Quinze ans après les évènements de ma fiction "Et si..." le monde shinobi n'en est pas moins plus paisible. Le combat qui a été mené est inscrit dans la légende tandis que les anciens héros continuent leur recherche pour retrouver leur ennemi. Mais le trouble les envahit lorsqu'un mystérieux inconnu fait son apparition... ils n'ont plus le choix... le temps leur ai compté.
Suite de la fiction "Et si..." toujours avec des WoNiens.
Blue Sky (Masculin), le 24/09/2009 Donc voilà le 21ème chapitre et je ne sais pas si je parviendrai à accomplir mon défi mais je sais que je vais tout faire pour lol. Concrètement ... de quoi parlera ce chapitre ? Ben d'un combat bien cruel entre des amis de longue date mais ... lorsqu'il n'y a pas de solution dans le néant, il arrive que la meilleure solution reste de permettre un retour à un temps antérieur. Mais surtout, quoi qu'il arrive ... n'oubliez jamais:
Si ça ne va pas et que vous êtes perdu, mettez la musique à fond et défoulez-vous (philosophie made in a good friend that I like so much XDDDDDD)
Bonne lecture ^_^
Chapitre 21: Un combat fratricide
Blue Sky faisait face à nara2810 sans un mot, s'apprêtant à déjouer une quelconque attaque. De son côté, nara2810 ne semblait pas reconnaître son vieil ami, ne montrant même aucune émotion ou concentration quelconque. Toutefois ce fut lui qui attaqua le premier en lançant deux kunaï avec des parchemins explosif qui atteignirent la paroi située derrière le dernier endroit où s'était tenu Blue Sky. Ce dernier s'était déplacé aux côtés de son nouvel adversaire et tenta de le toucher à l'aide de son sabre. Toutefois son geste fut trop lent et nara2810 esquiva en s'écartant rapidement sur le côté, composant des mudra durant son mouvement pour finalement lancer des flammèches vers son adversaire. Blue Sky passa au travers sans souci et se remit en position d'attaque.
C'est pas bon, pensa-t-il. Le fait que ce soit lui me destabilise et je ne peux plus me concentrer suffisamment. Mes sens ne sont pas en accord avec mon cerveau et ma perception s'en trouve diminuer ... il faut trouver quelque chose et vite. Si jamais Shukaku s'approche plus j'aurai aucune chance dans mon état ...
Soudain nara2810 s'éloigna rapidement tandis que Blue Sky venait de comprendre la raison de l'absence de Shukaku sur les lieux. Aussitôt il s'élança à la poursuite de son adversaire avant de se retrouver devant lui et il tenta de lui asséner un coup de pied. Toutefois nara2810 s'écarta rapidement sur la droite en se baissant pour éviter le coup puis tenta de frapper du poing l'estomac de Blue Sky. Ce dernier changea rapidement ses appuis et envoya le genou de son autre jambe dans les côtes de son ennemi. Un craquement se fit entendre, le choc forçant nara2810 à poser un genou à terre avant de se relever toujours au meilleur de sa forme.
Evidemment ... ce n'est pas en lui fracturant un ou deux membres qu'il sera hors d'état, analysa Blue Sky. Quoi que je fasse il se regénèrera grâce à la personne ayant utilisé Edo Tensei pour le faire revenir. Il y a bien des solutions mais bien trop dangereux ... pour le moment je dois le retenir dans cette crevasse. Shukaku est bien trop imposant pour nous rejoindre ...
N'éternisant pas le face à face, nara2810 reprit sa course aussitôt prit en chasse par son adversaire. Alors que Blue Sky gagnait peu à peu du terrain, nara2810 commença à lancer des parchemins explosifs à différents endroits sur les parois. Lorsque les explosions retentirent, Blue Sky fut contraint de ralentir l'allure malgré lui.
Il est loin d'être stupide, ragea le shinobi en lui-même. Il se sert des explosions pour neutraliser mon ouïe et ainsi atténuer ma perception de l'environnement. Je ne perçois plus la zone éloignée, il faut vraiment faire quelque chose.
Blue Sky tenta de lancer des kunaï qui passèrent loin à côté de nara2810 qui ne s'en inquiéta pas un seul instant, poursuivant sa course vers l'endroit où les attendait Shukaku plongé dans une folie destructrice. Toutefois, nara2810 dut stopper sa course et se baisser en relevant son bras gauche, poussant ainsi le coup de pied d'itachi47 juste au dessus de son visage. Malgré qu'il se retrouvait face à deux adversaires, nara2810 ne semblait faire preuve d'aucune émotion, semblait perpétuellement absent. Les deux équipiers ne purent s'empêcher de s'éloigner d'un pas en constatant qu'ils avaient stoppé la course de leur adversaire trop tard. Devant eux se tenait Shukaku qui ne perdit pas un instant et lança une énorme boule de vent à l'endroit où il se tenait. Malgré la panique qui gagna légèrement les deux shinobi, ils eurent tout juste le temps de s'écarter dans un saut en lançant deux katon qui atténuèrent l'attaque ennemie. Toutefois, nara2810 apparut derrière Blue Sky et envoya son talon droit en direction des côtes de ce dernier qui eût juste le temps de se protéger avec son bras. Blue Sky eut juste le temps de se ressaisir avant d'entrer en contact avec la paroi rocheuse qui marquait la fin du précipice dans lequel il avait perdu la course poursuite. itachi47 apparut alors à ses côtés et les deux fixèrent l'immense monstre et leur ancien ami qui leur faisait face.
" Je pensais m'être débarassé de ce Shukaku la dernière fois qu'il est tombé dans l'océan, murmura itachi47.
- Il faut croire que non ... tu as du juste l'affaiblir suffisamment pour qu'il ne soit pas en état de se remontrer directement mais tuer un bijuu est pratiquement impossible.
- Qu'est-ce que tu suggères donc alors blue ?
- On n'a pas le choix ... il nous faut combattre. Tu es le seul en mesure de faire face à ce monstre grâce à tes invocations ... je te laisse donc t'en charger. Moi je m'occupe de nara2810 ... "
Une nouvelle attaque de Shukaku contraignit les deux amis à éviter l'attaque avant que Blue Sky n'immobilise la jambe gauche de nara2810 et lui assène un coup de coude au niveau de la cage thoracique.
" La même stratégie ne marchera jamais deux fois de suite sur nous, dit alors le shinoi qui venait d'atterir à nouveau. Je suis désolé d'en arriver là mais il va falloir que je te tue une seconde fois nara2810 ... dès à présent nous allons nous confronter à notre meilleur niveau. "
Blue Sky se mit en position face à son adversaire qui se releva sans une égratignure comme à son habitude. Toutefois il sembla avoir entendu ce qui lui avait été dit et adopta pour la première une posture offensive au lieu de se tenir simplement debout devant son ennemi.
Un parchemin explosif détonna juste devant le visage de Shukaku qui eut son attention à présent dirigé vers le shinobi qui se tenait à une centaine de mètres à présent, stoppant sa course au niveau d'une immense plaine. Tandis que Shukaku poussa d'énormes cris, itachi47 se mordit le doigt jusqu'au sang avant de composer des mudra et de poser sa main au sol. Un immense nuage de fumée apparut avant de faire place à un immense batracien, itachi47 sur son crâne, les deux fixant Shukaku en silence. Puis Gamabunta expira une bouffée de fumée avant de rigoler bruyamment.
" Voilà bien un moment que tu ne m'avais plus appelé jeune shinobi ...
- Je te prie de m'excuser vieux Bunta mais face à un adversaire tel que lui, il est vraiment très difficile de pouvoir rivaliser sans ton aide.
- Nous aurions du en finir lors de notre dernière rencontre. Si tu avais été plus fort à cette époque alors nous n'en serions pas là aujourd'hui ...
- Je le reconnais. Mais je ne peux retourner dans le passé pour changer mes erreurs alors, le présent étant ce qu'il est, je vais éviter de les reproduire. Bunta ... prêtes-moi ta force contre cet ennemi ... toi seul peut accomplir mon désir roi des batraciens.
- Je n'ai pas pardonné à ce tanuki le traitement qu'il m'a réservé lors de notre dernière rencontre. Accroches-toi bien jeune shinobi ... le combat sera rude. "
Un sourire se dessinant sur le visage, chayan fixait l'horizon où la forme de Shukaku se dégageait légèrement. Une silhouette encapuchonnée dans une large cape rouge apparut adossée au mur derrière la kunoïchi, bras croisés sans un mot. Après quelques minutes de silence et sans grand mouvement, chayan s'adossa contre la petite paroi de pierre, tournant le dos au Shukaku et faisant face au visiteur habituel de ces derniers temps.
" Je suppose que tu n'y es pour rien dans cette histoire, dit la voix mélodieuse de la silhouette d'un ton moqueur.
- Il faut croire que tu es plus doué que prévu, répondit chayan sur le même ton.
- Parmi tout les choix qui s'offrait à toi, il a fallu que tu ramènes ce shinobi là ... mais tu n'es pas le genre de femme à agir sans réfléchir. Qu'est-ce qui te motives ?
- Pourquoi venir me poser des questions auxquelles tu as déjà la réponse ?
- Parce que c'est l'une des rares choses que j'ignore je l'avoue, dit l'inconnu avec un petit rire et en levant les épaules machinalement.
- Si jamais il arrive à combattre avec toute sa force cet adversaire alors il aura encore progressé d'un pas. Si jamais il peut se battre à un tel niveau face à un ami ça signifie que sa perception, sa vitesse, sa force seront encore plus importantes face à un ennemi. C'est la synchronisation du corps et de l'esprit ...
- Mais en utilisant Edo Tensei, tu vas te retrouver très vite affaiblie et tu risques de ne pas être au meilleur de ta forme lorsqu'ils viendront ...
- La stupidité est une chose dont je n'ai pas été doté contrairement à Blue Sky et ses amis. Je n'ai pas exécuté moi-même cette technique. "
Un petit ricanement se fit entendre avant que le silence ne retombe, uniquement perturbé par le léger bruit de la brise habituelle. Soudain l'inconnu disparut tandis qu'un messager fit son entrée dans la pièce et s'agenouilla lorsque chayan vint à sa rencontre. Elle passa à côté de lui sans lui prêter la moindre attention et s'arrêta juste devant la sortie de ses appartements.
" Dis à ton maître que je ne suis pas disponible pour le moment, dit alors la kunoïchi sans adresser un quelconque regard à l'homme agenouillé au centre de la pièce. Je n'ai que faire de vos ordres stupides ... tu n'auras qu'à rapporter à celui qui t'envoie que je n'étais plus dans mes appartements quand tu es arrivée.
- Si vous permettez chayan-sama j'aimerais tout de même vous ...
- Je crois que tu tiens plus à la vie qu'à ce message, le coupa la kunoïchi. "
Sans ajouter un mot de plus elle s'éloigna dans l'immense couloir et lorsqu'elle fut hors de vue, un homme blond apparut aux côtés du messager avant de lui tapoter l'épaule.
" Ne t'en fais pas mon pauvre, lui dit l'inconnu. Elle n'est pas si méchante que ça ... il faut juste savoir s'y prendre avec elle. Elle est un animal sauvage qu'on ne peut apprivoiser alors il faut juste apprendre comment cohabiter à ses côtés.
- Je ... mais qui êtes-vous ? Questionna le messager en se redressant.
- Un simple ami de passage, répondit l'inconnu en rigolant. Mais tu devrais t'en aller dès à présent, ton maître attend sûrement un compte rendu. "
Le messager s'inclina légèrement avant de disparaître laissant l'inconnu seul dans la pièce. Il se contenta de soupirer avant d'enfiler à nouveau son immense cape rouge et de redéposer son capuchon sur son crâne puis il disparut à son tour.
Blue Sky pointa son sabre en direction de nara2810 et les deux adversaires se firent face quelques instants avant de se lancer à l'assaut. Blue Sky stoppa l'estocade de nara2810 avec le plat de sa lame après l'avoir renforcé par un Fûton puis il trancha le kunaï de son adversaire avant de l'éloigner d'une attaque circulaire. Aussitôt, nara2810 composa des mudra avant de lancer une boule de feu vers son adversaire qui disparut sous terre. Blue Sky tenta d'attirer nara2810 à lui mais ce dernier sauta avant d'être agrippé puis il se laissa retomber tête la première, bras tendu pour abattre son Chidori. Toutefois Blue Sky ressortit au dernier instant, esquivant de justesse le coup avant d'asséner un coup de pied en plein abdomen de son adversaire puis il enchaîna en lui entaillant le côté droit du ventre pour finalement le repousser d'un coup de poing en plein visage. Après s'être écrasé contre la falaise, nara2810 se redressa de nouveau sans aucun égratignure et refit face à Blue Sky qui se crispa légèrement.
Je ne peux pas, pensa-t-il. Je n'arrive pas à l'attaquer normalement ... je n'ose pas lui porter de coup fatal et pourtant ... pourtant ce n'est pas ainsi que je vais parvenir à épuiser tout le chakra de la personne l'ayant ramené. Je suis vraiment trop faible ... ce n'est plus lui ... ce n'est plus lui ... je n'ai pas à hésiter. Mais si jamais ... merde je suis en mauvaise posture ...
Shukaku lança des boules de vents qui furent neutralisées par des boules d'eau de son adversaire avant qu'ils ne se retrouvent au corps à corps. Shukaku tenta de donner un coup de patte qui fut stoppé par Gamabunta qui dut également stoppé la deuxième patte du monstre. Voyant que le batracien perdait peu à peu du terrain en terme de force, itachi47 se mit en position et attendit le moment que Bunta aurait choisi. Soudain, prenant appui sur ses cuisses arrières, le batracien s'élança dans les airs, cette manoeuvre ayant destabilisé légèrement le Shukaku, avant qu'il ne commence à cracher de l'huile. Sur le crâne de Gamabunta, itachi47 avait déjà composer des mudra et lança une boule de feu qui eut pour effet d'embraser l'huile fonçant droit vers le bijuu. Ce dernier créa un puissant courant d'air qui dissipa les flammes et repoussa Bunta un peu plus loin.
" Comment est-ce possible ? Questionna itachi47. Le Fûton ne peut pas battre le Katon en temps normal ...
- Sa puissance d'attaque était bien supérieure à la nôtre voilà tout. Et il n'a fait que disperser l'huile et non pas chercher à éteindre les flammes ... notre adversaire est très puissant. Je ne peux pas le combattre avec la force de mes pattes.
- Je vois ... donc je pourrais enfin revoir votre style de combat si particulier après tout ce temps. Je tâcherai de vous épauler du mieux que je le peux Bunta-sama ...
- Peuh ... une telle modestie et courtoisie de ta part est très rare jeune shinobi. Mais tu as raison ... je vais devoir déployer mon art du combat à une lame. "
Bunta s'empara de la lame se trouvant dans son dos et se mit en position avant de s'élancer contre Shukaku qui avait entamé sa course à sa rencontre ...
Stoppant sa marche devant une des portes plongées dans la pénombre, chayan resta immobile durant plusieurs minutes avant de se décider à l'ouvrir. Elle fixa la silhouette allongée à même le sol et entra finalement avant de refermer derrière elle, malgré les conseils qui lui avaient été donnés à l'entrée de cette prison.
" Si je m'attendais à une telle visite, murmura la prisonnière en se redressant difficilement.
- Je viens voir quelle importance tu accordes à tes compagnons de Hi no Tori, répondit chayan sans aucune émotion dans la voix.
- En tout cas, suffisamment pour ne pas avoir révélé tout ce que je sais sur ce pays et sur toi ... tu ne me tromperas jamais ni lui.
- Tu parles encore beaucoup bakeii ... toi qui aurait pu être l'une des dirigeantes de ce monde si tu n'avais pas agi stupidement. "
Les deux kunoïchi se fixèrent sans détourner le regard, cherchant une quelconque réponse à leurs interrogations mutuelles sur le visage de l'autre.
" J'ai le pouvoir de t'envoyer les rejoindre ... "
Et bien voilà ... un défi de réussi. Et sans même faire plus décevant que ce que je m'étais imaginé donc on peut dire que c'est cool lol. C'est un petit tournant dans l'histoire en ce qui me concerne même si pour vous il n'y a pas changement avec précédemment. Peut-être vous en rendrez-vous compte dans les prochains chapitres à plus ou moins long terme mais il s'agit bel et bien d'un tournant dans l'histoire mdr. Mais bon ... je ne dirai rien de plus.
Voilà juste un 21ème chapitre de terminé et avec un début de combat qui, je vous l'accorde, n'a pas vraiment évolué depuis le dernier chapitre. Mais bon ... je vais vous rassurer en vous disant que ça s'accélère dans le 22ème chapitre (j'aime le 2 *__*) même si le combat Bunta-itachi47 VS Shukaku a bien commencé je trouve lol. Pas grand chose à dire de plus ... j'espère continuer à ne pas vous décevoir XD. Et on se revoit pour le chapitre 22: "Un monde en ruine"