Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un pour tous et tous pour un jinchuriki

Alors que l'Akatsuki veut capturer les jinchurikis, Konoha et Suna font tout pour protéger Naruto. Les ninjas de ces deux villages vont se lancer dans une grande aventure au secours des jinchurikis. Pendant ce temps, que font Sasuke et son équipe, et Kabuto? Presque tous les personnages seront présents, plus des inventés. Il y aura des couples divers, mais je ne révèle pas lesquels. Mon résumé n'est pas terrible mais c'est dur car il y a beaucoup de choses dans ma fic.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 19706 | Comments: 30 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
galère (Féminin), le 24/03/2009
Bon, voila la suite après un moment!
J'étais un peu occuppée en ce moment, j'essayerais de poster plus vite la suite la prochaine fois.
En tout cas, j'espère qu'il vous plaira et bonne lecture!





Chapitre 7: Des adieux difficiles



Ils coururent toute la nuit. Ils s'arrêtaient parfois brièvement et repartaient à toute vitesse. Hinata tombait de fatigue. Elle luttait pour garder les yeux ouverts mais ne se plaignait pas, elle devait se montrer forte comme Naruto.

Shino semblait ne rien ressentir de spécial, mais son expression impassible cachait sa profonde envie de dormir. Les trois autres étaient devant, déterminés. Naruto était presque à la même hauteur que les chiens.

Il voulait à tout prix sauver Ilo. Savoir qu'il était un jinchuriki renforçait son désir de le retrouver. En plus, ils avaient été si près du but, si il n'y avait pas eu ce genjutsu...

Kyana était surement la plus déterminée, la vie de son ami était en jeu.
Nuka n'avait jamais couru aussi vite. Elle courrait aux côtés d'Akamaru, bien décidé lui aussi, ainsi que son maitre, à aider son amie. Le lendemain matin, ils prirent un bref déjeuné puis se remirent en route.

Plusieurs heures après, les deux chiens s'arrêtèrent, sentant quelque chose.
- Akamaru sent Ilo, dit Kiba.

Hinata activa son Byakugan et poussa un cri:
- Il est là! S’exclama-t-elle en pointant son doigt vers un corps allongé par terre un peu plus loin.

Encore plus loin, il y avait quelque chose qui aurait pu faire un repère, caché dans les arbres. Y entrer ne devait pas être facile. Mais ce n'était pas utile car Ilo était apparemment dehors. Cela n'était d'ailleurs pas rassurant. Tous se ruèrent vers la forme sur le sol. Ilo était à plat ventre, Kyana le retourna. Il avait les yeux fermés et ne semblait pas respirer.

Elle mit sa main sur son cœur, puis sa tête. Des larmes lui montèrent aux yeux. Elle eut beau le secouer et crier son nom, il ne se réveilla pas. Il ne montrait aucun signe de vie et avait la pâleur de la mort. Kyana s'effondra sur son corps et pleura autant qu'elle put.
Kiba mit la main sur son épaule, ne sachant que faire pour la réconforter. Naruto serra les poings, la colère se lisait sur son visage et il tremblait. Ils étaient arrivés trop tard.


Temari, Tenten, Ino et Sakura étaient assises dans l'herbe tranquillement. Elles étaient bien entre filles. Elles discutaient de tout et de rien (de garçons), Tenten semblait rêver. Temari le remarqua:

- Hé! Tenten! Appela-t-elle.

La jeune fille eut un sursaut et se retourna vers son interlocutrice.

- Quoi, qu'est ce qu'il y a Temari?
- T'as pas l'air avec nous. A quoi tu penses? Où plutôt, à qui? fit-elle d'une voix pleine de sous-entendus.
- Oh, à rien. J'écoutais la conversation, répondit-t-elle comme si de rien était.

Mais malheureusement pour elle, la légère teinte rouge que prenaient ses joues et son ton peu convainquant la démasquèrent. Temari avait passé beaucoup de temps à Konoha, elle avait bien observé les filles lorsqu'elle était en leur compagnie.

Contrairement à Ino qui montrait clairement son attirance pour Saï et même, c'était nouveau, pour Kankuro, Tenten était plutôt discrète sur ses sentiments. Les autres filles n'y avaient pas fait attention mais l'effet que produisait le jeune Hyuga sur Tenten n'avait pas échappé à Sabaku no Temari.

Celle-ci lui sourit, s'approcha de la concernée et lui chuchota:
- Allez, tu peux me le dire. Pas de secrets entre nous. De toute façon je le sais.

Tenten rougit de plus belle et s'exclama:
- Je ne vois pas ce que tu vas t'imaginer! Qu'est ce qui te fait croire que j'aime Neji!
- Ca, ça s'appelle de l'auto-trahison, déclara Temari sur un air de victoire. Je n'ai jamais pronocé le nom de Neji.

Par chance pour la brune, Ino et Sakura étaient trop occupées à parler du "nouveau look de Kankuro qui lui allait si bien" pour faire attention à elle. Tenten, de plus en plus rouge, ne sachant plus quoi répondre après son erreur, riposta:

- Hé toi alors avec Shikamaru!
- Mes relations avec ce Nara sont uniquement professionnelles, déclara-t-elle d'une voix pleine d'ironie. Et puis d'ailleurs, ne changes pas de sujet! Je n'ai même pas prononcé le mot Neji et toi tu m'en parles. C'est hautement révélateur!
- N'importe quoi, répliqua Tenten qui ne savait vraiment plus quoi dire.
- Ouais ouais, t'as de la chance que je parte bientot, mais t'y échapera pas quand on se reverra.
- Hé les filles, intervint Ino, vous nous avez pas donné votre avis!
- Notre avis à propos de quoi?
- Ben si Kankuro est plus beau avec ou sans son maquillage!
- Tu vois, expliqua Temari, Kankuro est mon frère, c'est un gros imbécile et je ne vois pas ce que tu lui trouve. Et le jour où je te dirais qu'il est beau, tu pourras te poser des questions.
- Rah, je parlais pour Tenten, enfin! répliqua Ino.
- Je crois qu'elle n'est pas intéressée, fit Temari en lançant un regard à la brune qui approuva de la tête.
- Bon, tant mieux, je l'aurais pour moi toute seule!
- Je croyais que c'était Saï qui t'intéressait!
- Oh, c'est toujours bien d'en avoir plusieurs, au cas où, dit-elle en rigolant. Non, c'est Saï que je préfère, Kankuro est juste mignon.

Temari se demanda comment elle pouvait trouver son stupide frère mignon. Mais bon, après tout, chacun ses goûts, se dit-elle.


Après avoir pleurée toutes les larmes de son corps, Kyana avait prit Ilo dans ses bras et s'était mise en route vers son village en compagnie des quatre ninjas. Le voyage avait été morne et triste, personne n'osant ou ne voulant parler. Pour Kyana, le voyage avait semblé court, ou bien long en fait, elle ne savait plus trop. Elle ne comprenait pourquoi un garçon si gentil, qui avait eu tant de malheurs avant de la rencontrer, était mort comme ça. Il n'y avait aucune justice en ce monde. Kiba était désespéré de ne pas pouvoir consoler celle dont il était tombé amoureux. Il ne savait comment lui parler et pensait que, de toute façon, tout ce qu'il dirait ne pourrait rien y faire. Il était également triste du fait qu'il allait devoir rentrer à Konoha, la mission étant terminée.
Quitter Kyana, et surtout la quitter dans la souffrance, lui était douloureux. Le voyage lui parut long, elle était en sa compagnie mais l'ambiance était trop triste pour qu'il puisse s'en réjouir. Même Naruto ne parlait pas.
Il était triste et en colère, en colère contre l'Akatsuki qui avait pris la vie d'un petit garçon innocent juste parce qu'il était un jinchuriki. Il ne savait pas ce qu'ils comptaient faire des bijuus, mais l'organisation s'en prenait à leurs possesseurs et Naruto ne pouvait le supporter. Il s'était juré de venger Ilo en tuant ceux qui avaient causés sa mort et ainsi sauver les jinchurikis.

A leur arrivés au village, tout le monde était venu les accueillir. Ils étaient arrivés tout souriants, puis voyant la tête des ninjas et Ilo dans les bras de Kyana, leur visage avait changé.
Ils ne semblèrent pas réellement affectés pas la mort du petit garçon mais affichaient une tête d'enterrement simplement pour la forme.
Seuls les parents de Kyana pleurèrent. Ils connaissaient bien ce petit garçon et savaient l'affection que lui portait leur fille. Le chef du village fut prévenu et bientôt tout les villageois furent au courant.
Des funérailles s'organisèrent pour l'après-midi même, ne demandant pas une grande préparation.

Les cinq ninjas attendirent sans un mot l'enterrement d'Ilo. Il s'effectua sans grande cérémonie, la mort de ce garçon ne touchant pas grand monde. Kyana ne pleura pas, sans doute avait-elle déjà versé toutes les larmes de son corps, mais son visage marquait sa profonde tristesse. Kiba passa un bras autour de ses épaules.
Il savait que, malgré son envie de rester à ses côtés, après avoir dit adieu à Ilo, c'était à elle qu'il devrait le faire. Et il savait que son ami le plus proche, à quatre pattes à ses côtés, ressentait la même détresse.


Tous les adolescents étaient rassemblés autour de Temari, Kankuro et Gaara à la frontière du village. Les Suniens étaient prêts à rentrer chez eux. Temari avait passé beaucoup de temps à Konoha, à organiser les examens Chunin.
Elle avait formé des liens plus forts qu'avant avec les filles de ce village: Sakura, Tenten et en particulier Ino. Elle était la coéquipière de Nara qui avait été son partenaire pour cette tache, ce qui avait fait qu'elles s'étaient vu souvent et avaient apprise à s'apprécier. Parmi les garçons, elle aimait beaucoup Naruto, qui n'était malheureusement pas là pour lui dire au revoir.

Elle appréciait également tous les autres, même ce Nara. Il était là d'ailleurs, étonnant. Elle avait pensé qu'il aurait trop la flemme. Elle dit au revoir à tout le monde. Ino fut déçue de la quitter, en plus elle emmenait Kankuro avec elle. Temari lui chuchota qu'à son retour, elle voulait la voir avec Sai. Ino sourit. Puis Temari se tourna vers Shikamaru:

- A plus Nara!
- Ouais, à plus fille galère, répondit-il sur son ton blasé.

Mais pourquoi était-ce à lui qu'elle avait le plus de mal à dire au revoir? Elle l'aimait bien quand même ce flemmard. Et puis elle avait dut le supporter pendant un moment, elle s'y était habituée. Mais pourquoi ce désir de rester à Konoha s'emparait-t-il d'elle quand elle lui disait au revoir?
Ce n'était pourtant pas des adieux, elle reviendrait. Du moins, elle l'espérait. Avec les temps qui courraient, tout pouvait arriver.

Kankuro disait au revoir à tout le monde en faisant des grands signes de la main. Il avait l'air d'un parfait idiot. L'Hokage se trouvait là aussi, elle disait au revoir à Gaara. Après avoir salués tout le monde, les suniens se mirent en route. Matsuri et Hogi étaient à l'avant, tout heureux de leur nouveau grade.

Les Genins trainaient derrière. Certains boudaient ou râlaient, d'autres faisaient mine de n'en avoir rien à faire mais au fond d'eux, ils étaient tous déçus d'avoir raté l'examen. En plus de ça, les deux qui avaient réussi allaient maintenant faire des missions bien plus intéressantes sous leurs yeux. Gaara les réconfortait, il fallait être patient mais un jour viendrait où ils deviendraient Chunins eux aussi. La troupe continua donc sont chemin, un peu plus joyeuse mais tout de même toujours déçue. Kankuro menait le groupe avec le petit brun, Gaara restant derrière en compagnie de ses Genins dont il était fier, peu importe leur échec.


Kiba avait insisté pour partir le lendemain dès le matin, car il savait qu'il n'en aurait pas le courage s’il restait plus longtemps. Les quatre ninjas avaient passé la nuit à l'hotel, ils s'étaient levés assez tôt et vers 10h, ils étaient prêts à partir. Kyana et Nuka les avaient rejoins.

Naruto baissait la tête, il était désolé de n'avoir rien pu faire pour Ilo. Elle s'approcha de lui et lui fit un petit sourire, montrant qu'elle ne lui en voulait pas. Naruto fit de même, bien qu'il se sentait encore un peu coupable. Ils avancèrent lentement jusqu'aux portes du village. Arrivés devant, ils s'arrêtèrent et se regardèrent un moment dans un silence pesant. Puis Shino se risqua à le briser en lançant un aurevoir. Hinata fit de même.

Kyana répondit faiblement puis se tourna ensuite vers Naruto qu'elle salua. Elle regarda Kiba longuement, puis n'y tenant plus, elle se jeta dans ses bras. Il la serra fort contre lui.
C'était agréable, bien que ce fût très difficile. C'était difficile d'être proche de celle qu'il aimait sans pouvoir l'embrasser, alors qu'elle aussi c'était tout ce qu'elle désirait. Mais c'était impossible.
Pour la simple et unique raison qu'ils habitaient loin l'un de l'autre et que vraisemblablement, ils ne se reverraient jamais. Tout ce qu'un baiser pouvait faire, c'était leur donner encore plus envie de rester ensemble. Alors ils se contentèrent de se serrer l'un contre l'autre, les larmes aux yeux.

Quand ils relâchèrent leur étreinte, Kyana demanda doucement:
- On se reverra un jour?
- Je sais pas, j'espère...

Akamaru et Nuka se frottaient l'un contre l'autre. Kiba l'appela doucement. Son chien mit du temps mais finit par le rejoindre. Kiba monta dessus et après un dernier regard, un dernier signe de la main, un dernier aboiement, ils partirent sans se retourner.

Chacun de leur côté, les maitres-chiens s'effondrèrent en sanglots sur leur animal.



Voila!
C'est un peu triste mais j'aime bien ce chapitre moi.
J'espère que vous avez aimé aussi!
A plus!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: