Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: On ne peut jamais prendre les bonnes décisions seul.

Ils se rencontrent par hasard. Lui erre depuis des années, elle vient de fuir Konoha. Rien de les rapproche pourtant ils vont faire route ensemble. Il ne connaissait rien d'autre que la haine et cette fille lui fait se poser des questions. Elle cache un lourd secret qui pourrait lui changer la vie. Pas de couple important pour l'instant. Du Yaoi mais bien plus tard dans l'histoire.
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 4893 | Comments: 4 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
na_naruto (Féminin), le 22/02/2010
Voila une fiction que je peine à écrire alors j'espère que ça va plaire.



Chapitre 3: chap 3



Sasuke attendait depuis plus d’une heure à l’extérieur de Suna, vraiment cette fille avait le don pour l’agacer. Il faisait de gros efforts pour parler et être agréable et elle, elle disparaissait pendant des heures !
- Sasuke, me revoilà.

Elle arrivait toute joyeuse, il sentit la colère monter aussitôt.
- Tu es malade de partir aussi longtemps ! Il pourrait t’arriver n’importe quoi ! Je ne sais même pas où tu étais !
Elle le regarda étonnée et lui sourit.
- Oh, c’est gentil, tu t’inquiètes pour moi.
Elle s’approcha de lui et lui ébouriffa les cheveux. Il la repoussa gentiment, elle n’avait pas à lui toucher les cheveux et à lui parler comme à un enfant.
- Non, mais tu pourrais te faire repérer, tu as déjà rencontré des ninjas du sable et s’ils apprennent que tu es là, ils sauront automatiquement que je suis là.

Il la trouvait totalement inconsciente du danger qui les guettait.
- Désolé, monsieur l’égoïste, mais personne de Konoha ne sait que nous sommes ensemble !
- Tu oublies Neji, il a dû faire son rapport à l’Hokage.
- Je connais mon cousin et il ne va l’avoir dit à personne.
- Pourquoi aurait-il caché ça ?

Hinata soupira et s’assit sur un rocher. Un léger souffle de vent vint soulever ses cheveux, Sasuke regarda captivé, la mèche qui flotta dans l’air, et qui vint se replacer tout naturellement.
La jeune fille ne savait pas si elle pouvait lui dire. Elle ne connaissait rien de ses sentiments, pourtant elle devait justifier ses certitudes.
- Neji aura gardé le silence sur cette histoire, pour protéger celle qu’il fait battre son cœur. Il sort aime avec Sakura.
Elle attendit une réaction de la part de Sasuke avant de poursuivre, mais il ne se passa rien donc elle continua.
- Mon cousin malgré sa puissance n’est pas sûr de lui, surtout en ce qui concerne Sakura. Il est persuadé qu’elle t’aime toujours. Et les dernières nouvelles que l’on a reçues de toi, ont perturbées Naruto et Sakura.
- Quelles nouvelles ?
- Le fait que tu ais tué Orochimaru. Ils croyaient, que tu serais revenu au village, ils t’ont attendu.

Elle était au courant pour Orochimaru, savait-t-elle pour Itachi ? Pourquoi ne pas lui en avoir parlé avant ? Sasuke bouillait intérieurement et une partie de sa colère échappa à son contrôle.
- Tu te fous de moi ! Comment oses-tu me parler de ça ? Tu crois peut-être que je vais t’en dire plus. Sakura et Naruto le vivent mal, ils ne comprennent rien, ils n’ont aucune idée de ce qu’est la souffrance. Ni de ce qu’il est arrivé.. Tu n’as pas le droit d’évoquer mon passé.
Hinata se leva brusquement du rocher sur lequel elle était assise. Et sans crier gare, elle gifla violemment Sasuke.
- C’est toi qui ne comprends rien. Tu ne sais pas ce que ressentent Naruto et Sakura. Ils souffrent de ton absence et de ton mépris envers eux. Naruto a perdu ses rêves parce qu’il n’a pas pu te reprendre au serpent. Tu as provoqué cette souffrance inutile, alors que tu aurais pu rester auprès d’eux et ils auraient pu t’aider. Tu as brisé Naruto.

Hinata hurlait sur lui. Elle était hors d’elle, elle qui était si calme d’habitude, elle semblait sur le point d’exploser.
- Je suis désolé, je ne voulais pas dire ça. J’ai fait de grosses erreurs que je n’assume pas, alors je rejette la faute sur les autres.

Sasuke se confia à elle, il n’aurait jamais imaginé que ces mots pouvaient sortir de sa bouche. Il se sentait bizarre, une douleur lui nouait l’estomac, il retint avec difficulté ses larmes.
Elle le regardait fixement, elle venait de réussir, sans le vouloir, à fissurer le bouclier de glace de Sasuke. Elle s’approcha et le prit dans ses bras, il se laissa faire.
- Merci Hinata, murmura-t-il.
Un long frisson parcourut le corps de la jeune femme. Pourquoi la remerciait-il ?
Elle leva la tête et plongea son regard dans ses yeux onyx. Il approcha son visage du sien. Elle résistait. Elle ne pouvait pas faire ça. Elle ne pouvait pas lui faire ça. Mais, cependant elle resta paralysée quand il lui saisit les lèvres. Il la serra plus fort contre lui. Le temps semblait s’être arrêté. Il eut l’impression d’avoir moins mal au cœur. Il en voulait plus, il passa sa main sous la tunique d’Hinata, elle se figea avant de le repousser et de s’enfuir en direction du campement.
Il resta un long moment seul à réfléchir. Sasuke avait beau se repasser la scène dans son esprit, il ne comprenait rien. D’abord les mots qu’il avait dit, puis son corps qui ne lui répondait plus et elle qui s’enfuyait. Lorsqu’il revint au campement, le trouble s’était emparé de son esprit, plus rien n’était clair. De toute façon, il verrait bien ce qu’elle lui dirait.

Hinata avait fait un feu et préparé un repas. Il s’installa au bord des flammes, elle le regardait fixement.
- J’ai déserté à cause de mon père. Il me trouve trop faible pour diriger le clan. Il veut me marier au ninja le plus puissant, c’est-à-dire Neji. Mon cousin. Pourtant il est amoureux de Sakura, mais mon père n’acceptera jamais cette relation. Je n’ai rien dit à Neji. Je ne savais pas quoi faire. Le problème est que ma sœur sera bientôt en âge de se marier et mon père lui fera la même proposition, qu’elle acceptera et Neji ne pourra rien y changer.
- Alors, que comptes-tu faire ?

La jeune fille mit quelques secondes avant de répondre et sur un ton déterminé, elle déclara:
- Je dois devenir puissante pour prendre la tête du clan, seule.
- Donc tu as l’intention de retourner à Konoha.
- Ce n’est pas pour tout de suite, mais je pense que oui et par la même occasion, tu rentreras avec moi.
Sasuke resta sans voix un court instant. Hinata semblait sûre d’elle et pour la première fois la possibilité de retourner dans son village natale était envisageable.
- Tu crois que je te suivrais sans broncher.
- J’espère que je n’aurais pas à te forcer, je n’oserais pas me retrouver face à Naruto et lui dire qu’encore une fois tu t’es défilé. Pour l’heure, je vais aller prendre un bain, il y a une oasis pas loin.
Il la regarda s’éloigner, elle lui cachait quelque chose, dès qu’elle prononçait le nom de Naruto sa voix tremblait. Se pourrait-il que le jeune blond soit responsable de sa fuite ? Elle souffrait, et il le savait.
Elle s’éloigna et sentit que le brun la suivait du regard. Elle accéléra pour sortir de son champ de vision. Une fois assez loin du campement, elle s’effondra au le sol. Elle craqua. Toute la tension accumulée depuis son départ du village, refaisait surface. Elle pleura comme elle n’avait jamais pleuré. Elle enfouit sa tête dans le sable, pour étouffer un cri de désespoir qu’elle ne put retenir. Au loin, elle distinguait le petit feu, qu’elle avait allumé, l’ombre de Sasuke se découpait dans la nuit. Elle venait de se montrer forte devant Sasuke, mais tout ça, à présent, lui paraissait impossible à réaliser.

De plus être avec le brun lui rappelait à chaque instant l’autre raison de son départ : Naruto.
__________

Sakura et Hinata se préparaient dans l’une des salles de bains de la demeure Hyuuga.
- Hinata, pourquoi es-tu encore habillée en noir ? L’excentrique qu’est Naruto ne risque pas de te remarquer dans cette tenue.
- Je…je ne veux pas qu’il me remarque.
- Bien sur, prends-moi pour une idiote, je commence à te connaître belle-sœur. Aller, laisses-moi te maquiller.
- Sakura, tu ne crois pas que s’il avait dû flasher sur moi, il l’aurait déjà fait.
- Par contre lui c’est un idiot, il ne comprend rien à l’amour.
- Moi je pense au contraire qu’il sait exactement ce qu’il ressent.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Pour rien. Je peux te poser une question ?
- Oui, vas-y.
- Aimes-tu toujours Sasuke ?
Sakura eu l’air contrarié.
- C’est Neji qui t’a demandé de te renseigner.
- Non, ce n’est pas lui.
- Très bien. Alors en fait, je crois, non je suis sûre, de n’avoir jamais été amoureuse de Sasuke. Je l’adore et je ferai tout pour le retrouver. Mais avec Neji j’ai découvert des sentiments réels et réciproques. Quoi qu’il en soit ne lui dit rien sur cette conversation.

Hanabi les coupa en entrant dans la chambre.
- Les filles, vos amis sont là.
Ils se rendirent tous les quatre au restaurant. Hinata se sentait à l’aise avec eux, elle laissait sa timidité de côté et devenait quelqu’un d’autre, il lui arrivait même de raconter des blagues du niveau de Naruto.

A la fin du repas Sakura s’arrangea pour qu’Hinata et Naruto repartent ensemble. En lui disant au revoir elle lui glissa à l’oreille:
- Si tu ne fais rien, tu ne sauras jamais ce qu’il éprouve pour toi.
Le cœur de la brune battait la chamade, au fur et à mesure qu’ils approchaient de la demeure. Les paroles de Sakura résonnaient dans son esprit. Elle prit une profonde respiration et stoppa Naruto avant d’entrer chez elle. Sans rien dire, elle colla ses lèvres aux siennes. Il la repoussa sans méchanceté.
- Hinata, que fais-tu ?s’exclama-t-il.
- Rien, je voulais simplement en avoir le cœur net.
- Net, à propos de quoi ?
- Sur le fait que tu ne m’aimes pas.
- Je pourrais t’aimer si seulement…
- Si seulement je m’appelais Sasuke, n’est-ce pas ?
Il sursauta, sa voix était remplie d’amertume.
- Je suis désolé.
- Il n’y a pas de quoi, tu n’as rien à te reprocher, on ne décide pas de tomber amoureux, si c’était le cas toi et moi ne souffririons pas autant.
Elle l’embrassa sur la joue et se précipita dans la demeure.
Le lendemain matin, son père lui annonça qu’il la mariait avec Neji.






Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: