Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'histoire de Naruto Namikaze

Naruto a grandi chez le Roi du feu, à c'est 15 ans, il devient un menbre de l'organisation secrete Uzukaze. Il découvrira un nouveau monde en dehors du château dans lequel il a grandi. Des couples, de l'action, de l'humour, des révélation...ect
Version imprimable
Aller au
titannegirl (Féminin), le 11/11/2008




Chapitre 1: l'organisation Uzukaze



Le pays du feu est l’une des plus grande puissance du monde. C’est un royaume très vaste fondé sur l’ancien royaume du tourbillon. Ce royaume existe depuis plus de 400 ans.
Il est dirigé par 2 personnes : l’Hokage et le Roi du feu.
La Godaime Hokage dirige le village de Konoha et ses ninjas. Celui qui est désigné comme Hokage est le maître ninja du village. Le Roi du feu, quant à lui règne sur le reste du royaume.
Le Roi du feu a fondé une organisation secrète nommée Uzukaze en l’honneur de Yondaime Hokage et de sa femme qui était la dernière héritière du royaume du tourbillon.
Le Yondaime était mort en sauvant le village. Cette nuit là, avant de mourir, il transféra dans le corps de son propre fils Kyubi le démon renard à neuf queues.
Apprenant cette triste nouvelle, le Roi alla chercher Naruto Namikaze, le fils de Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki, pour s’occuper de lui comme son propre fils.

Cela fait 15 ans que le jeune Naruto Namikaze s’entraîne dans l’organisation Uzukaze afin de devenir aussi fort que ses parents.
Il a des cheveux mi-longs et blonds comme les blés, un regard océan dans lequel on pourrait se noyer. Sur son visage trois balafres lui donne un air de félin. Il est habillé comme un ANBU avec des plaques de métal noires qui protégent les avant-bras, une armure noire et légère qui protége le torse et le dos, des gants noirs incrustés d’une plaque de métal et des sandales à semelle renforcée.
Naruto tenant son masque de renard à la main, se dresse tel un grand combattant. Pour seules armes il est muni de deux katanas noir et rouge qui se croissent dans le dos, d’un étui à kunai à la jambe droite, d’un grand rouleau d’invocation noir et bleu.

Le Namikaze s’entraîne toujours sur le terrain n°9. Aujourd’hui il travaille sur sa troisième affinité qui n’est autre que le Katon. Sachant déjà maîtriser et fusionner les affinités Fûton et Suiton.
Naruto se demande si il arrivera à fusionner le vent et le feu, mais un ninja sur ordres du Roi du Feu arrive et le fait sortir de sa penser. Le ninja lui dit :
- Sa majesté le Roi du Feu veut voir tous les ninjas dans la salle du trône dans 5 minutes.
- Ok !, répondit Naruto
Le Namikaze se dirige vers le château pour rejoindre la salle du trône. Après avoir monté les escaliers, il ouvre une grande porte ornée de motifs en or. Il entre.
Dans la salle il y a 15 ninjas accroupis devant le roi assit sur son trône en or. Le roi fixe sont regard sur son protégé, sans dissimuler son affection d’une voix claire, il s’adresse à lui :
- Tu es en retard ! Dit le roi âgé de 40 ans.
- Excusez-moi votre altesse, répondit le jeune homme tout en saluant le Roi.
- Bon, puisque tout le monde est là, nous pouvons commencer. L’Hokage m’a invité chez lui pour 2 mois, je veux 5 ninjas de Uzukaze avec moi, il y aura Shin Izunou. Dit-il.
Le ninja se lève, brun aux yeux noirs perçant, ce combattant semble impressionné les ninjas qui demeurent accroupis. Le roi poursuit :
- Ranma Kawamura , Ichiro Kuzunage , Yumi Kawamura et Naruto Namikaze
- Nous partons demain, maintenant vous pouvez retourner à votre occupation.
- Oui votre majesté, répondirent en cœur tous les ninjas
Ils se lèvent et en saluant chacun leur tour le Roi du Feu quittent la salle du trône.

Shin à la même tenu que Naruto sauf qu’il a un masque de perruche et un seul katana et bien sûre aucun rouleau d’invocation. Ichiro a les cheveux et les yeux noirs avec un masque de chien tandis que Yumi et Ranma sont bruns avec les yeux verts, tous deux ont un masque de souris. Les Kawamura sont de faux jumeaux.
Naruto part dans sa chambre pour prendre une bonne douche et faire ses bagages. Il ne tarde pas à se mettre au lit pour être prêt aux aurores.
Allonger dans son lit, il tourne et vire sans réussir à trouver le sommeil, il pense à ce qu’il va découvrir demain. Peu à peu il s’endormit.
A 7 h, le lendemain il se réveille, se prépare avec hâte pour rejoindre le groupe dans la salle à manger.
Quand il arrive, ses coéquipiers sont déjà tous là, il lui font signe de venir s’asseoir avec eux. Après s’être servi au self, il les rejoint.
- Salut, dit Yumi, on veut te parler.
- Ben, vas-y, je suis là !
- Le Roi veut qu’on cherche un emblème pour l’organisation, mais on sait pas quoi choisir. Tu veux nous aider ?
- Oui bien sûre après tout on est une équipe, répondis Naruto
- Merci ! répondis le frère de Yumi, ravi.
- Et pourquoi pas une spiral en or avec des flammes.
- Ouais ! ça peut le faire, répondis les jumeaux en cœur.
- J’aime bien, dit Shin.
- Bon, ils sont où les tisseurs ? demanda Naruto en jetant un regard circulaire sur la salle
- On est là ! répondirent les tisseurs,
- Alors vous dites une spiral en or avec des flammes, repris le chef des tisseurs, puis d’une voix haute et forte il donna de le signal : Ok! Et c’est parti.
En moins de vingt minutes, ils venaient de réaliser deux 2 emblèmes magnifique.
Désormais nos cinq ninjas n’avaient plus qu’à ce faire tatouer l’emblème sur l’épaule gauche pour que tout soit parfait.
Tout est enfin prés pour le voyage. L’équipe se rend aux écuries pour sceller leurs chevaux.
Naruto se dirige vers le box de Eclair de feu, son cheval, ce magnifique étalon est un cadeau du Roi pour son douzième anniversaires.
Eclair de feu a une robe couleur noire, sur sa croupe une spiral en argent. Il est le cheval le plus rapide du royaume et voue à son maître une fidélité sans limite.
Après avoir scellés leurs chevaux nos cinq ninjas se regroupe dans la cour d’honneur et attendent le Roi.
Enfin le monarque arrive avec son cheval blanc qu’il a appelé Le Sage Blanc.
- Nous partons, dit le Roi.
- Bien, dit Shin. Je me tiendrai devant, Yumi et Ranma seront à côté du Roi et Naruto et Ichiro fermeront la marche.
Puis Shin s’adresse à Naruto :
- Tu à pris quoi comme invocation ?
- Euh ! des phénix
- Bien, fais une invocation comme ça ils pisteront dans les airs.
- Compris dit-il en se mordant le pouce et en fessant les signes d’invocation.
Naruto invoque Noki son phénix favori. Le phénix est rouge et jaune avec des yeux noirs.
Noki n’est pas très grand mais c’est un excellent pisteur.
- Noki, dit le blond. Tu vas pister pour nous et préviens-moi s’il y a du mouvement.
- Bien Naruto-sama
- Aller vole.

Et ils partent pour le village de Konoha qui est à 105 km du château.
Pendant le voyage Ranma et Yumi n'arrêtent pas de se disputer.
Naruto lui préfère regarder le paysage. Shin et Ichiro restent silencieux et concentrés.





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: