Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Shirei Kirin, un ninja originaire de Kiri no Satô devenu chasseur de primes, est à la poursuite d'un dangereux déserteur dans la forêt de Konoha ... Au programme : Combat !
r4in_ (Masculin), le 09/11/2008 Voici la première fiction que je poste sur ce site. Shirei Kirin est un personnage de ma création, ainsi que tous ceux qui apparaissent dans cette histoire.
En espérant qu'elle vous plaira. ;]
Chapitre 2: Confrontation
Une gerbe de feu rectiligne sortit de sa bouche et s'abattit sur Shirei, pris par surprise. Lorsque la flamme disparut, à la place de Shirei se trouvait une flaque d'eau. "Mizu Bunshin ...?" se dit l'agresseur. Il tourna autour de lui-même pour trouver le corps original. Celui-ci arriva par sa droite, épée au poing. Il prépara son arme, prêt à trancher le ninja déconcerté. Celui-ci cria un "Non" de pitié, mais Shirei ne s'arrêta pas. Sa lame allait le trancher, mais au dernier moment, il lâcha la main droite et stoppa sa main gauche. Sa main droite vint alors frapper violemment l'adversaire qui fut déséquilibré par la force du coup. Vacillant, il fut attrapé par le haut de sa combinaison par Shirei. Son nez saignait, suite au coup de poing. Shirei lui adressa la parole :
"Ça, Ryuuka no Jutsu? J'appelle ça Hibana no Jutsu moi. (Hibana = Étincelle) Enfin bref, je suis venu chercher Benjirô Honosuke. Il ne serait pas dans le coin par hasard ? On me file deux mille ryôs pour le ramener, alors j'aimerais bien le trouver.
- Tu es un chasseur de déserteur ? demanda le ninja en balbutiant.
- J'ai une tête de chasseur moi ? J'ai besoin d'argent, allez balance.
- Pfff tu ne pourras jamais le battre, je n'ai même pas un dixième de son niveau.
- Je te demande pas de faire la nounou, je te demande où il est actuellement,s'énerva Shirei.
- Je suis là,dit une voix grave.
Shirei tourna la tête vers le fond de la salle, là d'où venait la voix. Dans un grondement de tonnerre, la grande pierre se décala vers la droite, laissant à sa place un petit lac souterrain d'eau claire et lumineuse. Sur ce lac trônait une silhouette assez grande, et plutôt mince. Shirei donna un coup avec sa paume dans le front du ninja qu'il avait immobilisé et le lâcha. Celui-ci tomba lourdement au sol, inanimé. Le juunin se tourna alors vers son nouvel adversaire, celui qu'il était venu chercher. En s'approchant un peu, il put mieux distinguer son ennemi.
Il avait des cheveux longs et noirs, ondulés sur la fin, qui tombaient sur ses épaules. Son visage très fin était marqué d'une cicatrice profonde sur la joue gauche. Ses yeux perçants très verts lui donnaient un air proche d'un vampire. Il était habillé d'une tenue de ninja au haut noir, au pantalon blanc et aux sandales noires. A son oreille droite étaient pendus deux gros anneaux de métal foncé. Il se tenait d'un air mou, les bras le long du corps et le regard vague.
"Alors, tu me cherches ?demanda-t-il à Shirei.
- Oui précisément ... Benjirô Honosuke ?
- En personne.
- Je dois te ramener au village de Kiri que tu as déserté il y a de cela quatorze mois, car une personne que tu connais bien aimerais te punir."
A ces mots, le déserteur se mit à rire :
"HAHAHAHA ! Je savais que ce vieux fou finirait par envoyer quelqu'un ! Tu es qui toi alors, un chasseur de déserteur ?
- Comme j'ai demandé à ton acolyte, ai-je une tête de chasseur ? J'ai besoin d'argent et on me donne deux mille ryôs pour ta capture.
- Un chasseur de primes alors... je ne vaux que deux mille ryôs ? Hahaha, quelle fatalité ! Bien, je vais te tuer, ainsi la prime pour ma capture augmentera !
- Je l'ai déja demandé ... ai-je une tête de chasseur?
- Dans quelques secondes, tu aura la tête d'un homme mort !"
Sur ces mots, le dénommé Benjirô s'élança vers Shirei. Commença alors un combat à mains nues au corps à corps. Chacun des adversaires lançait des coups, en parait, contre-attaquait... Puis soudain, le déserteur prit l'avantage. Il parvint à bloquer les deux mains de Shirei, et par un geste très agile, lui lança un coup au menton avec son pied droit. Shirei recula, pendant que son adversaire prenait un air satisfait.
"Alors, c'est tout ce que tu sais faire?"demanda-t'il.
Il revint à la charge. Shirei savait que s'il restait trop longtemps au corps à corps il serait désavantagé. Il saisit un shuriken dans la poche d'armes de jet qu'il avait à la ceinture et le lança vers son adversaire. Au moment où l'arme allait le toucher, il disparut.
"Hein ?"dit Shirei, surpris.
Benjirô réapparut derrière lui, avec un sourire satisfait. Un coup de pied bien placé, et Shirei se retrouva projeté vers l'avant. Il se rétablit et se prépara à la prochaine attaque qui arriva rapidement. L'ennemi l'attaqua de front avec une bonne vitesse, et lui fit goûter à un enchaînement de coups rapides. Le juunin en para la plupart, mais un coup de genou traversa sa garde et vint lui percuter la poitrine, le projetant vers l'arrière. Il se rétablit en vol, et lança deux kunais en direction de son adversaire qui esquiva avec un rire narquois. Shirei retomba au sol et se redressa. Il était sorti de son espace de combat, alors maintenant il avait l'avantage. Il plaça sa main droite devant son visage, le majeur et l'index collé, et dit :
"Ninpô, Kirigakure no Jutsu.
- Merde !"réagit l'adversaire, conscient qu'il allait perdre l'avantage.
Il n'eut pas le temps de réagir, la pièce fut plongée dans une brume blanche épaisse et humide. Sans plus attendre, Shirei exécuta la deuxième partie de son plan. Le lac souterrain présent était un très bon élément pour lui. Alors que son adversaire, immobile, restait vigilant à toute attaque, le juunin en profita pour élaborer sa technique tant qu'il avait le champ libre, cette technique demandant du temps. Il commença la malaxation de son chakra : Rat - lièvre - tigre - coq - serpent - cheval - chien - rat - boeuf - rat - boeuf - sanglier - serpent - boeuf - singe - sanglier - tigre - coq - sanglier - singe - sanglier - singe - dragon - rat - cheval - coq - bélier - serpent - rat - coq - lièvre - coq - bélier - singe - bélier - dragon - rat - boeuf - tigre- boeuf - bélier - coq.
Un grondement d'eau se fit entendre, et dans la brume, Benjirô entendit la voix de Shirei :
"Suiton : Suiryuudan no Jutsu!
- Merde !"s'écria-t-il.
Un gigantesque dragon formé d'eau vint s'abattre sur le déserteur, emportant tout sur son passage. Benjirô fut projeté contre l'une des parois de la grotte. Ce coup puissant le sonna, il tomba, inanimé. La brume se dissipa, et Shirei s'avança vers le corps de son adversaire. Il se gratta le bout du nez avec son index gauche, puis saisit le ninja inanimé pour l'attacher. Mais celui-ci ouvrit les yeux brusquement, et d'un geste vif, il se releva et donna un violent coup au visage de Shirei qui fut projeté en arrière par la force de l'homme. Sans plus attendre, celui-ci effectua les signes suivants : Serpent - bélier - cheval - lièvre - bélier - cheval - lièvre.
"Suirou no Jutsu !"dit-il en s'élançant vers Shirei, qui, n'ayant pas le temps de réagir, fut pris au piège dans la grande bulle remplie d'eau qui se forma autour de lui, et se retrouva immobilisé, à la merci de Benjirô. Celui-ci prit la parole :
"J'avoue m'être trompé sur ton niveau. Le fait que tu aies réussi à briser le genjutsu qui protège l'entrée de la cachette me laissait perplexe, mais ensuite j'ai cru m'être trompé sur tes capacités, vu comme tes techniques de taijutsu sont basiques. Mais la technique que tu viens d'utiliser est d'un très bon niveau, j'avoue que même moi je n'arrive pas à créer un dragon aussi puissant lorsque je l'utilise. Mais maintenant, tu es pris au piège et je vais te laisser étouffer dans mon Suirou."
Il commença à rire d'un air satisfait, quand soudain, la lame de l'épée de Shirei apparut juste sous sa gorge.
"Muon Satsujin,dit-il
- Quoi? Impossible !s'écria Benjirô.Tu es dans ma technique !
- C'est un clone imbécile."
Il regarda Shirei dans la bulle. Celui-ci, à bout de souffle, se liquéfia et se mêla à l'eau composant la bulle. L'expression de Benjirô passa de la stupeur à la colère, puis à l'angoisse. Shirei parla :
"Au fait, le genjutsu qui cachait l'entrée du repaire, il était très bien réalisé, mais tu as omis un détail : les musaraignes, comme beaucoup de rongeurs sauvages, ont peur de l'homme et ne s'en approchent pas, alors en utiliser une pour observer les intrus est stupide. Maintenant, je vais te ramener et gagner ma prime.
- Mais t'es qui bordel ?!"
Shirei souleva son veston de manière à laisser apparaître le bandeau de Kiri à sa ceinture. Benjirô prit un air effaré :
"Tu es donc bien un chasseur de déserteur !
- Tout à l'heure j'ai demandé si j'avais une tête de chasseur, personne ne m'a répondu... la réponse est oui. La chasse au nukenin est une des activités que je pratique."
Puis d'un geste vif, Shirei tapa dans la nuque de son captif et celui-ci s'évanouit. Il l'attacha ensuite avec des liens aqueux qu'il créa grâce au ninjutsu, puis le mit sur ses épaules. Avant de sortir, il s'arrêta devant les sbires de Benjirô, inanimés, et se dit que s'il n'avait pas été seul, il les aurait ramenés aussi histoire de gratter une dizaine de ryôs de plus. Il sortit ensuite de la cachette par le chemin inverse. Il franchit la porte, puis sortit par l'ouverture de la grotte. Il reprit le chemin inverse à travers bois, plus rapidement cette fois, en sautant d'arbre en arbre. Il arriva vite à la lisière de la forêt, puis au village de Konoha. Là, il confia le criminel aux services de l'ANBU qui lui firent un papier de reconnaissance d'acte.
Shirei pouvait à présent rentrer à Kiri, pour empocher sa récompense. Le prisonnier serait livré à la prison de Kiri dans quelques jours par une équipe spécialisée. Le papier en poche, il prit la direction du pays de l'Eau. Avant de partir, il se gratta le bout du nez avec son index gauche, puis entama sa marche, d'un pas lent, les mains dans les poches de son veston ...
___________
Voila voila, j'espère que ça vous a plut ! =)
Bientôt Shirei revient dans de nouvelles aventures ! ;]