Fiction: Le destin

Quinze ans après les évènements de ma fiction "Et si..." le monde shinobi n'en est pas moins plus paisible. Le combat qui a été mené est inscrit dans la légende tandis que les anciens héros continuent leur recherche pour retrouver leur ennemi. Mais le trouble les envahit lorsqu'un mystérieux inconnu fait son apparition... ils n'ont plus le choix... le temps leur ai compté. Suite de la fiction "Et si..." toujours avec des WoNiens.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 12/11/2009
Un petit chapitre ne fait pas de mal même si je doute qu'il soit au goût de tous ... mais bon comme on ne peut pas contenter tout le monde ben j'ai envie de dire tant pis pour moi XD. Sinon que dire sur le chapitre en lui-même hormis qu'il porte le numéro 23 ... ben j'ai envie de dire qu'il est loin d'être la fin de cette fanfic même si on arrive au niveau de la première lol. Sinon pour le contenu il suffira de lire et puis voilà.

Petit coup de pub ... passez voir les fanarts de Chayan. Je kiffe le "sAnd of mAd'S" que tu as fait ... mais normal vu que c'est nous :p lol.

Bonne lecture ^_^




Chapitre 23: La renaissance du phénix



Blue Sky s'avança lentement en direction de son ennemi tout en s'emparant à nouveau de sa lame. Les deux anciens camarades se fixèrent longuement, nara2810 s'emparant alors d'un sabre qui avait été dissimulé jusque là sous son vêtement. D'un bond, les deux adversaires réduisirent l'écart qui les séparaient avant que le sabre de Blue Sky ne stoppe la lame menaçant ses côtes. Aussitôt nara2810 tenta un coup de coude qui fut stoppé par l'avant bras de son adversaire avant que leurs lames ne s'entrechoquent à nouveau. Les deux ennemis se repoussèrent, profitant de l'instant pour se remettre en position de combat. Blue Sky effectua un moulinet avec sa lame avant de l'abattre en direction du crâne de son ennemi qui stoppa le coup. Puis le shinobi tenta une estocade tandis que nara2810 se recula aussitôt. Prenant appui sur sa jambe droite, il décida de prendre l'avantage sur le shinobi en tentant à son tour une estocade. Toutefois, Blue Sky parvint à dévier de justesse la lame meurtrière qui lui était destinée, enchaînant aussitôt avec un coup de genou vers l'ennemi lancé à pleine vitesse sur lui. Dans un réflexe surhumain, nara2810 interposa sa main libre entre le genou adversaire et le reste de son corps. Se servant de la puissance du coup adverse, il put stopper son élan à quelques centimètres de son rival. Aussitôt, Blue Sky lui asséna un coup de coude dans la tempe et, profitant de la légère rotation effectuée sur son coup, il repoussa la lame de nara2810 encore un peu plus loin avant d'envoyer sa jambe droite dans les côtes adverse à la fin de son mouvement circulaire. Les deux adversaires s'écartèrent à nouveau l'un de l'autre, se remettant à nouveau en position de combat.

" Vaiment très doué ... était-ce réellement ton niveau ou alors ils ont pu t'améliorer. Je dois dire que tu me fais peur là nara2810. Une seule hésitation ou erreur de ma part et s'en est fini de moi ... et il semblerait que ce n'est pas sur notre maniement de la lame que nous nous départagerons. Il faudra me pardonner ... mais je vais devoir anéantir tout ton corps pour en terminer avec cette histoire. Je viserai également ton âme ... "

Blue Sky rangea à nouveau sa lame et commença à composer des mudra avant de s'élancer dans les airs pour éviter la charge de son adversaire. Le suivant du regard, nara2810 se mit alors en position de défense tandis qu'une énorme quantité d'eau s'abattit sur lui et la zone alentours. Puis Blue Sky porta sa main dans sa sacoche avant d'en sortir un petit morceau de nourriture qu'il ingurgita rapidement. Atterissant alors au sol, le shinobi composa à nouveau des mudra, créant alors un monde de glace sur toute la surface humide. Fixant tout autour de lui, nara2810 ne manifesta aucune émotion avant de se défaire des morceaux de givre qui apparaissait sur ses vêtements.

" Je suis au regret de t'annoncer que ce monde de glace constitue la dernière chose qu'il te sera à jamais donné de fouler, reprit alors Blue Sky en restant accroupi. Dès à présent, j'emploie les plus puissantes techniques de combat et plus terribles jutsu pour t'anéantir. C'est ainsi que je te ferai honneur ... "

Le shinobi renforça alors ses appuis sur la glace avant de s'élancer dans une glissade pour éviter les flammèches qui s'écrasèrent à l'endroit où il s'était tenu. Tournant sur lui-même, Blue Sky refit face à son adversaire et s'élança vers lui dans une nouvelle glissade. Les Katon de nara2810 disparaissait au contact des Suiton de son ennemi. Lorsque nara2810 tenta de s'écarter, il perdit équilibre et, malgré la destabilisation, il contra le coude gauche de son adversaire. Toutefois, à peine le premier coup stoppé, Blue Sky frappa de la paume de sa main droite en plein torse et envoya violemment au sol son ancien camarade. Le shinobi freina alors sa glissade avant de refaire face à son ennemi qui se releva à nouveau.

" Très peu de shinobi parviennent à préserver leur équilibre sur une telle surface, expliqua Blue Sky. Si ça avait été une glace ordinaire alors tu aurais sans doute pu te maintenir en équilibre ... malheureusement elle est sous mon contrôle. Ton chakra n'aura aucune prise sur cette surface, tu es donc comme un enfant qui découvre un lac gelé pour la première fois. Mes prochains coups seront effectués dans le but de te tuer définitivement ... "

Après quelques secondes, nara2810 avança légèrement tandis que Blue Sky reprit ses glissades, un kunaï à la main. Tentant d'éviter le shinobi, nara2810 perdit à nouveau l'équilibre et le kunaï passa près de sa gorge. Aussitôt, Blue Sky effectua une rotation pour se retrouver face à son adversaire et il sélança à nouveau dans sa direction avant de stopper net. Il s'empara alors de la garde du sabre qui venait de se planter juste entre les deux ennemis et resta sans bouger un moment.

Ce sabre, pensa le shinobi. C'est impossible qu'il soit parvenu jusqu'ici ... itachi47 est toujours en train de combattre le Shukaku alors comment diable est-ce possible ? Ca ne peut pas être un hasard ... quelqu'un connaît et veut voir ma technique à deux lames mais qui est-ce ? Impossible que chayan soit dans les parages sans quoi je pourrai ressentir sa présence. En tout cas, ça confirme bien que je dois très vite en finir.

Profitant de l'instant de répit, nara2810 composa des mudra et un dragon de feu fonça droit vers le shinobi qui se déplaça rapidement sur le côté avant de stopper du plat de la lame le coup de pied de son adversaire qui avait sauté dans sa direction. La deuxième jambe se rapprocha dangereusement du visage de Blue Sky qui parvint de justesse à se baisser légèrement en repoussant son assaillant. Ce dernier dérapa comme à son habitude au contact de la glace mais il parvint à composer des mudra avant de lancer des flammèches vers le shinobi. Blue Sky replit sa longue glissade avant d'ingurgiter rapidement un peu de nourriture puis il composa à son tour des mudra créant des pics de glace. nara2810 esquiva avec difficulté les deux premiers projectiles avant de trancher les derniers sortant du sol alentours.

" Tu sembles avoir pour ordre de me tester sur le maniement du sabre ... et bien puisque celà semble être ta mission, je te ferai la mener à bien. Je vais imprégner sur ton corps sans vie les innombrables marques d'une tempête de fleurs de cerisier ... "

Blue Sky s'empara des deux sabres en sa possession, faisant face à son adversaire. Puis il plaqua contre lui, de chaque côté, les lames avant de s'accroupir légèrement, baissant la tête avant de réguler sa respiration. Quand à lui, nara2810 laissa son côté gauche faire face à son ennemi tandis que sa lame effectuait le prolongement de ses bras, frôlant la glace au sol. Les deux ennemis ne bougèrent pendant quelques instants puis Blue Sky se propulsa en direction de nara2810.


Des lames de vent approchèrent du batracien qui s'élança dans les airs avant de contre attaquer en lançant deux jutsu Suiton. Les deux attaques s'écrasèrent au sol tandis que le Shukaku avait commencé sa charge interrompue par Katsuyu. Le jet d'acide de la limace frôla le flanc gauche du bijuu qui tenta de frapper son ennemi. Au même moment, leara500 s'élança dans le vide tandis que Katsuyu se divisa en plusieurs petites limaces. Gama Bunta apparut alors et trancha l'extrémité de la patte du tanuki tandis qu'itachi47 réceptionna la kunoïchi.

" Tu as ton sabre ? Demanda alors le shinobi à sa partenaire.
- Non, soupira cette dernière. Mais où est le tien ?
- Sur lui ... je n'ai pas pu le reprendre donc il faut trouver un moyen pour y parvenir sans quoi nous ne pourrons pas lui donner le coup de grâce.
- Nous ferons diversion tandis que tu tenteras de t'en emparer à nouveau, intervint Bunta.
- D'accord ... vous l'attaquez sans relâche et je pars rechercher mon sabre.
- C'est trop dangereux, objecta leara500. Nous devons le pousser dans ses derniers retranchements tout en évitant qu'il s'attaque à toi et en s'assurant que nos attaques ne te mette pas en danger.
- Nous pouvons le faire, conclut Katsuyu en reprenant sa forme première. "

Aussitôt Bunta chargea en direction du tanuki qui se mit en position sans faire un pas de recul ou de charge. Les deux immenses ennemis se percutèrent violemment tandis qu'itachi47 sauta en direction de la tête du bijuu qui repoussa le batracien. Avant d'avoir pu esquisser le moindre mouvement, le Shukaku fut immobilisé par Katsuyu qui l'avait enlacé. Le shinobi fut alors en position et ne put cacher sa surprise en constatant que son arme avait disparu. Toutefois il ne put rester plus longtemps perdu dans ses pensées alors que la limace lâchait prise. Shukaku effectua un rapide mouvement horizontal de sa tête qui désarçonna le shinobi, l'envoyant dans le vide. Gama Bunta lança deux énormes boules d'eau vers le ciel avant tandis qu'itachi47 put exécuter des mudra avant de lancer un Katon. Les trois jutsu s'anéantirent, créant une épaisse brume enveloppant le tanuki. Le shinobi fut alors rattrapé par Bunta qui se remit en position.

" Mon sabre n'est plus là, dit alors simplement itachi47.
- Nous n'avons aucun espoir alors ... s'il n'y a pas de lame pour connecter ton jutsu à ce tanuki de malheur alors nous ne pourrons rien faire.
- Détrompe-toi Bunta ... laisse-moi puiser dans tes réserves de chakra et je m'occupe du reste. "

Katsuyu, surplombée de leara500, se plaça aux côtés du batracien et du shinobi avant que ce dernier ne donne le signal d'un simple hochement de tête. Gama Bunta propulsa de l'huile en direction de la brume avant que son projectile ne soit embraser par un Katon du shinobi. Quelques instants après, la brume fut dissipée par un coup de vent provoqué par le balayage du tanuki désormais débarassé de l'attaque du batracien. Toutefois, il ne fut pas assez rapide pour réagir à la seconde attaque qui se fit aussitôt voir. Le jet d'acide de la limace toucha Shukaku en plein visage tandis que ce dernier poussa un cri de douleur. Puis trois Suiton s'abattirent sur lui avant qu'itachi47 ne s'élance à son tour. Il composa alors des mudra en puisant du chakra dans les réserves du batracien avant de frapper avec un Raiton qui enveloppa entièrement le bijuu. Après quelques secondes, ce dernier n'émit plus aucun cri et s'effondra lentement sous le regard fatigué de ses adversaires. Puis ce fut au tour de Bunta et Katsuyu de disparaître tandis que leara500 et itachi47 restèrent près de leur ennemi. Soudain ils eurent l'impression que leur tête allait exploser tandis que des images défilaient à toute vitesse, forçant de plus en plus la douleur ...


***DEBUT DU FLASHBACK***



Onokoro, des années auparavant. Des cris de douleurs et de mort s'élevaient de la forêt tandis qu'une fine pluie recouvrait le monde. Après quelques minutes, le silence revint tandis que deux silhouettes se tenaient dos à dos au milieu d'un champ de bataille couvert d'armes, de sang et de corps sans vie.

" On aurait mieux fait de laisser le tanuki et le chat s'en occuper, dit alors la kunoïchi. Ca aurait été presque pareil ...
- Tu vas peut-être me dire que tu n'es pas rassasiée là ? Ce fut un très beau combat moi je trouve ... tu es vraiment très difficile. "

Les deux équipiers se fixèrent alors avant que le shinobi ne range sa lame dans son fourreau. Puis, avec un sourire il passa une main dans les cheveux de sa partenaire qui le fixait sans vraiment comprendre son geste.

" Tu devrais te laisser pousser les cheveux chayan ... tu serais tellement plus jolie ainsi.
- Mais tais-toi donc ... "

Repoussant la main de son équipier, chayan commença à s'éloigner tandis qu'une nouvelle personne arriva, son visage dissimulé sous un immense manteau noir. Le nouveau venu contempla le champ de bataille avant d'abattre sa capuche dans son dos, dévoilant une chevelure blonde et un visage serein et satisfait.

" Encore une fois Blue Sky ... chayan et toi avez fait un excellent travail. Depuis que Serafina t'a amené à nous et que tu combats à nos côtés, notre territoire n'a cessé de s'aggrandir. Vous commencez à devenir célèbres ...
- Que me vaut l'honneur de ta visite jalel ? Dépêche ... je dois rattraper chayan et l'embêter encore un peu au sujet de sa chevelure.
- Pas grand chose de joyeux j'en ai peur mon ami ... dabYo-sama a prévu de partir pour l'autre territoire, à Konoha pour être précis. Sa mission est capitale mais aussi très dangereuse ... il a besoin d'une escorte.
- Ces jockers pourront s'en charger nan ? A moins qu'il ne veuille chayan et moi en plus sur cette mission ?
- Quatre personnes artificielles pour une seule véritable existence ? Ce serait vraiment la chose la plus inquiétante qui soit ...
- Je connais ton point de vue sur Junta, Gekko et bakeii ... mais ne compte pas chayan parmi eux car elle est différente. "

Blue Sky s'avança lentement vers son compagnon avant de jeter un regard dans la direction vers laquelle la kunoïchi s'éloignait. Après un bref sourire, l'expression du shinobi se fit menaçante, ses pulsions meurtrières provoquant un mince filet de sueur dans le dos de jalel qui lui faisait face.

" Ne t'avise jamais de penser ça de chayan ... et crois-moi, un jour elle sera bien assez puissante pour te vaincre.
- Tu l'as pourvu d'un dojutsu très puissant il est vrai, répondit jalel qui se ressaisit peu à peu, mais elle est encore loin de pouvoir me vaincre. Un siècle ne serait pas suffisant pour ça. Mais explique-moi donc en quoi elle diffère des jockers ...
- Je l'ai pourvu d'une chose bien plus impressionnante que tout ce que ton imagination pourrait concevoir. En plus de mon dojutsu que je lui ai cédé ...
- En partie, le coupa jalel. Ton dojutsu est toujours présent en toi ... tu as divisé ton pouvoir et désormais vous êtes deux à le posséder d'une manière incomplète. "

Blue Sky éclata de rire avant de s'éloigner dans la même direction que la kunoïchi auparavant. Il adressa un bref signe de main à son compagnon qui disparut, un sourire aux lèvres lui aussi.


Le soleil se couchait lentement, éclairant le ciel d'une lueur orangée. Blue Sky et chayan étaient assis dos à dos, prenant chacun appui contre l'autre. Les yeux fermés, la kunoïchi savourait la légère brise sur son visage tandis que le shinobi fixait le ciel, perdu dans ses pensées. Le temps s'écoulait lentement tandis que chacun profitait au maximum de la présence de l'autre.

" Le soleil a presque entièrement disparu, murmura le shinobi.
- Déjà ? J'ai l'impression qu'il s'est levé il y a tout juste quelques minutes. Tu crois que les autres nous cherchent ?
- Ils ont du pouvoir faire cette bataille sans nous. En plus c'était qu'un simple entraînement durant lequel on aurait du s'affronter.
- La pire des situations envisageables ...
- Je serai mort au moins une bonne dizaine de fois avant de pouvoir ne serait-ce que penser esquiver un de tes coups. Jamais je ne voudrai me battre contre toi ... jamais je ne pourrai penser te faire le moindre mal. "

A ces mots, chayan ricana légèrement tandis que le shinobi ferma les yeux à son tour et profita de la légère brise. Le silence s'installa quelques minutes supplémentaires, ne laissant entendre que le mince souffle du ciel avant que Blue Sky ne reprenne la parole.

" Tu laisses pousser tes cheveux alors finalement ?
- Mais tais-toi donc ...
- Ravi de voir que tu m'as écouté. Les cheveux courts ne te vont pas aussi bien ...
- Mais je t'ai dit de te taire. "

La kunoïchi se releva brusquement et sauta sur son ami avant de se lancer dans une bataille enfantine. Les éclats de rire des deux camarades brisèrent le silence de la nouvelle nuit durant plusieurs bonnes minutes tandis que Shukaku et Nibi se tenaient un peu plus loin.


Tentant de contenir sa rage et sa tristesse, chayan faisait les cent pas dans la pièce sous l'oeil bienveillant de son équipier. Elle s'arrêta finalement face à lui et le frappa, lui faisant perdre légèrement l'équilibre.

" Tu n'aurais pas pu me le dire plus tôt ? Ca aurait été si difficile pour toi de me laisser t'accompagner ?
- Je savais que tu ne pourrais pas comprendre chayan. Quoi qu'il arrive tu dois être ici pour parvenir à réaliser tes objectifs ... je ne peux pas te demander de m'accompagner et de renoncer à tout ce que tu désires.
- Mais pourquoi t'ont-ils choisi toi seul ?
- Je me suis porté volontaire, murmura Blue Sky. C'est ma destinée de rencontrer cette personne. J'ai besoin de savoir ... "

Le vent souffla légèrement, soulevant légèrement la chevelure de la kunoïchi qui frappa à nouveau son ami avant de lui tourner le dos.

Kanasuke ...


***FIN DU FLASHBACK***



La douleur disparut, itachi47 et leara500 reprirent peu à peu leurs esprits. Malgré les nombreuses interrogations qui leur venaient à l'esprit, aucun d'eux ne parvenait à prendre la parole, chacun se contentant alors de fixer les alentours déserts.


Blue Sky rangea à nouveau son sabre tandis que le bandage au niveau de ses yeux se coupa au niveau de la tempe droite. Puis le shinobi planta au sol son deuxième sabre au sol tandis que le bandage dévoila ses yeux fermés. Les larmes coulaient lentement tandis qu'un peu plus loin, nara2810 ricana légèrement avant de prendre la parole.

" Tu n'auras finalement pas eu besoin de mourir une dizaine de fois pour me tuer ...
- Mon coup était accompagné d'un jutsu Raiton tu l'as sans doute senti. Au moindre mouvement, la foudre anéantira toutes tes cellules, rendant impossible le contrôle du chakra ... tu t'effondreras à nouveau sans possibilité de te relever. Je suis navré que tu ais été utilisé à cet escient.
- Détrompe-toi ... j'ai donné mon accord dès le début. "

A ces mots, nara2810 tenta d'effectuer un pas avant de succomber sous de violentes décharges électriques. Blue Sky posa alors un genou à terre et se laissa aller à son chagrin, sentant en lui la nouvelle puissance qu'il avait acquis malgré lui.



Bouh ... une fiction sans fin. Je ne parviens pas à avancer dans l'histoire. Plus j'avance, plus elle devient longue et donc à ce rythme j'en ai pour une éternité. Il faut tout de même que je parvienne à la finir XD. Enfin bon ... au bout d'un moment il est possible que ça stoppe d'être poster sur WoN ^^'

Mais bon ... pour le moment ne parlons pas de malheur et tâchons d'attendre la suite. Pour ce qui est de la suite, elle surviendra le moment venu lol. Sinon ben ... il y aura des trucs et autres qui se passeront et qui seront dit mais je ne peux pas vous dire quoi sinon vous ne serez pas contents d'être spoil mdr.

Bref rendez-vous au chapitre 24 dont le titre n'est pas encore décidé ^^

A la prochaine ^_^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [ 23 ] 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: