Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Namikaze School

Des vies différentes, des personnalités différentes, des personnes différentes, toutes réunies dans le célèbre internat de Konoha du nom de Namikaze. [ Amitié, amour, haine, jalousie, rêves... ]
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 5440 | Comments: 29 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
in0sa (Féminin), le 23/11/2008




Chapitre 2: Deuxième nuit - part 1



Le ciel pourpre s'éclaircissait peu à peu, au fur et à mesure que le soleil s'élevait sur l'internat. Les rayons clairs se promenaient à travers les grandes vitres du château, servant de bâtiment principal, et celles du petit immeuble annexe destiné aux élèves. L'eau fraîche jaillit à nouveau de la fontaine circulaire qui occupait l'espace central de la cour extérieure. Le proviseur, monsieur Orochimaru, balaya les environs d'un regard profond et menaçant. Ses doigts fins se promenaient à la surface de l'eau, il observa longuement son reflet, un sourire démoniaque aux lèvres. La douce brise du matin s'engouffra dans ses longs cheveux noirs.

" Bonjour.

Une silhouette s'approchait d'un pas lent. Le vieil homme tourna son visage en sa direction puis lui rendit son bonjour.
Un jeune homme d'une vingtaine d'années, vêtu d'un long manteau gris, d'un pantalon de couleur similaire et de chaussures noires, les cheveux étrangement clairs lui tombant sur le visage et les épaules, s'avança un peu plus vers son interlocuteur.

- Je vous ai apporté le dossier concernant Uchiwa Sasuke.

Il lui tendit une grande enveloppe marron. M. Orochimaru laissa échapper de ses lèvres entrouvertes un rire machiavélique, traduisant ses mauvaises intentions.

- Je te remercie, Kabuto. J'espère seulement que toutes les informations que j'ai souhaitées se trouvent dans ce document."

Kabuto inclina la tête vers l'avant en guise d'affirmation, puis partit vers le bâtiment principal. Marchant dans les couloirs larges et propres d'un pas plus pressé, l'esprit ailleurs, il arriva devant une grande porte battante puis la traversa pour emprunter les escaliers, afin de se rendre au deuxième étage.
Voilà maintenant deux ans qu'il travaillait dans ce lycée aux côtés de M. Orochimaru, en tant que C.P.E des élèves de classe de seconde. Les étudiants étaient souvent irrespectueux à son égard, souvent ils le prenaient pour un simple surveillant ou un élève et s'adressaient à lui sans aucune marque de respect dans les paroles.
Mais il était indulgent, il ne les sanctionnait pas pour autant.
Des rumeurs à propos d'une éventuelle relation entre lui et la C.P.E des première, Mlle. Shizune, a circulé durant quelques mois mais l'histoire a vite été oubliée. Mais pas par le jeune homme, qui s'était malheureusement trop attaché à elle avec le temps.
Il saisit une autre enveloppe qu'il avait bloquée sous son bras, l'ouvrit et s'empara de plusieurs post-its qui étaient cachés à l'intérieur. Ces morceaux de papier, qu'il accrochait au tableau d'affichage chaque semaine, contenaient des petites annonces.

" Hey, les filles ! Ecoutez ça ! cria avec joie Karin à ses amies.

La rousse, Sakura et Tenten faisaient le tour de l'établissement en attendant la sonnerie annonçant le début des cours, après avoir mangé au réfectoire. Par hasard, elles avaient atterri dans la cafétéria du lycée.
Le doigt fin de Karin se posa sur un post-it rose, elle annonça d'un air enjoué :

"Jeune groupe de rock cherche chanteuse dynamique et motivée."


Au dessous étaient inscrits un numéro de portable ainsi qu'un nom, "Red Murderer". Un grand sourire s'étala sur le visage de l'adolescente, qui se retourna vivement vers ses amies :

- Je vais appel...
- C'est le groupe de Temari, dit Tenten avec un ton méprisant, en coupant la rousse.
- Temari ? demanda la belle aux cheveux roses.
- Ouais, une fille de première. Ma pire ennemie. Elle m'a pourri la vie durant une année entière à cause de son mec, elle pensait que j'étais amoureuse de lui. Complètement parano. J'étais dans sa classe, donc ça n'arrangeait pas les choses.

Sakura eut l'air surprise.

- T'as redoublé ?
- Malheureusement, lâcha tristement la brune aux macarons. Quoi qu'il en soit, évitez toutes les deux de vous approcher d'elle.

Karin baissa la tête. Ses deux camarades s'éloignaient déjà.

- Dommage...

Après un instant de réflexion, la rousse saisit rapidement son portable et y enregistra le numéro accroché au mur.

- Karin, tu viens ?
- ...J'arrive !"

Au même moment, dans une autre allée du lycée, Sasuke, qui venait de sortir du réfectoire, avançait lentement vers la porte de sa chambre, un pain au chocolat entre les mains. Le silence du couloir se faisait interrompre de temps à autres par de furieux ronflements, tellement forts que l'Uchiwa crut un instant que ses tympans allaient exploser.

" Il dort toujours ?!

Il ouvrit la porte d'un geste brusque et s'arrêta net devant la scène qui s'offrait à lui : un blond en pyjama rayé, dont la chemise était complètement déboutonnée, dormait la bouche ouverte tout en serrant contre lui sa couverture qu'il avait roulé en boule.

- Hmm... marmonna-t-il, sous les yeux exorbités de Sasuke. Sakura, arrête de me résister... Je... je sais que... que je suis le mec de tes rêves mais...
- Arrête de te lancer des fleurs, idiot, et réveille-toi !
- M'oui... Sakura... on nous lancera des fleurs à notre mariage... ne t'en fais pas...

Il se prit une gifle monumentale et se réveilla en sursaut, couvert de sueur brûlante.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Où est Sakura ?
- Ferme-la et habille-toi, imbécile, nous commençons les cours dans trente minutes.
- Pardon ?
- Dépêche-toi au lieu de parler, Naruto !

Il tenta de se lever mais ses pieds s'emmêlèrent à la couverture, il s'étala sur le sol.

- Putain, mais quel con !
- Ooh. Ca va, hein, tenta-t-il de prononcer, la face écrasée sur la moquette.

Le blond se redressa lentement, puis se dirigea vers la petite salle de bain, des habits et une serviette sous le bras. Mais avant de pouvoir entrer dans la pièce, son ami lui demanda :

- C'est qui cette Sakura dont tu parlais dans ton rêve ?

Les joues de Naruto rosirent légèrement.

- C..c'est... une connaissance. Elle habite devant chez moi. Mais honnêtement, on a jamais vraiment eu l'occasion de faire connaissance, elle et moi. Elle m'a toujours rejeté.
- Hn.
- Quoi ?
- Elle est dans notre classe, c'est ça ?
- Bah, oui.
- Alors comment se fait-il qu'elle ne soit pas allée en cours, hier ?

Le blond sembla hésiter un moment.

- En fait... j'ai entendu dire qu'elle souffrait d'un truc... attends, comment ça s'appelle, déjà ? Phobie scolaire, ou quelque chose du genre.
- T'es sérieux ? demanda l'Uchiwa, étonné.
- Ouais. Bon, je vais vite me préparer sinon je risque d'être en retard.
- D'accord. Fais vite !

Il fit oui de la tête.

- Au fait, je t'ai pris un pain au chocolat de la cantine. Contente-toi en, en attendant l'heure du déjeuner.
- Sasuke...

Un sourire énorme illumina le visage du blond.

- ...merci."

Le brun soupira, s'empara de son sac puis sortit de la chambre pour aller en cours. Traversant la cour avec lassitude, fatigué et souffrant de douleurs atroces au dos, il pénétra dans le bâtiment principal et se rendit au premier étage, là où son heure de mathématiques allait se dérouler. Et, à sa grande surprise, Karin, Sakura et la brune qu'il ne connaissait pas encore étaient déjà devant la porte de la salle 108.

" Salut ! dirent Sakura et Karin.
- 'Lut.
- J'ai hâte d'avoir cours avec M. Sarutobi. Il est trop sympa, déclara Tenten.

Les filles reprirent leur discussion à propos des professeurs et du lycée, tandis que Sasuke les observait du coin de l’œil tout en réfléchissant.

- Tiens, mais c'est pas la fille qui voulait sortir avec Kiba ? se demanda-t-il.

Kiba était très populaire dans le lycée, il passait la plupart de son temps à courir derrière les filles et à faire le pitre en cours. Lui aussi, tout comme Tenten, avait redoublé sa seconde. La brune fut soulagée d'apprendre qu'ils n'étaient pas dans la même classe, elle ne voulait pas revivre l'enfer de sa précédente année. Les moqueries, les humiliations, les rumeurs. Les disputes, les coups, les blessures. Tout ça a cause de Temari. Parce que la blonde et l'Inuzuka sortaient ensemble.
Le brun s'amusait à collectionner les jeunes femmes, mais laissait beaucoup de gens piégés par le chagrin d'amour derrière lui. Même s'il avait rompu avec la Sabaku no, cette dernière s'accrochait toujours à son premier amour et défendait les autres filles de l'approcher.
Il connaissait Sasuke depuis la première année de collège, ils étaient tellement proches qu'on pouvait les qualifier de "meilleurs amis". Mais contrairement à l'Inuzuka, Sasuke était plutôt distant et froid, et détestait se mêler aux autres. Les filles, il s'en fichait. Et il ne parvenait pas à montrer ses émotions. Donc les preuves d'amitié se faisaient assez rares.
Alors que le brun songeait à son passé, quelqu'un arriva dans le couloir et le salua, ce qui le fit redescendre sur terre.

- Hey, Sasuke ! Ca va ?
- Kiba ? Qu'est ce que tu fais là ? demanda l'Uchiwa.
- Quel accueil chaleureux ! dit-il en riant.

A l'entente de son prénom, Tenten se retourna, tétanisée. Il lui jeta un coup d’œil furtif, l'air gêné, puis reprit sa conversation avec son ami.

- Non... pas lui... pensa la brune aux macarons.
- Il y a eu une erreur informatique dans mon dossier scolaire apparemment, ils m'ont inscrit à l'option MPI au lieu de MI-SVT. Ce qui fait que je me suis retrouvé dans la mauvaise classe. J'ai donc été transféré en seconde 6.
- Bon, bah bienvenue.

Un claquement sonore retentit. Le sac de Tenten était tombé au sol, celle-ci quitta le couloir en courant sous le regard interrogatif de ses amies.

- Elle t'en veut toujours, on dirait.
- Je sais, dit-il l'Inuzuka dans un long soupir."

La brune courait toujours à perdre haleine dans les allées vides, les larmes perlant aux coins des yeux. La rage et la colère déferlaient en elle, elle maudissait la vie de la faire souffrir ainsi, elle était à bout, n'en pouvait plus.
Dans sa course effrénée, elle bouscula violemment un adolescent qui tomba à terre, en perdant l'équilibre. Malheureusement, il s'était agrippé au bras de Tenten qui tomba à cheval sur lui. La jeune fille, encore sous le choc, ne bougeait pas, elle était comme figée. Mais la voix grave du jeune homme la fit sursauter :

" Je... je ne peux plus respirer !
- Ha, pardon ! dit-elle en se levant rapidement.

Elle l'aida à se relever, s'excusa une nouvelle fois puis demanda :

- Tout va bien ? Je ne t'ai pas fait mal, j'espère.
- Non ça va mais... tu pleures ?!
- Hein ? Non, non ! dit-elle en séchant ses larmes du revers de sa main. Bon, je dois y aller, salut !"

Puis elle sortit par la porte du rez-de-chaussée qui donnait sur la grande cour.
Du côté de Karin et compagnie, c'était le grand silence. La pendule murale affichait huit heures dix-sept et pourtant, la totalité de la classe n'était pas encore présente. Kiba était parti faire un tour, laissant Sakura, Karin et Sasuke seuls. Ils s'ennuyaient fermement. Un soupir s'échappa des lèvres de la rouquine.

" Moi aussi, je vais prendre l'air. J'arrive tout de suite !

L'Uchiwa lui jeta un regard inquiet, mais sa nouvelle amie le rassura avec un sourire et murmura :

- Ne t'en fais pas pour moi."

Elle monta les marches pour se rendre à la cafétéria puis pris son téléphone en main pour composer un numéro.

"...Allo ?

Un ton glacial, une voix douce, mais tellement déstabilisante. Prise de panique, la jeune femme ne répondit pas.

- Allo ?! hurla l'homme au bout du fil.
- S..salut... j'appelle à propos de l'annonce... et...euh...
- Et tu t'appelles ?
- Karin, je suis en seconde 6.
- Bon, écoute Karin, j'ai pas trop le temps de te parler alors rendez-vous à la cafet' à dix-heures trente, ok ?
- M-mais..."

Trop tard, il avait raccroché. La rouquine hésitait, elle le trouvait vraiment étrange. Etait-ce une bonne idée de vouloir faire partie d'un groupe qu'elle ne connaissait même pas ? Et puis, il lui avait donné rendez-vous, mais comment allait-elle le reconnaître ? Est-ce qu'il avait dit cela pour se débarrasser d'elle ?

" Elle en met, du temps ! dit Sakura.
- Hn.
- T'es pas très bavard, on dirait.
- Peut-être.
- T'aimes bien Karin ?
- En quoi ça te regarde ? lança le jeune homme, glacial.
- C'est bon, c'est bon, t'énerve pas ! Je disais ça juste pour...
- ...Ne dis rien, c'est mieux, coupa Sasuke.

La fleur de cerisier se tut, elle le trouvait assez désagréable mais décida tout de même de ne pas lâcher prise.

- Tu sais que t'es vraiment mignon ?
- Je m'en fous.

Cette fois c'en fut de trop, la jeune femme pesta, puis croisa les bras, l'air outrée.

- De retour ! cria Karin.
- Ha, bah c'est pas trop tôt ! hurla Sakura.

La rousse jeta un regard interrogateur à Sasuke, qui se contentait de lui sourire.

- Que s'est-il passé ? lui chuchota-t-elle.
- Rien d'important... Je t'expliquerai plus tard."







Sivouplééé, m'en voulez pas si j'écris mal. Je ne sais pas ce que j'ai ces temps-ci, une panne d'inspiration et de vocabulaire peut-être :'(. Bref...
Maintenant, mes chers lecteurs : vous préférez les couples basiques, du genre Sasu/Saku, Naru/Hina, Neji/Ten ou les couples (vraiment) originaux, voire improbables ? A vos claviers !




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: