Fiction: After the war

Konoha, an 3028 de l’ère 639 de l’After-War. Après la septième Grande Guerre des Shinobis, qui dura quinze ans, le monde est plus un chaos qu’une terre de vie. Il ne reste plus qu’une centaine d’animaux en vie, que les scientifiques détiennent pour en extraire les cellules souches et créer des pilules servant de nourriture de remplacement, les suppléments. Les gens reconstruisent leurs villes, mais des inégalités effarantes poussent les gens vers la famine. Les usines ont remplacé presque tout
Version imprimable
Aller au
Sû-chan (Féminin), le 20/11/2008




Chapitre 1: Prologue



Il pleuvait. Encore. La pluie martelait de ses lourdes gouttes les rues, le toit des immeubles, des bidonvilles et des usines depuis près de deux semaines. Mais ça, les gens s’en fichait. Du moment qu’ils recevaient leur kilogramme de suppléments, tout allait dans le meilleur des mondes.
En parlant de monde, la situation avait encore empiré. Le taux de mortalité des civils était passé de 10 % avant la guerre, à 35 % après la guerre ; et la mortalité infantile avait encore chuté. Très peu atteignait les quarante ans, et encore moins la vieillesse. Il n’y avait que la descendance des Kage et de ceux qui avaient su tirer profit au bon moment qui se prélassaient, à l’abri derrière les parois quasi-incassables de leurs gratte-ciels.
Car en effet, la guerre avait profité à certain. Malgré leur dévouement et leur courage, les ninjas de Konoha, Suna et Ame n’avaient pu faire face à Oto, Iwa, Orochimaru et l’Akatsuki réunis. Ayant gagné la guerre, c’est leur progéniture qui dirigeait le monde, selon leur bon vouloir et selon ce que ça leur rapportait.
Ils avaient aussi placés dans des bâtiments spéciaux les descendants d’illustres ninjas, ayant hérités des pouvoirs de leurs aïeuls, pour éviter un renversement.
Parmi les plus puissants et les mieux surveillés :

-Nao Uzumaki (descendant de Naruto et Hinata Uzumaki),
-Nima et Nami Uchiha (jumelles et descendantes de Sakura et Sasuke Uchiha),
-Kanon et Hibari Hyûga (descendants de Tenten et Neji Hyûga),
-Sumomo Nara (descendante de Shikamaru et Temari Nara),
-Tenshi et Kyo Rock (faux jumeaux et descendants de Rock Lee et d’une inconnue) et
-Kyoko Inuzuka (descendante de Kiba et Ino Inuzuka),
-Shiro et Koran no Sabaku (jumeaux et descendants de Gaara et d’une inconnue).

Ils sont placés dans un immeuble noir de 36 étages aux vitres fumées de l’extérieur. On le surnommait le Freak’s House, et il était à cinq kilomètre du « palais » – comprenez regroupement d’immeubles – des dirigeants.
Le Freak’s House était sombre et glauque. Plus on montait, plus les occupants des étages était puissants, ou influent. Ainsi, au 36ème étage, se trouvait Goka Hoshigaki, le directeur et responsable de tout l’immeuble. Dans l’étage juste en dessous, le directeur adjoint, sa sœur, Miko. Après, trois étages réservés au personnel trié sur le volet. Et au fur et à mesure qu’on descendait, des enfants entre 8 et 19 ans, qui plus étaient en bas, moins avait de potentiel. Les étages étaient séparés en deux, d’un côté, les garçons, et de l’autre les filles. Au deuxième étage, la cantine. Au premier, le hall, et un dojo pour que les pensionnaires puissent se défouler. Le bâtiment ne comportait aucun moyen de distraction, et les pensionnaires étaient en majorité turbulents et pénibles. Dès qu’ils atteignaient 20 ans, on leur faisait subir une opération qui enlevait les gènes permettant, tôt ou tard, de réveiller leur puissance.
Au 6ème étage, donc juste en dessous des étages les plus importants, logeait nos ados susnommés, âgé de 15 à 17 ans. Ils étaient tous plus ou moins amis, et allaient bientôt révolutionner leur vie.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: