Fiction: Le destin

Quinze ans après les évènements de ma fiction "Et si..." le monde shinobi n'en est pas moins plus paisible. Le combat qui a été mené est inscrit dans la légende tandis que les anciens héros continuent leur recherche pour retrouver leur ennemi. Mais le trouble les envahit lorsqu'un mystérieux inconnu fait son apparition... ils n'ont plus le choix... le temps leur ai compté. Suite de la fiction "Et si..." toujours avec des WoNiens.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 22/11/2009
Et nous voilà de retour pour un chapitre 24 qui n'en contentera pas plus d'un car effectivement il est centré sur une chose qui a fait son apparition ... un flashback. Il s'agit donc en grande partie d'un retour dans le passé très lointain pour une explication partielle sur le lien Blue Sky/chayan qui sont du coup ... les principaux centres de la fic' sur ce chapitre mdr. Bref ... j'espère quand même que certains (beaucoup ? :O) seront satisfait et prendront plaisir à le lire. Il y a de tout ... action, dialogue et autres ... un bon petit chapitre je trouve.

Bonne lecture ^_^




Chapitre 24: In the end



Réveillé en sursaut, itachi47 scruta les ténèbres l'entourant avant de voir son équipier un peu plus loin. Ignorant la douleur qui l'envahissait, le shinobi s'approcha de Blue Sky qui resta silencieux un long moment.

" Que s'est-il passé ? Demanda finalement itachi47.
- Tu fais allusion à l'attaque surprise ou au sujet que vous vous efforcez de cacher leara500 et toi ? Répondit le shinobi d'un air absent.
- Entre chayan et toi il y a un lien très particulier n'est-ce pas ? Que s'est-il passé entre vous pour que vous en soyez là ?
- C'était strictement professionnel, plaisanta Blue Sky sans un sourire. Enfin ... si on veut et puis l'importance est moindre en quelque sorte. "

Malgré son mini discours, Blue Sky se leva avant de se diriger lentement vers Kanasuke et leara500. Sans un mot supplémentaire, il les réveilla et fit un signe à itachi47 qui s'approcha à son tour de ses équipières. Toujours sans explication, Blue Sky enleva son bandage avant d'ouvrir lentement ses yeux. Aussitôt, les deux kunoïchi et le shinobi qui lui faisaient face sentirent le sol se dérober sous leurs pieds.


***DEBUT DU FLASHBACK***



Dos contre la paroi, les deux équipiers se fixèrent avec un léger sourire partagé. Puis, attachant ses cheveux mi-longs, chayan dévoila une cicatrice à la base de son cou. Les deux amis dissimulèrent alors leurs visages sous un masque avant de schématiser un plan des lieux sommaire.

" Tu te sens d'attaque pour éliminer ce petit seigneur de guerre ?
- Arrête de penser que je suis une incapable sinon je te tue mon blue blue, rétorqua chayan avec une voix la plus angélique possible.
- Très bien ... il est sans aucun doute bien planquer.
- Au troisième étage, la pièce centrale. Il y a énormément de présences dans ce bâtiment. De quoi nous opposer une résistance assez marquante du moins.
- J'aimerai toujours autant tes capacités ma princesse, plaisanta Blue Sky. Pour le nombre ce n'est pas un souci ... on les aura j'en suis certain.
- Un plan dans ton infinie sagesse ? Ironisa la kunoïchi.
- Ce sont quand même des samuraï ... ils sont ce qu'il y a de plus puissants au maniement des armes.
- On fait donc le ménage monsieur le pessimiste.
- En filature. Le souci c'est sa localisation ... il y a cinq étages dans ce palais. Il a fallu qu'il se place au centre ...
- On nettoie donc les quatre étages avant pour lui supprimer toute protection ? Ou alors on fait une diversion digne de sÄnd Of mÄd'S ?
- sÄnd Of mÄd'S ? Répéta le shinobi incrédule.
- Le nom de notre petit duo ... "

Blue Sky laissa échapper un petit rire avant de se recevoir un coup sur le bras. Avec peine, le shinobi retrouva son calme et tenta de repenser sérieusement à leur plan d'attaque.

" Un charmant nom ... j'en suis déjà fan et je vote pour qu'on l'officialise. Mais j'espère que ton idée est aussi brillante ...
- Ah ... blue blue ... mon petit blue blue ... cesse de me sous-estimer si tu ne veux vraiment pas que je t'achève. Cesse de me tenter ...
- Je comprend ... tu as raison. Alors allons-y. "

Jetant un regard dans l'immense cour qui les séparait de l'entrée du palais, les deux amis sourièrent en constatant le nombre d'ennemis. Aussitôt, les deux acolytes s'élancèrent en direction de deux arbres avant de prendre en main leurs sabres respectifs. Après un bref signe de tête, Blue Sky s'élança en direction d'un adversaire qui s'était isolé puis il lui trancha la carotide tandis que chayan continua son avancée. Elle fracassa la machoire d'un deuxième soldat d'un simple coup de pied avant de lui planter l'un de ses sabres en plein dans l'abdomen. Le cri fut étouffé par sa main qui masquait la bouche ensanglantée et elle reprit sa course aux côtés de Blue Sky. Après quelques mètres, les deux alliés se séparèrent, chacun allant d'un côté du palais. Malgré ce que lui dictait leurs pulsions, les deux shinobi parvinrent aux murs de leur objectif sans avoir assassiner plus que nécessaire.
Concentrant son chakra dans ses pieds, chayan commença son ascension avant de stopper au niveau d'une ouverture du dernier étage. Lorsqu'un ennemi fut légèrement visible, elle l'agrippa avant de le lancer dans le vide après lui avoir tranché la gorge d'un geste rapide. Elle entra alors dans la demeure avant de prendre contact avec son équipier.

" Je suis au dernier étage ... dès que je l'ai nettoyé je passerai à l'étage inférieur, murmura-t-elle. Tout se déroule comme prévu ?
- Je viens de m'infiltrer au rez-de-chaussée ... tout est calme pour le moment. J'entend des bruits de pas plus loin ... je nettoie la zone et je commence mon ascension. On a encore quinze minutes avant qu'une patrouille ne remarque les corps. En espérant que les infos soient exactes.
- Il faut qu'on fasse vite ... on se revoit au troisième étage. Tâche de progresser aussi vite que moi ... je n'aimerai pas être ralentie. "

Un bref rire se fit entendre dans la radio avant que la kunoïchi ne coupe le contact. Aussitôt elle reprit sa marche dans les différents couloirs. Des bruits lui parvinrent d'une pièce voisine, la faisant rester sur ses gardes. Lorsque la kunoïchi jeta un oeil dans la petite fissure, elle put voir une jeune femme en train de se débattre pour tenter de maintenir une certaine distance avec le samuraï présent. Ouvrant légèrement la porte coulissante, chayan attendit que l'ennemi ait maîtrisé sa victime avant de lancer un kunaï qui se logea en plein lobe frontal, faisant s'écrouler le samuraï sans un cri. Lorsque la jeune femme tenta de pousser un hurlement, elle fut stoppée par la main de chayan qui venait de se poser sur son visage. Son autre main la menaçant à l'aide de son sabre, chayan fixait la jeune innocente.

" J'aimerai bien te laisser en vie mais je n'ai aucune certitude que tu ne donneras pas l'alerte ... excuse-moi. "

A ces mots et malgré les pleurs de la jeune femme, chayan approcha lentement sa lame de la gorge de sa prisonnière. Puis elle lui donna un coup de coude qui assoma l'innocente. Aussitôt, chayan se plaqua contre le mur d'entrée et laissa deux soldats entrer, ayant été attiré par la précédente animation. Avant qu'ils ne puissent faire un seul geste, le torse de chacun fut transpercé par une lame, leur coupant aussitôt le souffle et les empêchant d'émettre un quelconque son.


Blue Sky se redressa une fois que le contact radio fut stoppé et se servit de son chakra pour grimper sur le mur à son côté droit. Il avança lentement avant de se retrouver juste au dessus de deux soldats qui étaient en pleine discussion. Sans prêter gare à leurs dires, le shinobi se laissa tomber dans leur direction et une lame se planta dans le crâne de chacun des deux avant qu'un kunaï ne parte en direction de la gorge d'un samuraï dans la pièce d'à côté. Reprenant ses deux sabres en main, Blue Sky poursuivit son chemin en direction des étages supérieurs. Il stoppa sa marche lorsque des voix lui parvinrent du bout du couloir. Il remarqua aussitôt les marches derrière le groupe de quatre samuraï mais il décida de rebrousser chemin. Revenu sur le lieu du précédent massacre, Blue Sky s'empara d'un shuriken qu'il lança en direction de l'ennemi qui venait de découvrir les cadavres. Ce dernier, contra le projectile et s'apprêta à donner l'alerte avant d'être stoppé par une lame qui se logea dans sa trachée.

" Malheureusement pour toi j'ai pris conscience bien trop tôt que vous évoluez en équipe de quatre, murmura le shinobi en fixant son adversaire qui perdait peu à peu conscience. Désolé pour le coup en traître mais on ne peut pas se permettre d'un combat qui dévoilerait notre position. C'est aujourd'hui que votre petit seigneur va mourir. "

Le shinobi se retourna et se dirigea à nouveau en direction de son objectif. De nouveau à côté des marches, Blue Sky espionna pendant un petit moment le quatuor et lorsque l'un d'eux s'éloigna du groupe dans sa direction, il décida de saisir sa chance. Il sortit de sa cachette et lorsque les quatre ennemis le fixèrent surprit, il se contenta de ricaner avant de sembler se diviser en quatre pour que, l'instant d'après, les samuraï s'effondrent la gorge tranchée. Peu de temps après, la voix de chayan se fit entendre dans l'oreille du shinobi.

" J'ai terminé avec le cinquième étage ... je fais ce que j'ai à faire et je passe au quatrième.
- Je suis au niveau de l'accès pour le second étage ... je pose les différents pièges et je poursuis ma route, expliqua le shinobi. Il semblerait que nous progressions au même rythme, ça te convient ?
- Tais-toi donc et fais ce que tu as à faire. "

Le contact fut presque aussitôt coupé mais Blue Sky put percevoir un petit ricanement de la part de son équipière. Il s'approcha alors de l'accès à l'étage supérieur et commença à poser des parchemins explosifs et tendre des fils pour condamner l'entrée puis il poursuivit son ascension vers le troisième étage.


***FIN DU FLASHBACK***



Reprenant peu à peu leurs esprits, les trois compagnons fixèrent autour d'eux et virent que Blue Sky était adossé à un arbre un peu plus loin. Il resta silencieux alors que ses camarades s'approchèrent, le regard interrogateur. Un petit sourire se dessina sur son visage lorsque Kanasuke se décida enfin à briser le silence.

" Qu'est-ce qui s'est passé ?
- C'est un souvenir nasu, explique Blue Sky. Lorsque leara500 et itachi47 sont parvenus à vaincre le Shukaku ils en ont vu quelques uns ... celui-là je vous l'ai montré grâce à un dôjutsu.
- Depuis quand peux-tu utiliser des dôjutsu ? Objecta itachi47.
- Depuis toujours en réalité ... tout ce que chayan est capable de faire, je le peux aussi et inversement. Mais il y a une raison bien précise pour que je ne l'utilise jamais. Seulement je ne peux pas encore vous en parler ... un jour peut-être. Ce que vous venez de voir est une mission qui nous a été confié. La dernière mission de sÄnd Of mÄd'S, la dernière fois que j'étais en duo avec chayan.
- Pourquoi nous le montrer ? Interrogea Kanasuke.
- Pour que vous puissiez comprendre quel est la force du lien qui nous rattache chayan et moi. Nous étions le meilleur duo qui soit ... alors que beaucoup rêvaient encore de devenir ninja, nous avions déjà mené de nombreuses batailles et avions énormément de missions à notre actif.
- Que s'est-il passé suite à cette mission ?
- Je vais vous le montrer, sois patiente nasu.
- La cicatrice de chayan ... c'est toi qui en es responsable ? Intervint leara500.
- C'est une blessure qui a pu dissimuler le tatouage ... ou plutôt la marque qui lui a été apposé il y a très longtemps de ça. CG-7227 ...
- Qu'est-ce que ça signifie tout ... "

Toutefois itachi47 n'eût pas le temps de finir sa phrase que le sol se déroba à nouveau sous ses pieds et il se sentit, avec les deux kunoïchi, attirer dans les ténèbres.


***DEBUT DU FLASHBACK***



Blue Sky et chayan se trouvaient à présent côte à côte au centre d'une immense pièce. Les deux équipiers semblaient satisfait de leur travail alors qu'ils ôtaient leurs masques et nettoyaient le sang sur leurs lames. Après un rapide examen de la pièce, ils virent leur objectif protégé par quatre samuraï qui avaient déjà sorti leurs sabres et s'étaient placé en bouclier.

" On se répartit la tâche comment ? Demanda alors la kunoïchi. Au plus rapide ?
- Décidons-le au janken ... celui qui gagne a le droit d'affronter le seigneur tandis les quatre autres seront pour le perdant. Si c'est leur chef il doit être super fort ... j'ai entendu dire que chaque samuraï avait le droit d'affronter leur seigneur ... et que c'était le meilleur qui pouvait prétendre au pouvoir.
- Hm ... on va dire que c'est honnête comme proposition. J'accepte ... "

Après sept parties de janken sous le regard concentré de leurs ennemis, Blue Sky parvint à remporter les deux victoires qui lui donnaient le droit d'affronter le seigneur de ce pays. Un grand cri de victoire retentit dans la pièce avant que que chayan ne frappe le shinobi de la paume de sa main à l'arrière du crâne.

" L'emporter par deux victoires à une et avec quatre nuls n'a rien de bien glorieux, objecta-t-elle. Mais bon ... on va dire que sur ce coup là je vais pouvoir étudier à quel point tu as progressé.
- T'aurais pu t'en rendre compte avant de me taper, se lamenta le shinobi en se frottant la tête.
- Blue ... ta gueu ...
- Ainsi donc c'est vous qu'à envoyer Onokoro pour tenter de me tuer, la coupa le seigneur du palais. Ils ont décidé de mettre un terme à cette rébellion ...
- Il a osé me couper la parole ...
- Non chay' laisse le tranquille, supplia Blue Sky. On a décidé qu'il était à moi ... toi c'est les quatre autres.
- Vous osez vous infiltrer dans mon palais et espérez en sortir vivant ? J'ai des hommes à chaque étage de ce bâtiment qui ne vous laisseront pas fuir si ...
- Appelle-les, le coupa chayan au bord de la crise de nerfs. J'ai envie de commettre un massacre là ... qu'ils explosent sur les sécurités et que les survivants viennent rendre leur dernier souffle. Je vais tous vous anéantir.
- Et voilà ... vous me l'avez énervé. On est vraiment mal barré, murmura Blue Sky. "

Aussitôt, Blue Sky s'élança vers l'ennemi, les deux sabres à la main. Lorsque le premier garde tenta une attaque, le shinobi s'écarta dans un saut en tournant sur lui-même pour esquiver le coup puis il reprit sa course. Sans ralentir un seul instant, il se laissa glisser au sol pour éviter l'attaque en ciseau des deux autres ennemis puis il utilisa son chakra pour pouvoir s'élancer au dessus du dernier. Lorsqu'ils tentèrent de le prendre en chasse, chayan s'interposa et se mit en position de combat. Le seigneur du palais s'empara d'un sabre et fit face au shinobi un peu plus loin, chacun dévisageant son adversaire.


Avec un petit sourire, chayan rangea l'une de ses deux lames dans son fourreau avant de poser le plat de l'autre lame sur son épaule. Elle dévisagea tour à tour les quatre soldats qui lui faisaient face. Chacun d'eux effectuait de petits déplacements pour parvenir à couvrir une vaste zone et espérer encercler la kunoïchi qui se contenta de bailler en comprenant leurs intentions.

" Il y a une phrase au sujet des samuraï qui dit Si tu ne parviens pas à tuer ton ennemi à distance ... tu es mort dès l'instant où tu peux voir ses yeux. Alors tâchez au moins de faire honneur à votre réputation, soupira chayan vraiment fatiguée par tant de sécurité. Un bon vieux combat pour la survie ... le vainqueur vit, les autres meurent. "

Les samuraï stoppèrent leurs mouvements tandis que la tension se faisait de plus en plus oppressante. La kunoïchi avança lentement en direction de ses ennemis qui purent alors l'encercler.


***FIN DU FLASHBACK***



Blue Sky s'éloigna lentement sous le regard médusé de ses trois équipiers qui reprenaient peu à peu leurs esprits. Sans un mot, le shinobi s'allongea et ignora les plaintes de ses camarades avant de murmurer un simple mot.

" Demain ... "



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [ 24 ] 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: