Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Alors que l'Akatsuki veut capturer les jinchurikis, Konoha et Suna font tout pour protéger Naruto. Les ninjas de ces deux villages vont se lancer dans une grande aventure au secours des jinchurikis. Pendant ce temps, que font Sasuke et son équipe, et Kabuto? Presque tous les personnages seront présents, plus des inventés. Il y aura des couples divers, mais je ne révèle pas lesquels. Mon résumé n'est pas terrible mais c'est dur car il y a beaucoup de choses dans ma fic.
galère (Féminin), le 29/01/2009 Voilà le 6ème chapitre, j'espère que ça vous plaira toujours, bonne lecture!
Chapitre 6: Prisonniers
Tsunade commençait à s'inquiéter. Naruto et les autres n'étaient toujours pas rentrés. Pourtant, la mission était de rang B, et tout le groupe était très fort à présent. De plus, avec Kiba, Shino et Hinata, une mission de recherche ne devait pas être trop compliquée. Cela faisait plusieurs semaines qu'ils étaient partis, il y avait tout de même de quoi s'inquiéter. Elle avait fait ça pour protéger Naruto, espérant que l'Akatsuki n'irait pas le chercher là-bas. Si elle l'avait mis en danger, si cette mission concernait justement l'Akatsuki... Non, il ne fallait pas penser des choses comme ça.
La personne devait être difficile à retrouver. Ah! L'examen chunin! La troisième épreuve n'allait pas tarder à commencer. Tsunade se leva et se dirigea vers le terrain de combat.
Kiba, Kyana et Naruto avaient à peine eu le temps de voir Itachi et Kisame qu'ils avaient déjà disparu. D'ailleurs, les arbres avaient également disparu. Il ne restait plus qu'une vaste prairie qui semblait infinie. Les trois ninjas se regardèrent, puis Naruto s'exclama:
- Merde! Il faut pas regarder Itachi dans les yeux sinon il peut nous emprisonner dans un genjustu.
- Et tu pouvais pas le dire plus tôt, baka! s'énerva Kiba.
- Ça va, j'avais oublié! Ça fait bizarre de se retrouver face à lui tout d'un coup, je m'y attendais pas!
- T'aurais pas pu réagir plus vite!
- Et toi, t'avais qu'à réagir aussi!
- Je le savais pas baka, je me suis jamais battu contre lui!
- Bon, calmez-vous tout les deux, intervint Kyana, vous disputer ne résoudra pas le problème.
Naruto et Kiba se tournèrent le dos, énervés. Puis le maitre-chien fit volte-face brusquement, pensant à quelque chose.
- Eh, Kyana! Si l'Akatsuki en veut à Ilo, ça signifie qu'il est un jinchuriki n'est-ce pas?
Kyana hocha lentement la tête.
- Pourquoi tu nous l'as pas dit plus tôt? Nous aurions su immédiatement que nous avions affaire à l'Akatsuki!
- C'est toi le baka, pas moi.
- Naruto, pourquoi tu dis ça?
- Etre un jinchuriki n'est pas facile à vivre. En général, ce n'est pas quelque chose qu'on a envie de raconter à n'importe qui. La plupart des gens rejettent les jinchurikis, c'est donc normal qu'elle ne nous l'ai pas dit.
- Oui, continua Kyana, Naruto a raison, je voulais le protéger. Et puis je ne connaissait rien de cette Akatsuki, si j'avais su que vous le dire aurait pu vous aider à le sauver...
Des larmes lui montèrent aux yeux en disant ces mots.
- Qu'est ce que c'est que cette Akatsuki? demanda-t-elle, sanglotant presque. Qu'est-ce qu'ils lui veulent?
- C'est une organisation qui capture les jinchurikis pour leur voler leur bijuu, expliqua Naruto d'une voix sombre. Ils les tuent pour ça. Ils les capturent vivants car c'est obligatoire pour que ça fonctionne, puis la technique les tue. Ils sont très forts. Ils ont tué un de mes amis, il a été ramené à la vie par une femme qui s'est sacrifiée pour lui. Je n'oublierais jamais ce qu'ils ont fait. Ils en veulent à tout les jinchurikis, et ils m'en veulent à moi.
- Tu es un..., fit faiblement Kyana.
Naruto approuva, puis il s'exclama:
- Je ferais tout pour les éliminer, tout pour sauver ceux qui souffrent ou ont souffert comme moi à cause de la cruauté des gens, et qui méritent de vivre autant que n'importe qui! Nous allons sauver Ilo, Kyana! C'est pourquoi nous devons sortir de ce genjutsu! Il faut absolument que nous trouvions un moyen! Nous devons nous dépêcher avant qu'il ne soit trop tard! Ce n'est pas un genjutsu d'attaque, cela fait un moment que rien ne se passe. C'est un genjutsu d'emprisonnement, et ils doivent s'en servir pour nous semer. Alors sortons! Kaï!
Temari et Kankuro criaient des encouragements. Ils étaient déchénés, c'était à celui qui hurlait le plus fort. Leur favori à chaqun était présent, et comme aucun ne voulait perdre son pari, ils encourageaient celui qu'ils soutenaient avec entraint. Leurs deux préférés combattaient l'un contre l'autre. L'affrontement était serré, les deux de force à peu près égale étant bien décidés à gagner. Après un long combat effréné, la fatigue des concurrents se faisait ressentir dans les tribunes, et le frère et la soeur avaient mal à la gorge à force de hurler.
Sur ce coup là, se disait Sakura, ils ont battu Naruto en excitation. Heureusement qu'il n'était pas présent. D'ailleurs il en mettait du temps à accomplir sa mission. Lee, ne sachant pas qui encourager criait "allez, allez" aux deux combattants. Finalement, celui que soutenait Kankuro s'écroula par terre. Le petit brun de Temari faisait de son mieux pour rester debout. L'arbitre s'approcha du garçon étalé sur le sol, l'examina, puis déclara:
- Vainqueur, Nagaya Hogi!
- Génial!!! hurla Temari! Bravo, bravo Hogi! C'était génial! Maintenant, dit-elle en se tournant vers Kankuro la main tendue, passes le fric!
- Fait chier, marmonna-t-il. Tu me le payeras, fit-il en lui tendant ce qu'il lui devait.
- Peut être, mais en attendant c'est toi qui payes! déclara-t-elle avant de pousser un rire sadique.
- Elle est galère hein? lança Shikamaru au marionnettiste.
- Ouais, ça tu l'as dit, répondit celui-ci. Je sais pas comment tu peux rester avec elle de ta propre volonté!
- C'est pas de ma propre volonté, je t'assure! On bosse ensemble et elle me colle. Mais j'aimerais mieux l'éviter crois moi.
- Je me demande lequel des deux colle l'autre, intervint Temari. Moi quand je reste avec toi c'est pour te faire chier ou parce qu'on travaille.
- Bref!!! dit Sakura bien fort, n'ayant pas envie de les entendre se disputer. Le prochain combat commence!
Kiba était assis à côté de Kyana, désespérée. Naruto ne cessait de lancer des "Kaï" et des "Kuso". Il paraissait déterminé, mais ses techniques n'avait aucun effet.
- Laisses tomber Naruto, déclara la jeune fille avec desespoir. C'est impossible. Il va mourrir et nous on va rester coincés ici jusqu'à crever de faim.
Des larmes commençaient à couler sur ses joues. Kiba la prit par les épaules et la serra contre lui. Elle s'accrocha à son cou et éclata en sanglots.
- Hé Kyana! Saches que je n'abandonne jamais, tel est mon nindô! Je continuerais jusqu'à sortir de ce genjutsu ou jusqu'à avoir épuisé tout mon chakra!
- Naruto...
- T'en fais pas, dit Kiba, Shino et Hinata nous sauverons.
Shino et Hinata appelaient leurs amis. Ils cherchaient partout mais ne les trouvaient nulle part. Naruto-kun, pensa Hinata, j'espère que tu vas bien.
- Mais où sont-ils donc, lança Shino.
Les deux coéquipiers se trouvaient à l'endroit où Kyana et Kiba avaient faillit s'embrasser. Ils n'étaient nulle part et ne répondaient pas aux appels. Hinata commença à chercher dans les buissons, derrière les arbres, ne sachant pas pourquoi ils se trouveraient à un tel endroit mais tellement désespérée à l'idée qu'il soit arrivé quelque chose à Naruto et aux autres.
Kisame et Itachi étaient arrivés à leur repère et avaient commencé le transfert du bijuu avec les autres membres de l'Akatsuki. Ils étaient partis directement après avoir lancé le genjutsu. Kisame aurait bien aimé s'amuser un peu avec les gamins mais Pain leur avait dit de se dépêcher. Kisame les avait alors poussé derrière un buisson après qu'Itachi les ait emprisonné pour éviter que quelqun les trouve et ne les sorte du genjutsu. Ils avaient donc pu prendre de l'avance sur ces gamins qui avaient sérieusement commencé à les rattraper. Maintenant, ils n'avaient plus aucune chance de sauver Nibi. Kisame se reconcentra sur sa technique. C'était ennuyant de faire ça. Il espérait en finir au plus vite.
Naruto commençait à se fatiguer, mais fidèle à son nindô, il n'avait pas l'intention d'abandonner. Kyana était toujours dans les bras de Kiba, elle avait très peur pour Ilo. Naruto s'efforçait d'avoir l'air confiant. Quand soudain, l'Uzumaki lança un "Kaï" et tout réapparu sous ses yeux. Hinata et Shino se tenaient devant eux. La jeune Hyuga avait un grand sourire.
- On vous a enfin retrouvé, dit Shino. Heureusement, mes insectes ont fini par vous voir et Hinata vous a sorti d'ici en vous donnant du chakra.
- Ah, fit Naruto déçu, croyant que c'était sa technique qui les avait libéré. Alors merci beaucoup Hinata! Et toi aussi Shino!
Hinata rougit. Les deux maitres-chiens remercièrent également.
- Que vous est-il arrivé? demanda Shino.
- Nous avons rencontré Kisame et Itachi avec le garçon, mais il nous a emprisonné dans un genjutsu. Il faut se dépêcher, nous n'avons plus beaucoup de temps!
Kiba monta sur Akamaru, Kyana sur Nuka, et ils partirent devant à toute vitesse. Naruto courrait du plus vite qu'il pouvait, suivit d'Hinata et Shino essayant de suivre l'allure.
Temari était heureuse. Elle avait gagné son pari avec Kankuro et celui avec Shikamaru. Ce dernier avait dit qu'aucun des participants ne deviendrait chunin et sa prédiction s'était révélée fausse. Malheureusement pour elle, il n'avait pas parié d'argent. Mais la joie qu'elle éprouvait à voir le Nara s'être trompé était suffisament forte. Elle n'arrêtait pas de le narguer, de même avec Kankuro.
- Au final, c'est Gaara qui a tout gagné, alors la fermes!
- Non pas du tout, il en est au même point que moi! Il a dit que ce serait Matsuri et c'est le cas et moi j'ai dit Hogi et c'est le cas! Mais vous deux en revanche vous avez perdu!
- Galère, firent Kankuro et Shikamaru d'une même voix.
Gaara était plus loin, avec deux jeunes ninjas. Il n'en avait rien à faire de cette histoire de pari. Il était simplement heureux pour les deux nouveaux chunin et il était fier de ses ninjas.
- Bravo à vous, Matsuri, Hogi, dit-il sincèrement.
- Merci Kazekage-sama, répondirent-ils avec joie.
Tsunade s'approcha du jeune Kazekage.
- Alors, fit-elle, on dirait bien que Suna no kuni est le vainqueur cette fois-ci.
Gaara eut un petit sourire.
- Ce n'est pas une compétition, si?
- Non, non bien sûr. Je disais ça pour rire. Mais vous savez, les ninjas sont toujours un peu en compétition, même entre alliés.
- Pas nous, déclara-t-il. Je ne me sens pas en compétition avec Konoha. Vous êtes nos meilleurs alliés. Vous pourrez compter sur Suna dans n'importe quelle situation.
- Vous pourrez toujours compter sur Konoha également, Kazekage-sama.
Les deux kages se sourirent. Suna et Konoha n'avaient jamais été si proches, leur alliance ne se briserait pas de si tôt. Ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre, et à eux deux, ils se sentaient invincibles.
La mission touche à sa fin, mais pas la fic! Elle, elle est loin d'être terminée! J'espère que ça vous plait toujours et encore merci pour vos commentaires! Le dénouement de la mission dans le prochain chapitre!