Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un pour tous et tous pour un jinchuriki

Alors que l'Akatsuki veut capturer les jinchurikis, Konoha et Suna font tout pour protéger Naruto. Les ninjas de ces deux villages vont se lancer dans une grande aventure au secours des jinchurikis. Pendant ce temps, que font Sasuke et son équipe, et Kabuto? Presque tous les personnages seront présents, plus des inventés. Il y aura des couples divers, mais je ne révèle pas lesquels. Mon résumé n'est pas terrible mais c'est dur car il y a beaucoup de choses dans ma fic.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 19706 | Comments: 30 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
galère (Féminin), le 08/11/2008
Cette fanfic commence après le retour de la team Kakashi à Konoha qui a échouée dans sa mission de ramener sasuke. Les personnages sont comme dans shippuden.Le début n'est pas terrible, désolé, c'est la mise en route.

Petite information sans importance, je ne sais pas faire les accents circonflexes. J'ai bien essayé mais impossible. Donc si je ne les met pas ce n'est pas que je suis nulle en orthographe mais nulle en imformatique. Bon je pense que vous vous en foutez alors j'arrète et je commence.




Chapitre 1: A Konoha



A Konoha, dans le bureau de l'Hokage, Tsunade remplissait ses papiers. Comme d'habitude, elle croulait sous le tas et voulait en finir au plus vite. Elle détestait faire ça surtout quand de nombreuses missions sans importance étaient demandées et que les ninjas étaient occupés ailleurs. Elles paraissait toutes inutiles comparé à l'Akatsuki. Ah, l'Akatsuki, elle était la source de tout ses problèmes. Ils voulaient Naruto et tôt ou tard ils viendraient tenter de le récupérer, c'était inévitable.
Naruto voulait tout faire pour ramener Sasuke à Konoha mais il était hors de question qu'il s'approche de l'Akatsuki alors qu'ils voulaient le capturer, se serait trop dangereux.

Tsunade en avait marre de penser à tout ça, et marre de rester enfermée dans son bureau. Heureusement que Shizune était là pour veiller à ce qu'elle fasse son travail.


Assis sur un banc, un garçon grand et corpulent tenant un paquet de chips à la main et deux blondes, une avec quatre couettes et l'autre avec une queue de cheval, discutaient.

- Sinon ça va? Tu t'ennuies pas trop à Konoha? demanda Ino.
- Non ça va, Suna me manque un peu mais j'aime bien ètre ici. C'est juste que ce flemmard...
- Salut Shikamaru, dit Choji dans un machement de chips.
- C'est à cette heure-ci que tu te lèves? lança Temari à Shikamaru qui venait d'apparaitre devant eux.
- Ouais et alors, fit-il blasé.
- Comment ça et alors? Tu crois que j'ai que ça à faire de t'attendre?
- Oh ça va, t'énerves pas. T'étais si impatiente de me voir?
- On est censé organiser les examens Chunin j'te rapelle, et je ne suis pas impatiente de te voir mais impatiente d'en finir avec ça pour pouvoir rentrer à Suna et ètre débarassée de toi! C'est vraiment galère de travailler avec un flemard pareil!
- C'est mon mot ça, et c'est toi qui es galère. Détends toi, on est pas si pressés.
- Les examens commencent bientot et je t'ai dit que je voulais en finir au plus vite. Allez viens flemmard!
- Ouais, allons y fille galère.
- A plus, Ino, Choji, lança Temari.

Et ils partirent tout les deux dans Konoha en se disputant, laissant Ino seule avec Choji et son paquet de chips.

Assis au bord d'un terrain d'entrainement, Neji et Tenten, fatigués, se reposaient. Ils n'avaient pas autant d'énergie que le troisième membre de leur équipe.

- Si je ne réussit pas à faire 2000 pompes, je ferais 2500 fois le tour de Konoha en portant Neji sur mon dos, enfin si il accèpte, sinon je porterai Gai-sensei! se disait Lee en plein effort.
- Ca fait déja des heures qu'il se fait des défis stupides, dit Tentent à Neji d'un ton lassé, il n'est donc jamais épuisé!
- Il faut croire que non, répondit le Hyuga.
- Je me demande comment il peut supporter ça.

Mais Tenten était en fait bien contente de l'endurance de son partenaire. Elle pouvait ainsi en profiter pour rester tranquillement assise à la regarder, à coté de Neji. D'ailleurs, c'était plus lui qu'elle regardait, et pas tellement Rock Lee entraint de faire une qantité incroyable de pompes, coups de pieds ou autres efforts physiques en tout genre. Elle aimait beaucoup ètre en sa compagnie. C'était normal, il était son ami, mais depuis un petit moment, elle se demandait si ce n'était que de l'amitié quelle ressentais pour le jeune Huyga. Et elle en était arrivée à la conclusion que c'était quelque chose de plus fort, qu'elle éprouvait sans doute depuis un certain temps déja, sans s'en ètre vraiment rendu compte. Mais elle n'osait pas avouer ses sentiments au garçon. Etait-elle assez bien pour lui? Non,surement pas. Neji était un génie et il appartenait à une famille noble, que ferait-il avec une fille aussi banale qu'elle. En plus, contrairement à elle qui affichait un grand sourire, il avait de s'ennuyer à rester là, et aurait surement préféré rentrer chez lui ou aller faire autre chose. Elle n'avait pratiquement aucune chance que le beau Hyuga craque pour elle. Elle devrait sans doute se contenter d'ètre son amie et sa coéquipière, ce qui n'était déja pas si mal.

-Neji! s'exclama Lee en courrant vers eux. Laisses moi te porter sur mon dos en faisant 2500 fois le tour de Konoha, cela me fera un très bon entrainement!
- Tu peux toujours rever, répliqua-t-il. Il en est hors de question.
- Je me doutait que tu réagirais ainsi, tant pis, je vais demander à Gai-sensei, il accèptera surement! De plus, comme il est plus lourd, l'entrainement n'en sera que plus bénéfique!

Sur ces mots, il partit donc à la recherche de Gai, laissant les deux autres où ils étaient. Tenten pensa que Neji allait en profiter pour rentrer chez lui, mais il ne fit rien de tel. Il se contenta de rester assis à ses cotés, regardant Lee courrir pour trouver son sensei adoré. Elle se dit qu'elle avait beaucoup de chance, elle profita donc de ces instants de plus en compagnie du jeune Hyuga. Mais le silence qui s'était installé entre eux après le départ de la bète verte de Konoha, était stressant pour la jeune fille. Cependant, elle n'aurait bougé pour rien au monde.


Une jolie jeune fille aux cheveux roses, accompagnée de son ami aux cheveux noirs, marchait dans un pré en discutant. Ils jettaient parfois des coups d'oeil aux centaines de Naruto entraint de combattre dans l'herbe.
Sakura appréciait Sai de plus en plus. Il avait rejoint la team Kakashi pour "remplacer" Sasuke et Naruto et elle avaient eu du mal à l'accepter. Mais il devenait de plus en plus amical. Il faisait encore référence parfois à ses livres sur l'amitié mais il s'améliorait. Naruto, toujours obsédé par la mème pensée, ramener Sasuke à Konoha, passait ses journées à s'entrainer. Mais s'entrainer à quoi? Il ne le savais mème pas vraiment lui mème. Il répétait sans cesse ses techniques et se battait contre ses clones dans l'espoir que cela le rende plus fort. Il aurait tant aimé apprendre une nouvelle technique, une tecnique très puissante qui lui permettrait de battre Orochimaru et l'Akatsuki.

- Héééé! Naruto!

Un gros chien, son maitre sur le dos, courrait et s'arreta devant lui.

- Salut Kiba! Qu'est-ce qu'il y a? répondit Naruto.
- Tsunade nous demande dans son bureau, toi, moi et mes coéquipiers. Je ne sais pas pourquoi mon équipe ne pourrait pas suffir mais bon, c'est comme ça.

Shino se trouvait derrière avec Hinata, un peu en retrait.

- Peut ètre qu'ils ont retrouvés Sasuke! s'exclama Naruto. Ou alors c'est une mission en rapport avec l'Akatsuki!
- Ouais, on verra, dit Kiba, tu viens?
- J'arrive! A plus Sai, Sakura-chan!

Naruto se mit donc en chemin, en compagnie de Kiba, Akamaru, Shino et Hinata.


Naruto et les autres débarquèrent dans le bureau de l'Hokage. Enfin, le terme débarquer est surtout approprié à Naruto et Kiba, les autres arrivant après et calmement.

- Hé Tsunade la vieille, c'est quoi la mission?
- C'est une mission de rang B. Vous devez retrouver quelqun qui a disparu dans le village de Hira.

Naruto fit la grimace, il s'attendait à quelque chose de tellement plus exitant.

- Rahh, c'est nul! Moi je voulais une mission de rang A en rapport avec Sasuke! Pourquoi vous n'envoyez pas la sensei de Kiba à ma place?
- Elle est indisponible, tu irras et c'est comme ça.
- Fait chier, marmona Naruto. Pourquoi faut toujours que j'me tape des missions bidons trops faciles. C'est Sasuke qui m'intéresse, je dois m'entrainer pour le sauver! En plus, dit il tout haut, comment ça se fait qu'il y a pas de sensei avec nous?
- Ils ont autre chose à faire. C'est pour ça que je t'ai rajouté à la mission Naruto, de cette façon vous ètes quatre. Et puis ce n'est pas une mission très compliquée, vous ne devriez pas avec trop de mal à la réussir.
- Bon OK, se résigna Naruto, finnissons-en au plus vite!

Ils sortirent donc du bureau et se dirrigèrent vers les portes de Konoha. L'Hokage appela Shizune.

-Oui madame, répondit celle-ci.
- Vas me chercher Azuma, Kakashi et Jiraya.
- Oui madame!

* La vraie raison pour laquelle j'ai envoyé Naruto là-bas, pensa Tsunade, c'est pour l'éloigner de l'Akatsuki. J'ai toujours peur qu'ils viennent le chercher. Au moins là-bas, il sera en sécurité, et puis ça lui changera les idées au lieu de ne penser qu'à Sasuke. Mais malheureusement, la mission est sans grande difficulté, elle sera donc vite finie et le danger sera de nouveau là. Il faut éliminer la menace au plus vite. *

- Tsunade-sama, dit Azuma en entrant dans le bureau.
- Oui, je veux que vous trois enquetiez sur l'Akatsuki. J'ai besoin de savoir ce qu'ils font actuellement, leur prochaine cible et leurs repères si possible. Revenez lorsque vous aurez des informations intéressantes. N'attendez pas d'avoir tout ce que je vous demande.
- Très bien Tsunade-sama, répondit Azuma.

Et tout les trois partirent donc en quète d'informations. Tsunade tenta de se remettre au travail mais elle était bien soucieuse. Avait-elle prit la bonne décision? N'étais-ce pas trop dangereux de laisser le village avec peu de Junin, malgré la menace de l'Akatsuki.



Voilà le premier chapitre. C'est ma première fic alors ne soyez pas trop méchants, nan en fait dites le si c'est de la merde. J'essayerai de mettre vite la suite, je pense poster au minimum un chapitre par week end, peut ètre deux parfois, parce que j'ai pas vraiment d'autres occasions de les écrires sur l'ordi, mème si j'ai déja beaucoup d'avance dans mes chapitres sur papier. Avec mes frères plus les devoirs, c'est pas facile d'avoir l'ordi. Bon je vous laisse, et à bientot! Merci d'avance à ceux qui mettrons des coms!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: