Fiction: Alerte aux Loups!

Lorsque, pour l'examen de sélection des chuunins, arrivent quelques équipes venant de très loin, un espion d'une organisation de criminels(venant de très très loin aussi) et que son équipier est retrouvé atrocement mutilé, le cours de l'histoire est sur le point de changer...Surtout lorsqu'Orichimaru prépare une attaque sur Konoha, et que d'autres meurtriers sont sur le point de venir faire taire leur comparse...
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Mots: 1606 | Comments: 0 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
little_Hanabi (Féminin), le 15/11/2008
C'est un mélange de l'histoire de Naruto(je ne la connais presque pas, mais j'en sais les grandes lignes) et de persos que j'ai créés, et qui proviennent de l'histoire que j'écris... Si vous pouviez laisser des commentaires, ça serait apprécié...(ne soyez quand même pas trop durs avec moi...)



Chapitre 1: L'arrivée très précipitée



La matinée était belle, et chacun profitait des derniers jours libres qui leur étaient accordés avant le début de l'examen de sélection des Chuunins. Il ne restait que deux jours, et Naruto tenait à s'entraîner le plus possible afin d'être à la hauteur. Cela faisait des heures qu'il était dans la forêt, à lancer des shurikens et des kunais sur des cibles, et à exercer ses techniques, lorsqu'il entendit un certain brouhaha venant de la porte d'entrée de Konoha. Il eut à peine le temps de se rendre qu'il vit passer six ninjas, quatre hommes et deux femmes. Les trois premiers étaient des triplets, réellement identiques avec leurs cheveux d'un violet foncé et leurs yeux orangés, l'autre homme était un géant(6 pieds 8 pouces), alors que la première des deux femmes, une jeune kunoichi aux cheveux rouges, était visiblement plus petite que lui, c'était la moins grande du groupe. Mais ce fut la dernière femme qui attira l'attention de Naruto, non pas seulement parce qu'elle était très grande, ni à cause de ses cheveux noirs très longs, et ce n'était pas non plus à cause du kimono rouge sang qu'elle portait et du chapeau étrange qu'elle avait sur la tête et qui lui cachait la totalité du visage. Elle avait quelque chose, comme une sorte de prestance, une démarche particulière, et une aura à la fois envoûtante et terrifiante. Elle était la dernière du groupe, et les autres ne la virent pas lorsqu'elle s'arrêta quelques instants, tournant la tête dans la direction du jeune garçon blond qui était bien caché, pourtant. Il cessa momentanément tout mouvement, et de respirer aussi, et elle détourna rapidement son attention et suivit les autres, pour finalement disparaître de son champ de vision. Il se calma, et recula, mais il se heurta à quelque chose. La chose saisit son poignet, et il se tourna pour voir le visage d'une horrible créature, et se mit à crier et à courir. En sortant des buissons, il fonça dans une nouvelle personne, une gamine, assez petite, aux yeux et cheveux bruns, la renversant par terre.

"Hé! Fais un peu attention quand tu cours! Je suis pressée, et blessée!"

Elle son front saignait, et un de ses bras était longuement entaillé, mais elle semblait se porter assez bien tout de même. Elle se releva, et le dévisagea d'un regard froid et colérique.

"Tiens! Pendant qu'on y est, amène-moi donc quelque part au village, je ne sais pas! Allez, bouge!"

Le ton autoritaire, la voix forte, personne n'aurait cru cela venant d'une si petite personne, elle était encore une enfant, mais on voyait dans son regard qu'elle avait une tête forte, tout un caractère.Puisque Naruto avait faim, et il décida de l'emmener nulle part ailleurs que sa place favorite, chez Ichiraku, manger des ramens.

"Pour me faire pardonner, je te paie un bol!
- C'est rien, ça, Naruto, comparé à ce que toi tu manges."

Il eut un léger sursaut, et se retourna pour voir Sasuke arriver, la jeune fille s'était aussi retournée, et elle se leva pour aller le saluer.

"Bonjour, je me nomme Kushinada. Enchantée.
- Sasuke, Sasuke...
- Uchiwa, je sais. Tu ressembles comme deux gouttes d'eau à ton frère..."

Naruto marmonnait pour lui-même, jaloux, elle était assez jolie, bien que de constitution très fragile.
"C'est pas juste, pourquoi toutes les filles sont sur Sasuke? Qu'est-ce qu'il a de plus que moi?"
Elle se retourna vivement vers lui, mais ce ne fut pas à cause de son commentaire, mais parce qu'elle avait entendu une voix, qu'elle ne semblait pas aimer, vu sa réaction. Ses yeux se plissèrent, alors qu'elle observait la femme étrange que le blond avait aperçue un peu plus tôt. Elle semblait absorbée dans sa conversation avec ses compagnons, mais la brunette semblait penser autre chose.
*Elle m'observe, je le sais bien...*
Dans son malaise, elle fit une nouvelle demande, ne désirant pas rester là plus longtemps. Sasuke, pour une des rares fois, se montra un peu plus bavard, et il comprit rapidement ce qui clochait.
"Hum...Je peux bien te faire visiter le village, il y a des tas de choses à voir..."
Elle acquiesça, et le suivit, alors que le regard de la femme, sous son chapeau retourna sur ses équipiers, et elle marmonna pour elle-même: "Hmmm...Il faudra se montrer très prudents, il va bientôt apparaître trop de visages familiers dans ce village..."

L'autre femme la fixa un instant avec un regard plein d'interrogations, attendant qu'elle s'explique.
"Que veux-tu dire par là?
- La gamine est ici, Zacky, j'ignore où sont passés ses deux comparses, mais il est certain qu'ils ne seront pas les seuls... Ils ne les laisseraient pas venir ici tout seuls, donc il y en a au moins trois autres qui vont venir...
- Je comprends, il faudra faire attention à eux, ils pourraient nous soupçonner sans raison, même si nous n'avons rien fait..."


* * *

Kushinada entraînait Sasuke loin de l'endroit, et il la suivait sans rouspéter, mais il ne comprenait pas vraiment la raison de sa soudaine hésitation. Lorsqu'elle jugea qu'ils étaient assez loin, elle s'arrêta, le lâcha, et il parla avant qu'elle ne puisse s'expliquer.
"D'où viens-tu? Qui es...
- Je viens d'un village nommé Imasu, dans le pays du temps, Jikan no kuni. Je suis arrivée ici avec mes deux coéquipiers, mais nous avons été attaqués par des membres de l'Akatsuki, et je suis venue ici en vitesse en espérant trouver de l'aide, alors dis-moi où je peux trouver..."
Ses yeux s'arrondirent lorsqu'elle vit arriver un grand bonhomme blond qui transportait un autre individu sur son épaule. Du sang dégouttait sur le sol, et on ne voyait qu'un bras pendant sur mollement, gravement entaillé. Des larmes emplirent les yeux bruns de la jeune fille, alors que l'horreur la figeait.
"Susa..."

* * *


"Ouf! On arrive bientôt, si je ne me trompe pas!"
Trois autres individus marchaient tranquillement en forêt, voyant la muraille de Konoha à moins d'une demi-heure de marche de l'endroit où ils étaient. Le groupe était composé de deux hommes et une femme, visiblement jeunes. La jeune fille, de taille moyenne, était très jolie, avec ses traits réguliers, ses longs cheveux bruns, ses yeux bleus et sa taille de sirène. Le jeune homme près d'elle était plus grand, et semblait beaucoup moins sympathique, à cause de ses yeux d'un bleu-gris froid. Il semblait assez athlétique, et dans ses cheveux blond légèrement cendré était noué un bandeau bleu foncé sur lequel était attachée une plaque de métal. Un symbole ressemblant en certains points à un triskell était gravé dessus. Le dernier semblait être totalement différent d'eux, habillé d'un simple chandail bleu royal et d'un short blanc sur lequel il avait attaché une dizaine de chaînes de métal. Son bras droit et sa jambe gauche étaient couverts de bandages, très serrés. Ses visage encadré de longs cheveux d'un brun si foncé qu'il était presque noir, semblait félin, le nez fin qui semblait aiguisé, le menton tout autant et les yeux légèrement bridés, comme étirés, dont les iris étaient argentés, donnant un reflet de ce qu'il voyait. Il était lui aussi assez athlétique, mais moins grand que son compagnon. Il s'arrêta, scrutant les alentours de son regard luisant, humant l'air, puis se tourna vers ses deux coéquipiers.
"Ça sent la sueur et le sang à plein nez, comme si un combat avait eu lieu. Par ailleurs..."
Il saisit rapidement un kunaï dans l'étui attaché à sa jambe, et le lança. Un fracas métallique se fit entendre, suivi d'un craquement, et il aperçut une silhouette qui fuyait.
"Ce n'est pas la peine Sain, ils s'en vont.
-N'empêche que ça m'inquiète, intervint son compagnon, J'espère qu'il n'est rien arrivé aux autres... Tu peux me dire s'ils sont passés ici?"
L'autre acquiesça, et les deux se tournèrent vers la jeune fille.
"Va au village, on t'y rejoindra le plus rapidement possible.
-D'accord. À plus tard, dans ce cas."
Une fois la jeune femme partie, le blond et le dénommé Sain commencèrent à scruter les alentours. Avec sa vision nocturne bien mieux développée, le brun fut le premier à apercevoir quelque chose.
"Là-bas. Un arbre qui est abimé comme si on y avait attaché quelqu'un avec des chaînes ou de la corde. De feu, visiblement."
Ils s'approchèrent de l'endroit en question, et constatèrent rapidement que le végétal était couvert de sang. Une petite flaque gisait au pied de l'arbre, et des kunais et des shurikens, ainsi qu'un katana dans un étui bleu foncé étaient les objets qui jonchaient le sol, eux aussi couverts de sang. Le blond acquiesça, et l'autre trempa un doigt dans le sang, avant de l'apporter près de son nez. Son coéquipier, lui, surveillait les alentours, on ne sait jamais.
"Qu'as-tu trouvé, Sain?
-C'est Susa qui était attaché là. On l'a torturé, visiblement, et s'est son sang qui est un peu partout.
-Je me doutais qu'il était venu ici, c'est son katana, par terre. Je vais le ramener."
Sans trop écouter, les yeux argentés se promenèrent jusqu'à trouver des traces dans la terre. Il s'en rapprocha, et s'accroupit pour les observer.
"C'est la taille des sandales de ton frère, Yasutsuna. Lui aussi est passé. Il y en a des tas d'autres, que je ne connais pas...
-Combien?
-Au moins cinq différentes.
-Et Susa?
-Aucune trace, à part son sang partout. On l'a transporté, probablement. Mais il manque les traces de la troisième...À mon avis, elle est allée directement au village..."
Il avait suivi toutes les traces de celui qui les intéressait, mais les deux jeunes hommes, n'ayant rien trouvé, se résignèrent à entrer dans le village.
"On dirait bien que nous sommes attendus..."





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: