Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un pour tous et tous pour un jinchuriki

Alors que l'Akatsuki veut capturer les jinchurikis, Konoha et Suna font tout pour protéger Naruto. Les ninjas de ces deux villages vont se lancer dans une grande aventure au secours des jinchurikis. Pendant ce temps, que font Sasuke et son équipe, et Kabuto? Presque tous les personnages seront présents, plus des inventés. Il y aura des couples divers, mais je ne révèle pas lesquels. Mon résumé n'est pas terrible mais c'est dur car il y a beaucoup de choses dans ma fic.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 19706 | Comments: 30 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
galère (Féminin), le 01/04/2009
Voila la suite! Merci à ceux qui m'ont mis des coms, ça fait plaisir!

Bon, je vous avait prévenu que la fic ne tourne pas autour de Kiba, donc changeons un peu d'ambiance!
Voila Suna et mon Kazekage préféré, lol
J'espère que ça vous plaira toujours autant, bonne lecture!




Chapitre 8: Un Kazekage peu sérieux



Cela faisait environs deux semaines que Kiba et les autres étaient rentrés à Konoha. Kiba était toujours triste mais il ne le montrait pas trop, il essayait de ne pas penser à Kyana mais il avait encore un peu de mal. En tout cas, il s'entrainait tout le temps à présent.

Pendant la première semaine, il avait passé toute ses journées avec Naruto, et parfois ses deux coéquipiers Shino et Hinata, mais Naruto suivait maintenant un entrainement spécial avec Kakashi et Yamato pour apprendre une nouvelle technique.
Il restait donc avec ses coéquipiers, ou tout seul, ou encore avec d'autre de ses amis. Il avait essayé un jour de suivre le programme de Lee. A la fin de la journée, il s'était écroulé sur son lit tout transpirant. Après cela, plus jamais il ne recommença. Sa soudaine envie de s'entrainer venait de son échec à la mission. Il n'avait pas réussi à aider celle qu'il aimait et voulait se venger de l'Akatsuki qui l'avait fait souffrir.

Asuma, Jiraya et Kakashi étaient revenus de leur mission d'information avec la nouvelle de la capture de Nibi, ce qui n'était pas d'une grande aide. Shikamaru paraissait s'ennuyer plus que d'habitude, Ino courrait après Sai et Choji mangeait, rien d'inhabituel. Quand à Tenten, elle regardait sans cesse le jeune Hyuga. Pendant les entrainements, elle s'occupait plus de lui que de ce qu'elle faisait.

Sakura tenait compagnie à Naruto, avec Sai quand il n'était pas avec Ino. Et enfin, l'Uzumaki faisait tout son possible pour apprendre sa nouvelle technique. Kakashi lui apprenait à maitriser son élément, Futon, et à le combiner avec son Rasengan pour en faire un jutsu très puissant. Naruto ne s'arrêtait même pas la nuit. Il voulait à tout prix la maitriser, puis ensuite retrouver Sasuke et éliminer l'Akatsuki.
Yamato était là pour empêcher Naruto de se transformer en Kyubi avec l'effort qu'il fournissait. Il utilisait des centaines de clones pour maitriser plus vite la technique, cela l'épuisait mais était très efficace.


Qu'est ce que c'était ennuyant de s'occuper des papiers... Il y en avait des tonnes! Quand une pile était terminée, une autre suivait. En plus, la chaleur étouffante montait à la tête. Il faisait vraiment chaud cet été. Gaara était pourtant habitué à la chaleur.
Il ne faisait jamais froid à Suna. Mais en ce moment personne ne pouvait rester dehors, le temps était lourd, le soleil tapait, les rares brises qui soufflaient étaient faites de vent brulant. Quand les gens avaient besoin de sortir, c'était soit tôt le matin, soit tard le soir.
Il y avait des périodes comme ça à Suna, et elles étaient épuisantes. Gaara attendait impatiemment de rentrer chez lui, mais il devait d'abord remplir quelques piles. Il y avait de nombreuses demandes pour des missions mais malheureusement pas assez de ninjas disponibles. Cela énervait le Kazekage. Comment allait-il se débrouiller!

Le frère et la sœur du Kazekage étaient chez eux, tranquilles. Enfin, pas si tranquilles...

- Moi d'abord espèce d'idiot!
- Nan, c'est moi qui ait eu l'idée en premier!
- N'importe quoi, et puis je suis l'ainée!
- Ouais mais t'es une fille, les mecs d'abord!
- C'est quoi cette règle débile? C'est digne de Nara.

Il avait été décidé que tout le monde ne devait prendre qu'une douche par jour, pour éviter de gaspiller trop d'eau, et bien sur, la douche ne devait pas durer des heures. Cette règle avait été instaurée car, par une chaleur pareille, tout ce que les gens avaient envie de faire c'était se doucher, et si toute la population de Suna y passait ses journées, d'énormes quantités d'eau seraient utilisées.
Donc, chaque personne avait le droit à une douche par jour, et par un curieux hasard, Kankuro et Temari avaient envie de la prendre au même moment. Ils se battaient comme de vrais gamins pour qui irait en premier. Et évidemment, quand ils parvenaient à leur but, ils y passaient des heures. Kankuro reprit:

- Pourquoi tu ramènes toujours tout à Shikamaru! T'en as pas marre de parler de lui, je croyais qu'il te saoulait. Mais je pense que c'est plutôt le contraire, il est loin de te saouler si tu veux mon avis.
- Nan, je m'en fous de ton avis, et tu dis n'importe quoi.
- Ouais ouais, cause toujours.

Il avait bien remarqué qu'il y avait quelque chose entre eux, Kankuro n'était pas si bête. Après être rentrée à Suna, Temari avait eu une période de crise où elle était tout le temps énervée.

Elle criait ou râlait à longueur de journée, plus que d'habitude, et elle parlait tout le temps de Nara. Elle ne faisait que le critiquer, mais n'empêche qu'elle ne parlait que de lui. Maintenant, elle était redevenue dans son état normal, mais elle faisait encore des allusions à lui à chaque occasion.

- En tout cas, c'est moi le premier, lança le marionnettiste.
- Pas question!

Les deux se ruèrent vers la salle de bain mais du sable se dressa devant eux. Surpris, il foncèrent dessus sans pouvoir s'arrêter et tombèrent à la renverse. Une voix calme et posée se fit entendre:

- C'est moi le premier.

Le petit de la famille s'avança lentement vers la salle de bain et ouvrit la porte sous le regard mi-surpris mi-énervé de ses deux ainés.

- Raah, il nous fait le coup à chaque fois, râla Kankuro.
- J'ai eu une journée épuisante, ce qui est loin d'être ton cas, répondit le Kazekage.

Puis il alla prendre sa douche, les deux autres restants sur le sol. Après que Gaara fut sorti, les deux idiots foncèrent vers la douche, mais Kankuro fut le plus rapide. Il s'enferma dans la salle de bain et poussa un cri de victoire. Temari jura et attendit, attendit, attendit...

- Dis donc Kankuro, et la règle sur la douche qui doit pas durer des heures! lui lança-t-elle.
- Je ne fais plus couler l'eau, je prend un bain.
- Ouais mais c'est bon là, ça fait des heures qui t'y es! A moi!
- Hmm! Que ça fait du bien, la nargua son frère.
- C'est bon Kankuro, laisses lui la place, ordonna Gaara.
- Mais Gaara...
- Laisses lui la place. C'est un ordre du Kazekage.
- D'accord, bougonna-t-il.

Après la douche de tout le monde, Kankuro se mit à faire la cuisine car c'était son tour. Il avait protesté que c'était un truc de filles uniquement pour entendre sa soeur dire "on dirait Nara" et l'asticoter avec ça. Alala, et après elle disait qu'elle ne ressentait rien pour lui. Les trois étaient à table. Kankuro apporta le repas et ils commencèrent à manger, ou plutôt à mettre la nourriture en bouche et la recracher aussitôt.

- Beurk! C'est dégueulasse! s'exclama Temari.
- Ben quoi, c'est pas si mauvais, dit-il en se forçant à avaler le plus possible de cette nourriture infecte.
- Pas la peine de te forcer, répliqua-t-elle. On est pas des crétins comme toi.

Kankuro démasqué revomit tout dans son bol.

- Espèce de crade! lui cria sa sœur.
- Ben quoi, c'est vrai que c'est dégeu finalement. Tu vois que la cuisine c'est un truc de filles.
- Arrêtes de te comporter comme ce macho de Nara!
- Et toi arrêtes de parler de lui.
- Calmez vous, intrevint Gaara.

Son frère et sa soeur se lançaient maintenant l'eau de leurs verres.

- Hé, et le gaspillage d'eau...

Mais pour toute réponse, Gaara reçut le contenu du verre de son grand frère en pleine figure. Il fut étonné de sentir le contact froid de l'eau sur son visage. Il n'était pas encore totalement habitué à ce que Shukaku ne soit plus là pour le protéger des choses de ce genre.

Depuis la perte de son Bijuu, il contrôlait toujours le sable et était capable d'exécuter les mêmes techniques qu'auparavant, seulement cela consommait à présent beaucoup de chakra car sa réserve avait considérablement diminuée. Il pouvait toujours se protéger avec son sable, cependant il devait faire attention à tout et réagir au bon moment car son bouclier n'était plus automatique.
Cela rendait les combats plus difficiles, et plus excitants par la même occasion. Mais si l'absence de Shukaku diminuait le chakra de Gaara, elle ne diminuait pas sa force car il restait tout de même un excellent ninja.

Après un léger temps sans réaction, Gaara rendit la pareille à son frère avec un petit sourire. Temari se joignit à la bataille et ils s'amusèrent avec la nourriture immangeable de Kankuro, pour éviter le gaspillage d'eau. Après ce moment de distraction, ils se mirent tout les trois à nettoyer la table puis allèrent se rincer la figure, n'ayant pas le droit à une deuxième douche.

Gaara aimait bien faire l'idiot avec Temari et Kankuro de temps en temps. Cela ne lui serait jamais venu à l'esprit auparavant. Ce Naruto avait vraiment changé sa vie, il lui en était extrêmement reconnaissant et il espérait que l'Akatsuki ne lui fasse pas subir ce qui lui même avait subit, cette fois il n'y aurait pas de moyen de ressusciter. Mais Gaara ne les laisserait jamais faire ça.


Le lendemain, Gaara était assis à son bureau entrain de remplir des papiers, pour changer. Il avait décidé de faire bosser ces bons à rien de Kankuro et Temari. Il les convoqua à son bureau. Kankuro arriva en premier et déclara que Temari était à la douche. De nombreuses missions s'offraient à lui, il ne savait laquelle confier à son frère. A chaque fois, il les finissait rapidement. Il devait tomber sur des missions faciles, pourtant elles étaient de rang B minimum, et il y allait parfois tout seul. Son frère était-il beaucoup plus fort qu'il ne le pensait? Ou avait-il simplement la chance de tomber sur des adversaires faibles?

Quelle mission allait-il lui confier? Il n'allait tout de même pas l'envoyer en mission de rang A tout seul. Avec Temari, vu comme ils s'entendaient bien en ce moment, cela risquait d'être une catastrophe. De plus, il n'y avait pas beaucoup de missions de rang A disponibles. En revanche, il y avait une quantité de missions de rang B. Gaara prit la première qu'il trouva, aider un village faible à se défendre contre ses attaquants. Cela paraissait plutôt urgent, c'était bien pour Kankuro.

Il allait lui en donner l'ordre et réclamer deux Chunins pour l'accompagner quand une idée, certes peu sérieuse mais séduisante, lui traversa l'esprit: y aller lui même. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu, et il en avait par dessus la tête des papiers. Il se demandait comment l'Hokage supportait de ne jamais aller en mission. Les kages avaient bien le droit de s'amuser aussi. Il était jeune et avait besoin d'action, être enfermé dans un bureau toute la journée l'ennuyait profondément. Baki était parti en mission, il ordonna donc à Kankuro qui s'impatientait:

- Je pars en mission...
- C'est pas sérieux ça, coupa son frère.
- Je suis Kazekage, je fais ce que je veux. Donc je pars en mission. Remplace moi pendant mon absence.

Le visage de Kankuro s'éclaira. Lui, Kazekage! Temari allait en baver. Il essaya de ne pas laisser paraitre sa joie et accepta la demande de son fère d'un ton officiel. Le jeune Kazekage se leva et sorti de son bureau pendant qu'intérieurement, Kankuro bouillonnait de joie.



Encore un chapitre court je sais, lol
Voila, j'espère que ça vous a plu et à plus!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: