Fiction: Le destin

Quinze ans après les évènements de ma fiction "Et si..." le monde shinobi n'en est pas moins plus paisible. Le combat qui a été mené est inscrit dans la légende tandis que les anciens héros continuent leur recherche pour retrouver leur ennemi. Mais le trouble les envahit lorsqu'un mystérieux inconnu fait son apparition... ils n'ont plus le choix... le temps leur ai compté. Suite de la fiction "Et si..." toujours avec des WoNiens.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 10/03/2009
Et le voilà ... le 9ème chapitre. Je dois dire que c'est un écrit un peu spécial pour moi car il est actuellement le 200ème chapitre que j'écris. Mais là vous allez me dire qu'il n'y a pas 200 chapitres dans mon recueil ... ben c'est parce que je n'ai pas écrit que des fictions Naruto lol. Les fictions Naruto sont mêmes les moins bonnes histoires ... je préfère inventé mon propre monde sans aucune contrainte. Mais bon ... passons lol.
Donc le 9ème chapitre avec pas mal de choses je pense mais je ne révèlerais rien à l'avance. Pour ce qui est de ma période remerciements ...

ben j'aimerais profiter du 9ème chapitre pour remercier une personne sans qui ma vie aurait été complètement différente, une personne qui a toujours été là pour m'aider à traverser les moments difficiles depuis près de 3 ans maintenant. Elle a partagé mes moments de joie, mes moments de tristesse, m'a écouté, m'a confié son amitié que je m'efforce de préserver chaque jour. C'est mon ange numéro un ... sans qui personne d'entre vous ne m'aurait connu et qui sera à jamais ma protégée et ma précieuse amie. Voilà je tiens à te remercier Kanasuke pour tout ces moments passés et pour tout ceux qui seront à venir (je sais que tu ne te co plus hormis pour lire la fiction donc j'ai bon espoir que tu vois ces mots lol).

Bonne lecture ^_^




Chapitre 9: Un destin tragique



Une légère bruine tombait sur les ruines d'Ame lorsque les cinq shinobi arrivèrent à nouveau à son niveau. Les cris de détresse avaient laissé place à un exode important des villageois tandis qu'une minorité s'affairait à la reconstruction de ce qui avait été jusqu'alors leurs maisons, leurs commerces, leurs vies. Les cinq shinobi passèrent à proximité sans un regard, sans ralentir le rythme, ne sachant que trop bien que la réalité d'Ame était à présent une réalité mondiale avec la guerre qui faisait rage. Quelques minutes après le passage de cette ville dévastée, asian_girl ralentit le rythme de sa course avant de se stopper net imitée par ses compagnons. Tout le monde vit la raison de ce brusque arrêt avant de ne pouvoir formuler la moindre question. A quelques mètres sur leur flanc droit, là où personne ne s'était tenu quelques secondes auparavant, une jeune femme les contemplait de ses yeux si particuliers.

" Lequel allez-vous chasser cette fois ? Demanda chayan avec un demi-sourire.
- Tu en as fini avec Sanbi ? Questionna Gaara avec la même expression.
- Hm ... je vous le laisse en réalité, répondit la jeune femme avec un sourire plus prononcé. Mais pour ça il faudra d'abord parvenir à me passer ...
- C'est gentil de ta part dis-moi. Serais-tu de notre côté finalement ? Plaisanta Gaara.
- Je ne suis du côté de personne ... je ne fais que défendre mes intérêts. Mais au lieu de parler vous devriez vous dépêcher avant qu'Ame ne soit à nouveau frappé par un fléau. "

A peine eut-elle fini sa phrase que Sanbi fit son apparition se dirigeant droit vers le village en pleine reconstruction. Kanasuke esquissa un mouvement dans sa direction mais chayan réagit elle aussi et se mit entre la kunoïchi et sa cible.

" Elle est à moi, murmura asian_girl. Vous ... occupez-vous de Sanbi.
- Calmes-toi, la coupa Gaara en dressant son bras devant elle. Tu n'es pas de taille face à elle.
- Je pourrais l'occuper un moment, chuchota itachi47. Du moins, suffisamment longtemps pour que vous quatre puissiez stopper Sanbi.
- asian_girl, nara2810 et toi êtes ceux qui ont réellement fait l'expérience d'un affrontement avec un de ces monstres, répondit Gaara sur le même ton. Bien chayan, poursuivit-il en s'adressant à la jeune femme avec un large sourire, je serai ton adversaire.
- Mais, commença à protester nara2810 ...
- Très bien, le coupa Kanasuke. Dépêchons-nous ... Sanbi semble avoir l'intention de passer à l'attaque d'une seconde à l'autre. "

A ces mots Gaara émit un léger ricanement mais s'abstint de tout commentaire. Puis il s'avança lentement dans la direction de son ennemie qui attendait patiemment la fin des discussions. Lorsque Kanasuke, nara2810, asian_girl et itachi47 se dirigèrent vers le bijuu elle tenta de s'interposer mais Gaara apparut devant elle et la repoussa de la paume de sa main. Aussitôt chayan reprit son équilibre et un Mizu Bunshin chargea vers les quatre autres avant de disparaître au contact d'un parchemin explosif lancer par Gaara.

" N'as-tu pas compris ? Lui dit-il alors en rigolant. Je serai ton adversaire pour le moment.
- Je suis désolée de te dire ça mais je doute que tu ais une chance de gagner, répondit chayan en rigolant également.
- Mais je n'ai jamais prétendu que j'allais te vaincre ... juste que je serais ton adversaire. C'est largement suffisant ... mais avant ça, accepterais-tu de répondre à l'une de mes questions ?
- Nous ne sommes pas à ça près ...
- Tu t'es servie de ton dojutsu pour contrôler Sanbi n'est-ce pas ? Ce bon gros démon n'a plus aucune conscience de l'existence d'Ame et il l'évitera soigneusement quoi qu'il arrive je me trompe ? "

Les rires des deux protagonistes s'éteignirent aussi rapidement qu'ils étaient apparus et chayan se contenta, pendant un bref moment, de fixer son adversaire avec un petit sourire.

" Comment t'en es-tu aperçu ? Finit-elle alors par demander.
- Son arrivé était un peu trop théâtral ... trop bien orchestré par rapport à tes paroles. Et puis il n'a fait que tourner autour du village sans jamais réduire l'écart à moins de 500 mètres. Si ça avait été un homme normal j'aurais rien dit mais qu'un bijuu se comporte ainsi ... ce n'est pas naturel.
- Bien pensé, reprit chayan apparemment admirative. Tu as raison ... je me suis bien arrangée pour qu'il ne s'en prenne plus au village d'Ame. Mais il peut toujours s'attaquer à Konoha.
- Je doute qu'il ait assez d'espace pour bouger dans la rivière Nakano, plaisanta Gaara. "

A la plaisanterie, chayan n'émit qu'un léger ricanement en baissant lentement la tête. Puis elle fixa droit dans les yeux son adversaire qui ne bougea, ni ne dit un mot, se contenta lui aussi de la fixer. Une légère brise souffla, pas naturelle toutefois car ne résultant que des attaques de Sanbi qui s'était aperçut de la présence d'ennemis, puis les deux adversaires foncèrent l'un vers l'autre. Ils sortirent en même temps un kunaï et les deux lames s'entrechoquèrent tandis qu'un bruit sourd se fit entendre un peu plus loin.


Kanasuke composa des mudra aussitôt que les quatre compagnons furent arrivés au niveau du démon et des lames de vents foncèrent vers leur cible qui éleva un mur d'eau, les deux attaques se neutralisant alors. nara2810 s'engouffra dans la brèche et lança aussitôt une salve de kunaï et parchemins explosif sur le flanc du monstre qui tenta d'abattre une de ses trois queues en direction du shinobi. Toutefois, asian_girl sauta pour s'interposer entre l'attaquant et sa cible et la queue de Sanbi fut repoussée au contact d'un Chidori lancé par la kunoïchi. Soudain itachi47 apparut devant son équipière et lança aussitôt une énorme boule de feu mais elle disparut tandis que Sanbi se servit de l'eau comme protection. Toutefois les deux lances qui foncèrent vers itachi47 disparurent en infinie gouttelettes face aux multitudes lames de vent de Kanasuke qui s'était interposée tandis que nara2810 fit exploser les parchemins, poussant Sanbi à plonger et s'éloigner sous la douleur.

" Il a nettement l'avantage du terrain, commenta nara2810. Nous devons économiser au maximum notre chakra ... mais si nous n'avons pas recours au ninjutsu nous mourrons.
- Comment pourrions-nous faire pour vaincre ce monstre ? Demanda Kanasuke.
- Face à Nibi ... il n'a jamais marqué la moindre faiblesse sauf lorsqu'il s'est retrouvé face à l'eau. Etant donné que Nibi était un démon du feu, son point faible était forcément l'eau, expliqua itachi47.
- Et Sanbi est le pire ennemi que nous ayons à affronter ... c'est le démon de l'eau, soupira nara2810. Nous sommes tous de Konoha ... notre élément est le feu. Il nous aurait fallu un expert des jutsu doton. J'en maîtrise bien quelques uns et Kana aussi mais ...
- Nous sommes au beau milieu d'un lac, murmura Kanasuke. Aucune chance de pouvoir utiliser un jutsu doton ici. A partir du village ça serait possible mais nous ne pouvons pas les mêler à ça.
- On l'attire jusqu'au rivage et on contre attaque une fois là-bas alors, proposa itachi47. Ca avait marché avec Nibi ...
- Avons-nous vraiment le choix, soupira asian_girl. Comment être sûr qu'il nous suivra ?
- On l'attaque sans relâche, reprit nara2810. En binôme ... tandis que deux d'entre nous attaqueront, les deux autres se dirigeront légèrement vers les rivages. Le binôme attaquant se replie et le binôme qui aura progressé prendra la relève ... on fera des avancées de 500 mètres.
- Kana avec nara2810 et moi avec asian_girl. On a travaillé durant deux ans avec ces binômes non ?
- Nous avons mes jutsu de vent pour le contrer mais vous ? Est-ce que vous vous en sortirez ? S'inquiéta Kanasuke.
- On a une affinité Raiton tout les deux, ricana asian_girl. Et comme tu l'as vu ... en deux ans, itachi47 a pu m'apprendre le changement de forme du Chidori. Nous avons une bonne portée.
- Le plus en danger c'est nara2810 pour le moment, conclut itachi47.
- Quoi qu'il en soit ... Kana et moi utiliseront nos jutsu doton dès que possible mais il faudra s'assurer que Sanbi ne fuit pas ...
- Vaincre en un coup, commença itachi47.
- Ou autant retenir un requin avec un bout de ficelle, acheva nara2810. "

Les quatre compagnons se fixèrent pendant un bref instant avant que Kanasuke et nara2810 ne se lance à l'assaut du bijuu, marquant le début de la course d'itachi47 et asian_girl.


Gaara fixait son adversaire avec un léger sourire. Les deux ennemis n'étaient qu'à quelques mètres l'un de l'autre mais aucun des deux ne semblait vouloir réengager les hostilités en premier. La jeune femme se pencha légèrement en avant, faisant reculer le shinobi d'un bond avant qu'il n'adopte la même posture. Le sourire avait disparu de leur deux visages et aucun de leurs muscles ne tressaillit durant le temps de l'observation. Puis, comme si le signe tant attendu était arrivé, chayan composa des mudra tandis que Gaara s'élança vers elle en composant lui aussi les mudras pour son jutsu. Un mur d'eau se dressa entre les deux combattants, disparaissant l'instant d'après en éclaboussant les alentours. La silhouette de Gaara se détacha sur le trou causé par le jutsu de vent et ce dernier tenta de frapper son adversaire directement au visage. chayan esquissa un léger sourire et se déplaça rapidement sur le côté avant de vouloir frapper du pied son adversaire. Ce dernier stoppa son chakra au niveau des pieds et s'enfonça sous la surface du lac avant de réapparaître poing en avant en direction de chayan qui se repoussa en arrière en composant des mudra.

L'instant d'après une prison aqueuse s'était formé, retenant Gaara qui disparut à la plus grande surprise de sa surveillante dans un nuage de fumée. Elle eut alors juste le temps de lever sa garde, sentant le pied de son adversaire s'abattre lourdement contre son bras et la repoussant un peu plus loin. Elle parvint juste à reprendre son équilibre que Gaara lui faisait déjà face et tenta de la frapper du poing. Mais cette fois, chayan se poussa en arrière et parvint à donner un coup de pied en pleine poitrine du shinobi qui fut repoussé à son tour, le souffle coupé. Les deux combattants retrouvèrent leur équilibre et se firent à nouveau face.

" On dirait que tes amis sont partis, murmura chayan.
- Avec ton démon. Mais je n'ai malheureusement pas le temps de m'en soucier, finit le shinobi.
- C'est vrai que tu es coriace dans ton genre ...
- Pourquoi n'utilises-tu pas ton dôjutsu ? Si tu parvenais à m'avoir, tu gagnerais aussitôt.
- C'est vrai que c'est une solution ... mais pour être honnête je ne peux pas.
- C'est donc ça le prix que tu as payé pour venir ici, ricana Gaara. C'est vrai que le pouvoir de tes yeux pourraient énormément influencer le cours de l'Histoire.
- Et toi ? Questionna chayan en remettant une mèche de cheveux en place. Quel a été ton montant dont il a fallut t'acquitter ?
- C'est légèrement différent en ce qui me concerne ... je n'ai pas emprunté le même chemin que toi. Du moins disons que je n'ai pas pu ...
- Je vois ...
- Pourquoi ne nous aiderais-tu pas ? Nous voulons tous capturer les bijuu pour les ramener d'où ils viennent.
- Mais vous ... c'est pour vous ouvrir un passage vers Onokoro. Notre but est le même mais la finalité est différente. Et pourquoi avoir attendu si longtemps pour accomplir ton plan ?
- Le temps de trouver le moyen d'accéder à Onokoro ...
- Ne te fous pas de moi ... tu connais le moyen dès le début. Et ceux qui t'ont aidé aussi le connaissent ...
- J'ai voulu respecter une règle personnelle, rigola Gaara. Quelle est la finalité de ton but ?
- L'empêcher de réaliser son rêve ...
- Nous utiliserons l'arme de Yomi no Kuni, murmura le shinobi le teint légèrement plus pâle.
- Je comprends ... c'est l'unique moyen, soupira chayan en se frottant la nuque. Mais les conséquences risquent d'être élevées ... faire parcourir un flot de chakra sur une partie du monde demande un effort titanesque. Les shinobi de Yomi n'y sont pas parvenus et la destruction engendrée par cet échec a été très importante.
- Elles ne parviendront pas à maîtriser cette arme en effet ... mais elles parviendront à l'activer. Une arme qui se sert du chakra et le pousse à se concentrer en un point avant d'exploser à travers tout le réseau. Si jamais elles parviennent à pousser la concentration à un point suffisamment élevé ... les bijuu seront alors attirés pour peu qu'ils soient menacés.
- Tu as même compris le fonctionnement de ces démons ? Reprit chayan avec un sourire admiratif.
- Lorsqu'un bijuu est en danger de mort ou tout simplement poussé par sa faim ... il tente de s'attaquer à la plus grande concentration de chakra. C'est leur nourriture ... leur vitalité. Kyuubi est une exception en tout mais les huit autres sont régit par cet instinct.
- Et vu que l'arme de Yomi no Kuni parcourt entièrement le monde souterrain ... si vous parvenez à l'éveiller, le bijuu que vous aurez affaiblit sentira automatiquement cette quantité de chakra et se dirigera vers elle. C'est finement pensé. Et pour te remercier de cette explication sur vos actions je vais te faire un cadeau ... il ne reste que trois bijuu ici. Sanbi, Shukaku et Nibi ...
- Nibi ? Répéta Gaara surprit.
- Cette chute dans l'océan ne l'a pas tué ... il s'en est sorti. Et quand à moi je vous laisse vous occuper de ces trois démons. Ils sont à vous ... c'est mon cadeau.
- C'est gentil ...
- Mais je t'affronte ici et je tâcherais de te tuer à partir de maintenant.
- C'est pas gentil ... "

Gaara fixait son adversaire silencieusement, sans un mouvement, tandis qu'elle se déplaçait légèrement sur les côtés. Puis sans prévenir, un kunaï trancha l'air en direction du shinobi avant de finir sa course dans l'immense lac, dévié par un autre kunaï. Gaara et chayan étaient déjà au corps à corps, enchaînant des esquives et des attaques de taijutsu de très haut niveau. Tandis que chayan était moins douée sur le plan de la puissance, elle surpassait son adversaire en ce qui concerne la vitesse et n'avait donc pas autant de mal que lui à esquiver les coups. Toutefois, alors qu'elle crut à nouveau à un coup de poing de son adversaire, elle ne put esquiver la jambe qui vint s'écraser au niveau de sa hanche et elle fut repoussée. Aussitôt retrouvée son équilibre, elle composa des mudra mais rien ne se produisit. Gaara la fixait à nouveau silencieusement sans le moindre mot et délia ses mains qui composaient un mudra pour se remettre en garde. La jeune femme souri et n'eut pas besoin de se retourner pour constater que son dragon aqueux avait été changé en glace.

" Tu as utilisé cette technique alors ... tu sembles vraiment vouloir en finir aussi.
- Si tu veux tâcher de me tuer alors nous devrions peut-être couper court à toute discussion tu ne crois pas ?
- Ce terrain me désavantage toutefois ... mais tu as raison, l'heure n'est plus à la discussion. Désolée. "

Gaara esquissa un léger sourire avant d'afficher une expression de surprise et de ne pas parvenir à cacher son inquiétude. Devant lui se dresser une multitude de chayan sans toutefois qu'il ne s'agisse de simples clones.

" Qu'est-ce que ... quand as-tu ... c'est impossible, tenta de balbutier le shinobi.
- Coupons court à cette discussion comme tu l'as si bien dit, répondit une voix de nulle part. Tu es dans mon univers dès à présent et chaque pas que tu m'as vu faire a fait naître une réplique parfaite de moi-même. Tel est le pouvoir de mes yeux ... une même personne à un temps et un endroit différent, voilà qui est ton ennemie. Maintenant meurs ... tu ne devrais pas avoir d'objections. Ta mort sauvera cette bakeii et peut-être Gekko. "

Les différentes chayan avancèrent lentement en direction de Gaara qui tenta d'avoir recours à son jutsu de glace mais qui le vit disparaître aussitôt apparut.

Elle contrôle l'espace et le temps ... comme pour ma technique de déplacement mais contrairement à ça, elle peut en faire ce qu'elle veut. Aucun de mes jutsu ne fonctionnera ... aussitôt lancé elle l'expédiera dans une autre dimension ou un autre temps. Mais quand a-t-elle pu m'avoir ? Son dojutsu a été scellé lorsqu'elle est venue.

Gaara fut tiré de ses pensées et se lança dans une série d'esquives des premiers coups de ses adversaires avant d'être submergé et se faire repousser. Lorsqu'il retrouva son équilibre, il remarqua que son nombre d'adversaires avait encore été accru.

Chacune de ses personnes qui fera un mouvement donnera naissance à un nouvel adversaire ... c'est le dojutsu parfait. Mais pourquoi diable peut-elle l'utiliser ici ?
Gaara s'écarta à nouveau tandis que cinq chayan avait tenté de lui sauter dessus puis il créa une barrière d'eau pour esquiver les différents Katon. Toutefois sa protection disparut aussi rapidement qu'elle était apparue et Gaara se laissa tomber dans l'eau sous ses pieds avant de refaire surface, propulsé par trois coups de pied en plein ventre. Il se redressa péniblement et constata avec effroi qu'il était encerclé sans possibilité d'échappatoire.

Ce ne sont pas des Kage Bunshin comme je le pensais ... cette chayan qui m'a attaqué sous l'eau avec ses deux équipières n'a pas disparu malgré la légère entaille que je lui ai faite. Mais il doit exister une faille ... toute technique possède une faille. Un dojutsu si puissant doit demander une importante quantité de chakra ... et elle s'est en plus servie de ses pupilles pour contrôler Sanbi. Mais oui bien sûr ...

Gaara esquiva le coup que tenta de lui asséner une des chayan avant d'effectuer un Kage Bunshin. Aucune des chayan ne bougea pendant quelques instants, encerclant une trentaine de Gaara avant de se lancer à nouveau à l'assaut. Les Kage Bunshin disparurent tous sans qu'elle n'ai eu à leur prêter une quelconque attention mais toutes les chayan disparurent à leur tour, ne laissant plus que la véritable entourée de deux Kage Bunshin. Gaara esquissa un sourire à la vision de son adversaire qui se tenait à plusieurs mètres de là avant qu'il ne pose un genou à terre.

" Comment as-tu su ? Demanda chayan.
- Ton dojutsu a été scellé ... tu l'as toi-même sous-entendu tout à l'heure, répondit Gaara à bout de souffle. Mais je croyais que l'heure n'était plus à la discussion.
- Ne sois pas si pressé voyons, dit chayan en rigolant.
- Ton genjutsu était vraiment incroyable ... je n'y ai vu que du feu alors que je suis un expert en la matière. Mais c'est aussi parce que je te connais ... je connais ton dojutsu que ça a pu être aussi efficace.
- En effet ... n'importe qui d'autre aurait d'abord pensé à un genjutsu, pensant que ce pouvoir n'est pas possible. Toutefois tu sais qu'il l'est ... et je t'ai aidé à y croire.
- Comment ai-je pu effectuer des jutsu ?
- Pouvoir de mes pupilles ... le genjutsu n'était pas si puissant. En réalité, une fois que je t'y ai plongé, au moment où j'ai voulu lancer mon dragon aqueux, j'ai crée deux Kage Bunshin. Le genjutsu t'en as montré bien plus c'est tout. Tes jutsu étaient bien réels comme les miens.
- Je vois ... si tu n'avais pas fait disparaître ma barrière aqueuse je n'aurais vu que trois Katon disparaître ...
- Et tu aurais alors compris.
- Hm ... j'ai perdu, murmura alors Gaara. Je reconnais ma défaite ... achèves-moi. Je n'ai plus suffisamment de chakra pour continuer.
- Les jutsu de glace t'ont vraiment épuisé. Mais je ne t'achèverais ... je manque de chakra et j'ai d'ailleurs du relâcher Sanbi de mon emprise. Ils auront besoin de toi ... "

A ces mots, les deux Kage Bunshin disparurent, bientôt imités par chayan tandis que Gaara se redressa avec peine et fixa la direction qu'avait prit ses équipiers.

Sanbi attaqua avec l'une de ses trois nageoires mais itachi47 esquiva sans trop de difficulté, le contournant aussitôt imité par asian_girl tandis qu'une dizaine de pics de terre se plantèrent dans le flanc droit du démon qui hurla de douleur avant de tenter de se dégager. Toutefois son jutsu Suiton ne fit que renforcer la terre qui l'emprisonnait et il ne put esquiver les boules de feu lancé par les deux équipiers l'ayant contourné. Kanasuke enchaîna aussitôt en créant une frappe sismique sur le sol l'entourant tandis que nara2810 se servit des morceaux de roches pour créer de nouveaux pics qui tiraillaient le flanc du bijuu désormais sans défense et très affaibli. Lorsque le bijuu s'immobilisa, la pluie de jutsu qui déferlait sur lui stoppa et les quatre compagnons se fixèrent satisfaits mais à bout de souffle. Gaara apparut au loin et assista à la suite comme simple spectateur impuissant. Sanbi fut animé d'un soubresaut avant de tenter d'abattre l'une de ses queues en direction d'itachi47 et asian_girl qui, bien que surpris, parvinrent à esquiver de justesse. Une deuxième queue s'abattit vers les deux shinobi sur la rive, nara2810 parvenant à se redresser suite à son esquive et vit Kanasuke allongée, la jambe formant un angle inquiétant avec le reste de son corps. Sanbi ne cessa pas son assaut et Gaara vit un rocher aussi aiguisé que possible se faire propulser par la troisième queue, fonçant vers Kanasuke. Gaara hurla et Sanbi poussa un cri de douleur tandis que l'eau l'entourant se transformait en glace et le lacérait de toute part le forçant au repli qu'il effectua. La scène semblait s'être déroulé au ralenti pour tout le monde et lorsque les regards se tournèrent à nouveau vers Kanasuke, nara2810 se tenait devant elle, une roche ayant perforé son côté gauche du ventre, montant dangereusement près du cœur. Sous la légère pluie d'Ame no Kuni, le sang coula et nara2810 ne parvint pas à se tenir plus longtemps sur ses jambes, s'effondrant sans un mot, le faible souffle de sa vie diminuant peu à peu.




Et voilà ... c'est ainsi que se termine mon neuvième chapitre. La boucle est bouclée me direz-vous sûrement mais bon ... ce n'est pas pour autant la fin comme vous pouvez le voir. On en est même peut-être plus loin que je ne semblais le croire. C'est tout un monde qui est là et donc j'avoue ne pas vouloir trop y mettre fin. Ca s'est un peu essoufflé au niveau du 7ème chapitre j'ai l'impression mais là mon intérêt revient. Il faut dire qu'avoir fait ce combat chayan VS Gaara m'a vraiment regonflé à bloc. Je ne sais pas ce que vous en pensez (laissez des com's pour le dire mdr) mais moi je l'adore mdr.

Enfin bon voilà ... il ne me reste plus qu'à me lancer dans le 10ème chapitre et tout les suivants mdr. En espérant que ça vous plaise toujours autant si ce n'est encore plus qu'avant lol. C'était le chapitre combat là quand même au cas où vous n'auriez pas remarqué XD. Allez ...

A la prochaine ^_^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: