Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: "Un souvenir trop vite effacé"

Qui ne sait jamais demandez comment cela ce serai passé? Si Sasuke, avait rencontré Sakura, dans une foret... par hasard. Si un combat s'était engager... par hasard? Si elle avait perdu... comme par hasard. On dit que le hasard fait bien les choses... A vous d'en juger.
Spoil | Romance | Mots: 1608 | Comments: 9 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
youx93 (Masculin), le 04/11/2008
voilà j'ai réaliser ce chapitre avec beaucoup de concentration je me suis vraiment entré de dans
moi, je trouve vraiment ce chapitre bien(pas parce que c'est moi qu'il est fait) car c'est très facile à comprendre.

Alors bonne lecture vous avez juste aà vous laissez impressionez laisser vous guider part cette histoire.
et profiter de votre plaisir.





Chapitre 1: "La haine dans ses yeux"



Sakura, après avoir fini de s'entrainer avec Naruto et Saï, décida de faire un break et de se reposer, en se promenant dans la forêt au nord du village. Cela faisait deux semaines qu'elle, Naruto et Saï était rentrés de mission, cela faisait deux semaines qu'ils avaient revus Sasuke, cela faisait deux semaines qu'il avait essayé de les tuer... Naruto avait mal réagi au fait de perdre, de nouveau, Sasuke... Saï, lui, faisait de son mieux pour s'intégrer, pour aider, pour les aider... Elle, elle ne savait pas trop quoi penser de tout cela... excepter le fait qu'une fois encore elle n'avait servi à rien. Elle se sentait faible, inutile. Elle souffrait. Aussi bien moralement que physiquement. L'entrainement l'épuisait, elle ne dormait plus, ne mangeait presque jamais. Mais il fallait qu'elle tienne. Pour Naruto, pour Kakashi, pour Saï... pour elle.
Elle essaya de se reposer, en s'adossant à un arbre mais le sommeil ne venait pas. Trop de choses se bousculaient dans sa tête, trop d'erreur, trop de souffrance, trop de larmes... Pourquoi ? Pour une seul raison... pour une seule personne... Elle le haïssait tant, le craignait tant... Elle essayait pourtant... De se souvenir de lui avant, avant qu'il se relie à Orochimaru, avant qu'il ne l'abandonne, avant qu'il essaie de les tuer. Mais elle n'y arrivait pas, elle n'y arrivait plus. Elle aurait pourtant tant voulu se souvenir de lui, pas en tant qu'un déserteur qui les avait tous abandonné mais en tant que celui, qu'avant elle aimait tellement.
Une larme perla sur sa joue. Elle avait tellement honte... honte d'être si faible, honte d'avoir encore envie, envie qu'il revienne. Honte de penser ne fusse qu'à lui, honte de pleurer pour lui... encore une fois. Elle était en colère, en colère contre elle, contre sa stupidité. D'un revers de manche elle l'essuya, la balaya... la dernière larme qu'elle verserait pour lui. Maintenant, elle savait, qu'elle devait le ramener... par pour satisfaire son propre caprice, mais pour protéger, protéger le village de sa folie. Elle se leva et marcha... vers où ? Elle ne le savait pas vraiment... Mais vers qui... Ca elle ne l'oublierait pas. Toute la nuit elle marcha ... tellement vite. Elle n'avait pas remarqué que cela faisait déjà plusieurs heures qu'elle avait quitté le village. A son tour, elle était devenue une déserteuse.
Au matin, elle avait faim, elle avait froid, elle avait mal... si mal... mais elle marchait encore. Encore pour lui. Encore à cause de lui. Elle était presque arrivée à la frontière qui séparait le pays des vagues à celui du pays du feu quand elle sentit une présence. Elle eut tout juste le temps de sortir un kunaï de son sac que déjà l'ennemi fonçait droit sur elle. Cet ennemi, elle l'aurait reconnu entre mille, cet ennemi la hantait. Cet ennemi c'était Sasuke. Il fonçait sur elle, son épée de kusanagi dans sa main. Elle eût tout juste le temps d'esquiver le coup. Elle se retourna vers lui, les yeux remplis de rage, de haine, d'amour.
« Que fais-tu là, Sakura ? »
Il se retourna vers elle, ces yeux rouge sang la transpercèrent. Il la regardait, la dévisageait, l'examinait.
« T'es sûr que tu veux que je t'aide ?
-Ne t'inquiète pas Suigetsu... je m'en sortirai ! »
Sakura n'eu pas le temps de voir le visage de la personne qui venait de s'adresser à Sasuke que celui-ci fonça de nouveaux sur elle. Elle n'eut pas le temps d'esquiver que déjà il sa trouvait devant elle, sa main autour de son coup.
« Je répète, que fais-tu là, seule ?
-Je me promène.
-Tu te promènes bien loin alors... je me demande ce que dirait cette chère Tsunade si elle apprenait des excursions...
-Si tu as quelque chose à me dire dis le moi et ne tourne pas autour du pot ! Aargh....
-Sakura... tu devrais parler plus gentiment... surtout vu la position dans laquelle tu te trouves !
-Je n'ai pas à te parler gentiment... traitre !
-Tss, tss, tss ... depuis quand m'appelles-tu traitre ?
-Depuis que tu as essayé de nous tuer !
-Ah oui ! J'oubliais ce crétin de Naruto ! Oh mais au fait où est-il cet idiot ?
-Naruto n'est pas un idiot... pas comme toi ! lança Sakura
-Sakura... pourquoi es-tu ici ? Et ne me dit pas que tu te promènes !
-Je... viens te ramener au village ! Vivant... ou mort !
-Tiens donc... tu veux me tuer ? »
C'est là que le regard de Sakura changea, c'est là qu'il vit son ancienne coéquipière avoir ce regard, le regard qu'il aurait imaginé sur tous les visages au monde... Sauf sur le sien. Sasuke ne comprenait pas. Pourquoi son visage, son expression, son éclats dans ses yeux avaient-ils tant changés à ces seuls mots: le tuer.
Sakura le haïssait. Le haïssait maintenant encore plus. Il ne comprenait décidément rien. Rien d'elle, rien de Naruto, rien de personne... sauf de lui. Il ne pensait décidément à rien sauf à cette vengeance. Cette vengeance qui ne prendra décidément jamais fin.
Dans une rage sans merci, elle concentra une énorme quantité de chakra dans sa main droite pendant que sa main gauche s'occuper de faire lâché prise à Sasuke. Quand elle le frappa. Elle le frappa si fort qu'une larme perla dans les yeux rouge sang du jeune Uchiwa. Une larme, une seule et unique larme. Sakura avait tant espéré la voir cette larme, cette larme de souffrance. Maintenant tout s'effaçait. Cet amour qui la consumait, ces larmes jamais essuyées, cette impression d'être si seule, si stupide. Mais la rage, elle restait. La rage de gagner, la rage de tuer. Celui qui était la cause de tout. De toute cette rage, de toute cette tristesse, de tout ces pleurs, de tout ce mal... de toute cette haine.
Le jeune Uchiwa eut du mal à se redresser. Elle lui avait envoyé le coup en plein dans l'estomac et lui ne s'y attendait pas. Il n'en revenait pas. Depuis quand avait-elle une telle force?
Il cracha un peu de sang. Puis il posa ses yeux rouge sang dans les yeux verts de la jeune femme. Il les examina avec attention et il constata que son regard avait de nouveau changé. La peur, le colère et la tristesse avait laissé place à la rancœur, la haine, la rage...
Sakura, lui rendit son regard, surprise qu'il ne riposte pas. Surprise que la seule chose qu'il faisait c'était ... de la regarder. Elle se demanda s'il ne l'examinait pas pour repérer ses points faibles. Mais quelque chose ne collait pas... pourquoi n'avait t'il pas activé son sharingan ?
« Tu ne riposte pas ? finit par demander Sakura, troublée »
Il ne lui répondit pas. Il continua à la regarder, à la transpercer... Il fit comme si elle n'avait rien dit.
Sakura, agacée, entreprit quelques signes et cria :
" Kage bunshin no jutsu "
Et là deux clones de Sakura apparurent. Elles couraient en directions de Sasuke. Celle de droite concentra du chakra dans sa main droite, celle de gauche dans sa main gauche et celle du milieu dans ces pieds. Quand la Sakura de droite allait toucher le jeune Uchiwa, il avait disparu pour réapparaitre quelques secondes dans son dos et lui planta son épée dans la hanche, puis il envoya deux kunaï à la Sakura de gauche, qui n'eut pas le temps de les éviter et en prit un dans le ventre.
On entendit deux « pouf » quand la dernière Sakura allait frapper le jeune homme qui disparut de nouveau et se retrouva à la place qu'il occupait quelques secondes avant.
« C... comment ?" lâcha Sakura
La seule réponse que lui donna Sasuke fut un sourire...
« Mais... pourtant, tu n'avais pas activé ton sharingan !»
Il leva son épée, Sakura, pensant qu'il allait attaquer se mit en position de défense. Puis il l'essuya et la rangea.
« Sakura, sérieusement, tu pensait vraiment réussir à me toucher avec une technique si... pitoyable ?
-Sasuke... tu es vraim...
-Ecoute, le coupa Sasuke, je n'ai pas envie de te tuer... maintenant. Cela risquerait de prendre du temps et je ne peux pas et surtout je n'ai pas envie d'en perdre pour une incapable comme toi. »
Là, Sakura, le regarda, surprise des propos que venait de lui dire son ancien coéquipier. Puis elle sourit.
«Tu n'as finalement pas tant changé... toujours aussi centrer sur ta vengeance ! Tu ne comprends donc toujours pas ? Tu perds ton temps ! Tout seul, tu n'arriveras pas à le vaincre ! Itachi est plus fort que toi... et ça, ça ne changera jamais ! »
A ces mots, les yeux de Sasuke virèrent au rouge. En une fraction de seconde Sasuke se trouva en face de Sakura. Elle sentit une liquide chaux coulée sur son ventre puis une douleur... une douleur qui la submergea. Quand la jeune kunoshi baissa les yeux et remarqua que Sasuke l'avait transpercé avec son épée. Elle sentit son corps s'engourdir. Elle tenta de retirer l'arme pour se soigner mais Sasuke l'en empêchât en retenant sa main. Sakura sentit sa force la quitter peu à peu... elle lança un dernier regard affolé à celui, que jadis, elle aimait puis perdit connaissance. Sasuke retira l'arme du corp de la jeune fille, la regarda s'écrouler au sol. Pendant quelques secondes il l'observa se vider de son sang puis il se décida à partir.
« T'as été long !
-Je devais régler quelques petits problèmes.
-Tu l'as tuée ? »
Sasuke continua de marcher sans répondre. Suigetsu préféra ne pas insister et le suivit sans discuter.




Merci de l'avoir lut, bonne journée.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: