Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Chroniques d'un lycéen

Togashi Nagato à déménagé et se retrouve dans un village de province nommé Konoha. Il fait la connaissance de tous les internes du lycée....
Version imprimable
Aller au
Naruto91995 (Masculin), le 10/11/2008
Ben 3 eme fic .... Pas grand chose à dire xD Juste manque énorme d'inspiration donc je vais rester un bon moment sur celle la



Chapitre 1: 3 septembre....



Je m'appelle Togashi Nagato. En gros, mes loisirs sont lire des mangas, dessiner et être en compagnie de mes amis.
Sauf que la, ben j'ai plus d'amis....Mon père a trouvé son job en province et on à déménagé....On va à Konoha. Je crois que c'était pas le bon moment pour partir. Je rentre au lycée. Je sais pas ce que ca va donner, j'ai un peu peur parce que je vais connaître personne et j'suis pas très bon. En plus je vais en internat. Quelle galère!
Sinon, ben, j'aime les mangas (Death Note, Dragon Ball, Conan, Hunter X Hunter), le rock.....
Je déteste très peu de choses, sauf lorsqu'on dit quelque chose qui me déplaît. Là, je peux pas me contrôler.

**************************

Je suis dans la voiture conduite par ma mère, qui m'emmène au lycée. J'y crois pas! Le lycée à des portes absolument énormes!!! Je regardes les portes qui ne sont pas encore ouvertes. Devant il y a une soixantaine de personnes. Ma mère me dit toutes les choses qu'on dit à son fils "Travaille bien, mon grand; Fais toi des amis avant de revenir à la maison et patati et patata" Elle me prend vraiment pour un bébé. Mais je l'écoute même pas.
Les portes s'ouvrent. Ma mère part. *gloups!* Tout seul!

**************************

Après la répartition des sections, on monte en classe. On attends au moins un quart d'heure avant qu'une personne entre.

"Bonjour, mon nom est Hatake Kakashi. Je vous suivrai dans votre année. Je suis donc votre professeur principal et votre professeur d'anglais."

1 heure se passe. Présentation des professeurs, remises de cartes (nan pas carrefour xD), emploi du temps......
Jusqu'a ce que le prof se décide à nous donner les noms de nos compagnons de chambre:

"Chambre 1: Sabaku no Gaara (trouvait pas de nom convenable alors),Inuzuka Kiba, Rock Lee, Akimichi Choji, Aburame Shino.
Chambre 2: Uchiha Sasuke, Uzumaki Naruto, Hyûga Neji, Nara Shikamaru ,Togashi Nagato.
Chambre 3: Hyûga Hinata, Haruno Sakura, Ten Ten, Sabaku no Temari, Yamanaka Ino.
Chambre 4: Yakuchi Kabuto, Akadô Yoroi, Tsurugi Misumi, Hozuki Suigetsu, Sabaku no Kankurô."


Maintenant que tout à été fait, les externes peuvent sortir du lycée et les autres, allez-vous installer dans vos chambres.

**************************


Une fois dans la chambre, je vide mon sac pour mettre mes affaires dans l'étagère prévu à cet effet.

"Eh, tu t'appelles Nagato, c'est ça?
-Ouais. Et toi c'est quoi?
-Shikamaru et Shika pour les potes. Dis, j'ai vu que t'étais à côté de moi pendant que le prof parlait.
-Ouais je sais.
-Ben c'était pour te demander si t'était pas du genre Kabuto et sa bande..... Parce que tu vis dans la même chambre que moi, en cours t'est à côté de moi donc si on a des emmerdes toi et moi ben on doit se supporter 24h/24.
-Excuse moi mais je sais pas qui c'est Kabuto. Je suis nouveau, je viens d'emménager.
-Ah t'es nouveau? Cette fois-ci c'est un blond aux yeux bleu océan qui répond.
-Ouais. Et toi c'est comment ton nom?
-Naruto. Et Naru pour tous ceux qui sont dans cette chambre à part toi. Enfin pour le moment.
-Ouais, ben le Kabuto tu vas pas pouvoir le rater après 2 semaines. Nous on le connaît depuis la 6ème et c'est vraiment gonflant d'être avec lui. Et moi c'est Neji. Pas besoin de demander la question. Parcontre moi pas de surnom débile.
-Sas'ke.
Le dernier semblait plus distant que les autres. Shikamaru semble deviner mes pensées. Il me chuchote à l'oreille que c'est quelqu'un de super bien, mais qu'il y a eu un drame avec sa famille. Je répond par un aquiescement de tête.

Une discussion s'ensuit qui dura deux heures, qui me permet de connaître un peu plus mes compagnons. Ce qui est étonnant, c'est qu'ils ont tous à peu près les mêmes goûts que moi.

-Bon ben les gars on à tout l'après-midi devant nous. On fait quoi?
-T'inquiète on va se trouver une occupation.

Naruto à eut raison. Moi et lui, on écoute nos musiques de MP4 comme du Linkin Park, du Evanescence ou encore du Slipknot. Shikamaru sort un manga de sa valise et bouquine sur son lit, Neji arrête pas de nous poser des questions en anglais. Comme si c'était le moment de passer du temps à réfléchir aux cours du lendemain.
Sasuke assis sur son lit, gratte sa guitare basse qu'il a sorti de son sac.

Puis une question qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps finit par sortir:

-Dis, Sasuke, Tu restes pendant les vacances alors?

Il ne me répond pas. Les autres, en plein dans leurs activités respectives, me regardent avec des yeux ébahis. J'ai compris que je viens de faire une gaffe.

-Nagato!! Faut pas...
-Nan, laisse Shika, pas grave. Pour ta question, oui, je reste pendant les vacances.
-Euuuh.... ok.... merci.....et désolé.....
-'Rien.

Ok. Il n'est pas très causant. Mais il n'est pas désagréable pour autant. Il ne m'a même pas fait une seule remarque. Finalement, cette journée n'est pas désastreuse. On dirait même que je suis mieux ici que chez moi il y a deux jours. Mais faut pas se réjouir trop vite: les cours arrivent demain, à 8h30.

**************************

Il est 18h30. Neji va prendre sa douche, Naruto est parti avaec Sasuke pour aller voir leurs copains respectifs de la chambre 1, et Shikamaru et moi, on part dehors prendre l'air. On s'allonge sur l'herbe, et on regarde les nuages.

-Tu sais, je ne sais pas pourquoi, mais je ressens quelque chose que je connais pas.
-T'a déja eu des amis?
-Ben oui.
-Alors c'était pas des vrais amis. Ce que tu ressens, c'est une sorte de bonheur que tu ressens qu'avec des amis.
-T'est sûr, Shikamaru?
-Oh tu peux m'appeler Shika si tu veux.
-Ok......Shika."

La soirée passe vite. Après avoir pris ma douche et m'être rhabillé, on part tous les 5 au réfectoire.
Ca commence bien: Steak-frites.
Ce qui me semble bizarre lors du repas, c'est Sasuke. D'habitude renfermé et pas causant là, j'ai l'impression qu'il se lâche à fond. Je vais pas me plaindre. En un après-midi je me suis fait des amis, j'ai gagné leur confiance, et ils ont gagné la mienne.

**************************

21h30. Les Shika-Naru-Neji sont sur l'ordinateur portable que j'ai pris à mon père et que j'ai prêté. Mon père ne va pas m'en vouloir, il en a 2 autres.

Shika m'a prêté un manga HXH. Aussitôt après l'avoir lu. Je m'endors.



Bon ben à vous de me dire ce que vous en pensez. Je sais que c'est répétitif, que c'est presque toujours les même fics qui circulent, ou au moins qui ont le même sujet.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: