Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les drames et les retrouvailles du village de Konoha

La fic se passe à l'examen des chuunins : la troisieme épreuves à l'arène ,quand Gemna annonce le combat : Temari VS Shikamaru Nara mais après le combat une personne venu de nul part arrive en plein millieu de l'arène. Mais qui est-ce ? Pourquoi est-elle la ? Est-ce une alliée ou une ennemie ? Et que vient-elle faire ? (Pour le premier chapitre.)
Version imprimable
Aller au
30kakashi43 (Masculin), le 09/12/2008
Qui est cette femme qui arrive en plein milieu de l'arène pendant l'examen des chuunins ???



Chapitre 1: Les retrouvailles



La troisième épreuve de l'examen des chuunins allait débuter et Naruto, pressé comme d'habitude cria :
-C'est quand qu'on commence ? J'ai pas que ça à faire moi !

-Toujours aussi impatient... se dit Iruka.
-Naruto, calme toi! Tous les gens qui vous regardent combattre ne sont pas encore tous installés, dit calmement Gemna.
-Mais... Mais... beugla Naruto.
-Il n'y a pas de "Mais", tant que Maître Hokage ne nous dit pas de commencer, on ne commence pas. reprit Gemna .
-Ah ! Ce Naruto, soupira le troisième .
-Bon ! Je pense que tout le monde est installé, alors nous pouvons commencer les combats. Je déclare la troisième épreuve de l'examen des chuunins ouverte ! cria-t-il .
Alors Gemna chercha le premier combat sur sa feuille et dit :
-Le premier combat oppose Temari contre Shikamaru Nara...
-Pffff, souffla Shikamaru, encore combattre sans se reposer, la galère !
-Mmm, il a l'air pathétique celui-là, se dit Temari .
-Préparez-vous ! que le combat commence ! cria l'arbitre.

Alors les deux adversaires reculèrent. Temari sortit son éventail géant et Shikamaru resta sans rien faire et dit :
-J'abandonne, j'en ai ras-le-bol .
-Le vainqueur de la première rencontre est Temari, dit Gemna .
Et Naruto réplique sans tarder :
-Shikamaru pourquoi tu abandonnes ? C'est ta chance de devenir chuunin .
-J'en ai marre mais moi au moins, je ne suis pas aussi bête que toi, dit Shikamaru en ayant l'air satisfait de lui .
Et d'un coup la paroi de l'arène se fracassa en million de morceaux...
Et une voix de femme dit :
-Je veux parler à Naruto Uzumaki !
-Qui êtes-vous ? Crie l'Hokage .
Et cette femme dit :
-Si vous voulez savoir qui je suis alors laissez moi parler à Naruto Uzumaki.
Alors l'Hokage descendit prendre Naruto puis l'emmena vers cette femme inconnue et dit :
-Voila Naruto mais je reste là .Maitenant dit moi qui es-tu ?
-Je m'appelle...Kushina Uzumaki .
-......, ne pût rien dire Naruto .
-Je suis ta mère Naruto, dit-elle .
-Kushina est-ce vraiment toi ? Nous avons cru que tu étais morte il y a 12 ans .
-Oui, c'est vraiment moi .Non, je ne uis pas morte, je me suis enfuie de peur quand Yondaime est mort, s'exclama-t-elle .
Les Anbu arrivèrent et pour l'emmener à l'interrogatoire .
-Arrêter ! ordonna Sarutobi .
Un des Anbus dit :
-C'est Maître Danzou qui nous a ordonné de lui ramener Kushina Uzumaki car elle vient du village ennemi d'Iw...
-STOP ! cria l'Hokage, partez !
-Oui Maître, dirent-ils .
-Tu es ma mère ? Demanda Naruto .
-Oui, dit-elle .
-Mais pourquoi m'as tu abandonné ?
-Tu ne comprendras pas, dit la femme .
-Si je peux comprendre, dit-il .
-Bon ! Je vais remettre la troisième épreuve de l'examen des chuunins à plus tard, dit le troisième .
-L'examen des chuunins ? Demanda-t-elle .
-Oui, répondit-il .
Kushina changea complétement de sujet :
-Où est enterré Yondaime ?
-Il est enterré au cimetière du village, lui dit Sarutobi .
-Pouvons-nous y aller ? demanda Kushina .
Daccord, allons-y .
Ils arrivèrent au cimetière :
-Pourquoi m'as tu laissé toute seule avec notre fils Naruto, dit-elle en pleurant .
Puis Naruto arriva et au moment où sa mère s'écroullait devant la tombe de Yondaime . Naruto courrut pour la rattraper et dit :
-Ne t'inquiète pas je suis là maman .
-Merci mon fils ,lui dit-elle en larmes .
Un peu plus tard ils allèrent chez Naruto.
-Alors Yondaime Hokage était mon père ? demanda Naruto .
-Oui, répondit-elle. Il a donné sa vie pour protéger le village du démon renard a neuf queues qui est Kyuubi et il l'a enfermer en toi Naruto .
-Mais...pourquoi moi ?
-Il l'a fait car il t'aimait et c'était pour que tu deviennes plus fort, et que tu puisse un jour être Hokage, expliqua Kushina .
-Trop cool ! cria Naruto .
-Oui, oui , chuchota-t-elle .
-Quoi ? demanda le blond .
-Rien, rien je parlais toute seule, reprit-elle .
-Désoler je n'ai rien à t'offrir a boire, ni à manger, dit Naruto tout gêner de ne rien avoir .
-Nous pourrions aller faire des courses ensemble, proposa la rousse .
-Oh oui ! Puis nous irions manger des RAMENS chez ICHIRAKU, cria de plaisir Naruto .
-Allons-y alors !
-Alors il me faut :

- des boîtes de ramens,
- 3 briques de lait,
- des bouteilles d'eau,
- des glaces,
- un nouveau (car le mien est cassé),
- du pain (pas pour moi mais pour ma mère),
- et des pêches aux sirop .

-Je dois aussi passez à la boutique de fleurs de Ino, se dit Naruto .
Après avoir fait quelques courses avec sa mère, ils se dirigent vers la boutique de fleurs des YAMANAKA .
-Où m'emmenes-tu Naruto ? demanda Kushina .
-Tu verras, lui répond Naruto .
Quelques minutes passèrent et les voilà enfin à la boutique .
-Attend moi là maman, dit Naruto .
-D'accord !
-Salut Ino .
-Salut Naruto, je pense que tu veux des fleurs ? demanda Ino .
-Oui, il me faudrait :

- trois roses rouges,
- deux roses blanches,
- quatre roses roses,
- une tulipe violette,
- et une tulipe rouge .

- Voila ton bouquet, dit la blonde .
-Merci !
-Dis Naruto, c'est qui cette femme dehors ? demanda Ino .
-C'est ma mère, répondit Naruto, allez ! à + Ino .
-A + Naruto.
-Naruto a une mère, se dit Ino .
Puis Naruto et Kushina rentrèrent chez eux et Naruto dit :
-Tien pour toi maman !
-Mais...Mais...merci, il a dû te coûter une fortune ! dit-elle .
-Non, ma copine Ino m'a fait un prix, chuchota Naruto .
-Tu as une petite copine mais c'est génial, s'exclama-t-elle .
-Non...Non...c'est pas se que tu crois, je n'ai pa de copine ! esseya d'expliquer Naruto .
-Ah, dommage, dit Kushina .
Maintenant que Naruto avait ranger les courses il dit :
-Bon ! maintenant on va manger les RAMENS chez ICHIRAKU .
-D'accord !
Après quelques minutes de marches ils arrivèrent chez ICHIRAKU et Naruto dit :
-Ichiraku ! Deux bols de doubles portions stp !
-Ok Naruto ! C'est parti pour DEUX BOLS DE DOUBLES PORTIONS !!!! cria Ichiraku .
-Installe-toi maman ! dit doucement Naruto .
-Et voila deux bols de doubles portions, dit le cuisinier .
-Merci, dit le blond, BON APPETIT !!!!!
-Bon appétit Naruto, dit Kushina .
Après avoir bien manger Naruto emmena sa mère visiter le village et celle-ci dit :
-Le village a bien changé en 12 ans .
-Et oui ! dit Naruto .
-Quand j'ai connu ce village, il était complétement différent, il y avait beaucoup de statue, s'exclama-t-elle .
-Le village devait être beau, imagina Naruto .
-Oui magnifique jusqu'à... se que se démon renard vienne me voler Yondaime, pleura Kushina .
Kushina se sentait suivis mais elle ne disait rien à Naruto pour ne pas qu'il s'inquiète .
-Rentrons à la maison maintenant je suis fatiguée, dit-elle .
-Ok, dit Naruto .
-Vas-y je te rejoins .
-Daccord maman, dit Naruto sans s'inquiéter de quoi que se sois .
Naruto partit et Kushina alla voir Sarutobi et lui dit :
-Je me sans suivis sans arrêt où que je sois j'ai l'inpression qu'on me suis, j'ai vu des gens qui nous suivait avec un manteau noir avec des nuages bleus.
-C'est des personnes de l' AKATBLUE, s'ils se sont infiltrés dans notre village, il faut vite les ratrapper, ils sont beaucoup plus dangereux que l' AKATSUKI . Dit l'Hokage .
-Je rentre vers Naruto pour le protéger, dit Kushina .
Surtout fait attention à toi ils pourrait vous prendre les deux, Dit Sarutobi, faites appeller Kakashi HATAKE, Asuma SARUTOBI et Kurenaï YUHI.
-Oui Maître, dit Gemna .
-Que voulez vous Maître, dirent Kakashi, Asuma et Kurenaî .
-Occuper vous des personnes de l' AKATBLUE .
-Oui Maître, dirent-ils .
-Et toi Gemna va avec Kushina, vous allez rejoindre Naruto .
-D'accord, dirent Gemna et Kushina .
Ils rejoignèrent Naruto mais il n'était pas chez lui .Mais où était Naruto ?
L'équipe Juunin formé de Kakashi, Kurenaî et Asuma avaient trouvé l' AKATBLUE et ils avaient déjà attraper Naruto ...
-Naruto, mon fils, ces charognards l'on déja attraper, bande de ... je vais vous exterminer !hurla Kushina .
-Calme toi on va le retrouver, dit calmement Gemna .
-Tu as des enfants toi ??? demanda Kushina .
-Non mais peu importe il faut retrouver Naruto Uzumaki avant qu'ils extripent le Bijuu qu'il a en lui .Dit Gemna .
-Tu as raison, dit-elle .
Gemna fut apparaître Pakkun pour qu'il retrouve la trace de Naruto .
-Pakkun on n'a besoin de toi, retrouve la trace de Naruto, demanda Gemna .
-Ok, c'est parti, dit Pakkun .
Dix minutes plus tards :

-Naruto est a 5 km du village, dit le chien ninja .
- Merci Pakkun, dit Gemna .



Que vas t-il arriver à Naruto ? Arriverons-t-ils à le sauver à temps ?



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: