Fiction: Naruto in the Futur

Naruto réussit enfin à devenir Hokage,mais réalise dès le premier jour qu'être Hokage n'est pas toujours une partie de plaisir Quand à Sasuke il est un peu embêté mais ça va s'arranger.
Version imprimable
Aller au
Démonsanglant (Masculin), le 14/07/2006
Comme c'est ma première fiction je ne sait pas à quels commentaires m'attendre.
N'hésitez pas à mettre la vérité ça peut m'aider.




Chapitre 1: Il faut un début à tout.



-Moi Tsunade,Hokage le 5 ème désigne comme successeur..........
Naruto Uzumaki!
Naruto fit un bond dont il ne se croyait pas capable, il avait attendu ce moment tellement longtemps,ce moment où il serait reconnu par tous.
Autour de lui les félicitations fusaient, il était tellement heureux.
Il se préparait a faire la fiesta du siècle quand Tsunade vint le chercher.
-Naruto il faut qu'on parle.


Ils sortirent dehors alors qu'à l'intérieur la fête commençait.
Ils marchèrent pendant se qui lui semblit une éternité.
-On va où?demanda t'il.
-A mon bureau, lui répondit-elle.
Quand enfin ils arrivèrent au bureau de tsunade.
Ils s'assirent (enfin pas pour naruto qui se vautra carrement dedans mais bon).
-Alors tu signes la, la, la, la et la.
Naruto s'éxécuta sans discuter.
Voila c'est fait, c'est bon je suis Hokage?
Non, pas tout a fait,il faut que l'on lise ensemble les règles du Hokage........
Naruto en son fort intérieur: Ouf je dois que lire se réglement qui est surement pas très long.
-....... livre qui fait a peu près 1200 pages si je me trompe pas.
Naruto crut qu'il allait s'évanouir......

Quand enfin ils finirent de lire, Naruto n'avait plus du tout envie de faire la fète.
<Une bonne douche et mon lit voila ce qu'il me faut>
Il prit sa douche (parâit qu'il les aimes brulantes, mais bon sa on s'en fout) et se couchat.
Avant de s'endormir il regarda sa montre il était 3h56 puit il s'endormit.

Il se leva lorsque Sakura le tira du beau rêve qu'il était en train de faire.
Son réveil affichait 5h12.
-Sakura mais que se .........
-Tu as déjà une tonne de feuilles qui t'attend sur ton bureau donc tu ferai bien de te depecher.
Il se leva péniblement prit sa douche, mangea son ptit déj en 4ème vitesse, ferma la porte de son appartement à double tour, pendant que Sakura lui disait:
-Aller,t'est super long là.
-C'est bon je fait ca que je peux.

Quand Naruto arriva dans son nouveau bureau ,il n'en crut pas ses yeux,le bureau était magnifique.
Une magnifique fenêtre dont on avait le meilleur panorama pour contempler les visages des Hokages,d'ailleurs le sien y serait bientot.
C'est vrai qu'avec le bureau de Tsunade on ne voyait pas grand-chose à cause des tonnes de feuilles qui s'entassaient sur le bureau.
Quoi qu'il en soit, le bureau était magnifique et faisait l'équivalent de son appartement.
-Il y a aussi un jardin intérieur a ta disposition.
Naruto sentit la moutarde lui monter au nez, ou était la pile de feuille qui était devait s'entasser sur son bureau?
Mais non il n'y avait qu'un petit carnet qui semblait être l'enploi du temps de la semaine.
Sakura sembla deviner car elle lui dit:
J'ai mit les feuilles dans les tiroirs du bureau.
Il commença par regarder le fameux petit carnet.

Sasuke se cacha derrière un buisson.
C'était la 6eme patrouille de Kiri no Kuni qu'il devait éviter.
Il s'était enfui d'Oto no kuni lorsque qu'Orochimaru lui avait tenu se discours:
-Les temps son mur, Sasuke je prendrai le contrôle de ton corps demain.
Bien sûr il s'était enfui d'Oto dans la nuit.
A présent il passer son temps a fuir comme un lapin,meme si les escouades d'Oto n'avait pas le niveau de Kabuto qu'il avait tué, les affronter les unes après les autres l'épuisait.
Il devait se trouver une cachette et vite.
Après il pourrait continuer sa traque d'Itachi.
Il s'endormit sur un arbre pas très confortables certes mais c'était le plus sûr.
Il fut réveillé par une patrouille de Kiri no Kuni.
Maitre Misukage veut vous voir.......
Le déserteur se demandait bien pourquoi mais il gardat sa pour lui.
-Le village n'est plus très loin, dit celui qui semblait être le chef.
Ceci était vrai car ils arrivèrent très vite au village cachée de la brume.
Le village comme l'indiquait son nom était dans la brume.
Il ressemblait au village de Konoha, se qui fit remonter des souvenirs de son enfance à Sasuke.
Mais tout cela était derrière lui à présent.
Ils traversèrent se qui semblait être le quartier commerçant, car on entendait en boucle ZIDANE IL A TAPE ,ZIDANE IL A TAPE, ZIDANE IL A TAPE, ZIDANE IL A TAPE , COUP DE BOULE A GAUCHE, COUP DE BOULE A DROITE.
-Nous ne somme plus très loin du bureau de maitre Mizukage,cria le chef.
Enfin ils arrivèrent devant le bureau de maitre misukage.
Ils frappèrent et entrèrent.
-Seigneur Uchiwa, vous voîla enfin, s'écria une voix.
-Puis-je savoir pourquoi vous avez demandé à me voir?
Comme vous le savez surêment beaucoup de nos ninjas pratiquent un Taijutsu de niveau très faible.......
Sasuke en son fort intérieur:Sa pour le savoir je le sais!!!!!
......nous désirons donc, si vous le voulez bien, bien sûr,que vous enseignez un Taijutsu plus élevé a nos Etudiant et Genin.
-Quest-ce que je gagne en échange de ça?
-Du repos, du savoir car nous vous enseigneront de nouvelles technique si vous le voulez et le droit de consulter les archives pour voir le passage d'un certain déserteur appelé Itachi Uchiwa.
-Marché conclu?
-Marché conclu!
-Quand suis-je censé commencé?
-Demain.
-Dac.

Naruto regarda attentivement le formulaire qui se trouvait devant lui.
°Facture pour la fète du village°, 348 000 narutos.
Naruto signa, prit une autre feuille et la regarda.
°Demande d'agrandissement du restaurant miso°
Il signa d'emblée.
Après 2h à prendre, regarder, signer,prendre, regarder, signer,il commença a en avoir marre et regarda son emploi du temps, si il avait bien comprit, les moments où il devait faire ça était inscrit comme travail au bureau,il baissa la tète, accablée, il ne faisaient quasiment que ça.
Les jours se suivirent et se ressemblèrent se qui énerva Naruto au plus au point.
Il déçida de faire un tour.
Il se leva mit son chapeau d'Hokage et sortit
Il se promena dans Konoha, rencontra quelque veilles connaissances et déçida d'aller voir Iruka.
Il arriva donc devant l'école pour étudiant.
Mais remarqua un mot sur la porte:
°Nous somme sortis revenez plus tard°.
Résigné, il retourna donc à son bureau ou il se remit à travailler.

Non, met tes pieds plus ne hauteur, voila.
Tape plus fort, très bien!
Lance un kunai et profites-en pour lui donner un coup ,super.
Voila les mots que Sasuke avait dit pendant tout le mois.
Il se dirigea vers les archives histoire de rechercher des traces du clan Akatsuki, donc des traces de son frère.
Il commençait a perdre espoir et a s'énerver, il n'y avait aucune trace du passage de son frère dont on lui avait parlé.
Soudain, il vu de quoi parler maitre Misukage:
Achat de 9 chapeux blancs et de 9 longues capes avec comme motifs des nuages rouges, en plus de tout ça ils avaient payé leur achat avec des piéces que l'on ne trouve qu'a Ame no kuni,et tout çela datait d'il y a 2 mois.
Peut'être mais sa ne l'avançait pas plus,car son frère n'est plus à Ame no kuni.
Mais il se souvient qu'Orochimaru avait dit qu'il ferait une tournée des villages,le village le moins loin si on enlevait Konoha et suna ou ils étaient déja passeé étaient Kusa no Kuni.

Il se mit en route dès le lendemain car ayant rempli son contrat avec Kiri no Kuni, il pouvait repartir.
Il n'était partit que depuis une heure lorsque une voix lança:
-Enfin on t'a mit la main dessus, tu vas gentiment nous suivre sinon......
-Sinon quoi?
......Sinon on te tue.
-Ca ça reste à voir.
Nous préférons coupez se passage qui pourrait choquer quelques âmes sensibles.
10 minutes plus tard, Sasuke regarda les trois cadavres, puit il se remit en route.






Voila j'espère que ça vous a plus,merci d'avoir prit le temps de lire ma fic.
N'oubliez pas le commentaire qu'il soit bon ou mauvais.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: