Fiction: Samus Aran et Naruto

Imaginez Naruto, Sasuke , et Kakashi téléporter dans Metroid ! Pour la première fois , se ne sera plus les lasers qui seront lancé , mais des kunais !
Version imprimable
Aller au
harrypotter (Masculin), le 17/05/2009
Vérifié avec microsoft word.



Chapitre 1: La mutation et le baka



Naruto , Sasuke et Kakashi vont voir le Hokage pour leur mission terminée ! Naruto , Sasuke et Kakashi cherchent le chat Tobi pour la deuxième fois ! Naruto trouve alors un étrange casque qui les emmènent dans une sorte de vaisseau spatial . Kakashi et Naruto se réveillent et remarquent alors que Sasuke a disparu ! Ils remarquent que c'est une personne vêtu d'une armure qui les a réveillés ! Pendant ce temps, plus loin , Sasuke se réveille et remarque une autre dame mais noire ! Cette personne lui dit qu'elle ne le libèrera que s'il l'aide à tuer l'autre personne !

-Tu...Tu es dark Samus ?

Sasuke ne se souvenait que des noms du jeu Metroid prime 3 : corruption .

-Non , je suis un metroid mélangé avec du phazon !

-Ha , je ne savais pas !

-Mais non, bien sûr que je suis dark Samus !

-Et pourquoi devrais-je t'aider ? Car, il y a eu Ganondorf avant toi qui m’a demandé mon aide !

-Ha, ce gros nul s'est fait écraser par Link !

Dark Samus savait aussi qu'elle devait perdre face à Samus à la fin du jeu , comme elle aussi est un méchant de jeu vidéo ! Retournons à Naruto , Kakashi et Samus Aran , elle leur explique que dark Samus essaye de la tuer tant qu'elle n'a pas récupéré son arsenal entier , donc elle est vulnérable à toutes les attaques de dark Samus ! Et que son armure est en réparation ! Le moindre coup et Samus meurt comme un insecte écrasé ! Et un instant plus tard , la vitre se recasse à cause d'un autre trou spatio-temporel et Sakura tombe à côté de Naruto !

-Arrêtez de casser ma vitre !

-Au fait, où sommes-nous ?

-Vous êtes dans l'Olympus !

-L'Olymquoi ?

-L'Olympus , vous êtes sourd ou quoi ?

-Tu nous veux quoi ?

-Je voudrais que vous me protégiez jusqu'à ce que j'ai récupéré mon armure !

Soudain, Naruto se rappelle qu'ils vont bientôt se faire attaquer par Ridley ! Naruto leur dit de se jeter à terre s'ils ne veulent pas se faire cramer par Ridley ! Juste après la vitre se recasse et Samus dit que cette vitre lui a coûté 1000000000000000€ ! Alors , elle cour jusqu'à une autre pièce et casse une vitre , et revient avec une armure et elle tue Ridley !

-Tu t'es moqué de nous , t'as pas besoin de nous pour te protéger ! Tu viens de te débarrasser de Ridley !

-Mais t'es bête ou quoi ? Ridley c'est un petit bébé dragon , mais dark Samus c'est un double super mélange ! Espèce d'ignorant, tu ne le savais pas ? Tu es vraiment bête !

-Tu vas voir ce qui arrive à ceux qui disent que je suis bête ! RASENGAN!

Une demi-heure plus tard , Samus est entre la vie et la mort !

-Eh , Naruto tu as un peu exagéré !

-Quoi , maître Kakashi vous en voulez aussi ?

-Ce n'est pas ce que je voulais dire !

-Je m'occupe de la soigner .

-Maître Tsunade , qu'est que vous faites là ?

-J'ai trouvé un étrange gant et Bam , je me retrouve ici ! Mais vous , vous faites quoi ici ?

-Nous avons trouvé un étrange casque et nous nous sommes retrouvés ici , et nous avons été séparé de Sasuke !

-Je comprends tout !

-Mais toi Sakura , comment tu es arriveée ici?

-Ben, j'ai trouvé une étrange paire de bottes et je les porte !

-C'est qui le gros type jaune !

-Eh , le gros type jaune s'appelle Homer Simpson .

-Au revoir , Homer Simpson qui va se faire avaler par le trou noir ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

-HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA

-Madame , vous pourriez abréger ses souffrances avec un de vos lasers , s'il vous plaît ?

-Non , j'ai envie de le faire, moi !

-Naruto , tu en reveux ou pas !

-Non , Sakura , je ne veux pas de tes coups de poing !

-C'est bien , gentil toutou Naruto !

-Sakura arrête de traiter Naruto comme un chien !

-Vous en voulez aussi maître Kakashi ?

-Sakura, si tu n'arrête pas, je te fais le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan , et je vais t'envoyer dans une autre dimension!

-D'accord maître , j'arrête !

-C'est bien, bon toutou Sakura !

-Eh , maître pourquoi vous avez le droit et pas nous de dire "bon toutou" ?

-Je vous rappelle que je suis votre maître et arrêtez de vous dire "bon toutou" ou j'utiliserai le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan , et je vais vous envoyer dans une autre dimension !

-Oui, maître !

-Gentils élèves !

-Maître, vous avez fait comment pour arriver ici ?

-J'ai trouvé une combinaison . Pourquoi cette question Naruto

-Je pensais que si nous avions l'armure entière on pourrait la donner à Samus .

-Sauf que j'ai jeté la combinaison !

BANG! Naruto se retrouve par terre !

-Désolé Naruto, je ne pensais pas que l'on en aurait besoin !

-Maître , nous allons vous tuer !

-Du calme , du calme , nous allons partir la chercher !

-Vous devez le faire puisque c'est vous qui l’avez jetée!

-Mais puisque que je vous dis que je suis désolé !

-ça ne tient pas quand même !

-Bon on va faire vite ou pas j'ai besoin de mon armure pour déparasiter l'univers de dark Samus !

-Tiens on parle de l'armure et elle vole dehors !

-Ha ,où ça ?

-Juste là !

-Cool , je vais pouvoir aller sur Norion , pour les sauver d'une météorite qui s'approche de Norion !

-Mais je croyais que vous alliez tuer dark Samus !

-Mais sur Norion, il y a mon Grappin .

-Quoi, vous pouvez pas déparasiter l’univers de dark Samus sans votre Grappin !

-Eh ben, vous êtes long à la détende vous comprenez ?

-Bientôt, c'est toi qui vas être longue à la détende !

-Eh , je m'en suis déjà reçue tout à l'heure , et maintenant ça va être pire ! AU SECOURS ! AIDEZ-MOI ! A L'AIDE ! Y’A DES FOUS A BORD !

-Naruto, tu veux que l'on parte la sauver ?

-Non , maître Kakashi j'ai envie de lui faire mal avec Sakura !

-Permission accordée !

-Sakura laisse en moi , s'il te plait ?

-D'accord Naruto !

-Cool! RASENGAN LUNAIRE !

Une demie heure plus tard , Samus est encore entre la vie et la mort , c'est énervant je sais ! Mais , il y a qui sont content par exemple Naruto et Sakura !

-Là vous avez exagéré !

-A oui , vous avez raison maître Kakashi !

-J'ai toujours raison , de toutes façons !

-A bon ! RASENGAN !

Bon je sais c'est énervant mais bon pour une fois c'est pas Samus qui se prend tout !

-Heu , Naruto là tu as presque tué maître Kakashi !

-Tu as raison , Sakura !

-De toute façons , moi aussi, j'ai toujours raison ! OUPS !

-Je te pardonne Sakura , toi tu as reconnu ta faute, mais pas maître Kakashi !

-Bon , j'ai réussi à rattraper ma combinaison ! Mon armure est complète ! Attachez vos ceintures , je mets les gaz à fond !

-J'ai l'imprécision que maître Jiraiya va arriver!

Il y a soudain un grand BOUM! et Jiraiya accompagné d'une sorte de lanceur de laser atterrissent à côté de Kakashi toujours évanoui !

-MAITRE JIRAIYA !

-Yo

-Yo, c'est tout ce que vous trouvez à dire !

- Tu veux que je vous dise quoi d'autres ?

-Par exemple, bonjour !

-D'accord, bonjour !

-Bonjour , maître Jiraiya !

-Qu'est ce qu’a Kakashi ?

-C'est Naruto qui lui a fait un Rasengan !

-"Soupir" , pourquoi je t'ai appris cette technique ?

-Pour que je me défende contre l'Akatsuki !

-Pourquoi ils ont créé l’Akatsuki ?

-Maître Jiraiya arrêtez de poser des questions !

-Je pose des questions si je veux ! Et qui c'est cette personne ?

-C'est Samus Aran , l'héroïne de la série de jeux vidéo Metroid !

-Madame Samus Aran , voulez-vous prendre un verre avec moi ?

-Non, monsieur Jiraiya ! Je dois sauver Norion !

-Ah zut alors! Alors tout à l'heure?

-Je ne sais pas, je vais voir , je vais y réfléchir !

-Maître,vous vous réveillez ou pas ?

-Hein , quoi , qu’est –ce qui s’est passé avant que je ne reprenne connaissance ?

-On était en route pour Norion !

-Noquoi?

-Norion , vous êtes sourd ou quoi ?

-Maître Kakashi , vous êtes pardonné on a réussi à rattraper la combinaison!

-Super , bon on aide Samus Aran ou pas à sauver Norion ?

-On l'aide !

-Rattachez vos ceintures , on atterrit sur Norion !

-Quoi , encore , ça nous énerve !

-Arrêtez le type à tête d'ahuri!

-C'est la deuxième fois qu'on me traite de type à tête d'ahuri !RASENGA....

-ARRÊTE NARUTO !




Je m'appliquerai plus pour le prochain chapitre.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: