Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un pour tous et tous pour un jinchuriki

Alors que l'Akatsuki veut capturer les jinchurikis, Konoha et Suna font tout pour protéger Naruto. Les ninjas de ces deux villages vont se lancer dans une grande aventure au secours des jinchurikis. Pendant ce temps, que font Sasuke et son équipe, et Kabuto? Presque tous les personnages seront présents, plus des inventés. Il y aura des couples divers, mais je ne révèle pas lesquels. Mon résumé n'est pas terrible mais c'est dur car il y a beaucoup de choses dans ma fic.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 19706 | Comments: 30 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
galère (Féminin), le 19/04/2009
Merci pour vos commentaires!
Ouais Babyaya y a plus d'explications plus tard.

Voici la suite, bonne lecture!






Chapitre 10: L'apprivoisement



Gaara entra dans le village et se dirigea directement vers l'hôpital. Les médecins lui demandèrent qui était cette fille. Il répondit qu'elle était seule et avait besoin de soins. Elle fut allongée sur un lit, puis examinée.

- Elle n'est pas malade, ni blessée, déclara l'infirmière. Elle a juste besoin de manger et dormir. Nous allons la nourrir et la laisser se reposer. Repassez un peu plus tard.
- D'accord, acquiesça Gaara avant de sortir de l'hôpital.


- C'est bon, tu me saoules!
- Oh! Fais attention à la manière dont tu parles à ton Kazekage!
- T’es pas mon Kazekage sale merde!
- Hé ben, y a de l'ambiance ici.
- Gaara! s'exclama Temari joyeusement. Enfin!

Elle se tourna vers Kankuro qui ne riait plus du tout, un sourire sadique sur le visage, la main sur son éventail. Kankuro se leva et se dirigea vers la porte mais Temari lui bloqua la sortie et lui flanqua le plus gros coup d'éventail qu'elle pouvait. Il s'écroula sur le sol dans un cri de douleur. Temari le regarda de haut, satisfaite. Gaara alla s'asseoir à son bureau, les laissant régler leurs problèmes. Il jeta un œil aux papiers pour voir ce que Kankuro avait accompli pendant son absence. Il n'eut pas besoin d'y passer beaucoup de temps.

- Merci de ton aide Kankuro, déclara Gaara.
- Quoi? fit le concerné innocemment.
- Je vois que tu as bien travaillé.
- Ouais il a rien foutu, intervint Temari. Il passait son temps à me faire faire des missions débiles.
- Je vois que j'ai bien fait de te confier ce poste, fit Gaara avec ironie.

Kankuro baissa les yeux, essayant de ne pas se faire remarquer. Il marmonna des excuses. Gaara n'en tint pas compte et se mit au travail. Au bout d'une heure, Temari lui demanda:

- Alors, comment s'est passé ta mission?
- Trop facile, fit-il.
- T'aurais mieux fait de rester, ajouta sa sœur.
- Non j'ai bien fait d'y aller, j'ai aidé quelqu’un. D'ailleurs il faut que je retourne la voir.
- Voir qui, lança Temari.
- Une fille que j'ai trouvée dans la forêt.
- Hein, comment-ça? Questionna-t-elle.

Mais Gaara était déja parti. Il passa à l'hôpital où on lui dit que la jeune fille ne s'était pas réveillée mais qu'on l'avait fait manger. On lui dit qu'elle passerait la nuit ici et qu'il n'avait qu'à revenir le lendemain. Il rentra donc chez lui et se coucha tôt car il était épuisé.


Le lendemain, il passa à l'hôpital dès qu'il eut déjeuné.

- Kazekage-sama! Appela l'infirmière. Elle s'est réveillée, mais elle est bizarre.
- Bizarre?
- Elle a l'air d'avoir très peur.

Gaara entra doucement dans la chambre de l'hôpital. Elle était effrayée. Elle sursauta en entendant la porte s'ouvrir mais se calma un peu quand elle vit que c'était Gaara. Il s'approcha d'elle et s'assit sur le bord de son lit. Elle eut un petit mouvement de recul mais ne trembla pas, ce qui était un progrès.

- Ca va? demanda-t-il aimablement.
- Pourquoi... je suis ici? demanda-t-elle faiblement.
- Je t'ai ramené à mon village car tu avais besoin de soins.
- Je veux... retourner dans la forêt.
- Pourquoi ça, tu aimes être seule?
- Non mais... il ne faut pas... que je sois ici... je dois rester seule, c'est mieux, expliqua-t-elle avec peu d'assurance.
- C'est faux, ce n'est jamais bien d'être seul. Si tu n'aimes pas ça, restes ici.
- Mais... pourquoi... tu fais ça?
- Parce que tu as besoin d'aide.
- Mais les autres gens... ne veulent pas..
- On s'en fiche de ce que les autres ont fait, moi je t'aide. Ecoutes, comment tu t'appelles?
- Hakumo, dit-elle doucement.
- Ecoutes Hakumo, personne n'a le droit de te faire ça, de t'abandonner dans une forêt, c'est dégueulasse.

Elle le regarda avec une sorte d'incompréhension sur le visage, comme si personne n'avait jamais été aimable avec elle.

- Restes au moins le temps de manger assez pour reprendre des forces, sinon tu vas encore t'évanouir. Après, si tu le désires toujours, je te ramènerais dans la forêt.
- D'a... d'accord.

Gaara lui sourit. Elle avait toujours ce regard incompréhensif.

- Comment tu t'appelles toi?
- Gaara.

Puis ils se turent un moment. L'infirmière, qui était restée derrière la porte, se décida à entrer. Hakumo sursauta mais Gaara la rassura:

- Du calme, elle t'a aidé aussi.

Hakumo s'apaisa alors mais resta sur ses gardes.

- Qu’allez-vous en faire Kazekage-sama?
- Je vais la ramener chez moi quelques temps, au moins jusqu'à ce qu'elle reprenne des forces.
- Vous êtes sur qu'elle n'est pas dangereuse? Lui chuchota-t-elle à l'oreille.
- Certain, trancha celui-ci.
- Très bien, se résigna-t-elle. Vous l'emmenez maintenant?
- Oui, approuva Gaara.
- OK, déclara l'infirmière. N'oubliez pas qu'elle doit beaucoup manger.

Puis elle sortit de la pièce. Gaara resta silencieux un moment puis proposa gentiment:

- On y va?
- Où ça? demanda-t-elle paniquée.
- Chez moi. Ne t'en fais pas, personne ne te fera de mal là bas. Mon frère et ma sœur sont juste un peu... excité mais je leur dirai de se calmer.

Hakumo avait l'air effrayée mais elle se leva quand même et se dirigea vers la sortie de l'hôpital aux côtés de Gaara.


Il était près de midi et le soleil tapait. Certes, le temps s'était rafraichi, mais il restait très chaud pour quelqu’un habitué à la forêt. Il ne fallait pas trainer dans la rue. Hakumo marchait le plus près possible de Gaara, lançant des regards inquiets de tous les côtés. Les passants la regardaient bizarrement. Il faut dire que ce n'était pas commun de voir une fille si apeurée, sale, mal vêtue dans les rues de Suna, de plus, aux côtés du Kazekage.

Elle sursautait sans cesse et tremblait de peur. Mais qu'est ce qui a bien pu la traumatiser à ce point, se demanda Gaara. Que lui ont-ils fait? Gaara aurait aimé savoir mais décida de ne pas l'embêter avec ça. La priorité était de lui redonner des forces.

Ils arrivèrent devant la maison de Gaara. Celui-ci fit signe à Hakumo d'entrer mais elle ne bougea pas. Alors le Kazekage lui prit la main et l'entraina doucement à l'intérieur, elle tremblait. Il avait prévenu Kankuro et Temari le matin qu'il la ramènerait peut être chez eux. Ils furent tous deux étonnés par l'état de la jeune fille, ne s'étant pas attendu à la trouver si mal en point.

- Salut! lança Kankuro joyeusement. Comment tu t'appelles?
- Doucement baka tu vas lui faire peur! reprocha Temari à son frère.

Hakumo se cacha derrière Gaara, terrorisée.

- Elle s'appelle Hakumo, expliqua Gaara. Elle est un peu timide alors ne soyez pas trop brusques.
- Un peu timide! s'exclama Kankuro! Elle est complètement associable oui!

Gaara lui lança un regard lui intimant de se taire, il s'exécuta.

- C'est presque prêt, déclara sa sœur, vous avez faim?
- Oui elle est affamée, répondit Gaara. N'est ce pas?

Hakumo ne répondit pas mais le suivit tout de même à la table où elle s'installa à ses côtés. Kankuro servit le repas.

- C'est toi qui as fait à manger? demanda Gaara.
- Ouais!
- T'as intérêt à t'être appliquée parce que je ne voudrai pas lui faire manger n'importe quoi.
- Pourquoi, je cuisine mal?

Personne ne fit de commentaire et ils attaquèrent leur repas. Bien sur, ils trouvèrent cela très mauvais. Hakumo hésita un instant, puis gouta, et enfin engloutis sa part.

- Hé ben, fit Temari, ça se voit qu'elle a manqué, vu comme elle mange le repas de Kankuro.
- Ca prouve que je fais de la bonne cuisine, répliqua-t-il bien qu'il n'arrivait pas à en avaler une bouchée. Tu en veux d'autre?

Elle acquiesça timidement et Kankuro la resservit. Encore une fois, elle vida son bol avec appétit. Gaara la regarda faire et se promit de lui offrir quelque chose de meilleur la prochaine fois. Elle avait du tellement manquer que même le repas de son frère semblait bon à ses yeux.


Après le repas, il lui fit visiter la maison puis l'emmena dans sa chambre.

- Tu vas dormir ici, lui dit-il. Moi j'irais sur le canapé en bas.
- C'est ta chambre?
- Oui mais je te la prête.
- Mais, je ne veux pas te la prendre.
- Ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas, lui assura-t-il.

Elle marmonna quelque chose d'inaudible.

- Qu'est ce qu'il y a? Questionna-t-il.
- Je... je crois que j'aurais un peu peur toute seule ici, dit-elle timidement.
- Ah, aucun problème, je peux rester si tu veux.
- Merci, fit-elle d'une petite voix.
- Y a pas de quoi, lança-t-il avec un sourire.

Toujours ce regard d'incompréhension, mais pourquoi? Personne ne lui avait sans doute sourit depuis longtemps. Elle avait du vivre un passé difficile, tout comme lui. Il fallait qu'il l'aide. De toute façon, il ne pouvait en aucun cas la ramener dans la forêt dans cet état.
Elle avait besoin de reprendre des forces, et d'être apprivoisée. Ce mot n'avait rien de péjoratif pour Gaara, seulement il convenait tellement à la situation. Son comportement ressemblait à celui d'un animal craintif, et Gaara l'apprivoisait. Après un petit instant de silence, il proposa:

- Tu veux redescendre?

Elle fit non de la tête. Gaara n'insista pas. Il resta avec elle un long moment sans parler, elle n'avait pas l'air d'en avoir envie. Elle s'était assise sur le lit, resserrant ses jambes contre elle et observait Gaara. Elle regardait aussi beaucoup par la fenêtre puis dans le vide. Si cela permettait de la mettre en confiance, il pouvait rester des heures assis au bord de son lit en sa compagnie. Et c'est ce qui se passa. Hakumo ne manifesta aucune envie de bouger.

Elle n'avait pas l'air de s'ennuyer. En même temps, dans la forêt, il ne devait pas y avoir beaucoup d'activités différentes. Elle avait l'air par contre d'avoir chaud, ce qui était normal. Mais elle ne semblait pas trop en souffrir. Heureusement que la température avait baissé. Au bout de plusieurs heures, sa soeur troubla le silence en criant:

- Gaara! C'est prêt!
- OK, tu viens? demanda-t-il à Hakumo qui avait sursautée au cri de Temari.

Elle se leva timidement et le suivit. Cette fois, c'était l'ainée de la famille qui avait cuisiné, c'était donc bien meilleur. Hakumo mangea aussi goulument qu'à midi. Après le repas, elle monta dans la chambre et Gaara partit chercher un matelas.

- Elle est vraiment sauvage! déclara Temari à son petit frère. C'est à peine si j'ai entendu le son de sa voix! Elle a été traumatisée ou quoi?
- Je ne sais pas trop, sans doute. Faut être gentil avec elle, elle n’a pas du avoir une vie facile.
- Ouais t’inquiète. En fait, ajouta-t-elle, qu'est ce que vous avez fait toute l'aprèm dans ta chambre?
- Rien.
- Quoi rien? Vous avez parlé au moins?
- Non, on a rien fait.
- Mais comment t'as fait pour supporter ça?
- Ca ne me dérange pas.
- T'as bien de la patience petit frère, moi j'pourrais pas.
- Je sais. Bon, excuses moi mais je vais la retrouver sinon elle va s'inquiéter. Bonne nuit.
- Bonne nuit!

Gaara installa son matelas par terre puis se coucha après avoir souhaité bonne nuit à Hakumo. Plusieurs heures plus tard, elle ne dormait toujours pas. Peut être était-ce à cause de la chaleur, ou de la peur. Les deux y étaient sans doute pour quelque chose. Gaara aussi mit un moment à s'endormir. Il était perturbé par la présence d'Hakumo, se demandant sans cesse si elle allait bien. Il finit quand même par tomber dans le sommeil.


Le lendemain, la journée ne fut pas très diversifiée non plus. Temari fit la cuisine matin et soir, ne voulant pas empoisonner leur invité. En revanche, Hakumo accepta de rester en présence de Temari et Kankuro, avec Gaara bien sûr.

Le frère et la sœur du Kazekage parlaient beaucoup entre eux. Elle écoutait tout mais ne disait rien. Ils se disputaient souvent, pas bruyamment pour ne pas lui faire peur. Elle fut un peu inquiète au début, mais à la fin de la journée, elle semblait s'être habituée à Temari et Kankuro. Cette nuit là, elle eut encore beaucoup de mal à s'endormir.




Voila, j'ai rien à dire en ce moment, lol
J'espère toujours que ça vous à plu!
A bientôt!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: