Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La volonté du feu

Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Mots: 144563 | Comments: 92 | Favs: 211
Version imprimable
Aller au
sasukehokage (Masculin), le 27/02/2011
Nouveau chapitre ! Bonne lecture !



Chapitre 18: Il ne nous reste plus que cette solution...



Tout s'était figé en un instant, le vent, la terre, les arbres ainsi que toutes les personnes présentes devant la dernière phrase Naruto... Oaki et Tamara ne savaient plus quoi penser... Kyubi allait se laisser faire, attendre la mort comme si vivre était encore plus douloureux ? Impossible... Non... Pas de la part du pire des démons qui avaient foulés cette terre...
Durant un instant, ils hésitèrent, cela ppouvait bien être un piège pour les battre le plus rapidement possible... Mais devant l'air qu'affichait Kyubi, il n'y avait plus de doute, il était abattu. Oaki sourit et s'élança, il dégaina son katana sous les cris de peur de sa coéquipière, Kyubi gardait la tête baissée, attendant son châtiment... C'était trop facile.

_ Naruto ! Hurla Kakashi en voulant s'élancer pour le sauver.

Tout se passa très vite, une gerbe de sang éclaboussa l'herbe tendre sous les pieds de Oaki. Ce dernier fit un bond en arrière et s'écroula en se maintenant les côtes.

_ Oaki ! Cria Tamara en venant à lui.

Oaki tenta de se relever lentement mais la blessure qu'il avait au côté le faisait trop souffrir... Il leva les yeux, une personne se tenait devant Naruto, son sabre levé. Il l'a reconnu, la femme qui accompagnait le démon... Naruto resta bouche-bée, Hinata s'était interposée en moins d'une seconde... Elle avait paré l'attaque et infligé une profonde blessure. Il n'eut pas le temps de parler, elle se retourna et dans son élan, lui infligea une gifle exemplaire qui le déstabilisa.

_ Imbécile ! Hurla de rage Hinata.

Elle lui en remit une deuxième en continuant de l'insulter. Naruto se laissa frapper sous les yeux de haine des deux anbus et du regard de tristesse de Kakashi.

_ Comment peux-tu me faire ça ?! Nous faire ça ?! Tu as un village qui compte sur toi ! Des amis que tu t'es promis de protéger, quitte à en mourir ! Et plus que tout ! Tu as un fils !
_ Tout ça n'est rien par rapport à ce que j'ai pu causer par le passé...

Naruto se reprit une gifle encore plus forte que les dernières, un léger filet de sang gouta du coin de ses lèvres, il ne l'essuya pas et préféra le laisser couler.

_ Ikari n'est pas important pour toi ? Comment peux-tu dire une chose aussi affreuse ?!! Nous avons enfin une vie heureuse, tu as trouvé ta rédemption ! Nous avons un magnifique petit garçon, un petit garçon à qui son père a fait une promesse !

Naruto tilta à cette affirmation de colère, il se rappelait...


Quelques jours plus tôt...



Naruto enfilait sa cape noir, ses cheveux blancs créaient des ondulations de lumière avec les rayons qui filtraient par la fenêtre. Hinata le regardait, depuis qu'elle le connaissait, son charme n'avait fait qu'augmenter... Ses cheveux blancs l'avait rendus encore plus attirant, lui donnant un air de sagesse qu'il n'avait jamais montré... Et pourtant ces cheveux était dû à une grave erreur de jugement, un point que Naruto regrettait amèrement... Leur chambre était claire, on n'entendait que pue le bruit des ninjas qui donnaient des ordres pour mettre les nouvelles recrues en isolement le temps que Naruto et Hinata finisse leur mission.

Un léger craquement se fit entendre, Naruto sourit et dit instinctivement :

_ Ikari ?

Une petite tête passa dans l'embrasure de la porte avec un sourire, il entra rapidement et se jeta à genoux sur le lit, voulant voir ses parents se préparer avant qu'ils ne partent pour plusieurs jours ou qu'ils ne reviennent pas du tout...

_ Vous repartez encore...

Naruto se retourna vers son fils qui avait un regard affichant une légère détresse, ce n'était pas facile pour lui... Naruto et Hinata étaient toujours en mission pour préserver la sécurité du village, étant considérés comme les chefs du village avec Tokoho-sama, ils se devaient de montrer l'exemple...

_ Oui, nous partons pour quelques jours, ce sera Tokoho-san qui te gardera, tu seras sage, d'accord ? Répondit Naruto.

Ikari ne répondit pas, il continuait de fixer son père sur un air comme quoi il avait encore des choses sur le cœur...

_ Qui y-a t-il ?
_ J'ai peur quand vous partez en mission... Vous reviendrez hein ?

Naruto s'assit sur le lit à côté de son fils et lui dit un souriant :

_ Je te promet qui nous reviendrons.
_ Juré ?
_ Juré !

Hinata regardait la scène avec une très grande joie, c'était un moment important pour elle, voir les deux seuls hommes qu'elle n'a jamais aimer discuter, sourire, rigoler... Le plus beau des cadeaux...


Retour au présent...



Tout lui revînt en mémoire, cette promesse qu'il avait faite à Ikari... à son propre fils... Comment avait-il pût oublier ? Hinata avait raison, il était devenu sans cœur l'espace d'une seconde et égoïste dans un certain sens... Il n'avait pas réfléchit aux conséquences qu'engendreraient sa disparition, comment Ikari le considérerait-il ? Comme un menteur et un lâche ? Pas question...

Naruto sourit à Hinata, un sourire très timide qui bougeait à peine les coins des lèvres, il posa sa main droite sur une joue d'Hinata et la caressa doucement. Elle se laissa faire, appréciant le contact même dans ce genre de situation. Elle avait réussi à ramener Naruto à la raison.

_ Désolé... On dirait que mes démons m'ont rattrapés finalement... Mais ne t'inquiètes, tu m'as fais ouvrir les yeux.

Hinata voulut le rassurer en lui disant qu'elle ne lui en voulait pas mais n'en eut pas le temps, Naruto se libéra d'elle pour s'avancer vers les deux anbus de Konoha, ou tout du moins, les derniers ninjas de Kumo...

_ Navré. Mais je ne vais finalement pas pouvoir me livrer à vous, si vous voulez me tuer, il va falloir m'affronter.

Les deux anbus firent une grimace, l'effet de surprise était foutu, le plus puissant des démons était devant eux et semblait en finir rapidement avec eux, ils allaient devoir en finir rapidement... Oaki se prépara, voulant tirer son bras droit en arrière mais une main de Tamara lui intima d'attendre.

_ Quoi ?
_ Attend, il y a quelque chose d'étrange... Kyubi est considéré comme un adversaire sans pitié et qui n'éprouve aucun remord. C'est... bizarre, pourquoi ce démon voudrait à présent être tué ? Il à l'air emplie de remords et de honte et il se sentait prêt à payer pour ses crimes...
_ Et alors ? Questionna Oaki légèrement énervé de la perte de temps accumulé.
_ Ce n'est pas le ninja que nous à décrit senseï pendant toute notre formation à Konoha... Elle disait que cette chose démoniaque n'éprouvait aucun sentiment et était destiné à vivre seul pour le restant de ses jours en attendant la fin... Hors, là, je vois une personne qui semble totalement l'opposé...
_ Peu importe ! C'est le démon de Kyubi, celui qui à détruit notre village il y a dix ans ! Il ne peut trouver la rédemption ! Cria Oaki furieux devant la soudaine pitié de Tamara envers Kyubi.

Naruto, Hinata et Kakashi écoutaient l'échange entre les deux d'une oreille attentive, Naruto et Hinata tiltèrent au son de la dernière phrase de Oaki mais Naruto préféra garder le silence, ce qui ne fût pas le cas d'Hinata.

_ Naruto est loin d'être le seul responsable de la destruction de Kumo !
_ Tais-toi Hinata ! Cria Naruto, en colère pour une raison inconnue. Ils n'ont pas besoin de connaître toute la vérité, leur cœur est déjà assez rempli de haine et d'illusion, pas la peine d'en rajouter.
_ Non Naruto ! Je ne me tairais pas ! Je ne supporte plus qu'on considère mon époux comme un démon, ils ont besoin de savoir !
_ Savoir quoi ?! Crièrent les deux anbus.
_ Le raikage lui-même est en grand partie responsable de la destruction de Kumo !

Les deux ex-futurs ninjas de Kumo se figèrent, avaient-ils bien entendu ? Leur propre raikage était responsable de la mort d'innombrable ninjas de son propre village ?! Impossible !!

_ Je... Vous mentez ! Cria Oaki devenu totalement incontrôlable.

Naruto lança un rapide regard de reproche à Hinata et se retourna vers les deux anbus. Oaki s'élança directement sur Hinata, il voulait la faire taire, comment arrivait-il à raconter des mensonges pareils pour discréditer son époux ?! Il ne pût jamais l'atteindre, son coup était enserré par une main solidement accrochée de Naruto. Il s'écroula au sol, maintenu en arrière, un bras contorsionner pour l'empêcher de bouger.

_ Merde...
_ Écoute-moi, même si je désapprouve la façon dont vous l'avez appris, c'est la stricte vérité, le raikage lui-même est responsable de la mort de beaucoup de ninjas de Kumo... Ainsi que de toute sa population...
_ Mensonge ! Hurla Oaki en se dégageant un bras et en voulant lui asséner un uppercut.

Naruto prédit son attaque et lança Oaki vers sa partenaire qui le récupéra de peu avant qu'il ne s'écrase contre un arbre.

_ Sois plus prudent idiot ! Cria Tamara.
_ Comment peux-tu rester aussi calme, tout ce pourquoi nous avons combattus, entrainé, haïs, tout ça ne serait qu'un mensonge et toi tu restes aussi sereine ?!
_ Cela ne peut pas être vrai, toi comme moi avons vu Kyubi tuer des ninjas de Kumo sans aucun état d'âme... Je ne crois pas en ces mensonges...
_ …
_ Maintenant si tu veux le tuer, faisons le ensemble et arrête de foncer tête baissée ! Nous sommes bien plus fort à deux !

Naruto écouta la conversation et en conclut que la confrontation serait inévitable, tant pis... Quel gâchis...

_ Hinata, va rejoindre Kakashi et protégez-vous avec ta défense ultime, je sens que ce combat sera difficile... Et je le ferais seul... C'est mon combat.

Les deux anbus retirèrent leurs masques et les jetèrent à terre, Oaki avait les cheveux bleu ciel et les yeux d'un noir profond, ses cheveux était mi-long jusqu'aux bas de son cou, Tamara avait les cheveux châtains clairs qui lui descendaient jusqu'au creux des reins et des yeux verts magnifiques...

_ Maintenant tu peux voir le visage de ceux qui libèreront le monde ninja de la menace de Kyubi ! Cria Oaki.
_ Nous verrons... Finit Naruto.

Les combattants restèrent sans bouger pendant au moins une minute. Oaki fit un mouvement d'un de ses index et soudain, des câbles sortirent de sous terre juste dessous Naruto. Il n'eut pas le temps d'esquiver, les câbles enroulèrent ses jambes avant de lui bloquer les bras contre le buste, il était coincé.

« Intéressant. Quand a t-il mis ses câbles sous mes pieds ? »

Il réfléchit et revit la scène où Oaki avait voulu frapper Hinata, Naruto l'avait projeté au sol, un de ses bras était encore libre de ses mouvements, il avait dû le faire à ce moment là.

« Il aurait profité du fait d'être à terre pour mettre des câbles dans la terre en utilisant un technique Doton ? Cela veut dire qu'il sait faire les mudras d'une seule main, ils sont vraiment impressionnant pour de simples anbus... »

Naruto ne pût réfléchir plus longtemps, les deux anbus avait fait des mudras à pleine vitesse, que préparait-il ?

« Ils ne vont pas me prendre à la légère et vont sans doute en finir le plus rapidement possible, cette fille à dit qu'ils étaient bien plus fort à deux, ils doivent donc combiner leurs techniques, j'attends de voir ça avec impatience... »

Il ne se fit pas prier, Tamara sortit son katana et trancha l'air en criant :

_ Futon, la lame de vent !

Oaki inspira profondément, et cracha de fine gouttelette d'eau qui vinrent se mélanger au vent.

_ Suiton, la pluie fine !

Naruto fur surpris. Deux attaques aussi basiques ? C'est tout ce qu'avait à proposé ces deux anbus ? Décevant... Mais son agacement se transforma rapidement en une surprise encore plus grande. Les fines gouttelette d'eau, en rencontrant le vent froid, se transformèrent en léger flocon de neige.

« Ils arrivent à contrôler le Hyouton à deux ? Mais à quoi cela peut-il bien servir ? »

La lame de vent glacé fonça droit sur Naruto, qui ne comprenait pas pourquoi mélanger deux affinité pour une attaque aussi direct. Juste avant de le rencontre, la lame se coupa en deux pour passer de chaque côté de Naruto. Naruto leva le regard vers Tamara, elle avait ses deux bras en avant et semblait contrôler le vent.

« Elle contrôle parfaitement la forme de chakra de l'élément Futon ! Mais qui sont-ils ? »

En effet, le vent engloba totalement Naruto, commençant à former un tourbillon de vent glacé autour de Naruto, tournant à une vitesse faramineuse et baissant dangereusement la température à l'intérieur de la sphère.

« Il fait froid, trop froid, si je reste ici, je vais mourir gelé... que faire ? Il faut que j'arrive à me dégager une main pour me libérer totalement. »

Le froid commençait déjà à l'engourdir, il commençait à perdre ses facultés à réfléchir, il fallait qu'il trouve une solution, et vite ! Il avait été stupide... Laisser ses deux ennemis préparer leur attaques pour voir de quel niveau ils étaient, quel stupidité et surtout quelle arrogance... Il ne sentait plus ses pieds, il baissa le regard pour voir la glace commencer à geler ses jambes... Pire une douleur commençait à le prendre dans tout son corps, ses organes commençaient à geler, à ce stade, un hommes normal serait déjà mort, mais lui possédait le feu de Kyubi en lui, il pouvait survivre plus longtemps. Mais autant ne pas prendre de risque, il fallait qu'il se libère... Et il savait comment faire... Ses bras étaient toujours maintenus, il se contorsionna le buste dans un angle étrange, un craquement assourdissant envahis l'espace autour de lui, il venait de se déboiter l'épaule, cette position lui permit de relâcher un peu la pression des câbles et de pouvoir utiliser ses doigts. Il fit rapidement des mudras en lança d'une voix forte :

_ Katon, le souffle brulant !

Un air chaud sortit de sa bouche et vînt à la rencontre de la sphère glacé qui l'entourait, le combat dura pendant plusieurs secondes avant que la glace commença à fondre, les pieds de Naruto furent libérer de leur prison de glace. Le froid disparus, sous les yeux surpris des deux anbus qui pensaient que Naruto était mort de puis longtemps, un homme normal survivait à peine moins de trente secondes dans cette sphère, cela faisait maintenant plus de trois minutes que Kyubi était maintenu dedans...

Et pourtant une silhouette apparut lorsque tout la vapeur d'eau disparut dans le ciel, Naruto se tenait un bras qui causa l'incompréhension de tous. Mais mise à part ça, il allait plutôt bien, une légère pâleur sur le visage, sans doute dû au froid sanglant. Il leva les yeux vers les ninjas, un sourire au lèvres, même les câbles avait disparus, coupés d'une façon incompréhensible pour les deux anbus, Naruto n'avait pas de kunaï dans la main...

_ Désolé mais il va falloir faire mieux que ça...

Hinata fut rassurée à ses paroles, elle avait failli bondir à la rescousse de Naruto mais elle avait promis silencieusement de ne pas intervenir dans ce combat, c'était un peu un combat où Naruto combattait ses démons intérieurs, ses hontes les plus tenaces...

_ Tamara, utilisons-là... Murmura Oaki.
_ Pardon ? Mais tu sais très bien que si nous ratons cette attaque, nous n'aurons pas d'autre chance, cette attaque va nous vider de nos forces !
_ Je sais... mais tu vois bien que Kyubi est bien trop fort pour un combat traditionnel, de plus il aurait tôt fait de nous tuer au corps à corps.

Oaki continuait d'analyser la situation, oui ça allait fonctionner !

_ Il ne nous reste plus que cette solution...



Le combat entre Naruto et les anbus de Konoha bat son plein ! Quelle est la dernière solution que vont tenter les anbus ?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: