Fiction: Le destin

Quinze ans après les évènements de ma fiction "Et si..." le monde shinobi n'en est pas moins plus paisible. Le combat qui a été mené est inscrit dans la légende tandis que les anciens héros continuent leur recherche pour retrouver leur ennemi. Mais le trouble les envahit lorsqu'un mystérieux inconnu fait son apparition... ils n'ont plus le choix... le temps leur ai compté. Suite de la fiction "Et si..." toujours avec des WoNiens.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 25/11/2009
Revoilà enfin un nouveau chapitre ... pas trop tôt que diront certain(e)s mais bon on va éviter de faire quoi que ce soit pour aggraver mon cas. Il y a bien un jour où je finirai enfermé dans une chambre fermée à clef, barreaux à la fenêtre et autres ... condamné à écrire au minimum un chapitre par jour XD.

Bref ... pas grand chose à dire si ce n'est qu'il faut lire. Ben sinon je ne vois pas trop ... je ne vais pas vous faire un résumé sinon vous ne liriez pas mdr.

Bonne lecture ^_^




Chapitre 25: Le pouvoir n'est que responsabilité



Le soleil se levait peu à peu sur l'immense forêt d'Onokoro. Une clairière encore ténébreuse s'embrasa soudainement sous une immense boule de feu qui disparut au contact d'un mur d'eau avant de laisser apparaître deux silhouettes. Blue Sky faisait face à son équipier, itachi47 légèrement essoufflé. Malgré sa légère fatigue, son énervement était toujours présent et itachi47 chargea en direction de Blue Sky, sabre à la main. Avec un demi-sourire, le shinobi blond s'empara de sa lame avant de se mettre en position de défense. Lorsque la lame ennemie arriva, Blue Sky, à la grande surprise d'itachi47, ne stoppa pas l'arme avec force mais accompagna le coup. Au dernier moment, il dévia le coup d'un simple petit mouvement circulaire avant d'attraper le poignet de son ami.

" Désolé ita47 mais tu ne pourrais même pas m'inquiéter lorsque tu es dans cet état. Ta colère aveugle ton jugement et tu deviens bien trop prévisible ...
- Cette façon de manier le sabre, murmura itachi47. Qu'est-ce que ça signifie ? Ca ne te ressemble pas ...
- Je voulais te montrer quelque chose que tu verras en continuant à avancer à Onokoro. Pour faire simple ... c'est le type d'ennemi qui te donnera le plus de difficulté. Ton style dans le maniement du sabre est basé sur la puissance ... un type Yang en quelque sorte. Le style opposé, le type Yin, est avant tout une analyse. Il s'agit de voir le coup et le contrer avec le coup extrêmement opposé.
- Comment connais-tu ça ?
- Un enseignement de chayan en quelque sorte ... "

Kanasuke et leara500 apparurent à leur tour et s'approchèrent lentement des deux shinobis avec un petit sourire. Aussitôt itachi47 se détendit et Blue Sky lâcha sa prise sur son poignet avant de serrer Kanasuke contre lui. Les trois camarades furent surpris mais personne ne souligna ce geste, un petit sourire sur le visage de Kanasuke se dessinant.

" Quoi qu'il arrive nasu ... on aura toujours ce lien fraternel entre nous d'accord ? Ne l'oublie pas, quoi qu'il se passe.
- Mais ... blue ... que t'arrive-t-il ? Murmura Kanasuke.
- Je vous ai promis de vous montrer ce qui s'est passé ... je vais tenir ma promesse mais avant tout j'aimerais vous donner quelques consignes, poursuivit Blue Sky sans prêter attention à l'interrogation de Kanasuke. Vous allez pouvoir étudier le style de chayan, en partie, donc tâchez de le mémoriser et à partir de là on basera les entraînements sur un contre. "

Chacun acquiesça silencieusement tandis que Blue Sky sourit légèrement en retirant son bandage. Il ouvrit alors ses paupières et à nouveau, le sol sembla se dérober sous les pieds des trois camarades en face.


***DEBUT DU FLASHBACK***



Après quelques secondes sans un mouvement, chayan contra le coup de sabre du premier samuraï avant d'accompagner le coup du second pour le repousser au dernier moment. Puis elle asséna un léger coup de coude dans la poitrine de l'adversaire avant de sauter en arrière, esquivant la lame du troisième qui s'arrêta à tout juste quelques millimètres du visage de son allié. Puis, la kunoïchi stoppa avec sa lame l'attaque meurtrière qui arrivait dans son dos. Se remettant en garde, chayan attendit le nouvel assaut qui ne se fit pas attendre. Aussitôt le premier samuraï lancé vers elle, la kunoïchi s'écarta légèrement avant de le projeter un peu plus loin en profitant de son élan. Puis elle s'aida de son chakra pour s'élancer au dessus de la lame d'un autre samuraï avant d'envoyer son genou vers le menton de l'adversaire. Toutefois ce dernier s'écarta, évitant le coup et chayan dévia la lame du troisième avant de se retrouver à nouveau au sol. Lorsque le quatrième tenta de l'attaquer sur son flanc gauche, elle s'empara de son fourreau pour stopper le coup. Aussitôt, chayan tenta d'asséner un coup dans le dos du samuraï mais sa lame fut stoppée par l'un de ses équipiers et les deux groupes ennemis se séparèrent à nouveau. Profitant du léger instant de répit, chayan remit en place son fourreau sur son flanc gauche avant de s'emparer de sa deuxième lame.

" Je crois que ça ira pour l'échauffement messieurs, les nargua-t-elle avec un air prétentieux et supérieur. Je vais devoir vous demander de choisir entre mourir maintenant ou mourir après de grandes souffrances.
- Ainsi donc c'était vrai, répondit le premier samuraï. Le plus dangereux chez les shinobi est leur langue ...
- Wah je crois que blue n'aurait pas été content. Il se serait senti trop déçu et démoralisé par une telle réplique. Heureusement que je suis une kunoïchi ...
- Trop d'ouvertures dans ta garde, ricana le second samuraï. "

Alors qu'il venait de prononcer ses mots, il apparut dans le dos de chayan qui fut extrêmement surprise et l'instant d'après, une lame lui perforait les poumons. Le sourire satisfait des quatre samuraï disparut lorsque l'image de la kunoïchi se fit de plus en plus floue avant de disparaître entièrement. Sentant une présence derrière lui, le samuraï qui venait d'attaquer eut tout juste le temps de se mettre en garde avant de se faire repousser par la puissance des deux lames de chayan. La kunoïchi termina sa rotation avant de reposer ses lames sur ses épaules et fixer ses ennemis avec un large sourire triomphant.

" Vous m'aviez caché votre rapidité c'est pas très sympa ... ou alors il n'y a que ce minable qui soit aussi rapide ?
- Voilà qui nous met à égalité, ricana le premier samuraï. Il semblerait que tu nous aies dissimulé une chose bien intéressante ... tes yeux ne sont donc pas ordinaire n'est-ce pas ?
- Oh ... pas mal. Tu as raison en effet, il s'agit d'un dôjutsu mais rassure-toi je ne m'en servirai pas pour vous tuer. J'ai envie de m'amuser avec vous. "

La kunoïchi se remit en position de combat, aussitôt imitée par ses quatre adversaires. Le silence s'installa à nouveau, chacun cherchant une faille dans la garde adverse qui signerait alors la mort d'une personne.

" Tu le vois donc comme un jeu ? Interrogea le premier samuraï.
- C'est l'adrénaline ... un combat où on mise notre vie. C'est gagner et vivre ou perdre et mourir ... il n'y a rien de plus amusant au monde. Il n'y a que blue qui soit suffisamment digne pour être à mes côtés lors de ces moments ... le seul qui puisse se défendre efficacement en permettant un esprit d'équipe encore jamais inégalé.
- Tu es vraiment terrifiante dans ton genre jeune fille, murmura le second samuraï.
- Maintenant ... faites-moi ressentir cette joie de vivre et mourrez sous mes coups !!! S'exclama la kunoïchi avec un sourire sadique. "

Aussitôt, chayan s'élança en direction de ses adversaires avant qu'un des quatre samuraï ne s'interpose et contre si violemment l'attaque de la kunoïchi qu'elle se fit légèrement repoussée. Un deuxième samuraï apparut de nouveau derrière elle et elle parvint à stopper son coup avant de l'agripper au niveau du poignet. Toutefois, avant qu'elle puisse effectuer une quelconque attaque, un troisième samuraï arriva par la voie des airs et abattit sa lame vers son crâne. La kunoïchi s'écarta légèrement et fut contrainte de relâcher sa prise sur son prisonnier lorsque le premier attaquant arriva à son niveau et tenta de la trancher de toute sa force. Aussitôt, chayan avait disparu et les regards des deux adversaires se portèrent juste au dessus du troisième, la kunoïchi ayant pris appui sur une main sur l'épaule du samuraï. Un sourire se dessinait sur son visage alors que sa deuxième main tenait toujours un sabre qu'elle commença à abattre en direction de l'ennemi en dessous. Toutefois, elle stoppa son geste et se repoussa dans le dos du samuraï tandis que le dernier du quatuor avait tenté de trancher le bras de la kunoïchi. Les ennemis se refirent face.

" Je comprends, dit la kunoïchi ... vous êtes en fait le fameux quatuor dont j'ai entendu parler. Les quatre grands généraux de ce seigneur minable. Je ne pensais pas que vous seriez assez abrutis pour tous vous réunir au même endroit ...
- Ce n'est en aucun cas un "seigneur minable", siffla le premier samuraï pour la première fois contrarié. Je ne permettrai à personne de l'insulter ... surtout pas toi chienne du pouvoir actuel.
- Rapidité, force, agilité et précision ... chacun de vous s'illustre dans un domaine qui lui est propre. Ensemble vous avez été jugé comme invincible mais je ne pardonne pas ton comportement, continua chayan en regardant ses ennemis de haut. Une annonce sans condition ... vous allez tous mourir au même instant. "

Reprenant la deuxième lame qu'elle avait rangée dans son fourreau, chayan se remit en position de combat face aux quatre samuraï qui eurent l'espace d'une seconde un mauvais pressentiment. Les quatre samuraï s'avancèrent alors ensemble en direction de la kunoïchi qui rebaissa légèrement sa garde. Le deuxième samuraï apparut rapidement à ses côtés et elle stoppa le coup avec une de ses lames avant de dévier une aiguille avec son deuxième sabre. Elle repoussa alors le samuraï avant de s'écarter pour laisser la lame du troisième samuraï s'abattre violemment à l'endroit où elle s'était tenue quelques instants plus tôt. Aussitôt, chayan se mit en garde alors que le sabre du premier samuraï s'approchait dangereusement d'elle. Lorsque la lame dévia soudainement de trajectoire, la kunoïchi se contenta de sourire légèrement avant d'effectuer un moulinet avec un de ses deux sabres, repoussant le danger plus loin. Puis elle tenta d'abattre sa deuxième lame sur le quatrième samuraï qui se contorsionna pour éviter le coup avant de riposter. Toutefois chayan fut trop rapide et son attaque se termina dans le vide.

Le moindre relâchement me sera fatal, pensa la kunoïchi. Ah ... ce que j'aime cette mission. Enfin des adversaires pouvant me divertir ... même si ça ne vaut pas le niveau des combats avec blue blue.

Lorsque le deuxième samuraï revint à la charge et apparut à ses côtés, la kunoïchi se baissa pour esquiver son coup sans lui porter le moindre regard. Puis elle lui asséna un coup de pied en plein thorax pour le repousser avant que le premier samuraï ne tente d'enfoncer sa lame en pleine épaule. Effectuant un simple geste, chayan repoussa le coup du bout de sa lame avant de se relever. Lorsque le quatrième samuraï approcha, elle tenta une attaque horizontale qui fut évité dans un saut. Aussitôt, chayan se baissa en arrière avant de planter un sabre dans le sol et continua son mouvement en arrière, prenant appui sur son arme. Le pied de la kunoïchi arriva dans l'angle mort du quatrième samuraï qui fut repoussé plus loin tandis que chayan tourna sur elle-même, gardant sa main en appui sur le sabre et elle repoussa le troisième samuraï avec ses deux pieds en plein torse. Une fois de nouveau au sol, la kunoïchi retira calmement son arme du sol, laissant les quatre samuraï l'encerclant étudier avec une petite inquiétude ce qui venait de se passer.

Elle égale chacun de nous dans notre meilleur domaine, pensa le premier shinobi. De toute ma vie et de tous mes combats, c'est la première fois que j'ai un tel mauvais pressentiment. Qui sont-ils donc ? Ce n'est pas humain de telles capacités ... s'ils se mettaient tout les deux contre nous cinq nous n'aurions sans doute pas l'ombre d'une chance. Je vous en prie maître ... venez-nous en aide.

Tournant lentement sur elle-même, ses deux lames posées sur chacune de ses épaules, chayan fixait tour à tour ses adversaires avec un sourire satisfait. Lorsqu'elle eût fini de dévisager ses quatre ennemis, elle leva la tête vers le plafond et soupira légèrement.

" C'était pas mal divertissant ... même si j'aurai pu avoir un bien meilleur entraînement avec blue blue, se moqua chayan. La prochaine fois que vous viendrez à l'assaut sera votre dernière fois. Soyez heureux ... je serai la dernière personne qu'il vous sera donné de voir et je vous enverrai même dans l'au-delà ensemble comme je l'ai annoncé.
- Jeune fille ... permets-moi de te demander ton nom, répondit simplement le premier samuraï d'une voix grave.
- Hn ... chayan. Souviens-toi lors de ton voyage dans l'au-delà que tu auras été terrassé par une technique de sÄnd Of mÄd'S.
- Je suis navré mais ton annonce n'aura pas lieu d'être. Jamais tu ne nous tueras nous quatre dans ton état actuel. Mais je reconnais que tu es très puissante ... peut-être même du niveau de notre maître ...
- Tu sembles avoir ce nul en haute estime, le coupa la kunoïchi. "

Avant que l'un des samuraï ne puisse répondre, elle pointa sa lame en direction du fond de la salle, attirant le regard d'un des quatre adversaires tandis que les trois autres ne quittaient pas des yeux la kunoïchi.

" Comment ... ce n'est pas ... ça ne peut pas être vrai, balbutia le quatrième samuraï.
- Hey chay' ... il semblerait que tu ais voulu prendre ton temps sur ce coup-là, dit alors Blue Sky qui s'assit en fixant les différents protagonistes. Finalement c'est toujours la même chose ... dès que quelqu'un est capable de te contrer la première attaque ou se montre comme un digne adversaire tu traînes en longueur.
- Tu sais le mal qu'on a pour trouver des ennemis à notre hauteur, ronchonna la kunoïchi. Et puis c'est un sacrilège de ne pas profiter d'un combat ... tu es trop rapide. Je finis ça et tu vas voir ce que tu vas prendre ensuite blue. "

Un peu plus loin, Blue Sky se lamenta tandis que la kunoïchi laissa retomber ses lames le long de son corps, attendant le prochain mouvement des ennemis. Les quatre samuraï s'élancèrent ensemble vers la kunoïchi qui ricana légèrement.

" Utilise 100% de tes capacités pour leur faire honneur au moins, dit simplement Blue Sky. "

Le sabre du troisième samuraï s'abattit avec violence avant d'être stoppé par la lame de chayan qui ne semblait faire aucun effort. Lorsque le deuxième samuraï apparut avec toute sa rapidité pour attaquer la kunoïchi, elle stoppa son coup avec sa jambe droite qui frappa le poignet adverse, lui faisant lâcher prise. Aussitôt après, elle stoppa la lame du premier samuraï avec une simple rotation de sa lame. Pour finir, elle repoussa la lame du troisième samuraï et sauta avant de bloquer la nuque du quatrième samuraï entre ses deux pieds et de l'envoyer au sol. La kunoïchi se releva en plaçant une des deux lames dans son dos pour stopper les trois attaques ennemies et l'instant d'après, la pression se fit plus oppressant. Cette fois, les samuraï transpiraient à grosses gouttes et ne parvenait plus à contrôler leurs tremblements, limitant leurs mouvement. Avec un sourire triomphant, chayan croisa les bras avant de s'élancer vers ses adversaires. L'instant d'après, trois d'entre eux s'effondrèrent sous le regard surpris de la kunoïchi.

" Ta vitesse t'aurait-elle permis de t'enfuir à temps ? Dit-elle à l'intention du deuxième samuraï qui restait au sol, accroupi, sans bouger.
- Non ... c'est lui qui m'a sauvé, murmura-t-il en fixant le premier des quatre samuraï.
- C'était un homme bien ... comment s'appelait-il ? Poursuivit chayan avec admiration.
- C ... cyrano27.
- Je vois ... l'Histoire se souviendra sans doute de lui si tu survis, conclut la kunoïchi. Va ... je te laisse en vie. Raconte à tout ceux qui te le demanderont comment sÄnd Of mÄd'S a eu raison de votre rébellion. "

Malgré les nombreuses contestations qu'il aurait pu émettre, le samuraï garda le silence et disparut comme il lui avait été demandé. Puis la kunoïchi s'approcha lentement de son équipier, rangeant ses deux lames en même temps. Sans un mot, elle se colla contre son torse et resta sans bouger tandis que le shinobi l'enveloppa de ses bras.

" Je m'ennuie ... il n'y a personne de valable encore une fois.
- C'est quand même le seul qui a pu t'échapper, murmura Blue Sky. Ce n'est pas rien quand même ...
- Grâce à une aide extérieure ... ça ne vaut rien. Ce n'est pas dépendant de sa volonté.
- Un jour tu auras des adversaires qui te motiveront ... ils seront assez puissants pour que tu ne puisses pas te battre autrement qu'à ton meilleur niveau. "

Le shinobi fixait au loin d'un air absent tandis que la kunoïchi eût un petit sourire et enfouit un peu plus sa tête contre le torse de son équipier.


***FIN DU FLASHBACK***



Lorsqu'ils reprirent leurs esprits, Kanasuke, itachi47 et leara500 fixèrent le shinobi qui leur faisait face en silence. Lorsque leara500 tenta de prendre la parole, Blue Sky fit un geste dans sa direction pour la stopper et il s'éloigna alors lentement.

" Vous avez pu voir un combat de chayan ... si vous jugez ne pas être à la hauteur vous pouvez toujours rester en retrait. Sinon je pense que vous manquez cruellement de temps pour en plus en perdre en discussion, dit simplement Blue Sky.
- On est juste là pour son bonheur ? Interrogea itachi47. "

Toutefois, Blue Sky disparut sans un mot supplémentaire ni un geste en direction du trio.




Voilà une fin de chapitre supplémentaire et on peut applaudir la fiction qui devient la plus longue de mon recueil XD. Sinon ben ... vu que je stoppe peu à peu WoN je ne sais pas comment je vais me démerder pour transmettre les prochains nouveaux chapitres. Ce sera peut-être pas fini donc bon ... désolé pour ceux qui ont lu jusqu'ici mais vous n'en verrez peut-être jamais la fin même si elle existera bel et bien.

Bref ... je vais écrire le 26ème chapitre dès à présent pour voir si je peux effectivement faire plus d'un chapitre entier en si peu de temps. Donc voilà ... ciao ^_^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [ 25 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: