Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Affrontement Aqueux : Suiton vs Suiton !

Shirei Kirin, un ninja originaire de Kiri no Satô devenu chasseur de primes, est à la poursuite d'un dangereux déserteur dans la forêt de Konoha ... Au programme : Combat !
Version imprimable
Aller au
r4in_ (Masculin), le 07/11/2008
Voici la première fiction que je poste sur ce site. Shirei Kirin est un personnage de ma création, ainsi que tous ceux qui apparaissent dans cette histoire.

En espérant qu'elle vous plaira. ;]




Chapitre 1: Chapitre 1



Shirei bailla bruyamment, sans prendre la peine de mettre sa main devant sa bouche. Après tout, il était seul. Il se gratta le bout du nez avec son index gauche, puis remit sa main dans la poche de son veston. Il marchait. Sous ses pieds, les graviers qui jonchaient le chemin de terre sèche se cognaient dans des bruits de craquement. Le soleil pointait de beaux rayons à travers la cime des grands arbres aux verts feuillages qui entouraient le chemin. Les sifflements des oiseaux accompagnaient le bruit de ses pas. Il leva la tête et aperçu sur une branche basse un joli petit volant au plumage marron et doré, coiffé d'une petite houppette et au ventre blanc. Shirei s'arrêta pour observer l'oiseau.

"Oh, un Alauda Japonica*." dit-il avec un air contemplateur.

*Alouette du Japon

L'animal sifflotait gaiement en tournant la tête de tous les côtés de la manière un peu robotisée propre aux oiseaux. Shirei l'écouta chanter un instant, puis reprit sa route le sourire aux lèvres. Il fouilla dans la poche arrière de son pantalon et en sorti un calepin et un stylo. Il ouvrit le carnet, le feuilleta, et s'arrêta sur une page blanche. Se servant de sa main comme appui, il écrit : "Sur une branche basse, l'Alauda Japonica chantonne." Il était dans la nature et le loisir de Shirei d'écrire un haïku* sur chaque belle chose qu'il voyait dans la journée et qui en valait la peine. Il referma le calepin, rangea le stylo dans les anneaux de métal de celui-ci et replongea le tout dans sa poche arrière droite de pantalon.

*Le Haïku est une forme poétique composée de 17 syllabes à connotation symbolique. Le Haïku raconte souvent un petit passage d'une vie, une chose que ressent l'auteur au moment de l'écriture.

Il marcha encore pendant quelques minutes, puis il arriva devant une petite mare verdâtre apparemment inhabitée par quelque animal que ce soit. En vérité, son approche avait fait taire les grenouilles qui la peuplait. Un léger vent se leva, tiède et doux, faisant voleter ses cheveux. Le chemin le mena devant une grosse souche totalement pourrie où grouillaient des insectes noirs et bourdonnants. Il s'y arrêta, et réfléchit un instant, puis se gratte le bout du nez avec son index gauche et prit à gauche. Le chemin continuait à droite, mais l'endroit qu'il voulait atteindre se situait en dehors des sentiers battus. On lui avait donné une carte avec un petit point rouge pour lui indiquer l'endroit exact de sa destination, mais il l'avait perdue il y'a de cela quelques heures en déjeunant. Il ne savait d'ailleurs pas vraiment comment il avait fait pour la perdre en mangeant, mais il préférait ne pas trop chercher là-dessus de peur de se découvrir encore une nature cachée et gênante. Néanmoins, il se souvenait à peu près de la route à emprunter, et sur la carte il avait bien été mentionné qu'il fallait sortir du chemin une fois la souche atteinte. La direction devait donc être la bonne.

Ici, l'herbe était plutôt haute et il lui fallait enjamber pas mal de bosquets et de petits fossés. Un moment, il s'arrêta et souffla d'un air blasé. Puis il reprit la marche. Marcher n'était pas son truc, il aimait bien, mais pas dans des hautes herbes pleines de bestioles et de buissons qui piquent. Mais bientôt, les arbres se firent moins nombreux, et il arriva dans un espace plus clair et moins touffu. Il se gratta le bout du nez avec son index gauche, puis dit tout haut avec un air satisfait :

"Ooooh, ça y'est , j'ai trouvé la clairière en question."

Il avança dans celle-ci, à pas lents et patauds. Il n'était que dix heures et douze minutes, il n'avait pas l'habitude de telles randonnées aussi tôt. Lorsqu'il arriva dans ce qu'on pourrait appeler le centre de la clairière, il regarda en l'air vers la cime des arbres. Il tourna la tête dans plusieurs directions, puis s'accroupit. Les bars posés sur ses genoux, il regardait droit devant lui. Ses yeux s'éclairèrent, son attention se fixa en un endroit précis, et, baissant le regard, il dit avec émerveillement :

"Oooooooh ! Une musaraigne !"

Il saisit le petit rongeur dans ses mains d'un geste vif, ne laissant pas à l'animal le temps de réagir. Il l'enferma entre ses paumes, ne laissant que sa tête dépasser par un petit trou. Il l'observa, un petit sourire aux lèvres, puis ouvrit les mains et les positionna à plat. La bestiole ne bougea pas. Shirei laissa tomber son sourire, puis joint son index et majeur de la main droite devant son visage, et dit :

"Kaï."

La musaraigne disparu, puis la clairière se fit floue, avant de se distordre pour finalement disparaitre totalement et laisser place à un tout autre paysage. Celui-ci ressemblait plutôt maintenant à une caverne. Le sol, les murs et le plafonds étaient faits de pierre brune et sombre, qui sentait fortement l'argile. Sur les parois, des planches de bois étaient clouées, formant ainsi comme un fort souterrain. Le plafond était éclairé d'une manière peu commune. Des centaines de petits trous étaient percés dedans, et dans chacun des petits trous un pic de cristal était planté. De ce fait, la lumière du soleil se réfléchissait dans les cristaux et la luminosité était ainsi amplifiée dans tout l'endroit. Se relevant, Shirei put mieux observer le lieu qui restait sinistre malgré tout. Au fond de la pièce où il se trouvait, il put distinguer une porte de bois qui semblait des plus banales. Il marcha vers celle-ci, et l'ouvrit. Un escalier taillé dans la pierre s'offrit à lui, il descendait dans l'obscurité. Shirei commença à entamer sa descente. Au fur et à mesure qu'il descendait il ressentait de plus en plus l'humidité ambiante. La pierre se faisait de plus en plus claire et grise et aussi de plus en plus glissante. Arriva enfin la fin. La fin de l'escalier donnait sur une grande salle de pierre grise, le coeur de la grotte sans doute. Le soleil passait par une grande crevasse dans le plafond qui devait se situer à une bonne dizaine de mètres de haut. Au fond, une grosse pierre trônait. Il y'avait dessus des centaines de rayures, des impactes plus précisément, de toutes tailles, de formes différentes, plus ou moins profondes ...

"Tiens, ça ressemble à un terrain d'entraînement ici ... j'ai peut-être réussi à trouver finalement." dit-il doucement.

Alors qu'il allait se remettre en route, une voix l'intercepta :

"Bien vu." dit-elle.

Shirei leva la tête et soudain, il vit une dizaine de silhouettes qui se jetaient sur lui. Vu les formes qu'il distinguait, ses agresseurs étaient armés. Il malaxa son chakra : Bélier - Boeuf - Chien - Sanglier, et dit :

"Fûton : Mugen Sajin Daitoppa !"

Il prit une énorme inspiration, puis relâcha le tout sur la horde qui s'abattait sur lui. Un puissant souffle mêlé de millions de particules de poussière vînt à l'encontre des assayants. Ceux-ci furent violemment repoussés dans les airs et retombèrent plusieurs mètres plus loin dans un bruit sourd mêlé à des cris de douleur. "Humm? Des faibles?" se dit Shirei. Un autre adversaire arriva sur lui à pleine vitesse de front. Sa cagoule empêchait toute distinction de son visage. Il portait une combinaison de ninja kaki. Il sauta vers Shirei, un kunaï dans chaque main. Celui-ci dégaina son épée et para sans grand mal l'attaque du malfrat, qui se projeta en arrière afin de reprendre sa garde et ses distances. Il lança ses deux kunaïs, que Shirei intercepta avec sa lame, puis joint ses mains, exécutant ainsi le signe du Tigre.

"Oups." dit Shirei.

L'agresseur prit une inspiration et dit :

"Katon : Ryuuka no Jutsu !"

_______________

Fin du premier chapitre.
La suite demain =P



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: