Fiction: La fin de nos jours heureux (terminée)

Sasuke et Naruto sont ensembles mais leur vie est dure : Leur relation est très mal vue, tout le monde rejette Naruto a cause de Kyûbi ( sauf Sasuke, évidamment ), Sasuke est poursuivit sans cesse par une horde de fille. Malgré cela, ils sont heureux, jusqu'au jour ou ...
Drame | Mots: 775 | Comments: 11 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Miuya (Féminin), le 16/11/2008
Ca fait longtemps que j'ai envie d'écrire cette fic mais j'avais pas d'inspiration, maintenant, c'est fait. Je ne sais pas si vous pleurerez comme moi lorsque je l'ai écrite, mais elle est super-triste.
Fiction très courte, en 1 seul chapitre.




Chapitre 1: La fin de nos jours heureux



Sasuke fut réveillé par de violents coups à la porte. Heureusement, lorsqu'il l'ouvrit, il se rendit compte que ce n'était pas une de ses groupies qui le poursuivait à longueur de journée, mais Naruto.

- Naruto, tu es là! Rentre vite ! Ca va ? Tu leur as échappé ?
- Tout juste !

Les deux ados se dirigèrent vers la cuisine. Comme par enchantement, leur lèvres se joignirent rapidement pour un baiser a la fois doux, tendre et passionné. Malgré le désaccord de tous ceux qu'ils cotoyaient, ils vivait à présent ensembles. Ils filaient le parfait amour. Enfin, presque.Leur relation était vraiment difficile.Surtout depuis le concert qu'ils été allés voir ensemble.

Flash back:

Ils s'étaient préparés avec un soin tout particulier, c'était leur toute première sortie ensemble. Ils allait au concert de leur chanteuse préféré.Cela ressemblait à un conte de fée, leur soirée était formidable, ils sortait enfin ensemble, bref, tout allait bien. Jusqu'a ce que, lors d'une chansons plus romantique que les autre, les amoureux s'était embrassés. La mélodie cessa brusquement, au milieu d'une note.

Arrêt sur image
Chaque fille de l'assistance, choquée, horrifiée, pétrifiée, hurla, les yeux rond, la machoire qui pend par terre. La chanteuse a arrêté de jouer comme de chanter, dans le même état que toutes les autre. Puis voyant le beau brun de qui elle était tombée tout de suite amoureuse embrasser un autre, elle laisse tomber sa guitare, qui se fracasse par terre. Blanche comme un linge, elle se met alors à pleurer et s'enfuit dans les coulisses, ses larmes brillantes volant partout.

Comprenant que le concert ne continuerait pas et que, de toute façons, ils n'était plus les bienvenus ici, le couple s'en alla.

Fin du flash back

Après, ils avait tout deux reçu un grand nombre de lettres, mais de natures quelque peu différentes. Naruto eut droit à moult menaces de mort s'il ne quittait pas Sasuke. Il les déchira toutes. Sasuke reçut moult lettres lui disant qu'il avait fait une erreur, que cela arrivait à tout le monde, et que la fille était prête à lui pardonner s'il laissait tomber Naruto pour sortir avec elle. Il les brûla toutes. Naruto et Sasuke continuèrent de sortir ensemble et de s'embrasser doucement. A partir de ce moment, des filles poursuivirent Sasuke 24h/24, mais ils restèrent ensembles.Fuyant tout contact exterieur. Mais un jour ...

Comme souvent, leur sortie avait bien commencé, elle était romantique et très belle, à la sortie du cinéma, ils s'étaient mutuellement attirés et leur lèvres s'étaient tendrement effleurées, puis s'étaient follement éprises en un baiser langoureux. Un baiser langoureux qui fut brisé par Naruto qui s'écarta brusquement de Sasuke.

- Naruto ? Mais qu'est-ce que ...

Il se fit assommer par Sakura, qui l'attacha, pendant qu'Ino, accompagnée des autre groupies, frappaient Naruto. Ce dernier, recroquevillé par terre, recevait bien plus de coups de pieds qu'il n'était humainement possible d'en recevoir sans mourir. Il était d'ailleurs dans un sale état et saignait beaucoup. Lorsque Sakura rejoignit les autres filles avec un kunaï et commenca à transpercer Naruto, ce fut trop. Devenu machine à tuer, le ténébreux n'avait plus aucune perception humaine. Sauf une rage, haine surpuissante, qui à l'aide d'un katana fin, fit bientôt de Sasuke et Naruto les seul êtres vivants présent à cet endroit.

- Sa... Sasuke, je t'aime !
- Moi aussi Naruto je t'aime!
- Sasuke, je n'ai pas...finis. Je vais mourir.
- Moi aussi. Avec toi.
- Tue-moi.
- Alors tue- moi aussi.
- D'accord.S'il t plait, trace moi le mot "je t" sur le ventre et le mot "toujours" sur le dos.
- Quoi ?!
- Et trace toi le mot "aimerais" sur le ventre et le mot "pour" sur le dos avec ton katana, de façon à ce que, si l'on nous met côtes à côtes sur le dos, on lise "je t'aimerais" . Et si on nous met côtes à côtes sur le ventre, on lise " pour toujours".
- Je comprend... Cela formerai la phrase " Je t'aimerais pour toujours ". Je suis d'accord. Mais mettons-nous torse nu. Mais je veux que nous mourrions sur la tête du Yondaime, et que nos têtes soient orientées vers le quartier des Uchiwa.
- Je suis d'accord. Allons-y.

Le couples se dirigea vers la tête du Yondaime.Ils s'embrassèrent passionnément, pour la dernière fois. Puis ils se mirent tous deux debout, en face l'un de l'autre.

Ensembles, ils sortirent chacun un kunaï.

Ensembles, ils plongèrent l'un vers l'autre.

Ensembles, ils plantèrent les kunaï dans le coeur de l'autre.

Ensembles, ils tombèrent au sol, la tête vers le quartier des Uchiwa.

Ensembles, ils poussèrent leur dernier soupir.

FIN



Je vous avait prévenus que s'était trop triste. Merci à tous ceux qui on lus ma fic, qu'ils ait laissés des coms ou pas.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: