Fiction: Le vendeur de tacos...

Si vous me connaissez, vous devez aussi connaître mon humour, et ma première fic'... Mixez les deux, vous avez la description de la 2ème de mes fictions... Si vous me connaissez pas, je ne peux que vous encouragez à essayer lol ;)
Classé: -12D | Humour | Mots: 3496 | Comments: 9 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
stromtrooper (Masculin), le 23/10/2006
Y'a rien à dire, j'avais envie d'une fic' comique, alors je l'ai faite, et voilà... XD Si vous aimez, tant mieux, lâchez vos comm's ;) Si vous aimez pas, que vous voulez le dire et que votre commentaire est construit, vous pouvez y'aller, j'accepte les critiques négatives qui pourraient m'aider à avancer... Quoique là c'est pas un bon exemple... XD Bonne lecture ;)



Chapitre 1: La banane dorée du soleil couchant...



Tout a commencé par un dîner aux chandelles entre un Français et une Mexicaine, dans le restaurant des « Deux Babouins Enflammés », mais ça, ça n’a aucun rapport avec ma fic’… Tout a donc commencé par une journée normale où le tout puissant, le sublime, le grand, le fort, l’intelligent, et pleins d’autres adjectifs valorisants stromtrooper venait de finir ses courses au marché… Il avait acheté des réserves pour une douzaine d’années de Kinder Pingui’s, de boîtes de thon et de salade, pour faire style qu’il mangeait équilibré… Car il était aussi très malin, stromtrooper, mais ça, tout le monde s’en fout… Le fait est que stromtrooper n’avait pas que des amis dans la baie enchantée des trois-cent-quatre-vingt-douzes babouins fleuris… Son plus grand rival n’était autre que le machiavélique Guest1, poiscaille renommée dans tout l’empire babouin pour ses crimes atroces… Mais s’il était devenu l’ennemi de stromtrooper, ce n’était pas pour cela… C’était pour un seul et unique méfait en particulier… L’ignoble personnage n’avait pas hésité à profaner le temple sacré du tout puissant Pooky, le babouin sacré… Par la suite, strom n’avait pas hésité à traquer celui-ci, et avait finit pas obtenir une piste : un petit bistrot mal famé, situé entre l’avenue de Crosswell (y faut au moins un nom assez stylé pour rattraper le tout) et la rue des babouins-roses-tachetés… Strom avait donc pris l’initiative de s’y rendre (ben c’est un peu logique), et c’est ici que l’histoire commence vraiment…

-« Wesh tout le monde !!! », cria-t-il en entrant dans le bar comme un cow-boy…
-« … »
-« Ouais bon ça va fermez tous vos gueules… »
-« Ouah l’autre hé pourquoi on t’obéirait ? »
-« Parce que sinon j’te défonce la gueule… », répondit strom en sortant un flingue et en tirant sur le pauvre type…
-« Ok, ça me va… », dit-il avant de tomber de son siège et de commander un verre de Coca (pour le fun)…
-« Bon, vous savez tous pourquoi je suis là, je suppose… », dit strom en s’accoudant à la table et en rabaissant son chapeau (si si il en a un), comme un mafieux quoi, trop le style…
-« Ben non pas du tout justement… », dit un deuxième pauvre type avec un masque de cochon sur la tête, un peu plus loin…
-« Pourquoi t’as dit ça toi ? »
-« T’as posé la question… »
-« Et alors ? Tu crois que tu peux venir et parler de ma vie comme ça toi ? Hein ?! Mais t’sais que j’ai beaucoup souffert quand j’étais gosse aussi, alors pourquoi tu parles ? Pis d’abord mon frère… »
-« J’en ai rien à branler, casse-toi… »
-« Tu veux mourir ? »
-« Je peux pas, je suis un Orochimaru moi, je suis meilleur que toi… »
-« Ben enlève déjà le masque de cochon, on verra après… »

L’inconnu se leva, retira la cape noire qui recouvrait tout son corps de près de deux mètres, les ténèbres commencèrent à s’abattre sur le bar, des éclairs commençaient à apparaître dans le ciel obscur quand, soudain, l’inconnu retira son masque de cochon… C’était en réalité…

-« BLADE ? Tu fous quoi là imbécile ? »
-« Mais euhhhh ta gueule aussi tu gâches mon effet là ! »
-« Tu peux parler dans le genre… »
-« Mais arrêteuh !!! »
-« Ta gueule un moment… »
-« Mais euhhh ! »
-« Ta gueule j’ai dit bordel ! »
-« Bouhhh t’es un méchant ! », dit BLADE en pleurant…

Puis ce dernier partit, et le décor qu’il avait fait emménager pour faire les éclairs et tout ça s’effondrèrent au sol, parce qu’il avait pas eu les moyens pour acheter des cordes en fer, c’était de la ficelle…

-« Bon sérieux arrêtez là faut poursuivre la fic’ quand même ! »
-« Ouais bon ok tu veux quoi ? », dit un troisième pauvre type… »
-« Vous connaissez un certain Guest1 ? »
-« Un gros poisson tout bleu qui essaye de se cacher dans un manteau avec des petites fleurs roses qui est censé ressemblé à celui de l’Akatsuki ?
-« Ouais ! Exactement ! Tu sais où je peux le trouver ? »
-« Juste derrière moi… », dit l’inconnu en pointant du doigt un gros balourd tremblant sous une couverture, juste sous la chaise »…
-« Mais merdeuhhh pourquoi t’as cafté ! J’vais t’faire la peau !!! », cria Guest, sortant de sous la table…
-« La dernière fois que t’as essayé, tu t’es retrouvé dehors du resto avec 3 dents en moins… »
-« Et alors… »
-« Bon c’est pas que je vous aime pas, mais c’est pareil !!! Ha ha ha je suis trop drôle putain ! »
-« Ta gueule… »
-« Je suis stromtrooper… »
-« Ta gueule j’ai dit… »
-« Ha ha ha ha !!! »
-« … »
-« Pourquoi tu dis rien mais que t’as du texte quand même ? »
-« C’est l’auteur j’en sais rien moi ! »
-« Ouais bon bref… Guest, je suis là pour toi… »
-« Je n’ai pas de pratiques sexuelles de ce genre, désolé… »
-« Non imbécile, je suis là parce que t’as squatté chez Pooky… »
-« Ah ok… »
-« Ben c’est tout ce que t’as à dire ? Là c’est une menace de mort ! »
-« Et alors… »
-« Je te défie pour une épreuve de force shaolin ! »
-« Hein ?! »
-« Ben quoi… »
-« Ouais bon rien… J’accepte ton défi ! Mes griffes du tigre doré contre ton globe de Tornami ! »
-« Ouais ok ça marche pour moi… »
-« Pouchy !!! »
-« Hein ? »
-« Ben dans Xiaolin Showdown y disent un truc avant de commencer une épreuve, mais je me souviens plus de quoi… »
-« Arf… »
-« Ah oui j’ai failli oublié : l’épreuve ce sera euh de faire la course sur de l’eau voilà… »
-« Mais c’est de la triche, ton jouet à toi y te permet de te téléporter ! »
-« Ouais mais le tien de faire de l’eau… »
-« Bouffon… »
-« Ouais bon ça va, j’aime les frites et alors ? »
-« L’épreuve ce sera plutôt… Un combat à vie… »
-« Quoi « à vie » ? »
-« Ben ce sera pas à mort, donc ce sera à vie… »
-« Ahhh ouais j’ai pigé… Bon go… »
-« Ouais… »
-« Allons-y… »
-« Here we go… »
-« Que la bataille commence… »
-« Bon ta gueule… »

A ces mots, une gigantesque arène vint remplacer le bar dans lequel ils se trouvaient actuellement, et un arbitre entra en scène, en donnant le coup d’envoi…

-« GRIFFES DU TIGRE DORE !!! », hurla Guest, dans un tonnerre d’applaudissements par la foule en délire…
-« Mangekyô Sharingan… », répliqua strom, d’une voix molle et endormie…
-« Ahhh !!! »

Soudain, la tête de Guest1 partit de son corps, l’arbitre proclama strom vainqueur, et voilà…

-« N… NOOOOON !!! »
-« Ben si… »
-« C’était pour l’effet dramatique… »
-« Bon ben j’ai gagné quoi… Mais je viens de me rendre compte d’un truc… »
-« Ouais ? »
-« Ca m’a strictement servi à rien… »
-« C’est con ça… »
-« Ta gueule, tu profanes plus le temple de Pooky pis voilà ok ? »
-« Ouais pas de problème… »
-« Bon ben ciao tout le monde quoi… »
-« C’est ça barre-toi… »
-« T’as de la chance que l’auteur a la flemme d’écrire de quoi te répondre toi… »

Après ce petit incident, la véritable histoire commença… Strom avait une soudaine envie de tacos… Et pour le fun de la fic’, il se dit qu’il devrait aller les chercher à l’autre bout du monde… Il aurait pu y’aller en avion, mais ce serait trop court… Alors il y alla à pied… A peine fut-il sorti du bar qu’il fut arrêté par… UN VENDEUR DE TACOS !!!

-« J’ai entendu dire que tu cherchais des tacos… »
-« Ouais mais j’veux pas les tiens, sinon ça gâche la fic’ de l’auteur… »
-« Ok… »
-« T’es qui toi au fait ? »
-« Nos routes seront amenées à se croiser à nouveau vagabond… », dit l’inconnu, cacher dans l’ombre d’une ruelle…
-« Hein ? »
-« Ta route sera semée d’embûches, mais n’oublie pas que l’inconnu recherche le mystère en mangeant une paire de frites au beurre… »
-« Mais ta gueule ! »
-« Si tu te tapes la tête contre une jarre et que ça sonne creux, ne crois pas que c’est la jarre qui est vide… »
-« Bon ça va un moment là… »

Strom saisit l’inconnu par le col et le tira de la zone d’ombre dans laquelle il se trouvait pour l’amener jusqu’à lui… Il s’agissait en fait de…

-« Pelerin ?! »
-« Ben oui, tu m’avais proposé un rôle de vendeur de tacos explosifs dans ta fic’, et j’avais accepté, tu te souviens pas ? »
-« Maintenant que tu le dis… Mais c’est quoi ces conneries avec la paire de frites au beurre ? »
-« C’était pour allonger la durée de mon passage dans la fic’ héhé… »
-« Bah tant que ça ajoute des mots à la fic’ au fond… »
-« Suiton : Daibakufu no Jutsu !!! »
-« HEIN ?!! »

Une gigantesque étendue d’eau recouvrit presque instantanément la ville, juste après la fin de la phrase de pelerin, qui souriait comme un con en plein milieu de l’eau…

-« MAIS TU FOUS QUOI BORDEL ?!!! »
-« C’était pour que la fic’ ait un rapport avec Naruto, sinon elle serait pas validée… »
-« Ah ouais, pas con au fond… »
-« Bon, je crois que mon passage il est gentiment terminé, je vais vendre mes tacos ailleurs, ciao ciao ! »
-« C’est ça ciao, merci pour les mots ! »
-« Entre amis tu sais ! »
-« J’ai jamais été ton ami enfoiré… », murmura strom après que pelerin soit à distance respectable…
-« Bon, mis à part ça, il est grand temps de continuer ma quête épique pour l’obtention d’un tacos…

Strom se mit alors en route, remis son chapeau de cow-boy en place, siffla son cheval et, dans un magnifique coucher de soleil, se mit à chantonner tout en avançant…

-« I’m a poor lonesome cow-boy… And a long way from home… »



Voilà le premier chapitre d'une fic' qui ne s'arrêtera sûrement pas là, puisque y'a encore pleins de gens qui doivent subir l'épreuve du passage dans mon histoire... XD En espérant que vous ayiez passer un bon moment en lisant ma fic' ;)



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: