Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un pour tous et tous pour un jinchuriki

Alors que l'Akatsuki veut capturer les jinchurikis, Konoha et Suna font tout pour protéger Naruto. Les ninjas de ces deux villages vont se lancer dans une grande aventure au secours des jinchurikis. Pendant ce temps, que font Sasuke et son équipe, et Kabuto? Presque tous les personnages seront présents, plus des inventés. Il y aura des couples divers, mais je ne révèle pas lesquels. Mon résumé n'est pas terrible mais c'est dur car il y a beaucoup de choses dans ma fic.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 19706 | Comments: 30 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
galère (Féminin), le 11/11/2008
Voilà le deuxième chapitre, il est un peu plus long que le premier comme vous pouvez le constater. Mais peut être aussi pourri, XD, à vous de juger. Malgré les apparences, Kiba et son équipe ne sont pas les personnages principaux de cette fic. C'est plutot difficile de définir des personnages principaux dans cette fic, il n'y en a pas vraiment, la plupart des personnages sont importants. Enfin bref, cette mission n'est que le début. Bon je vous laisse maintenant, et bonne lecture!




Chapitre 2: Sur la route de Hira no kuni



Enfin une mission avec Naruto-kun, pensait Hinata. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas coopéré avec lui. Je suis sûre qu'il est devenu très fort, encore plus qu'avant, et bien plus que moi. Je me suis entrainée mais ça ne suffira jamais. J'ai la chance de faire une mission avec Naruto-kun, je ne dois pas me rendre ridicule. Hinata marchait aux cotés de Shino, toujours impassible, et elle pensait.
Elle pensait à Naruto, qui était juste devant elle. Cela faisait quelques heures qu'ils étaient partis de Konoha, quelques heures qu'elle pensait à lui. Il n'était pourtant pas loin, quelques pas et elle le rattrappait. Mais elle n'osait pas faire ces quelques pas. Naruto l'intimidait toujours autant, elle s'évanouissait pour rien devant lui. Il devait la trouver débile.

Et puis, pour l'instant, Naruto était occupé à discuter avec Kiba, elle n'allait pas le déranger.
- J'ai hate de te montrer comme je suis devenu fort! disait Naruto. Si tu voyais ma nouvelle technique!
- Nous aussi on a beaucoup progressé, répondit Kiba en désignant son chien qui le portait. Maintenant qu'Akamaru est plus gros, il est bien plus puissant!

Le ventre de Naruto se mit à gargouiller.

- Hé! Si on s'arrêtait pour manger, lança-t-il. Je meurs de faim!
- Ouais, bonne idée, approuva Kiba.

Ils s'arrêtèrent donc, sortirent leur nourriture de leur sac et commencèrent leur repas.

- Hé Hinata, dit Naruto, ça va? On ne t'as pas entendu ce matin.
- Naruto-kun, o...oui, j'étais avec Shino.
- C'est vrai qu'il est pas très causant ce type, déclara Naruto avant de se remettre à manger.

Une heure plus tard, ils reprirent la route. A présent, ils marchaient tout les quatre côte à côte.

- J'espère que le village n'est plus trop loin, s'exclama Naruto. J'ai hate d'en finir avec cette mission pour passer à quelque chose de plus intéressant!
- T'espères toujours ramener Sasuke? dit Kiba. Tu sais je pense que ce n'est plus possible. Ca fait plusieurs fois que t'essayes et à chaque fois il s'en fous. Tu devrais essayer de penser à autre chose même si c'est dur.
- J'y arriverais! répliqua-t-il. Je ramènerai Sasuke! Après tout, je l'ai promis à Sakura-chan.

Quelle détermination, pensa Hinata admirative. Mais encore cette Sakura, Naruto-kun ne s'intéresse qu'à elle. Je n'aurai jamais ma chance avec lui.

- Comme tu voudras, dit Kiba. J'espère pour toi que tu as raison.

Le lendemain, le premier levé fut Kiba. Il réveilla les autres, ils déjeunèrent puis repartirent. Ils avaient l'intention de faire un maximum de chemin ce jour là. Il y avait quand même quelqun à retrouver alors il ne fallait pas trop tarder, même si ce n'était qu'une mision de rang B.


Il faisait beau ce jour là à Konoha. Les nuages étaient magnifiques. Ils donnaient envie à Shikamaru d'aller s'allonger dans l'herbe et de finir sa nuit qui n'avait pas été assez longue à son goût.

- Haaa, tiens, flemmard! lança Temari à Shikamaru, le tirant de sa rêverie. Ca va? Pas trop fatigué? 9h30 c'est pas un peu tôt pour toi?
- Bah, j'aurais bien dormit un peu plus. Mais bon, le travail nous attend, n'est-ce pas Temari? Après je vais encore me faire engeuler.
- Oh ça va, c'est pas si horrible de se lever à cette heure ci, et puis les examens commencent dans même pas une semaine, tu peux bien faire un effort encore un peu.
- C'est c'que j'fais là, répliqua-t-il. Alors allons-y fille galère, finissons ce que nous avons à faire.


Pendant ce temps, dans le bureau de l'Hokage, Tsunade se demandait toujours si elle avait pris la bonne décision en envoyant Jiraya, Kakashi et Asuma enquêter. Mais bon, de toute façon, elle ne pouvait plus revenir en arrière maintenant alors inutile de se tracasser. Elle décida de ne plus y penser. Elle avait d'autres choses à régler, les examens Chunin allaient bientôt commencer. Shikamaru et Temari s'occupaient très bien de l'organisation, elle n'avait pas à s'en plaindre. Elle allait bientôt revoir le Kazekage de Suna, Gaara.

Peut être qu'il avait des informations intéressantes sur l'Akatsuki, même si elle en doutait. Tsunade regarda le soleil par la fenêtre, puis son tas de papiers posé sur le bureau, et enfin Shizune qui surveillait ce qu'elle faisait. Elle tenta donc de se remettre au travail, malgré son envie débordante d'aller faire un tour. Mais Shizune vérifirait qu'elle finisse d'abord. Halala, qu'il était pénible d'être Hokage parfois.


Cela faisait trois jours qu'ils marchaient vers le village de Hira. Ils commençaient à s'ennuyer un peu. Naruto était de plus en plus impatient. Il voulait en finir avec cette mission mais si ils mettaient trop de temps à arriver au village, ils n'étaient pas près de rentrer à Konoha. Si la personne qu'ils devaient retrouver avait fuit ou s'était faite kidnapper, elle devait avoir une grande avance sur eux. Hinata, au contraire, était heureuse que le village soit loin. Elle aimait tellement être en compagnie de Naruto que plus la mission durerait, plus elle serait contente, même si il fallait l'entendre râler. Kiba, lui, n'était pas du même avis. La mission ne le dérangeait pas mais Naruto le fatiguait à force de se plaindre. Kiba était descendu de son chien, qui le portait habituellement, pour se dégourdir les jambes. Akamaru courrait devant, content de se promener. Mais tout à coup, l'animal se figea, regardant droit devant lui.

- Qu'est-ce qui se passe Akamaru? demanda Kiba.

Après un instant de réflexion, le chien poussa un grognement et s'élança en avant. Kiba regarda dans sa dirrection et ce qu'il vit le stupéfia. Face à Akamaru, se tennait un chien, un chien grand comme le sien à peu près, un peu plus petit. Ses poils étaient de la même couleur que ceux d'Akamaru, sauf qu'il avait du marron sur les pattes et le bout de la queue. Ils se ressemblaient, mais ils n'avaient pas la même forme de tête, les mêmes oreilles ou la même longueur de poils aux mêmes endroits. On voyait bien la différence entre les deux. Akamaru grogna en le voyant, puis s'arrêta, le flaira et se mit à balancer la queue. L'autre l'immita.

- Ouah! fit Naruto. Il y a un deuxième Akamaru!
- Mais non, baka! lança Shino.

Kiba s'approcha. Une jeune fille arriva également derrière le chien.

- Bonjour, fit-elle.
- Salut, répondit Kiba. Tu... tu es une Inuzuka?
- Non, mais je connais des choses sur ce clan et j'aimerais beaucoup en faire partie. Tu en es un toi, non?
- Ouais. Akamaru est content, dit Kiba. On a pas l'habitude de voir d'autres chiens de sa taille en dehors de ceux du clan, c'est même la première fois. Elle est très belle.
- Comment sais-tu que c'est une femelle? demanda t-elle.
- Ah! Je m'y connais! répondit Kiba.
- Ouais en effet je vois ça, dit elle en souriant. Au fait, ton chien c'est Akamaru j'ai entendu, mais toi comment tu t'appelles?
- Kiba, et toi?
- Kyana, et elle c'est Nuka.
- Enchanté, fit Kiba.
- Bon, c'est bien beau tout ça, s'exclama Naruto en débarquant derrière eux, mais faut qu'on retrouve ce gars, sinon on finira jamais notre mission.
- Vous cherchez qui? demanda vivement Kyana.
- Quelqun qui s'est enfuit, fait kidnapper, ou je ne sais quoi, expliqua Naruto, bref qui est introuvable il parait. Et là on cherche le village pour qui on fait la mission. Hira, tu connais?
- C'est mon village! s'exclama-t-elle. Et votre mission est forcément de trouver Ilo. Il a disparu sans laisser de trace. Je le cherche moi aussi. C'est un ami.
- Super! lança Naruto joyeusement. Plus besoin de trouver le village, tu vas nous aider!
- Heu, commença Kiba, je ne sais pas...
- Si, il a raison, coupa Kyana. Pas besoin d'aller au village vu qu'il ne s'y trouve pas. Mettons nous tout de suite à sa recherche.
- Mais j'aurais besoin de quelque chose lui appartenant pour flairer la piste.
- J'ai quelque chose, dit Kyana en sortant un petit chien en peluche de sa poche. Je l'ai fait sentir à Nuka, t'as qu'à faire pareil avec Akamaru et en avant!

Kiba prit la peluche et la flaira, il la passa ensuite à son chien qui fit de même.

- Bon OK, dit Kiba. On y va!

Il monta sur Akamaru, Kyana sur Nuka, et les trois autres à pied suivirent derrière.


Ils coururent longtemps, Kiba, Akamaru et Nuka flairant la piste. Au bout d'un moment, le jeune garçon demanda:

- Comment tu fais pour combattre avec les chiens si tu n'es pas une Inuzuka? Je ne connais pas d'autres clans les utilisant.
- Ah, je ne suis pas comme toi en fait, répondit Kyana.
- Comment ça?
- Eh bien, je n'utilise pas de techniques avec Nuka, expliqua-t-elle. Elle se bat souvent avec moi et m'aide beaucoup parfois, mais ce ne sont pas des jutsus. Elle se cache quelque part et saute sur l'adversaire par surprise par exemple.
- Oh, j'aimerais bien voir ça, fit Kiba admiratif.
- Et moi je t'envie, soupira Kyana. Nuka est douée, mais on est pas Inuzuka, alors je ne peux pas utiliser de technique comme Junshin-Bunshin. Toi et Akamaru ne formez qu'un, et même si on s'aime autant toutes les deux, ce n'est pas pareil.
- Ouais c'est sur que c'est cool les attaques combinées, mais le principal c'est que tu sois avec Nuka non?
- Oui, évidemment! s'exclama-t-elle.

Derrière, à pieds, se trouvait Naruto, content d'avoir enfin une piste. Ils allaient vite rattraper ce mec et en finir avec cette mission secondaire. Hinata était à côté de lui. Comme d'habitude, elle était heureuse de passer du temps avec Naruto même si lui avait l'air d'espérer en finir au plus vite. Shino, lui, ne pensait rien de particulier. Il courait, tout simplement.


Le soir tomba. Kiba proposa de faire une pause pour la nuit et les autres, fatigués et ayant faim, approuvèrent. Ils s'arrêtèrent donc tous et commencèrent à sortir leur repas de leur sac et à manger.

- En fait, questionna Kiba, est-ce que d'autres personnes de Hira no kuni recherchent le disparu?
- Non, répondit Kyana, nous avons cherché dans et autour du village mais pas plus. Après ça, j'ai insisté auprès du chef pour qu'il fasse mener des recherches plus approfondies mais malheureusement, il a dit que nos ninjas étaient occupés. Ceux qui restaient n'étant pas très compétents, il était inutile de les envoyer pour qu'ils ne le retrouve jamais où même qu'ils se fassent tuer. Il a donc envoyé un message à Konoha. Moi je suis partie le chercher après la conversation. J'avais peur que Konoha mette trop de temps. Ma mère m'a laissé faire car elle sait que je tiens beaucoup à lui.
- Personne n'est venu t'aider à le chercher? s'étonna Kiba.
- Ben comme je te l'ai expliqué, les ninjas compétents n'étaient pas disponibles, alors je n'ai pas demandé car j'imaginais qu'aucun n'aurait vraiment voulu aller le chercher. Disons qu'il n'est pas très... populaire dans le village.
- Et pourquoi? demanda l'Inuzuka.
- Je ne sais pas trop, il n'y a pas vraiment de raison.

Après un bref silence, Kiba lança:

- Bon je suis crevé, si on dormait?

Les autres approuvèrent et ils se couchèrent.



Voilà, alors c'est comment? Hésitez pas à me dire si c'est nul. La suite bientot, enfin si c'est vite publié.
J'ai appris à faire les accents circonflexes, grâce à mon ptit frère, la honte... J'suis vraiment une merde en informatique, XD, vous pouvez vous fouttre de moi. Allez, à plus!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: