettra pas de contrôler son élément à ma guise, il se peut que je me blesse encore plus gravement moi-même... »
Le vent incinérant se trouvait à quelques centimètres devant lui... Il n'avait pas trouvé de solution, il sentait venir sa fin...
« C'est la fin... »
Le feu le pénétra en un instant, brulant des narines ainsi que tout son système respiratoire, il sentait l'air brulant descendre tout le long de la muqueuse qui tapisse les fosses nasales. Il n'arrivait pas à hurler, il n'y arrivait pas, il le voulait, il voulait faire ressortir toute sa douleur mais cette dernière le maintenait dans un état de transe permanente...
« _ Non, Naruto ce n'est pas la fin... »
Au fond de lui, Naruto entendit cette voix, qui était-ce ? Elle était apparue de nulle part et il savait d'expérience que cela n'était Kyubi, cette voix était éloignée, diffuse, il l'entendait à peine...
« _ Utilise tes propres dons, tu en es capable... »
« _ Je n'ai aucun pouvoir permettant d'arrêter cette chose ! »
« _ Si tu le possèdes, tu l'as seulement trop souvent délaissé... »
« _ Le pouvoir que je contrôle le mieux est le feu dû aux pouvoirs que me confère Kyubi ! »
« _ C'est faux, ton don est porté sur un tout autre élément... »
Naruto réfléchit, que élément contrôlait-il mieux que le feu de Kyubi ? Cela lui vînt d'un coup, le vent...
« _ Mais... Le vent renforce le feu ! Il est inutile dans cette situation ! » Cria Naruto sans attendre de réponse.
« _ Chaque chose à son contraire, rappelles-toi tes erreurs... Il existe un moyen pour que le vent stoppe le feu... »
Le feu commençait déjà à descendre le long de sa tranchée, Kyubi essayait tant bien que mal de guérir ce qui était brulé mais le feu ne lui laissait pas le temps, même le plus puissant des démons était inutile dans cette situation... Mais Naruto comprit enfin... Le vide... Pour qu'un feu puisse se répandre, il lui fallait de l'air et en particulier l'oxygène contenu dedans, un manque de cette air ferait suffoquer et disparaître instantanément les flammes...
« _ Utilises ton vent Naruto, tu n'as pas besoin de sceau ou de mudras, tu contrôles le vent... »
Naruto se concentra, faisant en sorte d'oublier la douleur qui commençait à se propager dans tous son corps, il devait se dépêcher, le feu attendrait bientôt ses poumons et cela le tuerait instantanément.
« Je sais ! »
Soudain, Naruto sentit la pression l'entouré disparaître, la chaleur aussi, tout aussi simple que ça, la douleur était toujours présente mais ne se propageait plus...
Hinata et Kakashi regardait la scène, désemparés, Kakashi retenait Hinata d'aller aider son époux, mais si elle s'approchait, elle serait tuée sans avoir pût s'approcher de Naruto... Soudain il virent une chose à laquelle ils ne s'attendaient pas, une chose flou apparut autour de Naruto qui arrêta de convulser sur ses genoux. Quelque chose de flou, difforme... Comme une différence de pression atmosphérique, un bulle protectrice semblait entouré Naruto, mais elle n'était composé de rien... c'était le mot...
« Le vide absolu... Fantastique... » Murmura Kakashi sous la surprise.
Naruto ne ressentait plus rien, ses sens étaient tous ralentis, il n'avait plus l'impression d'être présent, là, dans cette forêt, mais partout et nulle part à la fois, c'était une sensation très étrange et tellement enivrante, il se sentit bien avant d'avoir froid et c'était assez ironique, il avait froid, le feu en lui s'était tût...
« Il faut que l'air revienne dans mon corps. »
Puis il relâcha la technique. La différence de pression entre la bulle de vide et l'extérieur l'étonna, l'air rentra en lui comme une bombe, sa faufilant dans les moindres petits coins. Il avait mal, cette transition n'avait rien d'agréable, il réussit à hurler de douleur...
Au dehors, les personne présentes durent se protéger, des rafales de vent envahirent le milieu, toutes dirigées vers Naruto, l'air remplissait à présent toutes les minuscules interstices que Naruto avaient bloquées durant plusieurs secondes... Un nuage de poussière se développa devant Naruto. Le rendant invisible devant les deux anbus qui avaient observés le scène sans rien comprendre, cela ne s'était jamais produit, que s'était-il passé ? Kyubi était-il en vie ?
_ Il est temps d'en finir. Rigola une voix démoniaque dans la fumée.
Oaki et Tamara se mirent en position de défense. Impossible... Personne n'avait survécu à cette technique, c'était cette dernière qui leur avait permis d'être reconnus. Une ombre sortit de la poussière du nuage de fumée, Oaki eut un rictus de haine, Naruto venait d'apparaitre en dépoussiérant ses vêtements, mais quelque chose avait changé... Le regard de Naruto n'était plus noir ébène mais rouge sang, ses pupilles étaient fendus en deux comme celle d'un félin et un sourire de délectation envahissait ses lèvres. Il était entouré d'un halo rouge, un chakra pur, démoniaque, celui de Kyubi que Oaki aurait reconnu entre mille...
Il disparut sous les yeux ébahis de Oaki et Tamara et réapparut rapidement devant Oaki, sans lui laisser le temps de réagir, il lui transperça l'estomac. Oaki cracha une gerbe de sang avec un regard vitreux, Tamara criait mais il ne l'entendait pas. Naruto se retourna vers Tamara et voulu lui infliger le même traitement mais elle réussit à parer avec son katana. Ce dernier se brisa sous la pression et elle pût faire un saut en arrière avant de sa faire trancher en deux par l'unique queue se trouvait derrière Naruto, un queue de chakra rouge démoniaque...
« Guh, je ne peux rien faire... Notre technique m'a complètement épuisé et ce n'est plus le même homme, le démon a pris le dessus... »
Kyubi sous la forme de Naruto apparut devant Tamara, toute griffe dehors, il voulut abattre son coup mais il fut paré in-extrémiste... Hinata le bloquait avec son katana, les runes étranges qui se trouvaient sur son fourreau était lumineuses, elle réagissait à cette scène. Le katana fut enveloppé d'une aura verte ce qui empêcha la lame de se briser comme celle de Tamara.
_ Naruto, ça suffit !
_ Comment oses-tu interférer dans mes affaires ?! Cracha Naruto.
_ Ce n'est pas toi.
Hinata convulsa légèrement, la pression de Kyubi se faisait de plus en plus forte, un halo rougeâtre commença à son tour à l'entourer sous les yeux effrayés de Tamara.
« C'est aussi une... »
Mais elle fut coupée dans ses pensées, des câbles étaient venus s'enrouler autour des membres de Naruto, il était totalement piégé... Derrière, Kakashi luttait pour maintenir les câbles en place, il devait laisser le temps à Hinata d'intervenir. Hinata profita de l'occasion et planta son katana dans un tronc à côté, elle posa ses mains sur les joues brulantes de Naruto en le forçant à la regarder.
_ Naruto, mon amour, je suis là... Ne te laisses pas dominer, tu es fort, plus fort que cette immonde créature, reviens je t'en supplie...
Naruto continua de se débattre pendant plusieurs secondes en continuant de fixer Hinata, puis des convulsions commencèrent à le prendre, ces canines redevinrent des dents ordinaires et la chakra rouge disparu ainsi que celui d'Hinata. Kakashi relâcha la pression de ses câbles et Naruto s'affala dans les bras d'Hinata, épuisé... Il venait de livrer un terrible combat mental contre le plus fort des démons, son esprit était à bout...
Tamara qui avait regarder la scène sans bouger d'un cil commença à reprendre consistance. Elle se releva, elle était tombée à terre alors qu'elle croyait son heure arrivée et fonça vers Oaki qui gémissait de douleur en maintenant une pression sur sa blessure à l'abdomen. Elle s'écroula à côté de lui, il avait les yeux fermés et respirait avec difficulté. Elle enleva sa main de devant la plaie et fit un grimace quand elle l'a vit. Elle posa immédiatement ses paumes dessus et un chakra vert sortit pour entourer la blessure. Plus le temps passa, plus Tamara grimaçait.
_ Merde ! Je n'arrive pas à refermer sa plaie ! C'est pas possib...
Une main se ferma sur son épaule, elle se retourna sans relâcher la pression sur le blessure et poussa un cri de peur, Naruto maintenue par Hinata était venue pour voir les dégâts. Le regard de Naruto s'incrusta profondément en Tamara, elle y vit de la tristesse, de la honte et aussi de la colère. Ce regard fit tout comprendre à Tamara, elle avait vu juste depuis qu'elle avait vu Naruto la première fois... Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, Oaki était en train de mourir et elle n'arrivait pas à faire agir son chakra à cause du chakra démoniaque qui entourait la blessure.
_ Laisse-moi essayer...
Tamara se retourna, c'était Naruto qui avait parlé, il avait un regard signifiant une intense franchise ainsi qu'un forte envie de se racheter. Elle tourna son regard vers Kakashi qu'elle connaissait comme un ninja d'une très grande bonté et il lui fit un signe d'affirmation de la tête, elle se dégagea donc, lentement en observant tout ce qui allait suivre. Hinata posa Naruto à côté de Oaki qui tourna les yeux vers lui, son regard, bien que vitreux devant sa mort prochaine était encore remplie de colère entre deux crachement de sang, il réussit à dire :
_ Ne me touche pas, monstre...
Naruto ne répondit pas, il passa sa main sur la blessure de Oaki qui ferma les yeux pour se concentrer. Il ne voulait pas que les autres voient que ces yeux étaient de nouveau rouge sang, mais il arriverait à se contrôler cette fois... Il tendit un doigt en avant et le chakra démoniaque sortit en un long filament qui s'avança jusqu'à la plaie. Le chakra l'entoura devant les yeux attentifs de Tamara et d'Hinata. La plaie était toujours présente mais elle commença à se résorber sous les yeux surpris et soulagée de Tamara. Elle fut bientôt refermée, Oaki qui avait hurlé durant la guérison s'était évanoui de fatigue et de douleur.
Naruto ne resta pas plus longtemps, il se dégagea et marcha jusqu'à un arbre où il s'appuya. Hinata le rejoignit et se pencha pour voir son visage. Naruto la regarda et lui fit un sourire fatigué.
_ Désolé... On dirait que Kyubi a encore réussi à s'emparer de moi...
_ … Tu dois te reposer, nous sommes hors d'atteinte des ninjas de Konoha, de plus nous avons de l'avance sur l'horaire, il faut que tu te reposes, je veillerais sur vous tous pendant ce temps.
_ … Bien...
Naruto s'accroupit aidé d'Hinata et s'appuya contre l'arbre, il s'endormit au bout de quelques secondes sous les yeux attendris de sa femme. Elle se leva et se dirigea vers Tamara, elle avait une dernière chose à faire avant que Naruto ne se réveille, elle savait qu'il ne permettrait pas qu'elle le fasse si il était conscient alors autant profiter de son absence pour le faire... Hinata vînt jusqu'à Tamara qui s'occupait de Oaki en lui posant un bandage autour de son ancienne blessure comme précaution. Tamara leva les yeux devant cette femme qui imposait le respect, elle avait réussit à stopper Kyubi sans aide extérieur alors que Kumo avait été rasé par ce dernier, elle était impressionnante et Tamara avait un certain intérêt pour elle.
_ Suis-moi.
Tamara hésita, elle voulait rester auprès de Oaki mais elle n'était pas vraiment en position de discuter, ils pouvaient très bien les tuer de suite et ne plus en parler mais au lieu de ça, ils les avaient soignés et ne semblaient pas les considérer comme prisonniers... Elle se leva après avoir passée une couverture de survie qu'elle avait invoquée sur Oaki. Hinata se dirigea vers une souche morte un peu plus loin et s'y installa, Tamara la rejoignit et fit de même. Kakashi les rejoignit, intéressé par les prochaines révélations.
Hinata ne parla pas, laissant Tamara se sentir gênée et détourner le regard vers Naruto. Elle se doutait bien qu'elle devait dire quelque chose en première.
_ Il est différent...
_ Qui ?
_ Kyu... heu... le jinchuriki du démon à neuf queues...
_ Tu peux l'appeler Naruto...
Tamara hésita à continuer mais elle voulait faire ressortir ses raisons de sa haine envers Naruto.
_ Au village de Konoha, on nous l'a toujours décrit comme un monstre sans pitié qui était responsable de la mort de milliers de shinobis à travers le monde ninjas, en partie ceux du village de Kumo... Mon village...
_ …
_ Je n'ai aucun souvenir de ce jour, mais ma haine n'est pas fondée sur un souvenir mais plutôt sur une idéologie ou plutôt une doctrine qu'on m'a inculquée depuis mon enfance.
_ Par les ninjas de Konoha ? Demanda Hinata, bouillonnant de rage.
_ Oui... Mais aussi par Oaki, lui se rappelle très bien de l'attaque de Kyubi sur Kumo, toute sa vie n'est plus tournée que vers le jour où il arrivera à tuer Kyubi...
_ Naruto n'est pas Kyubi ! S'emporta Hinata.
Tamara baissa la tête, en signe d'acceptation, elle s'en voulait, dès le début du combat, elle avait ressenti cette tristesse qui émanait de Naruto quand on lui rappela le massacre de Kumo, Kyubi était censé n'éprouver aucun remord ni aucune pitié, hors Naruto avait bien failli se laisser sacrifier pour ne plus avoir à supporter cette honte. Et pourtant, malgré cette ouverture d'esprit sur le fait que Naruto n'était pas Kyubi, elle avait voulu le tuer, pas pour elle mais pour Oaki... Elle avait décidé de tuer cette personne juste parce qu'elle croyait faire quelque chose de juste, dans un certain sens, elle avait été du même niveau que Kyubi à ce moment là... Aucune pitié...
_ Je... Je sais... Mais savoir qu'il est responsable de la mort de mes parents ainsi que de la totalité de mon village m'a complètement fait engloutir par la colère.
_ Naruto n'est pas responsable de la destruction de Kumo... Répondit Hinata calmement s'attendant à une réaction agressive.
_ Quoi ?! C'est impossible ! Lui-même a avoué être responsable de ce massacre, vous ne pouvez pas le protéger d'une futile innocence !
Hinata ferma les yeux, elle savait que le moment de tout dire était arrivé, la raison pour laquelle Naruto n'avait jamais voulu avouer son combat... Ce combat qu'il avait perdu...
_ Si tu me laisses le temps, je vais te raconter ce qu'il s'est passé cette nuit là, à Kumo...
Fin du combat et prochainement des révélation sur les terribles évènements de Kumo ! A la prochaine !