Quinze ans après les évènements de ma fiction "Et si..." le monde shinobi n'en est pas moins plus paisible. Le combat qui a été mené est inscrit dans la légende tandis que les anciens héros continuent leur recherche pour retrouver leur ennemi. Mais le trouble les envahit lorsqu'un mystérieux inconnu fait son apparition... ils n'ont plus le choix... le temps leur ai compté.
Suite de la fiction "Et si..." toujours avec des WoNiens.
Blue Sky (Masculin), le 26/11/2008 Et voilà déjà le cinquième chapitre de la fiction ... et je n'ai plus le net chez moi alors pour vous envoyez ce chapitre (et sûrement les suivants) ben pas le choix ... direction McDonald ou alors une grande surface qu'on ne nommera pas. Heureusement que certains lieux ont le wifi quand même XD. Donc à tout ceux qui sont à Grenoble ... si un jour vous voyez un gars avec son ordi en train de passer sur WoN ... y a des chances pour que ce soit moi lol.
Brefouille ... un nouveau chapitre et puis ben ... voilà je ne sais pas trop quoi vous dire mais c'est chouette. Euh ... bonne chance pour la lecture mdr.
Bonne lecture ^_^
Chapitre 5: Les souvenirs d'un dragon sont immortels
Le groupe continuait d'avancer silencieusement lorsque nara2810 eût soudain un frisson qui lui parcourut tout le corps. Il ne parvenait pas à se l'expliquer et vit que white angel jetait de brefs regards elle aussi dans la direction où ils avaient tous laissé itachi47. Bien que le rythme de marche ne soit pas élevé, Kanasuke imposa un temps de pause que tout le monde approuva sans aucune contestation. Après avoir soigné les blessures superficielles, le groupe se détendit légèrement sans pour autant relâcher son attention.
" Kana ... quelle est cette piste que vous avez trouvé ? Finit par demander nara2810.
- Et bien ... on a retrouvé une lettre ...
- Une lettre ? C'est étrange ... si elle avait été présente dès le début il ne fait aucun doute que nous l'aurions vu ...
- J'y ai aussi pensé mais ... ce n'est pas un piège. Regarde plutôt par toi-même. "
Kanasuke tendit un morceau de papier qui semblait avoir été une page d'un carnet et sur laquelle avait été griffonné quelques phrases hâtives. En lisant les quelques mots, nara2810 dut prendre sur lui-même pour cacher sa surprise et, à la demande d'asian_girl, il lui passa la lettre une fois qu'il eût fini de la lire pour la cinquième fois. Contrairement à nara2810, asian_girl ne parvint pas à cacher sa surprise et éveilla la curiosité du groupe entier qui lût, chacun son tour, les quelques lignes.
" Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi mais il faut que je vous dise quelque chose de très important. Lorsque le moment viendra, il vous faudra faire route en direction du coeur de ce monde pour espérer parvenir à ce que chacun de vous désire. La porte vous sera dévoilée en temps voulu ... un jour vous comprendrez sans aucun doute.
Blue Sky.
"
Kanasuke n'osa pas croiser le regard de nara2810, ne sachant que trop bien ce que ce dernier aller dire et le silence dura pendant un bref instant.
" Je suis sûr qu'il a voulu faire son intellectuel en écrivant ces lignes ... il devait être sûr que personne ne comprendrais et que ça le rendrait intéressant, dit finalement nara2810 en rigolant à moitié. Il a du carrément oublié que nous devions comprendre ...
- Le coeur de ce monde ? Relut x-obito-x. Vous avez une idée de l'endroit que ça pourrait être ?
- Si c'est vraiment Blue Sky qui a écrit ce mot ... on peut s'attendre à tout, intervint asian_girl.
- C'est sûr ... stupide et imprévisible comme il était ... ça ne présage rien de bon pour nous. On n'a pas fini de chercher, plaisanta bakeii.
- On sait même pas s'il était sérieux en écrivant ça, renchérit leara500.
- Le coeur de ce monde ? La porte vous sera dévoilée, répéta Kanasuke pour elle-même. Ca pourrait être Yomi no Kuni ...
- Dans ce cas ce papier ferait allusion à ce qui s'est passé il y a quinze ans et ... ça se tient aussi, conclut nara2810. Sinon ... avant de travailler sur cette énigme ... tu as dit que la situation avait évolué leara500. Que voulais-tu dire ?
- Une guerre entre tout nos pays pourrait être imminente ... le monde est comme devenu fou ... tout le monde semble attaquer sans bouger. Juste avant mon départ, j'ai reçu un message de Mickgijo qui serait à Kiri no Kuni en ce moment et qui aurait assisté à une attaque du pays par les shinobi de Suna ...
- Tu es donc allée à Konoha pour nous prévenir et tenter de trouver une solution ? Demanda white angel. Mais comment une personne aussi importante que toi peut ...
- Elle ne peut pas, la coupa x-obito-x. Kazekage-sama ... vous avez perdu votre titre n'est-ce pas ?
- En effet ... le village de Suna a été attaqué par des shinobi de Konoha. A partir de là, les dirigeants du pays qui ne juraient que par Konoha ont revu leur position et ont coupé court à toute négociation entre nos deux pays. J'ai donc décidé de partir du village en emmenant bakeii avec moi qui avait alors été constituée prisonnière. Je suis partie à Konoha et °oOSakuraOo° m'a dit que votre village avait aussi été attaqué par des inconnus ... elle m'a dit tout ce qu'il y avait à savoir et aussi que les anciens ne voulaient plus aucun traité de paix et faisaient tout pour aller dans le sens d'une guerre ...
- Nous devons empêcher ça, murmura Kanasuke.
- Une dernière chose, intervint bakeii avec difficulté qui ressentait le coup des efforts fournis. Gekko a été aperçu ...
- Elle se montre enfin, la coupa white angel avec un large sourire.
- Ce n'est pas bon, intervint asian_girl. Pendant toutes ces années elle est restée cacher de tous et là ... elle se montre enfin. Ca ne présage rien de bon ...
- Elle était à Kiri ... elle les a aidé à repousser l'assaut. Mickgijo n'est pas intervenu contre elle et l'a laissé repartir avec les shinobi de Kiri, continua bakeii.
- Une alliance avec Kiri d'après vous ? S'enquit asian_girl.
- Ou alors elle n'a rien à voir avec cette histoire, répondit nara2810. Reprenons ... vous êtes arrivés il y a maintenant deux semaines à Suna, chacun votre tour. Mick a rencontré white angel il y a donc un peu moins de deux semaines et il y a une semaine Konoha se faisait attaquer tandis que cet inconnu apparaissait enfin devant nous.
- J'ai reçu le message de Mickgijo il y a cinq jours et je suis partie le lendemain avec bakeii, reprit leara500.
- Tout le monde semble avoir commencé à bouger il y a une semaine ... les déplacements de chacun sont en rapport avec ces évènements ... mais qu'est-ce qui les a provoqué ? C'est vrai que ça pourrait être Gekko mais qu'est-ce qui l'aurait convaincu ? Interrogea nara2810.
- Ce shinobi qui est venu à votre secours à Konoha, répondit bakeii. Les messages ne mettent qu'une journée à parvenir de Kiri pour Suna ... donc l'attaque a eu lieu il y a six jours ... soit le lendemain de l'attaque ratée de Konoha. Il est entré en contact avec vous et il aurait pu vous révéler des choses que Gekko voulait garder pour elle ...
- Si on suit ton raisonnement ... cet inconnu connaîtrait très bien Gekko ? Intervint white angel.
- C'est possible oui ... mais la véritable question c'est qu'est-ce que Gekko ne veut pas qu'on sache ? Demanda leara500.
- Pour le moment on va se contenter d'aller retrouver Mickgijo ... on doit se rapprocher de Gekko pour la piéger et tenter de tout apprendre, intervint Kanasuke. "
Le groupe reprit alors sa route plus lentement, permettant à bakeii de récupérer tandis que white angel ne cessait pas de lancer de brefs regards derrière eux, en espérant à chaque fois voir apparaître une silhouette familière.
Une tempête de neige soufflait de plus en plus fort tandis que Blue Sky parvint au sommet de la montagne et entama aussitôt sa descente après avoir ramassé son sabre qui s'y trouvait. Voilà trois jours qu'il ne faisait que ça, la distance avec le village ne cessant jamais d'augmenter mais il était forcé de constater que son endurance s'en était trouvée augmentée. Alors qu'il continua sa route, une explosion se fit entendre et de la fumée s'éleva au loin, faisant accélérer le course de Blue Sky vers le village où il trouva Gaara en pleine contemplation de l'horizon. Son élève arriva à ses côtés, tout haletant, et tenta de prendre la parole avant que Gaara ne lève légèrement la main, coupant toute envie à Blue Sky de poser des questions.
" Il semblerait que les hostilités ont commencé, dit finalement Gaara. Mais ne t'en fais pas, nous sommes à l'abri ici. Et puis s'ils viennent alors je m'en chargerais ...
- Qui sont-ils ? Qu'est-ce qu'ils veulent ? Et ... pourquoi n'allons-nous pas aider ? Demanda Blue Sky qui n'avait finalement pas pu contenir ses questions.
- Des anciens shinobi de Serafina ... ils ne veulent rien eux-mêmes. C'est plutôt celui qui les dirige. Si nous allons là-bas ... nous pourrons facilement les tuer mais leur chef saura alors qu'il y a des chances que nous soyons à Yuki et enverra plus de shinobi. Pour le moment nous devons rester cachés et continuer ton entraînement ... c'est tout ce que nous pouvons faire pour eux.
- Je refuse !!! Je ne veux pas rester sagement ici alors que des innocents se font massacrer à cause de moi !!!
- Et si tu y vas tu ne pourras ni les sauver ni leur rendre service !!! Si jamais ils s'aperçoivent que tu es ici ... c'est tout Yuki no Kuni qui risque de le payer le prix fort.
- Je me fiche des possibles conséquences ... je les tuerais tous ou alors je me rendrais mais je ne laisserais pas de pauvres innocents se faire massacrer pour moi. "
Blue Sky se lança alors dans la direction du combat qui avait lieu plus loin lorsque Gaara apparaut devant lui et donna un coup de pied dans le fourreau du sabre qui l'envoya un peu plus loin. Avant que Blue Sky ne puisse réagir, Gaara s'en était déjà emparé et faisait face à son élève, lame à la main.
" Si tu tentes d'aller là-bas je n'aurais d'autre choix que de te tuer moi-même ... beaucoup trop de personnes ont fondé ou fonderont des espoirs sur toi. Je ne te laisserais pas te faire capturer ...
- Je me fiche de tout ça !!! Je ne les connais pas les autres et ils ne sont pas en danger !!! "
A peine eût-il fini sa phrase que Blue Sky sentit un poids s'abattre sur son ventre qui le repoussa en arrière, lui coupant le souffle. Il se roula alors dans la neige, tentant de retrouver son souffle en réalisant qu'il venait d'encaisser un coup de pied. Puis il se releva avec quelques difficultés.
" Sous prétexte que tu ne les voies pas, les personnes dont je te parle sont moins importantes que ceux qui se font attaquer. Si ta vision ne se limite qu'à ce que tu vois alors tu n'as pas la trempe d'un shinobi. Je te parle de tes parents, tes amis et une majeure partie de Konoha, Yuki et toi tu me dis qu'ils ont moins de valeur que ces dizaines de villageois.
- Si ... si je ... enfin ils sont en danger ... sous mes yeux, répondit Blue Sky le souffle court. Si je ne peux pas ... s'il m'est impossible de les protéger eux ... comment pourrais-je protéger les autres ? Je ne suis pas un lâche ... "
Aussitôt Blue Sky sentit un autre coup atterrir dans sa poitrine tandis que Gaara était apparu à ses côtés. Blue Sky se retrouva à nouveau au sol, un peu plus loin, avant de se relever à nouveau avec peine.
" Tu n'es même pas capable de voir mes coups alors que je suis seul ... et tu comptes aller te battre contre une dizaine de personnes ? Tu n'es pas lâche tu es fou, stupide, ignorant et faible.
- Peut-être ... mais je préfère être ainsi et fidèle à mes convictions que devenir sans vous ... et ne plus écouter mon coeur.
- Tsss ... crois ce que tu veux mais pour le moment tu devras rester ici ... je t'apprendrais à devenir beaucoup plus fort et ensuite tu pourras aller rejoindre tes parents et leur être utile ... ou aller voir qui tu veux je ne m'en occuperais pas.
- Et pour eux ? Pour ces villageois ...
- Je vais m'en occuper ... "
Blue Sky afficha un léger sourire avant de se laisser retomber dans la neige en se massant ses côtes endoloris par les coups qu'il avait reçu. Gaara disparut sans un mot de plus avant de s'arrêter sur une falaise qui lui offrait une vue de la scène du combat qui se déroulait.
" Désolé petit mais ... il est important pour le moment que tout le monde ignore où nous nous trouvons. Nous avons encore besoin de temps ... "
L'attaque touchait à sa fin lorsqu'une violente explosion se fit entendre, attirant l'attention des shinobi qui se trouvaient aux alentours, alliés ou ennemis. Tout le monde se dirigea vers une immense plaine où se trouvait déjà Blue Sky qui détourna le regard en voyant Gaara apparaître non loin de lui.
" Vous n'aviez pas projet de les aider alors j'ai agi ...
- Petit ... Espèce de ... tu te rends compte de ce que tu as fait ? Il n'y avait plus personne là-bas ... mais ... baka !!! "
La discussion fut coupée par l'arrivée d'une dizaine de shinobi qui s'avancèrent lentement avant de cesser leur marche en voyant Gaara qui marchait dans leur direction. L'un des shinobi lança des lames de vents qui disparurent au contact d'une boule de feu lancé par un autre shinobi. Gaara continua sa marche vers l'énorme boule de feu qui sembla disparaître au lieu de toucher sa cible.
" Vos jutsu sont inefficaces en ce lieu, dit finalement Gaara en s'arrêtant à un ou deux mêtres de ses ennemis. Votre chakra est absorbé par une petite brindille ... il ne vous reste que le taijutsu. "
Gaara se débarassa alors de sa cape dévoilant un deuxième sabre dans son dos. Le fourreau entièrement noir, sur lequel était gravé un tigre blanc, laissait place à une garde sur laquelle était entrelacé un épais fil rouge. Gaara portait un pantalon bleu foncé qui s'arrêtait au niveau du genou pour la jambe droite tandis que sa jambe gauche était entièrement couverte. Un fin pull noir lui servait de haut, à qui on avait arraché entièrement la manche droite que sa manche gauche s'arrêtait au niveau de son coude.
Gaara lança le sabre qu'il avait en main un peu plus loin avant de s'emparer de celui qui était attaché dans son dos. Il garda le fourreau dans sa main gauche tandis que la main droite tenait fermement la lame. Un des shinobi ennemi s'empara de son sabre et fonça vers Gaara avant de donner un coup circulaire que Gaara évita en se baissant avant de trancher son ennemi impuissant du bas vers le haut. Puis Gaara se releva en laissant son fourreau et sa lame le long de son corps. Deux autres ennemis foncèrent vers lui avant qu'il ne pare la lame du premier avec son fourreau et il projeta aussitôt de la neige dans les yeux du second avec sa lame avant de l'achever d'un mouvement circulaire au niveau de la gorge. Puis Gaara repoussa la lame du premier avant de sauter un peu plus en arrière pour éviter un kunaï. Il vit alors le sabre de Blue Sky au sol et le lança dans les airs avec son pieds avant de donner un coup de coude au niveau de la garde qui fit partir la lame en plein ventre du lanceur de kunaï. Sans attendre un instant, Gaara s'écarta sur le côté pour éviter la lame qui s'abattit en pleine neige avant de stopper la pointe de la lame ennemie avec le plat de sa lame. Puis Gaara frappa avec le bout de son fourreau en plein dans l'épaule de son ennemi, lui faisant lâcher sa lame sous le choc avant de se prendre un coup de pied qui le projeta au sol. Gaara planta aussitôt sa lame en plein ventre avant d'apparaître aux côtés de Blue Sky qui venait d'être touché par une lame d'un de ses attaquants. Toutefois, personne n'eût le temps d'emmener Blue Sky et les quatre shnobi qui s'étaient approchés furent tués dans un simple mouvement circulaire de la lame de Gaara. Ce dernier disparut aussitôt et trancha la gorge d'un des deux shinobi restés en retrait tout en déviant la lame du dernier avec son fourreau. Le dernier tenta alors à nouveau de frapper Gaara avec la pointe de sa lame mais ce dernier bloqua la lame ennemi dans son fourreau avant de lui planter sa lame en plein ventre. Gaara rangea alors sa lame avant d'attacher à nouveau son fourreau dans son dos, ramasser la lame de son élève et remettre sa cape en se dirigeant vers Blue Sky.
" Leurs lames sont empoisonnées ... il faut te soigner rapidement.
- Excusez-moi ... je ne voulais pas ... je ne suis qu'un poids pour vous, sanglotta Blue Sky.
- Ne dis rien et reste calme ... je ne connais pas de jutsu médicaux ... je dois t'emmener auprès de ta mère c'est la meilleure dans ce domaine.
- Mais ... c'est bien trop loin ... et ...
- Ne t'en fais pas je te dis, le coupa Gaara. J'ai laissé des balises spatio-temporelles un peu partout. Maintenant laisses-moi faire ... "
Gaara prit son élève dans ses bras avant de disparaître en laissant derrière les dix corps ennemis sans vie.
Une douleur le foudroya au niveau du dos lorsqu'il reprit connaissance et qu'il vit un feu de camp un peu plus loin tandis qu'une ANBU semblait en pleine préparation d'un repas. Sans un mot, itachi47 regarda le ciel étoilé en tentant de calmer la douleur qui ne le quittait pas.
" Tu es réveillé finalement, dit l'ANBU en l'entendant émettre un léger bruit de douleur. Ne bouge pas ... les bandages au sol sont imprégnés d'un produit spécial de mon village ... ça aidera pour la cicatrisation et ce sera plus rapide.
- Qui es-tu ? Murmura itachi47.
- C'est moi voyons, dit l'ANBU en retirant son masque.
- Sheena ... Nara ? Reprit itachi47 surprit.
- Ravie de voir que tu te souviens de moi après toutes ces années ...
- Que s'est-il passé ... ?
- Ce serait à toi de me le dire ... j'étais dans les parages lorsque j'ai vu un gros crapaud poursuivi par un chat bizarre. Je t'ai vu disparaître dans l'océan alors j'ai aussitôt plongé ... et j'ai bien fait. Tu serais mort si je n'avais pas été là ... tu étais inconscient et tu t'es blessé au niveau d'un récif. Une jolie cicatrice ... épaule gauche jusqu'à l'omoplate droite.
- Je te remercie ... je dois y aller maintenant, continua itachi47 en tentant de se relever.
- Nan tu ne bougeras pas, intervint Sheena Nara en le gardant plaquer au sol. Dans ton état tu n'iras pas bien loin et tu n'es pas assez puissant pour me faire face. Reposes-toi ... tu as encore un peu de fièvre. "
Sans un mot de plus, itachi47 ne tenta plus de se lever et resta tranquillement à écouter Sheena Nara qui lui expliqua l'évolution de la situation. Ce dernier ne disait plus rien, perdu dans ses pensées, et semblait vouloir continuer sa route mais au lieu de ça il referma les yeux et tenta de s'endormir.
Le soleil se leva, faisant passer de très faibles rayons à travers les branches lorsque Sheena Nara ouvrit enfin les yeux. Elle s'aperçut alors qu'itachi47 avait disparu et après des regards inquiets lancés dans toutes les directions, elle le vit enfin. En effet, un peu plus loin, là où la forêt s'arrêtait sur une falaise de bord de mer, itachi47 se tenait debout et semblait contempler l'immensité bleue désertique. La kunoïchi décida de s'approcher lentement de son compagnon puis elle resta à ses côtés, silencieuse pendant un bref instant.
" Je doute que tu acceptes de te reposer encore un ou deux jours ...
- Il faut vite que je les rejoigne. J'ai un mauvais pressentiment, ils auront besoin de moi aussi ... une bataille approche.
- Je vois ... je vais t'accompagner jusqu'à eux. Je te serais utile et je ne te ralentirais pas, continua Sheena Nara en voyant le visage d'itachi47 devenir plus sombre. De toute façon tu as besoin de moi pour tes soins ...
- Tu as gagné ... allons-y. "
Le shinobi s'éloigna à nouveau vers le campement de fortune bientôt suivi par l'ANBU qui ramassa rapidement ses affaires avant de tendre un sabre à itachi47 qui ricana légèrement avant de le prendre. Le fourreau était entièrement noir, sans aucun motif hormis un trait blanc sur tout le long central. Il posa sa main sur la garde et sortit légèrement la lame sans pouvoir cacher sa surprise en s'apercevant que cette dernière avait une couleur rouge sang. Puis il tenta d'attacher le sabre dans son dos avant de sentir une violente douleur lui rappelant la dure réalité. Sheena Nara le fixa un bref instant avant de lui lancer un autre paquet dans lequel se trouvait des vêtements et ne laissa pas le choix à itachi47 qui s'éloigna. Il revint quelques minutes plus tard dans des vêtements larges, il semblait flotté dans son bas bleu foncé qui venait le serrer uniquement au niveau des chevilles et de la taille. Il avait pu glisser son fourreau dans la ceinture au niveau de son dos sans être gêné dans ses mouvements. Il avait laissé son haut blanc ouvert sur son torse, ne le fermant que dans le bas. Ses bras étaient également dénudés.
" Ca va ... j'ai connu pire et ça ne gêne pas dans les mouvements, dit-il après quelques secondes de silence sous le regard de l'ANBU.
- Ravie que ça te plaise, répondit-elle avec un large sourire. On va pouvoir reprendre notre route finalement. On fera autant de pauses qu'il te sera nécessaire ... je ne voudrais pas que ta cicatrice s'ouvre à nouveau ...
- Une fois qu'on les aura rattrapé, Kana s'en chargera.
- Depuis connaît-elle les jutsu de soin au fait ? Demanda Sheena Nara en commençant sa route vers le reste du groupe.
- En fait depuis toujours apparemment ... c'est juste qu'elle n'en avait pas conscience. Elle l'a découvert lorsqu'elle a voulu sauver ma soeur ... ça s'est révélé instinctivement. C'est ce que m'a dit nara2810 en tout cas. "
Le binôme progressait rapidement et sans aucune difficulté en direction du groupe qui se dirigeait à présent vers Kiri no Kuni. Toutefois leur rythme était bien moins rapide que celui du duo et finalement au bout du quatrième jour de marche ...
" Salut tout le monde ...
- itachi47 !!! Hurla white angel. "
Sans perdre une seconde elle courut dans sa direction avant de se laisser tomber contre lui. Le shinobi ne savait pas trop quoi faire pour cacher sa gêne mais il adressa tout de même un faible sourire avant de serrer la kunoïchi un bref instant. Après une rapide explication, Kanasuke examina la blessure du shinobi avant de finaliser les soins, déjà commencé par le médicament de Sheena Nara.
" Quand on sera de retour à Konoha j'aurais plus de matériel et je pourrais faire disparaître cette cicatrice ou du moins la rendre moins visible ...
- C'est gentil Kana mais c'est bon ... je garde cette cicatrice comme souvenir de ce combat. Et puis pour le moment on a plus important à faire.
- Je ne te le fais pas dire itachi47 ... "
Tout le monde se tourna vers la dernière personne qui venait de parler et personne ne put cacher sa surprise en voyant qu'il s'agissait de l'inconnu avec Blue Sky. Kanasuke et nara2810 accoururent aussitôt vers leur fils tandis que l'inconnu leur expliqua brièvement ce qui s'était passé. Sans perdre une seconde de plus, Kanasuke commença les soins tandis que le reste du groupe la laissa tranquille et s'éloigna légèrement.
" Nous ferons une pause ici jusqu'à demain ... la nuit est sur le point de tomber de toute façon, dit leara500 en fixant nara2810 qui ne parvenait pas à cacher son inquiétude.
- Et puis ... j'ai des questions à te poser, reprit itachi47 en fixant l'inconnu. Tu devrais déjà commencé par nous montrer ton visage ...
- Je ne sais pas si je serais en mesure d'y répondre ... "
Toutefois Gaara retira sa cape sous le regard surprit des anciens compagnons de Blue Sky qui reconnurent ce visage. Personne d'entre eux ne parvenait à reprendre la parole.
" Qui êtes-vous ? Demanda alors white angel.
- Tu peux m'appeler Gaara ... et s'ils ne savent plus quoi dire c'est tout simplement parce que je ressemble au Blue Sky d'il y a quinze ans.
- Tu ressembles, répéta x-obito-x. Ca veut donc dire que tu n'es pas lui ... n'est-ce pas ?
- Quoi ? Vous ignorez qu'il est mort voilà quinze ans maintenant ? Répondit Gaara avec un large sourire. "
Kanasuke revint vers le reste du groupe en les prévenant qu'il n'y avait plus aucun danger mais elle s'arrêta en voyant Gaara. Elle ne parvenait plus à articuler un mot, sentant les larmes lui montaient aux yeux, son corps tremblait. Les deux personnes se fixèrent sans un mot, elle voulait dire ou faire quelque chose mais son corps refusait de bouger. Toutefois, lorsque Gaara lui adressa un large sourire, elle ne put alors retenir ses larmes et se jeta dans ses bras.
" Je suis désolé, dit alors Gaara embarassé, mais il semble que vous me prenez pour quelqu'un d'autre.
- Tu ... Excusez-moi, reprit alors Kanasuke en s'écartant doucement avant de revenir aux côtés de nara2810.
- Quoi qu'il en soit ... si Blue Sky va mieux c'est le plus important, reprit Gaara avec l'air le plus détaché du monde. Je ne peux malheureusement pas le ramener à Yuki no Kuni ... il est évident que nous aurons un comité d'accueil.
- Je retournerais avec lui à Konoha et je viendrais vous rejoindre à Kiri no Kuni, murmura nara2810 à l'intention de Kanasuke.
- Vous aurez besoin de lui, rétorqua Gaara. Je compte l'emmener à nouveau avec moi ... je dois finaliser son entraînement.
- Je ne suis pas d'accord, continua Kanasuke. Je veux qu'il reste à l'écart alors je ne vous le laisserais pas ... "
Gaara souria avant de disparaître pour réapparaître, sabre à la main, dans le dos de Kanasuke mais il fut surprit de voir que sa lame était aux prises avec une lame rouge sang.
" Tu es rapide itachi47, ricana Gaara. Et tu as une lame vraiment redoutable, ça se sent.
- La tienne n'est pas mal non plus, murmura le shinobi. Une lame qui semble transparente et reflète à la perfection ce qu'elle croise ... ça vise à une destabilisation de l'ennemi qui à force de la fixer ne voit plus qu'un mirage de sa lame.
- Et c'est là que j'achève oui, rigola Gaara.
- Mais le soleil disparaît ...
- Et tu es blessé. "
Les deux adversaires se fixèrent avec un petit sourire en coin avant de ranger leurs lames dans leurs fourreaux. Le reste du groupe regardait les deux shinobi avec méfiance mais contre toute attente, Gaara s'éloigna lentement sans un mot. Toutefois, white angel s'interposa avec x-obito-x et leara500.
" On a des questions à te poser avant ... alors tu vas rester là et nous écouter, ordonna leara500.
- C'est plutôt comique ... vous n'êtes pas en mesure d'exiger quoi que ce soit et vous manquez cruellement de temps mais vous désirez discuter.
- Qui es-tu ? Continua l'ancienne Kazekage sans prêter attention à la remarque de Gaara. Et quel est ton but dans tout ça ?
- Je ne me suis pas présenté ? Ah mince ... bon ben moi c'est Gaara, enchanté de vous connaître. Mon but ? Je ne sais pas ... éviter l'ennui peut-être ...
- Laissez-le partir, intervint itachi47. Il ne nous apprendra rien de plus pour le moment ... et puis j'ai l'impression qu'on le reverra.
- C'est gentil ita je te ...
- Arrête !!! Le coupa Kanasuke. "
Tout le monde tourna vers son attention vers elle tandis qu'elle restait la tête baissée et les poings serrés. Gaara souria en se frottant la tête tandis que personne ne semblait comprendre ce qui avait poussé Kanasuke à réagir ainsi.
" Je sais ... je sais que c'est toi Blue ... ce n'est pas qu'une ressemblance physique. Tu es pareil que lui alors arrête de nous mentir.
- Je suis vraiment navré, reprit Gaara attristé en voyant des gouttes tomber aux pieds de Kanasuke. Je ne suis pas Blue Sky et je ne sais même pas comment il était ou qui il était vraiment ... je ne l'ai jamais vu. Le seul Blue Sky que je connaisse c'est votre fils à nara2810 et toi ... "
Sans attendre plus longtemps, Gaara contourna les trois kunoïchi qui s'étaient dressées devant lui puis il disparut, laissant le groupe derrière lui dans le plus grand désarroi.
Et voilà ... c'est ainsi que se termine le cinquième chapitre et c'est avec cette fin que vient la promesse d'un ... euh ... attendez ... sixième chapitre voilà. Bon sang pourquoi on a que cinq doigts par main je vous le demande. Enfin bref ... Blue Sky ou pas Blue Sky ? Canada Dry ou pas Canada Dry ? Nan là c'est Ice Tea ...
On le saura un jour si c'est lui ou pas ... du moins j'espère qu'on le saura. Faudrait déjà que je le sache au fond lol.
Brefouille ... on verra ça au sixième chapitre qui suit le cinquième et se place avant le septième. Quelle intrigue ces numéros de chapitre ...