Quinze ans après les évènements de ma fiction "Et si..." le monde shinobi n'en est pas moins plus paisible. Le combat qui a été mené est inscrit dans la légende tandis que les anciens héros continuent leur recherche pour retrouver leur ennemi. Mais le trouble les envahit lorsqu'un mystérieux inconnu fait son apparition... ils n'ont plus le choix... le temps leur ai compté.
Suite de la fiction "Et si..." toujours avec des WoNiens.
Blue Sky (Masculin), le 29/04/2009 Et voici le chapitre portant le numéro 16.
Donc là ... ce que je vous propose dans ce chapitre ben c'est pas différent du 15ème. Vraiment dans la lignée directe vu qu'on continue sur les deux combats et j'espère leur fin pour ce chapitre. Ou alors je vous fais le résumé des quinze derniers chapitres dans celui-là ... bon ok vous voulez pas on va dire. Donc voilà ... le 16ème chapitre tout beau tout chaud, sorti du placard et n'ayant été vu par presque personne avant vous (genre on y croit si vous le lisez deux mois après mdr).
Bonne lecture ^_^
Chapitre 16: Un seul objectif ... Avancer
Le poing s'approcha dangereusement du visage du shinobi qui tenta de se mettre en garde mais à nouveau en retard. Le coup le sonna légèrement mais il n'y prêta pas attention et aussitôt Blue Sky frappa du pied au niveau de la cheville de son adversaire qui s'était apprêté à lui asséner un coup de pied deans les côtes. Effectuant un petit sursaut avec ses bras, le numéro six des Gardiens Fous s'empara de deux nouvelles lames et tenta d'abattre l'une d'elle sur la tête du shinobi. Ce dernier se pencha sur le côté en effectuant une rotation vers la gauche au niveau des hanches, laissant passer la lame à quelques centimètres de son visage. Sans évaluer la situation plus longtemps, Blue Sky envoya son pied droit vers le côté gauche de son adversaire qui se protégea derrière la seconde lame, forçant Blue Sky à stopper son coup lorsqu'il ressentit le danger. Toutefois, dans un petit saut, Blue Sky changea son appui et sa jambe gauche s'envola vers le flanc droit de son ennemi. Un petit craquement se fit entendre au niveau des côtes avant que numéro six ne se recule, bras droit collé à son flanc endolori et ayant lâché sa lame.
" Quelle personne étrange, commença à dire numéro six.
- Très étrange ... nous allons lui faire payer ce coup. Brisons-lui tout les os pour qu'il ressente vraiment la douleur.
- Mais est-il vraiment aveugle ?
- Tu ne devrais pas plutôt te soucier de garder tes armes en mains ? Intervint Blue Sky au coeur de ce monologue. A ce rythme-là tu n'en auras bientôt plus ...
- Nous te tuerons pour cette arrogance ...
- Je veux bien le croire, poursuivit Blue Sky. Mais en attendant je te propose quelque chose ... je te laisse ramasser tes armes et en échange tu me laisses discuter avec mon amie. "
Le numéro six des Gardiens Fous sautilla sur place comme un enfant qui vient de voir qu'on lui avait offert le cadeau dont il avait toujours rêvé. Puis après trois oui prononcé avec joyeuseté, il s'activa à la tâche de ramasser ses armes tandis que Blue Sky arriva aux côtés de leara500.
" Qu'est-ce que ça veut dire ? Il est stupide ou quoi ? Demanda la kunoïchi sceptique en tentant d'enlever le poison de l'organisme du shinobi.
- Les expériences qui ont été mené sur lui l'ont rendu un peu fou mais il est puissant, répondit Blue Sky. Il y a plus important ... tu dois te préparer à te battre pour sauver ta vie lorsque le moment viendra. A ce rythme-là je ne gagnerais pas ...
- Qu'est-ce que tu racontes ? Tu parviens à esquiver tout ses coups maintenant et tu as même pu le toucher.
- Il n'a pas encore montré sa véritable force ... moi je suis déjà à mes limites. Je suis désavantagé au corps à corps et il le sait très bien maintenant. Je ne parviendrais pas à le toucher avec mes poings, il doit juste se contenter d'être assez proche pour neutraliser mes jambes. Quand il est trop près je perd mon sang froid, je panique et ma perception en est altéré. Je suis moins rapide et je m'expose plus facilement.
- Lors de ton combat contre Serafina vous étiez en position de faiblesse et pourtant tu n'as pas cessé d'y croire, repoussant tes limites. Pour qu'une chose puisse évoluer, il suffit juste d'y croire. Tu as perdu la vue mais ta perception en est améliorée ... tu ne souffres d'aucun angle mort et ta force est toujours présente. Il te suffit d'y croire comme j'y crois ... Toi tu peux y parvenir, tu peux surmonter cette peur pour parvenir à une puissance plus élevée. Le shinobi dont l'esprit est tel les nuages qui se déplacent plus rapidement par temps de grand vent ... toi tu évolues durant les combats.
- Tu es une med-nin, reprit Blue Sky, ton rôle est de rester en vie et de continuer à avancer. Celui-là je m'en charge ... je ne mourrais pas avant d'avoir pu mener le combat auquel j'aspire depuis plusieurs années. leara500 ... je te remercie.
- Pas de quoi, répondit la kunoïchi avec un petit sourire.
- Hey le zarbi ... on va reprendre où nous en étions resté si tu veux bien. Et cette fois ... ce sera une lutte à mort. "
Je dois surpasser cette apréhension qui s'empare de moi dès qu'il entre dans mon périmètre, pensa le shinobi. Si je parviens à affiner mes sens et ma perception, je ne souffrirais plus de cette baisse de réflexe et je pourrais alors utiliser mes poings et mon sabre ... ça ne va pas être une mince affaire tout ça.
Le numéro six chargea en direction du shinobi qui se mit en position et esquiva le coup de pied en se déplaçant sur la gauche. Puis Blue Sky tenta d'éloigner le Gardien Fou en frappant en direction de son ventre, mais ce dernier dévia le coup et commença à envoyer un uppercut au niveau du menton du shinobi. Blue Sky grimaça et parvint à esquiver de justesse en reculant. Toutefois dans sa précipitation il perdit l'équilibre et numéro six envoya sa jambe droite sur le flanc gauche du shinobi qui parvint à stopper le coup d'extrême justesse. Il fut tout de même repoussé plus loin et posa une main au sol avant d'effectuer une roulade sur le côté droit pour esquiver le pied de son ennemi qui s'abattait déjà. Tournant sur lui-même, numéro six se trouva à nouveau devant Blue Sky et envoya son poing vers le ventre du shinobi et fit mouche. Le shinobi se plia légèrement sous le coup avant de prendre appui sur la jambe de son ennemi avec la sienne. Aussitôt, Blue Sky plaça tout son appui sur sa jambe et se repoussa en arrière, rabattant violemment la jambe du Gardien Fou à sa place.
Cette sensation à l'instant ... je suis sur la bonne voie. Espérons juste qu'il ne m'ai pas tué avant d'y être parvenu, pensa Blue Sky.
Puis il esquiva de justesse le coup de poing de numéro six qui visait la poitrine du shinobi. D'un mouvement rapide d'avant en arrière du bras gauche, numéro six s'empara d'une de ses lames et donna un coup circulaire à l'horizontale. Blue Sky fut surpris par cette manoeuvre et fut à nouveau destabilisé alors qu'il se baissait. Il eut toutefois le temps de lever ses bras devant son visage atténuant la puissance du coup de pied qui fonçait vers lui. Allongé sur le sol, essouflé, Blue Sky attendit silencieusement tandis que numéro six s'approcha lentement de lui avant de se stopper à ses côtés, au niveau de la poitrine. Ricanant, numéro six abattit sa lame en direction du coeur du shinobi qui frappa avec une vitesse nouvelle en plein genou droit de son adversaire, provoquant un violent craquement et un cri de douleur. Puis, Blue Sky roula aussitôt contre les jambes du Gardien Fou, esquivant de peu la lame qui s'enfonça dans le sol et destabilisant son ennemi qui s'affaissa de tout son long. Prenant appui sur ses mains et sa jambe gauche, Blue Sky se repoussa dans les airs avant de tourner sur lui-même, jambe droite tendu. Sans hésitation, il abattit son talon droit en pleine colonne vertébrale de son ennemi, provoquant de nouveaux cris de douleur avant un silence mortel. Blue Sky resta allongé quelques secondes, tout haletant, avant de se relever avec peine et d'avancer en direction de leara500. Un objet siffla et, bien que surpris, Blue Sky se pencha en avant pour l'éviter. Toutefois l'arme l'entailla au niveau de l'épaule gauche avant de finir sa course dans le tronc d'un arbre situé derrière leara500 qui avait aussi esquivé tant bien que mal l'attaque.
" Tu nous a fait très mal, dit numéro six en se relevant avec peine avant d'étirer son genou, provoquant de nouveaux craquements. Nous ne te laisserons pas t'en tirer ainsi.
- Si nous te tuons nous aurons la liberté ...
- Etrange, répondit Blue Sky après quelques secondes. Ton troisième ne se manifeste pas ?
- Ne fait pas l'ignorant ...
- Tu sais très bien ce que tu lui as fait.
- Je vois, reprit Blue Sky. Il semblerait que vous étiez bien plusieurs et non un seul ... je dois te tuer encore deux fois pour en finir avec toi alors c'est ça ?
- Ne crois pas que ça te sera si facile ...
- Nous sommes bien plus puissant que cet incapable.
- Alors le plus puissant est encore celui qui roupille en toi ? Conclut Blue Sky. J'avoue que ce n'est pas très rassurant ... j'ai eu beaucoup de chances avec le premier. On va espérer un miracle pendant que tu m'amélioreras alors. "
Blue Sky se mit à nouveau en position de défense, attendant un geste de la part de son adversaire qui prit deux nouvelles lames en main. Le Gardien Fou disparut pour surgir dans le dos de leara500 qui, bien que surprise, parvint à se jeter au sol à temps. Esquivant ainsi les lames meurtrières, elle envoya son pied vers l'estomac de son ennemi qui dévia l'attaque à l'aide de sa jambe droite sans souci. Toutefois, il dût imité leara500 et se laissa chuter en arrière pour esquiver le coup de pied de Blue Sky qui venait juste de sauter par dessus son équipière. En effectuant une rotation vers son adversaire, Blue Sky s'empara de son sabre et stoppa le coup circulaire de la lame du Gardien Fou. Aussitôt le shinobi asséna un coup de pied dans le flanc gauche de son adversaire, le repoussant un peu plus loin mais Blue Sky ne prolongea pas l'attaque.
A l'instant ... j'ai pu le voir, pensa-t-il. Son coup m'est apparu si clairement ... c'est donc ainsi que l'on se sent. Je comprend ... je te suis redevable encore une fois leara500, il semblerait que pour te protéger et te venir en aide j'ai pu dépasser la peur qui s'est immiscé dans mon esprit depuis la perte de ma vue. Quel pouvoir extraordinaire ... je ressens chaque chose où qu'elle soit. Ma nouvelle vision est sur 360°, elle ne souffre d'aucun angle mort.
Numéro six était revenu à la charge et il tenta une estocade que le shinobi esquiva en se tournant au dernier moment sur le côté. Dans un même geste, le poing de Blue Sky frappa le coude de son adversaire, le forçant ainsi à lacher la lame. Sans prêter attention à la douleur, le Gardien Fou tenta d'asséner un crochet avec son bras meurtri mais le shinobi stoppa le coup au dernier instant avant d'envoyer son genou dans le ventre de son adversaire et de le repousser un peu plus loin d'un coup de pied en pleine poitrine.
" Tu es sûr que tu es plus fort que l'autre ? Se moqua Blue Sky.
- Que se passe-t-il ? Les attaques proches devraient être son point faible ...
- Jamais il n'était parvenu à stopper un coup de poing si proche.
- Je devrais te remercier, reprit Blue Sky. Grâce à toi je suis devenu plus puissant ... et j'ai acquis la certitude que je pourrais encore m'améliorer. Une fois que je t'aurais vaincu je serais encore devenu plus puissant. "
C'est donc ainsi qu'il faut faire, pensa le shinobi. Mon toucher et mon ouïe pour la proximité et mon odorat ainsi que mon toucher également pour la mi distance et distance. Mais même si je comprend le principe j'ai encore besoin d'entraînement ... étendre mon sens du toucher à tout mon corps est plus ardu que prévu. Je dois ressentir le moindre déplacement d'air contre ma peau ... mes réserves de chakra ne sont pas infinies mais je peux bien en utiliser un peu.
Blue Sky s'avança lentement en direction de son adversaire qui semblait réfléchir à une nouvelle tactique. Toutefois, rien ne lui vint à l'esprit et il lança deux lames en direction de Blue Sky qui se pencha légèrement sur le côté pour les laisser passer sans cesser sa lente marche. Numéro six courut en direction du shinobi, une nouvelle arme à la main, et tenta une estocade avant de rester tétaniser sur place. Sa lame venait d'être brisée par le sabre ennemi d'un simple mouvement circulaire puis Blue Sky disparut pour réapparaître à quelques pas derrière son ennemi.Le shinobi effectua un rapide moulinet dans le vide avant de ranger son arme puis il soupira légèrement.
" Dépêches-toi de laisser ta place au troisième ... tu as perdu. Mais je te remercie ... tu m'as permis d'augmenter ma puissance à un niveau encore insoupçonné.
- Le diable ... tu es un démon. "
Numéro six s'effondra tandis que du sang gicla de la grande estafilade en forme de croix qui était présente sur son torse. Blue Sky ricana légèrement tandis que le corps encore inerte de son adversaire s'effondrait lentement. Puis après quelques minutes de silence, le Gardien Fou poussa un grognement avant de se relever à nouveau.
" Ne serait-ce pas plutôt toi le démon ? Murmura Blue Sky.
- Les deux autres étaient vraiment pathétiques. Je devrais te remercier car grâce à toi j'ai pu récupérer mon corps.
- Allons ... je t'en prie, c'était tout à fait naturel. Je dois même dire que j'y ai pris beaucoup de plaisir.
- J'aimerais vraiment te laisser passer ... nous, Gardiens Fous, ne portons pas les misérables de ce pays dans notre coeur mais c'est hélas impossible.
- C'est vraiment trop gentil mais j'aurais refusé ton offre de toute façon alors ne t'en fais pas pour ça. Tu es le plus puissant des trois et j'ai envie de parfaire mon entraînement. Tu sembles aussi le plus censé une fois que les deux autres ne sont plus là ... c'est donc sur toi qu'ils ont mené leurs expériences ?
- Tu sembles en savoir long ... mais je ne peux rien te dire pour le moment shinobi.
- Alors je t'interrogerais une fois que tu seras à l'agonie Gardien. "
Blue Sky se retourna pour faire face à son adversaire qui ne fit aucun geste et qui le fixa tranquillement durant quelques minutes. S'éloignant légèrement, leara500 sentit l'atmosphère se faire de plus en plus oppressante et son corps fut parcouru de léger frissons lorsque les pulsions meurtrières des deux combattants atteignirent leur plus haut niveau.
Blue ... comment peux-tu continuer à tant progresser ? Voilà maintenant près de vingt ans que tu étais censé avoir complètement disparu mais pourtant ... et pourtant tu es là et tu continues à progresser. Ton potentiel est donc sans limite ? Es-tu comme les nuages qui se déplace avec le vent ? A chaque combat tu en sors plus fort ... s'il te plaît, ne perds pas, jamais ... face à personne, pensa la kunoïchi.
Blue Sky s'empara de deux kunaï et les envoya en direction de son adversaire en même temps que ce dernier envoyait deux de ses lames empoisonnées. Puis les deux adversaires se retrouvèrent l'un en face de l'autre dès la seconde suivante. Le coup de pied du Gardien Fou approchait dangereusement du flanc gauche du shinobi dont le poing n'était plus qu'à quelques centimètres du visage de son adversaire.
D'un saut en arrière, itachi47 esquiva Carnage qui poursuivit sa folle course vers lui en retournant tout le terrain sur son passage. Le shinobi, se résignant à abandonner la fuite, courut vers la boule et entrprit un saut par dessus cette dernière qui vint aussitôt à sa rencontre. Un kage bunshin de Kanasuke apparut entre Carnage et sa cible qui avait été surprit par cette manoeuvre si rapide. Toutefois le shinobi ne perdit pas de temps et, après un bref appui sur le Kage Bunshin qui disparut au contact de Carnage, itachi47 se replaça sur le sol suite à un salto pour éviter Trahison.
Décidément c'est pas mon jour aujourd'hui, pensa le shinobi. Sans l'intervention de Kana j'aurai du tenter d'esquiver les trois attaques. N'y a-t-il donc aucun moyen pour que je puisse reprendre mon souffle tranquillement ? Bon ... le plus important c'est d'en apprendre plus sur ses deux nouvelles armes. Peine et Douleur ... ça ne me dit rien qui vaille.
Numéro huit ricana avant de s'avancer lentement, entouré de ses armes, en direction d'itachi47 qui le fixait sans crainte. Une fois la distance réduite de moitiée, le Gardien Fou stoppa sa marche et soupira légèrement en voyant le manque de réaction de son adversaire qui se tenait le bras droit endolori.
" Ma prochaine attaque te tuera shinobi ...
- Un élan de compassion ? J'ai du mal à y croire venant d'une face de pet comme toi, répondit itachi47 avec une grimace sous la douleur qu'il ressentit lorsqu'il voulut émettre un petit rire. Ce combat c'est moi qui l'ai emporté. Tu n'es pas de taille contre moi alors profites-en pour fuir. Tes deux dernières armes ne changeront pas la donne.
- Je te réduirai en simple mollusque puis je m'occuperai de celle que tu tentes vainement de protéger. Je la tuerai devant tes yeux sans que tu ne puisses effectuer le moindre geste ... tu encaisseras la douleur que je t'infligerai et la vision de ton amie sans vie. "
Sans un mot de plus, itachi47 se remit en position de combat et ne détacha pas son regard de son ennemi qui en fît de même.
Mon bras droit a quelques difficultés de mouvement, pensa le shinobi. Pourtant je suis sûr d'avoir esquivé ces attaques. Serait-ce Peine et Douleur qui m'ont touché en étant dans le sillage de Carnage ? En tout cas, je dois rester concentré ... il semble bien affaibli. La fin est proche ...
Aussitôt, le shinobi s'élança vers son adversaire, sabre dans la main gauche, tandis qu'une dizaine d'armes volantes se dirigèrent vers lui. Kanasuke s'élança elle aussi vers le Gardien Fou malgré les protestations de son équipier et composa des mudra. Des murs de terre s'élevèrent un peu partout dans la zone, bloquant Humiliation et Désespoir. Le Gardien Fou émit un grognement et s'élança à son tour vers ses deux adversaires tandis que la kunoïchi composa à nouveau des mudra et le shinobi stoppa sa course avant d'invoquer un nouveau batracien. Une puissante bourrasque chargée de chakra souffla sur la zone, faisant ralentir les huit dernières armes avant que le batracien bondit dans leur direction, servant de leurre, et activa les effets de Chaos, Trahison, Destruction et Tyrannie. Numéro huit tenta d'asséner un coup de poing à Kanasuke qui esquiva d'un simple mouvement de côté avant de riposter tandis que Soumission fut aussitôt neutralisée par le batracien qui s'effondra alors. Un peu plus loin, itachi47 passa entre les armes inefficaces encore un petit instant avant de se retrouver face à Carnage, Peine et Douleur. Deux kage bunshin du shinobi apparurent devant lui et l'un sauta en direction de Carnage avant de disparaître au contact d'un champ de force, permettant aux deux autres de ne plus se soucier de l'effet de l'arme. Toutefois, la boule effectua un brusque changement de direction et le dernier clône fut détruit, laissant itachi47 seul face à Peine et Douleur. Lorsque la première arme arriva à son niveau, le shinobi tenta une feinte sur la droite avant de trébucher en sentant ses forces le quitter au niveau de sa jambe gauche. Avant d'avoir pu effectuer un moindre mouvement supplémentaire, Peine le toucha au niveau de l'avant bras droit avant qu'itachi47 ne ressente une douleur parcourir tout son corps.
Kanasuke porta un regard vers son compagnon et le vit se relever avec quelques difficultés avant de lui faire un bref signe de tête. Aussitôt toutes les armes revinrent vers lui tandis qu'il lança un fumigène juste à ses pieds. Numéro huit explosa de rire avant de s'assurer que chacune de ses armes viserait une partie du nuage de fumée. Il ne put toutefois pas retenir la kunoïchi qui disparu dans un petit nuage de poussière et lorsqu'il reporta son attention vers le nuage, il sentit comme un poids contre sa poitrine. Puis tout les effets des différentes armes s'activèrent avant que Kanasuke ne réapparaisse à nouveau.
" itachi47 !!!
- Quel ... stupide shinobi, murmura le Gardien Fou un peu plus loin. "
Kanasuke fixa dans sa direction au moment où il s'effondra, un sabre en pleine poitrine, son habit ayant pris une teinte rougeâtre. Puis, lorsque le fumigène se fût dissipé, Kanasuke courut en direction du corps allongé sur le sol ...
Blue Sky et le Gardien Fou se faisait face avec un petit sourire sur le coin des lèvres malgré qu'ils soient tout deux à bout de souffle. Un peu plus loin, la kunoïchi tentait de retenir tant bien que mal un mince filet de sueur qui s'écoulait le long de son dos. Les deux adversaires se lancèrent alors à l'assaut l'un de l'autre, tandis que Blue Sky tenta d'asséner un coup de pied en direction de l'estomac de son adversaire, ce dernier s'écarta et envoya la pointe de sa lame vers le visage du shinobi. Blue Sky se laissa chuter en arrière avant de prendre appui sur ses mais et envoya son pied à l'arrière du crâne du Gardien Fou qui fût légèrement sonné sur le coup. Avant même de reprendre appui sur ses jambes et pour garder son avantage, le shinobi envoya son autre jambe dans les genoux de son adversaire qui s'affaissa au sol. Numéro six se tourna alors vers le ciel et vit son adversaire qui chutait vers lui, pied droit tendu vers son visage. Le gardien Fou esquiva en se roulant sur le côté puis il se releva et fit à nouveau face à son adversaire qui était à genoux, sabre tendu dans sa direction.
Incroyable, pensa la kunoïchi qui assistait au combat à distance. Il a su dépasser son handicap durant ce combat et maintenant il semble ne souffrir d'aucune faiblesse. J'ai l'impression de revenir dans le temps ... non il a encore aggrandit l'écart entre nous. Mais où se situe la limite du shinobi ?
Numéro six fulminait dans son coin tandis que Blue Sky ne se détachait pas de son petit sourire et se releva en rabaissant son sabre pour le laisser le long de son flanc droit.
" Il semblerait que le combat touche à sa fin Gardien Fou, dit alors Blue Sky. Une dernière volonté avant que l'un de nous ne s'en relève pas ?
- Tu es très fort shinobi ... même si je suis devenu de plus en plus puissant au long de ce combat, tu n'as jamais cessé de rivaliser. Malheureusement, je dois te vaincre pour acquérir ma liberté.
- Je comprend très bien ... en tuant les deux autres esprits qui habitaient ton corps, je t'ai rendu ton entière lucidité et tu ne tiens à resubir toutes ces expériences. J'aimerais que tu m'éclaires sur un point numéro six. La puissance est-elle forcément en baisse s'il y a plus d'un âme dans un corps ?
- Avec une entière coordination des deux esprits et s'il n'y a aucun conflit pour dominer le contrôle du corps alors il est possible que la puissance augmente.
- Je te remercie ... "
Sur ces mots, Blue Sky se mit à nouveau en garde aussitôt imité par numéro six qui s'empara d'une nouvelle lame. Après quelques secondes sans le moindre mouvement, les deux adversaires s'élancèrent l'un vers l'autre avant de disparaître un bref instant aux yeux de leara500. Un bruit métallique se fit entendre et les deux adversaires réaparurent à un mètre l'un de l'autre, dos à dos.
" Ce fut un beau combat. Tu es très puissant mais quoi qu'il arrive n'oublie pas ... l'oiseau de feu n'a jamais conquéri la droite du ciel. Tu as gagné ... "
Une fois sa phrase finie, le Gardien Fou s'effondra lourdement, une profonde entaille en forme de croix sur le torse. Blue Sky ricana légèrement avant de ranger son sabre dans le fourreau puis porta son regard en direction de la voûte céleste.
" Abruti ... s'il n'y avait pas leara500, ce combat se solderait par un match nul. Tu es tout aussi puissant que moi mais grâce à toi j'ai compris que j'avais encore une grande marge de progression. "
Blue Sky retira lentement sa main gauche du flanc droit de son ventre, laissant ainsi apparaître une tâche rougeâtre qui ne cessait de s'étendre sur son vêtement. Puis le shinobi s'effondra à son tour tandis que la kunoïchi arrivait à son niveau.
Et donc voilà ... fin du 16ème chapitre 100% combat. Mais alors là il n'y a vraiment que ça ... je ne peux pas faire plus XD. J'espère qu'il ne vous aura pas trop saoulé et que vous aurez eu la patience de le lire en entier mais aussi et surtout que vous l'aurez apprécié.
Je m'excuse aussi pour le retard que j'ai pris et la (trop) longue attente mais il y a eu un ou deux soucis et des occupations ensuite à côté qui m'ont contraint à lever un peu le pied. Mais comme annoncé, je suis bel et bien de retour et je vais repartir à fond sur l'écriture de cette fiction qui fait toujours germer de nouvelles idées en moi lol.
J'en profite aussi pour annoncer qu'il y aura un cross-over d'ici quelques temps à cette fiction pour raconter l'histoire du groupe n'ayant pas suivi à Onokoro. C'est à dire ceux qui sont restés en retrait pour retenir l'invasion XD. Donc voilà ... c'est annoncé prochainement.
Le 17ème chapitre n'aura pas (ou pas autant) de scènes combat que celui-ci je vous préviens tout de suite mdr. Sur ce ...