Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la rencontre du maitre et de l'eleve

naruto et iruka
Spoil | Romance | Mots: 457 | Comments: 0 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
xeso (Masculin), le 14/11/2008
la vie de naruto et iruka



Chapitre 1: la rencontre



Naruto assiste pour la première fois aux cours résérvés aux genins et dirigés par Iruka senseï !

Un peu plus tard, Iruka leur explique que chaque groupe de 3 se verra accompagné d'un juunin chargé de les entraîner.
En attendant que leur juunin leur soit présenté, tous les genins font une pause. C'est à ce moment que Naruto décide non seulement de se venger de Sasuke, et par la même occasion de se faire aimer de Sakura. Il décide donc, grâce a la technique Henge no jutsu de se transformer en Sasuke, après l'avoir attaché et bâillonné dans un coin, et d'aller parler à Sakura de lui ( Naruto).

Le vrai Sasuke s'est libéré de ses liens, et rejoint Sakura, il prend la défense de Naruto et lui explique qu'elle est très loin de comprendre la tristesse que peut ressentir Naruto.
Naruto est enfin ninja ! Il est mis dans une équipe de 3 comme tout le monde. Mais malheureusement, il est dans la même équipe que son rival, Uchiwa Sasuke, qui est le préféré de toutes les filles de la classe ... Il y a également Haruno Sakura, une fille que Naruto aime, mais malheureusement elle est fan de Sasuke.
Naruto, Sasuke et Sakura attendent patiemment dans la salle de cours le juunin qui doit les enseigner. Ce dernier arrive avec plusieurs minutes de retard. On apprend alors que Naruto souhaite devenir le plus puissant des Hokages pour être reconnu par les autres. On apprend aussi les motivations qui poussent Sasuke à devenir un puissant shinobi : il veut rétablir l'honneur de son clan et tuer "une certaine personne". Il ne semble pas très fort et a un look très étrange, c'est Hatake Kakashi.
Ensuite Kakashi explique à Naruto, Sasuke et Sakura ce qu'ils vont devoir faire pour pouvoir poursuivre l'entraînement. Il s'agit du : "sabaibaru enshuu", entraînement de survie !

Ceux qui rateront cet entraînement pourront rentrer chez eux. Il leur apprend aussi que le taux d'échec est de 66 % et qu'ils connaîtrons le but de l'exercice le lendemain.

Le lendemain matin, tous les quatre se retrouvent dans une forêt. Kakashi sort alors deux clochettes de sa poche. " Ceux qui n'auront pas de clochettes avant midi n'auront pas de repas. Et celui qui ne réussira pas définitivement à me prendre une clochette pourra aussi rentrer à l'académie. "
Que le "sabaibaru enshuu" commence !!

Sasuke et Sakura sont cachés en attendant le moment propice mais Naruto préfère la confrontation directe.
L’épreuve continue et nul ne parvient à s’accaparer d’une clochette avant la fin du temps. Le professeur Kakashi annonce donc l’échec de Naruto, Sasuke et Sakura qui aurait souhaité en réalité qu’il forme une équipe. Cependant il va leur laisser une seconde chance.





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: