Fiction: Naruto en l'an 4000

Cette comédie complètement absurde montre le monde de naruto en l'an 4000 avec les aéroglisseur les robots et autre machine futurisme mais les ninja sont bien existant mais naruto n'est plus de ce monde a cette année et sasuke non plus, de nouveau ninja seront la prêt à partir à l'aventure
Classé: -12D | Humour / Science-Fiction | Mots: 840 | Comments: 5 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
La trolleuse (Masculin), le 08/11/2008
quand je n'ai pas vraiment envie de faire du NFC sur won je tchat sur le bar mais la je me suis trouver une autre façon de passez le temps c'est d'écrire des fics de tout les genre je commence par une comédie de science-fiction j'espère que vous aimerez ^^



Chapitre 1: La nouvelle année



Heiji Sukana, 13 ans, Genin, Imbécile, personnage principal

Ran Manako, 13 ans, Genin, la bolée, personnage secondaire

Hatori Kona, 13 ans, le doué, personnage secondaire

Yokino Mareda, 24 ans, la sensei, personnage secondaire

Dodaime hokage, 37 ans, 40e hokage de Konoha, personnage secondaire

Toyuri Kasako, 32 ans, déserteur de Konoha, ennemi


____________________________________________________________

Aujourd'hui, un 31 décembre, à Konoha, plus que 6 heures avant la nouvelle année, l'an 4000. Heiji Sukana, un idiot, attendait sur la place de la citée Ran Manako et Hatori Kona, ses deux coéquipiers. La métropole de Konoha était dans les festivités, sur toutes les portes des maisons il y a de jolies fleurs du commerce qui marche depuis 3000 ans, les fleurs Yamanaka. Konoha est décorée et fin prête pour la nouvelle année. Ran et Hatori arrivèrent sur la place et rejoignent Heiji. Ils partirent faire le tour de la cité et arrêtèrent a de nombreuses boutiques et stands de jeu. Ils arrêtèrent à un petit stand de tir de shurikens sur une cible de pas plus d'un millimètre.
-Mmmmmh, pourquoi il n'y a pas de cible dans ce stand je ne vais jamais réussir à l'avoir. Dit Heiji d'un air idiot.

-Normal des andouilles comme toi auraient besoin de lunette old look*. Dit Hatori.

-Si tu te crois si fort M. le meilleur allez... Vas-y touche la cible invisible.

-Un jeu d'enfants se vanta Hatori.

Hatori tira les yeux fermés sur la cible qui toucha direct dans le mille.

-T'es le meilleur Hatori montre à cet incapable de quoi tu es capable. Dit Ran.

-Bravo petit voilà ta récompense 500 ryos. Lui dit le vendeur.

-Voilà, alors à ton tour M. l'incapable dit-il d'un air moqueur.

-TU VAS VOIR JE VAIS FAIRE MIEUX QUE TOI, gueula de toutes ses forces Heiji.

Heiji tira avec le pistolet a shurikens, mais pour lui... Le résultat ne fut pas fameux.

-AIE, Petit ça c'était mon oeil, cria le vendeur, tu me dois 500 Ryos pour dédommagement.

-Euh... tu es vraiment nul tu sais, eh eh, se moqua Hatori



Les trois jeunes continuèrent de visiter Konoha et toutes les boutiques. Ils entrèrent pour se reposer dans une petite boutique nommée Dans L'pot y a du Pot.

-Salut vous trois et bienvenue dans la boutique Dans L'pot y a du Pot, vous voulez notre spécialité je pense. Dit le vendeur.

-Bien sûr, cela a de l'air su-cu-lant. Dit Heiji qui était déjà en train de mourir de faim.

-Heiji, nous ne sommes pas venus ici pour acheter mais, pour prendre une pause n'est-ce pas Hatori ?

-Allez Ran, prends en un peu, je n'ai jamais goûté a quelque chose de si... BON. dit Hatori dans un état... gelé.

-AAAAAAAAAAAAH j'adore cette chose, ENCORE, ENCORE, ENCORE. Cria Heiji dans le même état qu'Hatori.

-Arrêtez c'est de la drogue que vous prenez là. Gronda Ran.

-...

-...

-Ça feras 1000 Ryos dit le vendeur.

-C'EST À TON TOUR RAN!!!! Disaient Hatori et Heiji en même temps.

-Je m'en doutais.

10 minutes avant la nouvelle année les trois joyeux lurons gelés au max s'en allèrent à la place de la ville pour retrouver leur Sensei : Yokino Mareda.

-Pouah vous sentez bizarre vous savez. Dit Yokino

-C'est une trop longue histoire à raconter. Dit Ran désespéré.

-Taisez-vous Dodaime va commencer à parler. Cria Yokino.

Sur un grand podium avança un homme de 37 ans qui allait commencer à dire son discours.

-Bienvenue en cette veille de la nouvelle année de Konoha, commença le Dodaime, je suis ici pour dire que dans cinq minutes Konoha fêteras sa 3500 années d'existence. Alors, peuple de Konoha amuser vous le décompte va commencer. 5!!!

-4!!! Dit Yokino.

-3!!! Dit Ran.

-B!!!! Dit Hatori.

-153!!!! Dit Heiji

-ZERO MWAH AH AH AH. Apparait donc Toyuri Kasako.

-Mais qu'est-ce que c'est...

-NON PAS LUI. Cria le Dodaime.

-Malheur dit Yokino

-C'est qui lui ? Demanda Ran.

-Je suis HA-TO-RI le roi des beignes je suis HA-TO-RI je mange du pain croûté YEAH, chanta Hatori.

-Il est drôle l'éléphant rose eh eh. Dit Heiji.

-Bonne année misérables petits rats jaunes ... euh... laissez donc faire, donc comme je disais je suis ici pour saboter l'an 4000 a Konoha. J'ai mis une bombe à neutron dans la tour du PD **, le coeur de Konoha quand elle explosera dans trois heures la tour sentira les chaussettes sales ah ah ah ah. Bonne chance !!! Oh et c'est l'odeur des chaussettes de Ran. Disait Toyuri avec un air diabolique.

-HEY, elle ne put pas autant n'est-ce pas tout le monde ?

-NON PAS CEUX DE RAN !!!!!!!!!!

-C'est gentil de me soutenir hein... Grogna Ran.


Que va-t-il arriver ? Est-ce que tout le monde va devoir endurer la puanteur des chaussettes de Ran.

-Elle ne put pas tant que ça. ARRÊTEZ !!!

Bon... peu importe, nous allons le savoir dans le prochain chapitre de Naruto en l'an 4000 ne le manquez pas

* : parodie de la marque de lunette NewLook

** : parodie de la tour du CN à Toronto, Canada




j'ai pas vraiment de commentaire a donner en fin de chapitre mais ne manqué pas le prochain capitre



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: