Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: On ne peut jamais prendre les bonnes décisions seul.

Ils se rencontrent par hasard. Lui erre depuis des années, elle vient de fuir Konoha. Rien de les rapproche pourtant ils vont faire route ensemble. Il ne connaissait rien d'autre que la haine et cette fille lui fait se poser des questions. Elle cache un lourd secret qui pourrait lui changer la vie. Pas de couple important pour l'instant. Du Yaoi mais bien plus tard dans l'histoire.
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 4893 | Comments: 4 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
na_naruto (Féminin), le 11/11/2008
Voila une fiction que je peine à écrire alors j'espère que ça va plaire.



Chapitre 1: Chap 1



Nous nous rapprochons tous les deux du village. Je la sens tendue, je le suis aussi, mais comme d’habitude je ne montre rien. Je la laisse se rapprocher de moi et me prendre la main. Les portes de Konoha apparaissent devant nous, mon cœur s’emballe, elle me sourit. Je ne peux plus rien lui cacher. Depuis cinq ans je n’ai pas franchi ces murs, comment vont-ils réagir, heureusement qu’elle est avec moi.
Je me colle à lui et lui prends la main. J’ai besoin de ce contact, lui aussi. Je ne sais pas lequel de nous est le plus stressé. Je lui souris pour le rassurer, pour me rassurer. Je resserre mes doigts et je repense à ces deux années passées ensemble. Sans lui je ne serais pas celle que je suis aujourd’hui. Peut être même que j’aurais déjà quitté ce monde.

Je rentre dans un bar à l’écart du centre-ville. Je ne supporte pas le brouhaha de la foule. Toutes ces personnes autour de moi qui me bousculent et me sourient hypocritement pour s’excuser. Ces gens qui semblent vivre normalement, je les déteste. Pourquoi, parce que ma vie à moi n’a plus de sens.
Je m’assoie donc à une table dans ce lieu malfamé, mais qui me convient parfaitement. J’attends plusieurs minutes avant qu’une serveuse ne vienne prendre ma commande. Je prends un saké. La jeune femme pose mon verre sur la table, je le bois d’un trait et en demande un autre. Elle me fixe, essaie de croiser mon regard, mais je reste dissimulé sous ma cape. J’observe autour de moi, je vois sortir d’une pièce des hommes et des femmes à moitié dénudés. L’une d’elles vient m’aguicher en m’offrant une vue imprenable sur son décolleté. Elle ne m’intéresse pas, quelque chose d’autre attise mon attention. Plus loin face à moi deux femmes se disputent. L’obscurité de la salle ne me permet pas de voir leurs visages.

- Hé gamine, faudrait peut-être t’y mettre. Les clients payent et toi tu fais ce qu’on te demande.
- Mais, mais je ne peux pas faire ça.
- Alors dégage !

Je souris, cette fille idiote ne savait pas où elle mettait les pieds, pourtant ça se vois au premier coup d’œil.
Je prends encore quelques verres et je sors. Je m’avance dans la ruelle sombre quand j’entends des sanglots, sûrement la fille du bar. Je prends pitié et lui jette une poignée de pièces sans même la regarder.

Je me rends dans la chambre d’hôtel que j’ai réservé. A peine arrivé je m’affale sur le lit, assommé par l’alcool.
Je suis une idiote, je ne me suis pas aperçue que c’était ce genre de bar. Comment font toutes ces filles, elles n’ont sûrement pas le choix. Et si moi aussi je finissais par être obligée de le faire. Je sens des larmes couler sur mes joues. Je ne suis bonne qu’à ça, pleurer. Je suis minable et complètement seule. Un homme passe à côté de moi, il me jette de l’argent et continue sa route. Pour qui me prends t-il. Je me lève folle de rage prête à lui dire que je ne suis pas une mendiante, mais je me calme bien vite. Je ne peux pas faire ça. Aborder un inconnu et l’engueuler, j’en suis incapable. Je tourne mes talons et rejoints mon hôtel miteux, complètement déprimée. Demain je chercherai un autre travail.

Je me réveille lentement, me redresse sur le lit, ma tête me fait mal. Je regarde le réveille, il est dix-huit heures. J’ai dormi toute la journée, merci l’alcool. Je me lève et fonce sous la douche. J’essaie de me détendre, mais les questions qui me rongent l’esprit remontent à la surfaces. Retourner à Konoha, continuer mon errance. Quand je suis partis du village pour rejoindre Orochimaru, j’étais persuadé que c’était la meilleure solution et finalement j’ai très vite regretté. Tuer ce serpent et gagner encore en puissance, accomplir ma soif de vengeance et n’être soulagé en rien. Toutes ces actions passées me rongent l’esprit sachant qu’elles ne m’ont menés nulle part.

L’eau de la douche est devenue froide, cela me sort de mes songes.
Je m’habille et sors me trouver un restaurant. J’en choisis un plus attrayant que le bar de la veille. Je m’installe dans un coin. Derrière moi la serveuse est occupée avec d’autres clients. Je reconnais sa voix, c’est la fille d’hier. Elle se dirige vers moi , j’enfonce ma tête sous ma cape. Je commande mon repas. Elle s’éloigne, je me retourne pour la regarder. J’arrive à voir son visage, ses yeux. C’est pas vrai, c’est une Hyuuga. Il faut que je parte avant qu’elle me reconnaisse. Je me lève et me dirige vers la sortie. Je m’arrête, deux ninjas de Konoha entrent dans l’établissement. . Je tourne les talons et marche calmement vers les toilettes. Je pousse la porte. Il y a une fenêtre. Je l’ouvre pour m’y faufiler quand je me fais bousculer par une tornade brune qui saute avec volupté dans l’ouverture. Elle se retourne et tressailli lorsqu’elle me reconnaît.
- Sasuke !
- Hinata !
- Elle est partie par là. Dépêchons nous.
Je la rejoint à l’extérieur. Elle reste tétanisée. Je comprends, c’est après elle qu’ils courent. Je pourrai m’enfuir seul, mais je ne sais pas pourquoi, je saisis sa main.
- Aller, suis moi.
Nous nous éloignons rapidement je jette un coup d’œil en arrière ils nous suivent. L’un d’eux est Neji Hyuuga. Ils sont rapides. Je fais disparaître mon chakra et demande à Hinata de faire pareil. J’utilise un de mes jutsus pour accélérer notre vitesse. Je nous emmène dans la rue principale pour nous fondre dans la foule. Plus personnes nous suit. Je la conduis à mon hôtel.
Elle est là, devant moi, elle évite mon regard. Je l’entend murmurer, elle m’agasse déjà.

- T’as quelque chose à dire ?
- Non…euh… si, merci de m’avoir aidé. Mais pourquoi l’as tu fais.
Je réponds du tac au tac.
- Tu m’avais reconnu, j’avais pas envie que tu dises que j’étais dans le coin quand ils t’auraient rattrapé.
Elle baise la tête et se triture les doigts.
- Pardon, je ne voulais pas te mêler à ça.
Elle n’a pas changé, toujours aussi coincé.
Il me fixe, je sens mes joues me brûler.

- Pourquoi ils te cherchent?
Je n’aurais pas crus qu’il m’aurait posé la question si vite. A quoi bon lui mentir, il est dans la même situation que moi.
- J’ai déserté, il y a deux mois.
Il n’a aucune réaction mais s’apprête à répliquer quand une présence de chakra attire notre attention.
- C’est Neji, ils m’ont retrouvé.
Je n’ai pas le temps de réagir que la porte vole au travers de la chambre.
Neji et Genma se tiennent face à nous.
- Uchiwa qu’Est-ce que tu fous avec ma cousine ?
Un sourire malsain apparaît sur ses lèvres.
- Ben tu vois, on s’est rencontré au bar et là, on allait se mettre au lit.
C’est pas vrai, il le provoque.
- Hinata, je m’occupe se lui et je te ramène au village.
- Il est hors de questions que je te suive, plus rien ne me retient à Konoha.
- Même pas moi.
- Surtout pas toi.
Ces paroles sonnent faux dans ma bouche et ça me fait mal de les prononcer, mais c’est pour lui.
- Tu ne vas tout de même pas partir avec Sasuke.
Sa voix tremble, je l’ai blessé.
- Tous juste, je pars avec lui.
Cela en est trop pour mon cousin il fonce sur Sasuke qui sourit.
- Genma tu ne lui fais pas de mal, maîtrise la simplement.

Mon adversaire se retient, je ne peine pas à éviter ses coups. Je regarde du coin de l’œil l’autre combat. Neji est hors de lui, Sasuke semble s’amuser. Je veux en finir vite, j’assomme en un coup Genma, les deux autres s’arrête, surpris.
- Tu vois Neji je peux me défendre seule.
Sasuke profite de l’inattention de mon cousin et le frappe à la tête, il perd connaissance. Je m’approche et m’agenouille à ses côtés.
- Merci pour tout grand-frère, rien n’est de ta faute. Au revoir
Je dépose un baiser sur son front et me relève.
Je la voix agir avec son cousin, comme moi il y a longtemps ma dernière nuit à Konoha j’ai remercié Sakura de la même manière, j’ai regardé Naruto pareillement après notre combat. Elle fait les mêmes erreurs que moi.
Je reprends mes esprits, attrape mes affaires et sors de la chambre.
- Alors tu viens.
Je la laisse venir avec moi alors que je ne sais pas où je vais. Mais avec elle je m’éloigne de quelque chose que je fuis depuis longtemps la solitude.






Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: