Fiction: Le corbeau dans l'arbre (terminée)

Naruto, jeune homme résident dans la cité de Konoha, rencontre un jour une étrange personne. En effet cette personne à provoqué un embouteillage entier !
Romance | Mots: 464 | Comments: 10 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Minsky (Féminin), le 18/11/2008
Petite histoire créer sur un coup de tête, en allant à la bibli.



Chapitre 1: Le corbeau dans l'arbre



Le corbeau dans l’arbre



Le soleil, déjà haut dans le ciel, tapait fort sur la cité de Konoha en ce 24 mai. Naruto aimait ce genre de journée, il semblait dans son élément, car il était de ceux qui appartiennent à l’astre solaire. Vous voyez ce genre de personne qui sourit tout le temps, qui s’enflamme rapidement, se lie d’amitié avec tout le monde, se relève après chaque défaite, ce genre de personne qu’il vous suffit de regarder pour oublier vos soucies et vous ne pouvez vous empêcher de sourire en les voyant. C’est grâce à ce genre de personne qu’on se dit que finalement l’humanité n’est pas foutu.
Naruto se baladait donc par ce temps splendide en souriant plus qu’à son habitude. Arrivé près du cinéma, il vit qu’un embouteillage c’était formé. Coups de klaxon, injures, signes de mains, appels de phares, rien ne débloquait le bouchon. Le blond continua sa route et tomba sur un carrefour, qui semblait être à l’origine du problème des automobilistes. En s’approchant d’avantage, il entendit un : « Mais pousse toi sale con ! Tu gène ! »
Il porta son regard vers un homme immobile au milieu du croisement. Il était brun, des yeux noirs et vides, il était vêtus de noirs de la têtes aux pieds. Le brun taciturne fixait un cerisier en fleurs. Naruto s’avança du jeune homme.

« Sakura, Sakuran, Sakura, Sakuran. , murmurait-il comme une incantation. » (nda : Sakura : fleurs de cerisier ; Sakuran : cerisier)

La chevelure blonde le réveilla. Il se tourna vers l’arrivant et lui demanda en pointant l’arbre du doigt :

« Pourquoi est-il seul et enfermé ici ?
- Ben j’en sais rien, bafouilla le questionné, c’est le conseil de la ville qu’a dus décider ça. Mais pourquoi t’es planté là ?
- Je ne peux pas la laisser seule.
- Qui ?
- Sakura.
- C’est qui ?
- C’est ma vie, sans elle je meurt, c’est mon eau, mon air, mon sang. C’est mon ange. »

Naruto fût perturbé par cette réponse. De qui parlait-il ? Qui était-il ? Le jeune taciturne repartit sans prêter attention au blond et aux véhicules qui poussaient des soupirs de soulagement. En rentrant chez lui, notre soleil vivant repensa beaucoup à cette histoire. Il avait entendu parler d’une jeune femme qui avait trouvé la mort près de ce croisement. Elle avait été fauchée par un conducteur ivre. Son nom était Sakura Haruno, si ça mémoire était bonne. Peut-être que le jeune homme avait un lien avec la Sakura ?
La radio, la télévision et les journaux locaux parlèrent de l’embouteillage dans la rubrique faits divers, puis les habitants oublièrent l’incident, Naruto également.
Cependant, depuis ce jour, un corbeau ne veut plus quitter le cerisier près du carrefour…








˯˯˯Ë




The Minsky’s stories :

Petit (vraiment petit) one-shot sur donc un Sasu/Sasu (même si on dirai pas) imaginé en allant à la bibli.
N’étant pas mon couple de prédilection l’inspiration est restreinte.
Ayant un problème de correctrice j’ai corrigé moi-même donc si vous voyez des fautes dîtes le moi.
N’hésitez pas à critiquer ou tout simplement me dire se que vous en pensez.

Merci d’avoir lu.

*Minsky*




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: