Quinze ans après les évènements de ma fiction "Et si..." le monde shinobi n'en est pas moins plus paisible. Le combat qui a été mené est inscrit dans la légende tandis que les anciens héros continuent leur recherche pour retrouver leur ennemi. Mais le trouble les envahit lorsqu'un mystérieux inconnu fait son apparition... ils n'ont plus le choix... le temps leur ai compté.
Suite de la fiction "Et si..." toujours avec des WoNiens.
Blue Sky (Masculin), le 16/09/2009 Et nous y voici, nous y voilà. Le 18ème chapitre où de nombreuses choses peuvent se produire tout comme il peut ne rien avoir. Je sais très bien moi ce qu'il y aura mais vous non. Logique n'est-ce pas ? Et je suis aussi muet qu'une tombe au sujet de la suite ou peut-être pas ... mais on s'en fout. C'est donc la poursuite des aventures avec des trucs qui se passent lol.
Je sais pas trop quoi dire donc je vais vous laisser lire tranquille ...
Bonne lecture ^_^
Chapitre 18: L'entraînement commence
Kanasuke, leara500 et itachi47 fixaient la prisonnière d'Onokoro impuissants. De son côté, Blue Sky se contenta d'un léger sourire avant de lancer un kunaï en direction du groupe. Le projectile fut stoppé sans difficulté par chayan qui le relaissa tomber aussitôt en contrebas de la muraille naturelle.
" Tu pensais vraiment utiliser ta technique de déplacement ? Se moqua-t-elle. C'est vrai que si je n'avais pas été là tu aurais eu plus de chances de la réaliser mais malheureusement pour toi ... je te connais trop bien.
- Le plus ennuyeux avec toi chayan, ricana Blue Sky, c'est que tu es aussi forte et intelligente que tu es belle. Ca ne devrait pas être permis ... mais malheureusement pour toi, ce ne sera pas suffisant pour me motiver. Je ne vois pour le moment aucun intérêt à sauver bakeii ou Gekko. "
Les trois compagnons du shinobi portèrent aussitôt leurs regards sur lui, surpris et en colère suite à cette annonce. Fixant ses équipiers à une vingtaine de mètres plus bas, bakeii souria avant d'être repoussée en arrière par ses deux gardiens.
" Comment peux-tu penser laisser bakeii dans ...
- nasu, la coupa Blue Sky. Ne t'en fais pas ils ne lui feront aucun mal et elle sera guidée devant dabYo. Ils en prendront le plus grand soin ...
- Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ? Demanda itachi47 qui tentait de contenir sa rage.
- Et bien ... bakeii n'est pas comme vous. D'une manière ou d'une autre elle est liée à dabYo et je me souviens qu'il était très inquiet pour leur sort. Il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à ces joker.
- Ils ne vont pas s'en prendre à elle donc, supposa leara500.
- Tant que dabYo contrôle, elle ne risque rien oui. "
Blue Sky souria légèrement avant de s'avancer de quelques pas dans la direction de la falaise tandis que chayan fit un signe de tête en direction de bakeii. Cette dernière fut emmenée de force tandis que la Kunoïchi du Tigre fixait son adversaire en contrebas, tentant de résister à l'envie d'engager le combat.
" Tu le ressens aussi n'est-ce pas ? Reprit Blue Sky. Cette envie de combat, de massacrer l'autre pour être celui de nous deux qui restera ...
- En effet.
- Alors pourquoi ne pas te lancer à l'attaque dès maintenant ? Avec ta puissance tu me massacrerais sans aucun souci ...
- Abruti, le coupa chayan. Plus tu progresses, plus l'envie de te tuer se fait ressentir ... je veux t'écraser lorsque tu parviendras au sommet de ta puissance.
- Et ensuite ? Tu y as pensé ? On ne sait pas ce qui se passera si l'un de nous meurt ... nous sommes liés tu l'as oublié ?
- Pourquoi tu me dis tout ça maintenant ? Poursuivit chayan qui semblait se détendre.
- Pour savoir ce que tu en penses ... si tu veux réellement te battre, accordes-moi un mois. En un mois je deviendrai suffisament fort pour rivaliser avec toi et chacun de mes équipiers pourra se battre d'égal à égal avec chacun d'entre vous. Après toutes ces années, nous ne sommes plus à un mois près.
- Rivaliser avec nous en juste un mois ? Se moqua chayan. Je doute que tu soupçonnes notre véritable puissance. "
Un bruit de lame s'entrechoquant se fit entendre et Blue Sky repartit en direction de ses équipiers. itachi47 venait de stopper la lame d'une silhouette camouflée par sa cape rouge avant de tenter de frapper du pied. L'inconnu s'écarta aussitôt et rangea son sabre dans un fourreau dissimulé sous son vêtement puis il disparut pour réapparaître presque aussitôt derrière Kanasuke et leara500. Toutefois avant d'avoir pu faire le moindre geste à l'encontre des deux kunoïchi, Blue Sky tenta d'asséner un coup de pied dans les côtes de l'ennemi. Lorsque son pied fut en contact avec la cape, Blue Sky ne put cacher sa surprise en sentant une présence derrière lui. La longue cape rouge fut repoussée plus loin, volant sous la légère brise tandis que son propriétaire se trouvait calmement derrière le shinobi de Hi no Tori. Blue Sky tenta de donner un coup de coude qui fut évité sans difficulté avant de s'écarter. Le shinobi se plaça juste devant Kanasuke et leara500 avant d'être rejoint par itachi47. L'inconnu leur faisait face et ne semblait plus bouger. Il mesurait environ un mètre quatre vingt, ses cheveux blonds en batailles flottaient légèrement sous le vent, masquant partiellement ses yeux bleus ciel. Une impression de tristesse et solitude se mêlait à la toute puissance que son regard dégageait.
Un sourire se dessina sur le visage de chayan qui assistait à la scène et qui avait reconnu la silhouette inconnue du premier coup d'oeil. Un sentiment de bonheur l'envahit et elle disparut pour réapparaître l'instant d'après en contrebas, juste derrière Kanasuke et leara500 avant qu'elles ne lui fassent face. La Kunoïchi du Tigre s'approcha lentement et stoppa le coup de pied de Kanasuke avant de repousser d'un coup de genou itachi47 qui s'était élancé vers elle. Blue Sky tenta de repousser l'inconnu d'un coup de pied mais ce dernier se baissa et frappa dans la jambe d'appui du shinobi de Hi no Tori, qui parvint à se réceptionner avec difficulté. Pendant ce temps, leara500 lança un shuriken en direction de chayan qui l'esquiva avant de lancer des lames de vents en direction de l'inconnu. Aussitôt après son esquive, chayan stoppa le coup de poing de Kanasuke avant de la repousser vers itachi47. Puis la kunoïchi des Constellations sauta en direction de leara500 avant d'abattre violemment son pied au sol, ratant de peu sa cible. Le shinobi inconnu avança tranquillement vers le groupe, esquivant les lames de vent par de simples petits mouvements avant de repousser d'un coup de poing Blue Sky. Puis il s'arrêta à hauteur de chayan, repoussant leara500 d'un coup de genou sans lui prêter la moindre attention. Les deux compagnons se faisait face sans un mot avant que l'inconnu ne fasse un grand sourire à chayan qui se contenta de ricaner en baissant légèrement la tête. Puis il la serra légèrement contre lui et ils disparurent dans un nuage de fumée avant de réapparaître aux côtés du groupe attendant au sommet de la falaise.
" Nous dépasser en un mois à peine ? Alors que nous n'avons utilisé qu'un dixième de nos capacités ... dis-moi blue, tu ne serais pas un peu barge des fois ? Se moqua chayan.
- Tu as raison, répondit Blue Sky en se relevant. Il me faudra moins d'un mois mais disons que le mois c'est pour donner un délai assez simple. Ca laisse du temps pour le repos et, pour vous, de vous inquiéter.
- Très bien on vous accorde un mois, dit alors l'inconnu. Durant un mois nous ne toucherons pas à vos amies mais une fois passé ce délai nous ne garantissons plus rien. "
Les deux groupes se dévisagèrent encore quelques instants puis de nombreux mouvements se firent, laissant Hi no Tori seuls face à chayan qui fixa encore un petit moment Blue Sky.
Tu es vraiment énervant, pensa-t-elle. Tu n'as pas montré ta véritable puissance toi aussi ... jusqu'à quel point étais-tu sérieux ? Dans un mois je devrai t'éliminer ... c'est dommage dans un sens. J'espère que tu ne m'en voudras pas ... je me suis déjà posé ces questions ... blue c'est bientôt la fin et tu es toujours aussi désinvolte ... vraiment énervant.
Après un dernier soupirement, la kunoïchi leur tourna le dos et disparut à son tour sans un mot à leur intention. Blue Sky rigola avant de se laisser retomber sur le sol.
" On a vraiment eu chaud sur ce coup-là, dit-il alors.
- Qui était ce shinobi qui nous a attaqué ? Interrogea Kanasuke.
- Je ne sais pas mais il a pu reprendre sa veste rouge sans qu'on ne voie son mouvement alors ça doit être une sorte de zombie fantôme, plaisanta Blue Sky.
- Tu ne peux pas être un peu sérieux s'il te plaît ? Intervint leara500.
- Mais il n'a pas tout à fait tort, murmura itachi47. Aucun de nous ne l'a senti et s'il ne m'avait pas touché l'épaule avant de lancer son attaque, je n'aurai jamais pu stopper à temps sa lame. Il est venu de nulle part et il aurait très bien pu tous nous tuer alors pourquoi ne l'a-t-il pas fait ?
- C'est probablement un membre de la Sainte Trinité, supposa Blue Sky. Ces trois membres dont nous avait parlé chayan et qui se place à la tête de toute l'organisation d'Onokoro. Mais il y a une raison très simple pour laquelle il ne nous a pas tué ... nous n'étions pas dans son monde.
- Tu veux dire que nous étions dans une illusion ?
- Oui nasu ... c'est son pouvoir, le pouvoir de ses yeux. A l'instant où il a lancé l'attaque, chayan a lancé son dôjutsu et c'est pour cette raison que les autres n'ont rien fait et ne sont pas venus à leur tour. Ils n'existaient pas dans ce monde ...
- Ainsi donc ... personne d'autre que chayan ne peut tuer l'autre lorsque nous sommes dans son monde ?
- Non ce n'est pas vraiment ça mais tu n'as pas tout à fait tort leara500. La personne qui tue un autre est un temps vulnérable ... même s'il ne s'en rend pas compte, le shinobi qui tue son ennemi est envahi par un sentiment de regret même inconsciemment. Nous ne le ressentons pas forcément mais il est là ... mais dans le monde créer par chayan, elle peut faire durer ce sentiment une éternité et en profiter pour vous achever sans aucun souci.
- Mais c'était son allié, commença à dire itachi47 ...
- Et elle veut tuer, le coupa Blue Sky. Elle et personne d'autre ... quitte à se sacrifier pour cette cause et trahir toute chose à côté ... elle fera tout pour me tuer car c'est notre destin. On ne peut pas lutter contre cette fatalité, c'est la conclusion de notre lien.
- Quel est ce lien qui te rattache à elle ? Est-ce qu'il existe pour moi étant donné que je suis ta soeur ?
- Non nasu, conclut Blue Sky avec un sourire. Ce lien qui me rattache à chayan ne peut pas te nuire ... pardonnes-moi de ne pas pouvoir t'en dire plus pour le moment. Nous disposons tout juste d'un mois pour nous entraîner et passer cette muraille pour rejoindre la montagne, territoire de nos plus redoutables ennemis.
- Elle ne débute pas là ? Demanda itachi47 surpris en désignant la falaise où s'était tenu quelques temps auparavant leurs ennemis.
- Non ce n'est qu'un immense rocher servant de muraille à leur montagne. Après avoir traversé ce rocher nous aurons une marche d'une dizaine de kilomètres en terrain aride avant de parvenir à destination mais pour le moment ... l'entraînement commence. "
Kanasuke, leara500 et itachi47 acquiescèrent et commencèrent à s'éloigner tandis que Blue Sky leva la tête vers le sommet du rocher.
Tu as changé chayan, pensa-t-il. Il y a quelques années, tu aurais tué ce shinobi pour avoir osé intervenir et pourtant aujourd'hui tu as collaboré avec lui et même contribué à le dissimuler à la vue des autres. Ce shinobi ... il a le don d'apaiser ce sentiment qui nous submerge lorsque nous nous faisons face. Est-ce pour ça que tu agis ainsi ? Dans un mois l'un de nous deux disparaîtra ... c'est dommage. J'espère que tu n'en souffriras pas ...
Immobiles au centre de la plaine, les deux shinobis se faisaient face sans un mot, à environ cinq mètres l'un de l'autre, chacun détaillant son adversaire pour rechercher la moindre faiblesse à exploiter. Lorsque la brise cessa un bref instant, Blue Sky s'élança en direction d'itachi47 qui en fit de même et, lorsqu'ils furent juste côte à côte, chacun tenta d'asséner un coup de pied à son adversaire. Les deux attaques se neutralisèrent et repoussèrent les deux combattants. Chacun d'eux, les mains attachés dans le dos, s'élancèrent dans les airs pour profiter d'une éventuelle différence de taille dans le saut mais leur tentative fut vaine et leur échange de coups se neutralisa à nouveau. Blue Sky tenta d'asséner un coup de coude comme il pût, profitant de la distance extrèmement réduite, mais son adversaire pivota sur lui-même, évitant de justesse le coup. Aussitôt, itachi47 envoya sa jambe gauche en direction des genoux du shinobi adverse qui se plaqua presque instantanément contre le dos de son attaquant. Les deux combattants se livraient alors à un combat de pression pour faire craquer son ennemi lorsque Blue Sky cessa toute résistance sur son côté droit et tournoya sur lui-même avant de bondir légèrement, dirigeant sa jambe droite en dirigeant d'itachi47. Ce dernier avait été destabilisé par la manoeuvre mais au lieu de tenter de reprendre son équilibre il se jeta au sol pour effectuer une roulade et éviter de justesse le coup adverse. Se retrouvant alors à genoux, itachi47 se repoussa en arrière et asséna un coup de coude en direction des côtes de Blue Sky qui infligea un coup de tête à l'arrière du crâne de son attaquant pour éviter le coup. Etant quelques peu sonné par cette manoeuvre, itachi47 ne sentit pas le coup de pied arrivé avant qu'il n'atteigne se genoux, le contraignant à s'effondrer de force.
" Tu as augmenté ta capacité de perception au corps à corps, dit alors Kanasuke tandis que les deux shinobi défesait leurs liens. Cette faiblesse semble avoir disparu ...
- Mais ce n'est pas suffisant pour vaincre chayan, murmura Blue Sky. Il ne reste plus que deux semaines.
- Nous serons prêts ... Kanasuke et moi-même venons tout juste de finir notre entraînement aux ninjutsu, intervint leara500. "
Les deux kunoïchi avaient leurs habits sérieusement usés et des marques sur une bonne partie de leurs corps mais elles semblaient confiantes et arboraient un large sourire.
" Ne nous relâchons pas, ricana Blue Sky. Nos ennemis également s'entraînent ... dans deux semaines commenceront les combats les plus rudes.
- On y parviendra, dit tout simplement itachi47.
- Je n'en doute pas une seconde ... je n'en doute pas une seconde, murmura à nouveau Blue Sky. Alors poursuivons. "
Et voilà un nouveau chapitre qui se termine ... est-ce que je me fous de vous sur la longueur ? Non pas du tout. C'est pour un côté pratique en fait ... enfin surtout pour moi mais vous expliquer serait inutile lol. Malgré tout, j'espère qu'il vous a plu et que ça vous a convaincu à lire la suite.
Hormis ça, que dire ? Et bien pas grand chose ma foi ... la vie suit son cours avec ses hauts et ses bas mais il semblerait que je sois dans un de ces moments considérés de "haut". J'apprend peu à peu à positiver sur des situations qui m'ont fait verser de nombreuses larmes et je suis le conseil de deux ou trois amies ... "ne t'inquiète pas"
Faire confiance aux autres ... c'est vraiment dur quand on y pense mais aujourd'hui je peux dire que c'est aussi quelque chose de merveilleux ^^. La solitude ça ne manque pas dans ces conditions =) .
Allez ...